AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shimada Toshirō

avatar

Mort

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 27 années
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Sam 8 Juin - 3:33



NOM COMPLET
☼ Nom :: Shimada
☼ Prénom : Toshiro
☼ Surnom : Toshi dans la famille, mais rien chez mes amis

☼ Âge : 27ans
☼ Sexe : Homme
☼ Statut : Taisho
☼ Arme(s) : Tantô et Katana




Lien:
 


Lien:
 


Lien:
 



Pouvoirs et Caractéristiques

- Le feu éternel :
Autrement dit, lorsque Shimada Toshiro utilise ce pouvoir, c'est pour rendre la lame de son katana en feu. Les attaques seront plus puissants qu'à l'ordinaire.

- Le Kendo spécialisation Kyūjutsu :
Maîtrise l'art des armes et tout particulièrement des katanas.

- La pluie du Phénix :
Toshiro utilise ce pouvoir, provoquant dans une zone précise une pluie ardente de flammes qui s'abbattent sur l'ennemi pour le brûler de tout part. Malheureusement, l'emploie de ce pouvoir l'éssouffle, dût à une demande d'énergie.

- Le Taijutsu :
Un art martial japonais aux méthodes de combat à mains nues, comme le concept de Jujutsu. Elle comporte 3 familles de techniques ; A base de blocages et coups frappés, à base de projections et saisies, à base de déplacements et roulades.

- Messatsu Hadoken :
Cette attaque s'emploie uniquement à mains nues. Le taisho véhicule sa colère dans ses mains, puis libère cette colère concentrée sous l'aspect de feu avant d'attaquer. Toshiro commence alors un enchaînements de quelques coups. Puis, pour finir, il balace les flammes couvrent ses mains, sous forme d'une boule de feu. Malheureusement ce pouvoir-là demande une grande quantité d'énergie, alors il n'est pas impossible que Toshiro commence à avoir la tête qui tourne.

Kenjutsu :
Littéralement " Technique du sabre", mais pour être plus précis, cette technique ne consiste pas à manier un sabre, mais deux sabres en même temps.

POUVOIR OU CARACTÉRISTIQUE

POUVOIR OU CARACTÉRISTIQUE






☼ Physique : Shimada Toshiro est un homme musclé, faisant 78 kilogrammes pour 1 mètre 88. C'est un individu aux cheveux mi-long et sombre, qu'il attaque tout le temps pour avoir une vue bien dégagée. Son visage rude fait parfois peur aux enfants, mais inspire la confiance, la sécurité auprès des adultes. Ses yeux sont marrons profond, ce qui selon sa mère lui donne tout son charme. Son nez est légèrement cassé, à cause de plusieurs affrontements sur le champ de bataille. A défaut d'avoir une épaisse machoire et d'avoir une barbe noire, la bouche de ce monsieur est fine.
De dos, Shimada Toshiro est imposant et dévoile bien que son terrain de jeu préféré tout petit était l'entrainement. Comme par exemple, soulever des sceau d'eau, des charges lourdes commes des sacs de riz ou bien tout simplement frapper un bokken contre un rocher. Il ne compte plus les nombreuses heures, au point d'avoir des doigts rêches. Au touché, on peut s'apercevoir quelques cicatrices sur son dos et aux épaules... Surement un mauvais passage dans son enfance ou tout simplement peu après son entrée parmi les samouraïs.
Le plus souvent, Toshiro s'habille d'un kimono noir et parfois même avec des couleurs différentes, comme le rouge sombre, le bleu foncé qui lui font tout aussi bien. A sa taille où ses armes blanches sont attachées, un obi et en dessous un Hakama sombre et large. Pour finir, une armure à la couleur et au logo de son clan, et ce dernier porte à ses pieds, des zori. En dehors, lorsque les traditions, et les fêtes l'oblige, Toshiro sait très bien se mettre en valeur avec un ensemble très élégant, aux couleur flamboyantes.





☼ Caractère : Shimada Toshiro est un homme qui est prêt à tout pour servir son Seigneur, mais également son clan qu'il protège avec une grande détermination. C'est un peu sa famille. Bien sûr, sa petite soeur sera prioritaire !
Si celle-ci se voit captive ou bien tuée, la colère de Toshiro sera tellement grande, que même plusieurs hommes n'arriveront pas à l'arrêter. Déjà qu'à la mort de sa mère, ça l'a touché... Mais lorsqu'il s'élance sur le champ de bataille, c'est un samouraï très redoutable, futé et qui prend du plaisir, comme le ferait si bien un gamin avec un jouet.
En dehors de son côté tres protecteur, et impulsif c'est un homme qui est mâture, sachant très bien que la vie lui réserve bien des surprises, mais aussi qu'elle n'est pas facile. Alors autant en profiter de certaines bonnes choses ! Toshiro sait donc s'amuser, se détendre lorsque le travail est terminé. C'est aussi un Taisho loyal et qui n'a qu'une parole. Ce dernier aime rendre visite à ses soldats en entrainements, pour les conseiller, les corriger s'il le faut. Shimada Toshiro est également un gourmand, qui a eu de la chance à son adolescence de ne pas tomber dans l'obésité.
Le capitaine n'aime pas la paperasse, car c'est un moment pénible. Alors au risque de le surprendre en train de dormir sur son lieu de travail, il est préférable de le voir réfléchir et bouger ailleurs. Et pour finir, le capitaine n'a pas peur de combattre les Onis, mais en ce qui concerne sa peur, son dégoût pour les chats noirs c'est une autre histoire. Le taisho s'en méfie et ne les touche surtout pas.


HistoireIl y a de ça 27ans et quelques, dans un village du clan du phénix, Toshiro né de l'union d'un père architecte et d'une mère serveuse. Les parents étaient tellement heureux d'avoir un petit garçon !
Le petit Toshiro grandissait et emmagasinait tellement d'informations dans sa petite tête, comme tous bébés ; ramper, tenir un objet dans ses mains, se mettre en position assise, et même jusqu'à apprendre la parole. La petite famille était heureuse et servait leur Seigneur, lorsque celui-ci faisait appel à leurs mains pour de la construction et autres...
Le petit Toshiro grandissait tellement vite, qu'à 6ans, sa mère réclamait de l'aide pour les tâches ménagères lorsque son mari n'était pas là. Des moments de calme auprès de la mère, qui faisait plaisir à Toshiro.

L'année suivante, les parents décidaient d'obtenir un autre enfant. Et c'était une fille. Toshiro prenait conscience du rôle qui aura à jouer tout au long de sa vie : Un grand frère protecteur.
Le futur Taisho avait alors décidé d'apprendre à se battre et protéger auprès de son père. Ce dernier insistait encore et encore, ne sachant pas que son père, par le passé, avait eut droit à un entrainement particulier. Son père cédait sous l'oppression de son fils et lui apprend alors l'art de se battre avec un Bokken. De là, se découle de très longues années d'apprentissages entre père et fils où leur vie se résumait à pas grand chose. Le matin, Toshiro devait impérativement s'entraîner avec son père après avoir mangé quelque chose pour tenir la journée. Puis l'après-midi jusqu'au coucher du soleil, c'était de nouveau la même chose. Toshiro goûtait alors à divers exercices qui avec le temps devenaient de plus en plus rudes. S'était-il arrêté pour se plaindre ? Non, jamais.
Avait-il arrêté les entraînements avec son père à un certain âge ? Encore moins !
Au fil des années, le jeune Shimada Toshiro gagnait en puissance, en endurance et ce pour la plus grande surprise de son père. Pourtant, c'était chose faite, de lui faire endurer certaines missions désagréables ! Le futur Taisho découvrait alors également un grand pouvoir qui sommeillait en lui : le feu.
Et puis, lorsque son père jugeait lui avoir tout enseigner, Toshiro continuait de s'entraîner avec pour partenaire un rocher, jusqu'à tard le soir. Par chance, un soir, son père l'espionnait pendant une bonne heure avant de devenir à lui, pour lui conseiller d'aller voir son grand-père pour se perfectionner. A partir de cette nuit, le futur Taisho apprend que son grand-père faisait partie de la garde rapprochée de l'ancien Seigneur du clan.


Au 2éme jour, Shimada Toshiro demandait à son père de quitter la maison pour un moment. Il voulait voir son grand-père pour s'y entrainer d'avantage. Le père voyait en son fils un guerrier, tout comme son grand-père et sans doute, l'un des meilleurs. Et puis, Toshiro n'était pas très fort au dessin, et de même en se qui concerne la cuisine !

Alors ils acceptaient de le laisser partir.

Dans l'adolescence, durant quelques années, Toshiro se perfectionnait dans l'art des armes et surtout celui du Katana. Son grand-père avait bien sûr la possibilité de prendre les armes, à son âge, mais à condition d'enseigner à des générations futurs à se battre pour le clan.
Une occasion en or selon Toshiro ! L'intelligence de son grand-père face à la force du petit-fils... Il fallut des années à Toshiro pour apprendre à contrôler ses émotions, bien que cela ne soit pas encore parfait. Son grand-père qui contrairement à son père, n'employait pas la manière forte, mais plutôt la voie de la sagesse. De la méditation, et du savoir. La gestion de son temps d'entraînement dépendait ainsi que de Toshiro.


Jusqu'au jour où la vie n'était plus la même....
Alors que Toshiro essayait de méditer, avec l'aide de son grand-père, l'un des parents fût éruption avec un message très important. Cette voix, c'était celle de son père et elle apportait une tragédie : sa mère était morte.
Pourquoi lui dire ça, maintenant, en personne ?? Pourquoi s'être déplacé pour son fils ? Son père devait lui dire la vérité, et non lui cacher.
Sous cette terrible nouvelle, sur un ton triste, le futur Taisho salut son grand-père et le remercie pour tout ce qu'il lui a apporté. Père et fils rentraient à la maison le plus rapidement possible pour les funérailles.
Mystérieusement, un chat noir s'arrêtait très souvent chez les Shimada, au moment où l'urne du défunt était à la maison familiale. Etait-ce l'annonce d'un autre mort, prochainement ?
Pour Toshiro, de toute évidence, les chats et lui, ça ne collait pas du tout !
Après les 49 heures, le garçon n'était plus vraiment lui-même... Plus aussi calme qu'avant et serein. La mort de sa mère l'affectait beaucoup et elle lui manquait de plus en plus. De là, Toshiro commençait à être souvent en colère pour quelque chose de précis ou parfois pour un rien.
Le jeune homme prit un soir, la décision de partir pour s'enrôler dans l'armée. Son but ? Devenir le plus fort des générals


Pendant quelques années qui suivaient, la chance tournait à l'avantage du jeune samouraï Toshiro. Celui-ci eut la chance de partir en mission, pour servir son Seigneur. Et plus il en faisait, et plus Toshiro prenait du plaisir à les faire. Ses supérieurs remarqua la progression fulgurante du jeune Toshiro au point de le convoquer pour lui offrir la chance de sa vie. Passer du simple samouraï qui obéit au « Taii ». Toshiro accepte ce titre, sans pour autant se délaisser des missions. Plus tard, Shimada Toshiro passait du « Taii » au « Taisa » et finir aujourd'hui « Taisho ».
Pendant ce temps-là, du côté de sa famille, son grand-père décéda à son tour. Son père attrapa une maladie incurable et violente, quelques temps plus tard avec la vieillesse, ne laissant plus que derrière eux leurs enfants.


A PROPOS DE VOUS

☼ Prénom/Pseudo : Guillaume
☼ Age : 19ans
☼ Sexe : M
☼ Expérience de rp : 4 ou 5 ans déjà... Mais ça passe vite en y réfléchissant !!! Ôo
☼ La phrase mystère:
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? De sa fondatrice qui était une amie sur un ancien forum
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : Excellent. La réalisation d'un tel forum, demande beaucoup de recherches, de lectures sur l'Histoire du Japon féodale. On s'y croirait vraiment à cette époque et qui plus est, la playlist est pas mal du tout. Manque juste quelques musiques du genre "action" et "relaxante" avec bruit de l'eau, des oiseaux qui chantent.
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? Oooooh, mais c'est que tu me boies le sang avec ces questions débiles !! Aller, Piiisssst ! Va jouer ailleurs !! XD


Dernière édition par Shimada Toshirō le Lun 10 Juin - 17:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Sam 8 Juin - 4:02

Coucou et bienvenue, Shuhei 8D

Je t'ai validé ton code. ^^
Bonne continuation de fiche o/


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Shimada Toshirō

avatar

Mort

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 27 années
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Sam 8 Juin - 4:55

Ouais Merci. Elle sera fini d'ici la semaine prochaine, Risa.
Prépare donc une de tes meilleures bouteille de saké pour fêter ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Sam 8 Juin - 16:42

Ouai du Setsu! J'vais pouvoir me foutre sur la gueule HA HA HA!

Bienvenue sur Saigo Seizon ^^

Bonne continuation pour ta fiche et n'oublie pas de compléter ta feuille de personnage Wink

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Shimada Toshirō

avatar

Mort

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 27 années
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Lun 10 Juin - 3:24

Kagome Katsuya a écrit:
Ouai du Setsu! J'vais pouvoir me foutre sur la gueule HA HA HA!

Ooooh, on va se calmer petit agneau... Va plutôt faire des châteaux de sable, à la place ! =P
Les gamins de nos jours, franchement... C'est plus ce que s'était avant.

Merci en tout cas de ton conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Lun 10 Juin - 4:49

Bouh !

Je voudrais que tu te relises, parfois tes constructions de phrases sont un peu bancales Smile

Ah, s'il n'y avait que ça, je t'aurais validé, mais il réside tout de même quelques petites incohérences:

-En tant que Taisho, tu as le droit à 3 pouvoirs et 3 maîtrises.

- Vu qu'on a tous des avatars manga ou semi-réalistes, évite les photos, ça fait un peu tâche x)) (si tu ne trouves pas d'image, tant pis, laisse comme ça).

-Tu dis qu'il veut devenir Hatamoto, mais Général, c'est un plus grand honneur encore, puisque ton seigneur te confie pleinement ses armées. Aussi, un Hatamoto peut avoir été initié à la stratégie mais n'est pas obligé d'exceller dans ce domaine. Il doit juste être un guerrier d'élite agréable à son seigneur.

-Ici, Taisho=Général et non capitaine. Tu as fait la confusion à la juste fin de ton histoire.

Voilà, tu me fais une petite correction, et normalement il ne devrait pas y avoir d'obstacle à ta validation. ^_^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Lun 10 Juin - 23:24

Bouh =D

Tu m'as donc envoyé un MP. Je vérifie et....

C'est bon. Smile

Pour les pouvoirs et les maîtrises, je t'invite à remplir ton suivi, je viendrais les valider à la suite, (n'oublie pas les inconvénients de chacun des pouvoirs et des maîtrises). Par contre toutes tes maîtrises du genre Kenjutsu, Taijutsu etc, je suis pas trop pour car tous les soldats ont eu un apprentissage là dedans. Tu peux les garder, mais en personnalisant à fond ! C'est le moment d'être créatif, quoi. ^^

Ensuite, le personnage que tu vas jouer est d'une importance capitale pour la suite de l'intrigue. En effet, la politique Setsu est agressive, c'est à dire que son seigneur cherche, aux dépends des autres, à accroître son pouvoir. Imaginons un peu que je joue Setsu Gekido (ton Daimyo) un moment et que je te dise ceci :

"Shimada-san, j'aimerais que vous prépariez mes armées à envahir l'Est. Que vos hommes soient prêts à mettre leurs vies en jeu dans une saison. Pendant ce temps là, je me rendrais sur les terres Kenshu afin de me renseigner sur les dernières innovations en armement. Je vous ferais parvenir tout ce qui est nécessaire au bon déroulement de votre travail, alors ne me décevez pas."

Voilà, c'est à peu près ça...Quelles seront les pensées de ton personnage ? Penseras-tu que ton seigneur est fou ? Le suivras-tu coûte que coûte ou essaieras-tu de le raisonner ?

Je voudrais que tu me répondes ici s'il te plait, juste par un petit message. Que nous puissions faire avancer l'intrigue sereinement. =)




L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Shimada Toshirō

avatar

Mort

Messages : 169
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 27 années
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Mar 11 Juin - 2:39

Personnaliser à fond les maîtrises ? J'ai du mal à imaginer comment. =S
Un exemple à me donner ?

Et si mon Daimyo me demande de partir à la conquête de l'Est, y'a pas de problème, mon perso suis avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish] Mar 11 Juin - 3:12

Shimada Toshirō a écrit:
Et si mon Daimyo me demande de partir à la conquête de l'Est, y'a pas de problème, mon perso suis avec joie !
Parfait, jeune fou ! XD

Shimada Toshirō a écrit:
Personnaliser à fond les maîtrises ? J'ai du mal à imaginer comment. =S
Un exemple à me donner ?
Hé bien, le combat est un art, il faut mettre du sien dans son style si on ne veut pas être complètement prévisible. Ça touche avant tout à l'approfondissement du personnage. Smile
J'ai en mémoire l'un des art d'un joueur qui se baisait sur la prodigieuse vitesse d'attaque de son personnage pour surprendre son adversaire en feintant à tout bout de chant.

Et même, un art n'a pas besoin d'être un style de combat. Il peut très bien toucher à l'éloquence, à la stratégie, à l'anticipation, à l'instinct... etc. ^^

Bon, bref, tu es validé.

N'oublie pas de poster ton suivi avant de RP, je verrais si tu m'as bien comprise là bas.
Bon jeu Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish]

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsu - "Combattre le feu par le feu" [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..