AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une âme noire parmi la lumière du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Une âme noire parmi la lumière du monde Lun 3 Fév - 23:39

REIYA AKIRA

L'Âme corrompue, Onmyoji Eiichiro

Les dernières nouvelles

.: AN 40 :.
☼ Eté ☼

۞ Mon retour sur mes terres d'origine fut pour moi un grand soulagement. Tout du moins en partie car à peine ai-je poser sur le bas du grand hall du temple Meisou que mon maître, Hidenori Chika, m'accueillit et m'avoua avoir besoin de mon aide. Je ne pouvais refuser.
Une journée se passa et bientôt, je reçus une lettre tout aussi étrange que surprenante. Le Kannushi de Kazegami, Kabuchiko Kyo en personne me demandait de le rencontrer près de la prairie, lorsque la Dame de la Nuit ferait son apparition. Comment décliner une telle invitation malgré les rumeurs de séducteur. Cette entrevue ne me permit pas uniquement de poser un visage sur l'homme le plus influent de notre religion mais surtout le découvrir sous sa véritable nature. Gentil canidé le jour et loup diabolique la nuit, cet homme me ressemble sur ce point, se camouflant derrière un masque plus amicale. Ma méfiance se transforma en admiration alors que je devins sa disciple suite à sa demande.

۞ Le clan connut un drame des plus horribles : je ne sais si Kazegami s'était lassé ou bien que ce fut le destin qui choisit cette voix, la Dame Eiichiro fut bientôt de retour à la capitale, sans une once de vie... Le peuple fut en deuil. Tous pleuraient la mort de notre dirigeant. Eiichiro était à présent sans défense. Bien que les plus hauts gradés se chargeaient de garder l'ordre parmi les rangs, il n'en restait pas moins que le clan était en difficulté. Nous autres, religieux, avons été appelé afin de façonner des funérailles digne de ce nom. Quant à moi, je m'efforçais de prier pour le salut de son âme...

۞ Le temps passa mais la blessure était toujours présente, cicatrisant lentement. Je ne pouvais oublier celle qui était notre mère à tous, enfants du vent. Alors que je pris congé au temple, mes pas me menèrent à la capitale. Je souhaitais ressentir les esprits agonisants ainsi que la peine de notre kami. Il était de mon rôle d'Onmyoji d'apaiser les âmes tourmentés, sous peine d'attirer les mauvais esprits ou bien pire, des yokais assoiffés de noirceurs et de ténèbres. Néanmoins, ce fut également pour une autre raison que mes pas me menèrent ici. Mes obligations envers une certaine organisation me forçaient à recueillir des informations sur la mort de notre Dame.
Je ne sais si le chagrin ou bien la simple idiotie de l'homme guida leurs paroles et leurs gestes, mais un groupe d'ivrognes vint bientôt m'importuner. Par chance, Tenshiro Riku, Hatamoto du clan, me vint en aide. Bien évidemment, je le remercia comme il se doit. Cependant, j'en vins à en faire bien plus en voyant toute la peine et l'angoisse dans ses yeux. Nous discutâmes, chacun exposant son avis sur la question de vengeance et de combat pour les êtres chers. Je compris alors que lui et moi n'étions point si différent. Alors que j'essayais de le convaincre, je me rendis compte que mes conseils ne valaient rien car je ne les appliquais pas à moi-même. C'est pourquoi je le quitta, sans aucun mot de plus, si ce n'est que je lui jura que nos chemins se recroiseraient plus tôt qu'il ne pourrait le croire.

.: AN 41 :.
☼ Eté ☼

.: EVENT :.
Yokuni en torpeur
۞ Nul ne put prédire les évènements qui frappèrent Yokuni en cet été, pas même les astres. Les yokais se réveillèrent, cherchant à éradiquer notre espèce. Les héros de notre temps prirent les armes, courant sur le champ de bataille pour protéger leur patrie. Kenshu, Fukyuu, Setsu, Okaruto, Eiichiro. Personne ne fut épargné mais la force et la solidarité des hommes repoussèrent nos envahisseurs. Croyant à une victoire totale, une nouvelle malédiction arriva. Une simple lumière et le sommeil devint roi, se propageant dans tout le pays. Les corps inertes de nos compagnons propagèrent une détresse et une crainte chez les éveillés. Tandis que nous recherchions une explication à cela, je découvris que les créatures du mal que je haïssais avaient été aperçues près de la mer du centre. Mon corps et mon âme vibraient d’excitation. Ne cherchant à bloquer cette envie, je ne perdis pas de temps pour me rendre sur ledit lieu. Néanmoins, je ne partis point seul. Me stoppant dans ma démarche, notre Kannushi, Kabukicho Kyo, décida de prendre la route à son tour pour venir en aide à nos voisins du sud. Il fit appel à certains de mes camarades religieux.
Le petit convoi fin prêt, nous partîmes pour Okaruto.

Lors d’une halte dans notre voyage, nous apprîmes que le taisa Okaruto, Unzen Haryu, avait rassemblé ses hommes sur la plage afin d’identifier nos ennemis. Le lendemain, c’est donc vers notre allié que nous nous dirigions. J’eus la chance de pouvoir rencontrer ce taisa mais surtout d’entendre ce qu’il avait appris des actes des créatures.
Un portail menant au Yomi. Un conflit entre Amateratsu et Yumigami. En d’autres termes, cette bataille était loin d’être terminé. Nous dûmes retourner au temple avec ses informations, ce qui me laissa perplexe. Il fallait agir et vite si nous ne voulions pas terminer comme nos ancêtres.

۞ Alors que le mal s'était abattu sur notre beau pays, nous avons eu le retour de l'un des meilleurs combattants de notre clan : Nakamura Takeshi, ancien Hatamoto de Dame Suzuka qui avait disparu depuis une année complète. Aujourd'hui de retour, c'est à nos portes qu'il décida de frapper, ne pouvant s'en retourner vers un dirigeant décédé.
Kyo-sama étant très occupé à diriger avec le peu de pouvoirs qu'il lui restait, c'est moi qui accueilli notre invité de marque, en tant que disciple et porte-parole. A son arrivée, celui-ci me fit comprendre qu'il n'était point venu pour boire une tasse de thé.
Exposant la raison de son année d'absence, Takeshi était venu en ce lieu afin de récupérer son statut d'hatamoto mais également avoir l'autorisation de prendre possession des terres de sa famille. Je pouvais lui assurer son retour au près du futur seigneur, bien que les choses ne soient encore point faites. Cependant, je n'avais point le pouvoir de lui remettre ce qui appartient au clan. Je lui promis donc de faire mon possible afin de les lui rendre.
La sympathie commença à s'installer entre l'homme et moi, malgré la sérieux de sa venue. Après ses nombreuses demandes, et voulant découvrir le récit de son voyage, je l'invita à prendre la thé près des jardins du temple. Ma connaissance des pays de l'Ouest fut approfondi tandis que j'écoutais d'une oreille attentive les mots de cet homme qui, à l'heure actuelle, n'était qu'une simple personne pour moi...

.: EVENT 2 :.
Résolutions
Les derniers événements en Yokuni avaient mené à prendre une grande décision. Même l'Empereur ne put rester indifférent. Appelant à un rassemblement à la Cité impériale, Seigneurs et Dames furent conviés afin d'agir. Après de nombreuses paroles, il fut décidé que ce portail, menant sur le domaine du Yomi, dont Unzen avait parlé, devait être éradiqué.

☁ Automne ☁
۞ Les premiers assauts des Yokais n'ont point facilité le calme au temple. Pire encore, certaines personnes cherchent à semer davantage de troubles, se persuadant que les Kannushis, les Seigneurs et Dames, voire l'Impératrice ne recherchent nullement une solution pour éliminer l'ennemi. Je fus témoin de ces discours tandis que notre Kannushi équin était absent. En tant que suppléante, mon rôle était de venir en aide aux âmes apeurés. Cela était sans compter sur de nouveaux agissements de la part des créatures du sud qui réussirent à pénétrer dans l'enceinte.

۞ Aider des moines mais également d'une jeune prêtresse, Kaibuto Miki, nous pûmes mettre à mal ce petit Kitsune ainsi que trois kamaitachis (que j'emprisonna dans mes parchemins). Puis nous nous tournâmes vers les pèlerins, réfugiés à l'intérieur du temple durant la première éradication, afin de trouver les derniers troubles-fêtes. Avant de les emmener pour un dernier traitement, l'un d'eux déblatéra une "annihilation des humains par 'lui'".
Le calme revenu, je cherchai à remercier la prêtresse qui me vint en aide, sans succès. Elle avait disparu.
Bientôt, mon esprit se tourna vers les paroles du yokai. Je craignais pour l'avenir de notre clan...

⁂ Hiver ⁂

.: EVENT 3:.
Attaque de la faille
A VENIR

۞ De nombreuses journées s'écoulèrent, puis des mois. Mes enseignements au près de mon nouveau maître m'était aussi pénibles qu'instructifs alors que de nombreux évènements étaient survenus. Mais le temps calma la méfiance et le dégout, rendant les paroles et les contacts plus doux et attentionnés. En ce dernier jour de Kasugami, lui et moi nous dirigeâmes vers les hauteurs de la capitale où nous avions pu admirer les milles couleurs et explosions du festival. Mon âme s'apaise au contact intime de celui qui était devenu bien plus que mon mentor alors qu'un évènement majeure survint : Kazegami décida qu'il était temps pour moi d'écrire mon histoire dans les récits qui me façonnèrent durant tant d'années. Bourrasques et paroles m'ont été donné alors que je fus bientôt choisi comme élu du Vent. Le destin était à présent scellé. Mon âme fut gravé au fer rouge par le symbole des dirigeants des Eiichiros.

۞ Peu de temps s'écoula, alors que bientôt je dirigeais mes pas vers l'Epreuve, accompagné par le Kannushi dont la présence me rassurait...

Les souvenirs qui me transformèrent...

Comment pourrais-je oublier cette nuit qui me rendit si atrocement blessante. Elle fut le début de mon périple pour mener à bien la mission que je m'étais moi-même fixé mais afin d'évoluer dans ce monde qu'est Yokuni, et être accepter par ma nouvelle famille, les habitants du temple du vent, je ne pouvais me mettre la population à dos. Forgeant le masque d'une gentillesse et d'une pureté inouïes, j'endormis l'âme noire au fond de moi-même. Admiré et adoré, je réussis à avancer et devins alors Onmyoji.

Mère... je marche dans ton ombre afin que tu puisses voir le doux sourire de la vengeance sur mon visage... Regarde moi... Encourage moi...  

Dernière édition par Reiya Akira le Sam 26 Aoû - 12:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Lun 3 Fév - 23:41

ं POUVOIRS ं

◊ Dissimulation orageuse ◊
Manipulant le vent et les particules qui s'y trouvent, Akira crée un tourbillon autour d'elle. La vibration engendre alors une déformation des images et permet à la jeune femme de disparaitre. L'effet ne peut durer qu'une minute au maximum. Plus le pouvoir est actif longtemps, plus la fatigue est importante.

◊ Sylvain du vent ◊
Tout bon Onmyoji est capable de matérialiser des petits esprits. C'est le cas d'Akira qui, en jouant avec le vent, peut faire apparaitre un sylvain du vent. Elle peut en invoquer jusqu'à trois en même temps. Celui-ci sert principalement de petit espion mais il peut s'avérer très utile en combat : lorsque le sylvain entre en contact avec l'adversaire, il déclenche une petite bourrasque de vent qui peut trancher. Si les trois esprits touchent l'ennemi en même temps, la bourrasque sera plus importante et fera plus de dommages.

◊ Porteur de tempêtes ◊
Suite à son apprentissage avec le Kannushi des vents, Akira appris a être en symbiose parfaite avec son environnement et les esprits de ces lieux. Elle libère alors une multitude de sylvains qui se posent en suspension dans l'air, voletant. A chaque fois que l'un de ses sylvains touche un ennemi, celui-ci perd en énergie, se retrouvant alors de plus en plus fatigué et de moins en moins confiant. Cette énergie est rediriger vers Tokage, lui permettant de prendre une forme plus imposante (1 m de hauteur) et le rendant de plus en plus féroce et combatif.
Hélas, le transfert d'énergie affecte les émotions, rendant Akira comparable à une poupée sans âme. La duré de cet état dépend de l'intensité du pouvoir (plus celui-ci est utilisé longtemps, plus Akira restera longtemps dans un état second)
◊ Pas des nymphes (Pouvoir de Noël)
Capacité à ne faire plus qu'un avec le vent (déplacement rapide et discret)

ं MAITRISES ं

◊ Divination tempêtueuse ◊
Durant ses années d'apprentissage, Akira a appris à délaisser sa vue pour développer un  6ème sens. En fermant les yeux et grâce à la vibration de l'air , la jeune femme peut prédire les mouvements des objets sur un laps de temps (en seconde). Il en va de même des personnes. Lors de combat, elle est capable de prévoir la première attaque d'un adversaire, seulement si celle-ci est de front.
◊ Servitude spirituelle ◊

Lorsqu'Akira affronte un Yokai, elle a la possibilité d'utiliser l'un de ses parchemins pour le sceller. Par la suite, elle pourra enlever le sceau pour que la créature combatte pour elle. Akira n'est qu'à la phase novice de l'apprentissage, elle ne peut donc qu'emprisonner des Yokais de faibles niveau (bakeneko, kappa, nue, nurikabe, tanuki)

◊ 3ème maîtrise ◊
80 rps

◊ 4ème maîtrise ◊
120 rps

ं INVENTAIRE ं
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Lun 3 Fév - 23:45

Historique des Rps

◊ Rps en cours ◊
۞ Que le vent se lève, que la Dame renaisse Avec Kabukicho Kyo

◊ Rps terminé ◊
۞ Rp suspendu: Rencontre mouvementée Avec Kuchiyo Haru
+ 4posts
۞ La force du destin, le temps d'un charme serin. avec Kabukicho Kyo
+ 6posts
۞ Une perte certaine, une rencontre précoce Avec Tenshiro Riku
+ 5posts
۞ Lorsque l'élève devient maîtresse avec Kabukicho Kyo
+ 4posts
۞ Les yeux Immortels [EVENT] avec Kabukicho Kyo et Unzen Haryu
+ 5posts
۞ Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer. avec Nakamura Takeshi
+ 4posts
۞ [EVENT] l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices - L'autre face
+ 4posts
۞ [EVENT]Le Soleil des Mers du Centre
+ 3posts
۞ [EVENT]La nuit de Yumigami.
+ 3posts
۞ [Quête] Le dernier épargné. avec Kaibuto Miki
+ 6posts

◊ Nombre de posts Rps : 32 (d'office) + 37 + 6 (Noël) = 75

Dernière édition par Reiya Akira le Sam 26 Aoû - 12:27, édité 13 fois
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Lun 3 Fév - 23:47

Liens PNJ

Reiya Hideo
Défunt père d'Akira, il était un samurai dans les rangs d'Eiichiro. Il reçut la mission de protéger un petit groupe d'habitation où il rencontra Michiko qui deviendra sa femme. Il perdit la vie en défendant le village de l'attaque de Yokai.

Tori Michiko
Mère d'Akira et épouse d'Hideo, elle était Onmyoji pour le clan du vent. Elle était assigné à la protection des anciens combattants qui résidaient à quelques kilomètres de la capitale. Plus tard, elle rencontrera Hideo et donnera naissance à trois enfants avant de perdre la vie en protégeant sa famille.

Reiya Eiko
Aîné des trois enfants Reiya, Eiko était un jeune garçon plein d'énergie. Samurai dans l'âme, il rejoindra également les kamis avec ses parents alors qu'il n'est âgé que de 21 ans.

Reiya Umeko
2ème enfant et soeur d'Akira, la jeune femme a survécu à l'attaque de Yokai avec sa jeune soeur. Aujourd'hui combattant parmi les rangs de l'armée du vent, elle est l'espoir de sa soeur. Toujours souriante et gamine malgré son âge, elle est cependant inquiète lorsqu'il s'agit d'Akira et de ses agissements.

Hidenori Chika
Onmyoji d'Eiichiro, il est devenu le maître de la jeune femme sans s'en rendre compte. Apprécié par ses congénères, ce jeune homme d'une trentaine d'année arbore une prestance et un sens de l'honneur qui font sa renommée.

Liens PJ

Akinaru Daishiro
Les deux personnes se sont rencontré durant leur plus jeune âge. Les parents de Daishiro vivaient près de Kaze à l'époque. Petit à petit, Akira et Daishiro sont devenu des amis malgré leur rivalité à toujours vouloir surpasser l'autre. Cependant, un autre lien les unis mais eux-même l'ignorent

Kabuchiko Kyo
Lors d'une rencontre pour le moins inhabituelle au clair de Lune, Akira fit la rencontre du Kannushi. D'abord méfiante, elle découvre que l'homme cache un mystérieux personnage au plus profond de lui. Cette similarité rendit la demoiselle plus docile et elle accepta son offre de devenir sa nouvelle disciple.

Dernière édition par Reiya Akira le Jeu 15 Mai - 20:44, édité 4 fois
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Mer 26 Fév - 19:28

Vérification du suivi : OK
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Jeu 15 Mai - 20:36

Mise à jour
    Rp terminé : La force du destin, le temps d'un charme serin + 6posts
    Acquisition du 3ème pouvoirs (requiert 35 posts) : en cours
    Ajout d'un nouveau lien : Kabuchiko Kyo
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Jeu 5 Juin - 20:22

Mise à jour
Troisième pouvoir - Porteur de tempêtes :
Suite à son apprentissage avec le Kannushi des vents, Akira appris a être en symbiose parfaite avec son environnement et les esprits de ces lieux. Elle libère alors une multitude de sylvains qui se posent en suspension dans l'air, voletant. A chaque fois que l'un de ses sylvains touche un ennemi, celui-ci perd en énergie, se retrouvant alors de plus en plus fatigué et de moins en moins confiant. Cette énergie est rediriger vers Tokage, lui permettant de prendre une forme plus imposante (1 m de hauteur) et le rendant de plus en plus féroce et combatif.
Hélas, le transfert d'énergie affecte les émotions, rendant Akira comparable à une poupée sans âme. La duré de cet état dépend de l'intensité du pouvoir (plus celui-ci est utilisé longtemps, plus Akira restera longtemps dans un état second)
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Sam 7 Juin - 5:26

Je te valide ton pouvoir, tu ne peux cependant l'utiliser que lorsque tu auras terminé un sujet RP. ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Ven 21 Nov - 9:18

Mise à jour
۞ Lorsque l'élève devient maîtresse Avec Kabukicho Kyo (+ 4posts)
۞ Une perte certaine, une rencontre précoce Avec Tenshiro Riku (+ 5posts)
۞ Résumé à venir
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Ven 21 Nov - 18:04

Mise à jour

۞ Résumé " Une perte certaine, une rencontre précoce" :
"Le temps passa mais la blessure était toujours présente, cicatrisant lentement. Je ne pouvais oublier celle qui était notre mère à tours, enfants du vent. Alors que je pris congé au temple, mes pas me menèrent à la capitale. Je souhaitais ressentir les esprits agonisants ainsi que la peine de notre kami. Il était de mon rôle d'Onmyoji d'apaiser les âmes tourmentés, sous peine d'attirer les mauvais esprits ou bien pire, des yokais assoiffés de noirceurs et de ténèbres. Néanmoins, ce fut également pour une autre raison que mes pas me menèrent ici. Mes obligations envers une certaine organisation me forçaient à recueillir des informations sur la mort de notre Dame.
Je ne sais si le chagrin ou bien la simple idiotie de l'homme guida leurs paroles et leurs gestes, mais un groupe d'ivrognes vint bientôt m'importuner. Par chance, Tenshiro Riku, Hatamoto du clan, me vint en aide. Bien évidemment, je le remercia comme il se doit. Cependant, j'en vins à en faire bien plus en voyant toute la peine et l'angoisse dans ses yeux. Nous discutâmes, chacun exposant son avis sur la question de vengeance et de combat pour les êtres chers. Je compris alors que lui et moi n'étions point si différent. Alors que j'essayais de le convaincre, je me rendis compte que mes conseils ne valaient rien car je ne les appliquais pas à moi-même. C'est pourquoi je le quitta, sans aucun mot de plus, si ce n'est que je lui jura que nos chemins se recroiseraient plus tôt qu'il ne pourrait le croire."

۞ Résumé "Lorsque l'élève devient maîtresse :
"De nombreuses journées s'écoulèrent, puis des mois. Mes enseignements au près de mon nouveau maître m'était aussi pénibles qu'instructifs alors que de nombreux évènements étaient survenus. Mais le temps calma la méfiance et le dégout, rendant les paroles et les contacts plus doux et attentionnés. En ce dernier jour de Kazugami, lui et moi nous dirigeâmes vers les hauteurs de la capitale où nous avions pu admirer les milles couleurs et explosions du festival. Mon âme s'apaise au contact intime de celui qui était devenu bien plus que mon mentor alors qu'un évènement majeure survint : Kazegami décida qu'il était temps pour moi d'écrire mon histoire dans les récits qui me façonnèrent durant tant d'années. Bourrasques et paroles m'ont été donné alors que je fus bientôt choisi comme élu du Vent. Le destin était à présent scellé. Mon âme fut gravé au fer rouge par le symbole des dirigeants des Eiichiros."

Peu de temps s'écoula, alors que bientôt je dirigeais mes pas vers l'Epreuve, accompagné par le Kannushi dont la présence me rassurait...

۞ 2ème maîtrise : Servitude
Lorsqu'Akira affronte un Yokai, elle a la possibilité d'utiliser l'un de ses parchemins pour le sceller. Par la suite, elle pourra enlever le sceau pour que la créature combatte pour elle. Akira n'est qu'à la phase novice de l'apprentissage, elle ne peut donc qu'emprisonner des Yokais de faibles niveau (bakeneko, kappa, nue, nurikabe, tanuki)
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Sam 22 Nov - 17:58

Deuxième maîtrise validée

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Reiya Akira

Onmyôji

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Une âme noire parmi la lumière du monde Jeu 25 Déc - 0:51

Mise à jour du Calendrier

• Accès à une garde robe dont vous ne pouviez même pas rêver
  • + 1 pouvoir en plus
    Capacité à ne faire plus qu'un avec le vent (déplacement rapide et discret)
  • + 1 point de Résistance
  • + 6 posts rps

Une Histoire
Une Aventure
Bataille & Berceuse

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage