AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Biographie d'un Kannushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kabukichō Kyo

Mort

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Biographie d'un Kannushi 2/13/2014, 15:02

KABUKICHO KYO

Rang :Kannushi

Race :Humain

Taille :1m78

Poids :76kg

Clan et lieu de naissance :Eiichiro - Kaze

Élément(s):Vent

Signe(s) particulier(s):
- Tatouer (Gauche du corp + bras droit)
- Cicatrice (Horrizontale - arrete nasale)

Chronologie

7 ans, Education théorique.
9 ans, Education physique et théorique. (Sohei)
10 ans, Mort de Arata Kabukicho. (Mère)
11 ans, Rencontre avec Sorosoro. (Première défaite + Cicatrice)
15 ans, Création du masque diurne et des Yakuza nocturne.
17 ans, Formation de Code Yakuza, et achat de la tanerie de Sorosoro (Yaku)
18 ans, Mort de Ruiten Kobukicho (père) , départ de la Marche mortuaire
19 ans, Rêve des Kamis
20 ans, Retour à Kaze après avoir rencontré Eiichiro Suzuka, reprise de la maison Kabukicho et de la famille Yakuza. Départ pour le Temple de Kokyuu.

Liens

Yakuza Sorosoro
Ami (le seul?) de toujours. Bien qu'ils aient beaucoup de différences, Kyo le considère comme son frère et l'estime beaucoup. Il est très certainement la seule personne que Kyo considère comme son égal, et peut se montrer très protecteur envers lui. La "famille" s'est construite avec lui, si bien qu'il en est l'un des pères. Kyo le voit comme l'homme le plus fort du monde
Rencontre: Le masque du vent

Famille Yakuza
Il s'agit moins d'une personne que d'un regroupement, mais, très clairement, tous les individus membres de la ?famille? Yakuza auront su trouver une place dans le c?ur de Sorosoro, alors, pour son frère de coeur, Kyo leur donnerai énormément, mais la famille doit le lui rendre bien, en suivant les règles instaurées. Sorosoro et lui sauront être des pères pour tous ceux qui entrerons dans cette famille, peu importe leur condition sociale, du moment qu'il s'agit de gens forts.
Rencontre: Le masque du vent

Eiichiro Suzuka
Elle fut sa dame, il l'a choisi, et de se fait la respecte tout autant, voir bien plus que d'autre. Mais il n'aimait pas sa présence directe, car elle représentait une autorité suprême bien supérieure à lui, une femme capable de lui supprimer ses libertés. Seul l'orgueil de Kyo dicte ces paroles; de ce fait, ce point de vue n'était nullement objectif.
Rencontre:Le masque du vent

Reiya Akira
Ancienne élève de l'élue des vents, Kyo éprouve pour elle un sentiment très fort qu'il compte bien entretenir.
Mais elle est aussi sa future dame, et lui son conseiller. À la foi amante et supérieure sociale
Rencontre:La force du destin, le temps d'un charme serin

Noraneko Yozakura
Kabukicho Kyo dans Le vent parfumé nous effleure pour rejoindre le pavillon malachite:
"Noraneko Yozakura, fils d'Utsuhin, avait été une personne des plus agréables à rencontré. Il m'avait était conseillé par la classe militaire afin de le promouvoir au grade de Taisho alors que la daimyo venait à nous manquer. Et me laissant porté par les conseils proférés, j'avais jugé cet homme digne de ma confiance à la moindre évocation de son nom de famille. Il était un fils de Kannushi, digne du plus grand de mes intérêts.
Peut être même m'étais-je montré un peu trop emballé à le voir pour la première fois. "

Rencontre: Admirer les fleurs la nuit

Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises

ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
42104102

Uma Kerare Satto: The Horse's Body
"La violence de la rue, aussi différente soit elle de mon milieu d'origine, je l'ai toujours connu, frappant avec ardeur et maitrise jusqu'au faire rougir mes points et tacheter de sang mes vêtements. Avec Aniki depuis un petit moment déjà nous nous somme battu régulièrement, mais depuis que je suis devenu un Kanushi, je sens en moi se réveiller des capacités bien étranges, tantôt chaudes, tantôt froides, c'est une énergie bien étrange qui m'emplis et tourbillonne en moi, tel une bête galopante au creux de mon âme. Peut-être un Don des Kamis? Tout étant que maintenant, l'esprit du cheval accompagne de sa force certaine de mes coups.. Effectivement, tout comme le cheval peut se ruer et donner un coup de sabot, si puissant face à la fragilité de l'homme.. Je me suis aperçu depuis peu que j'arrive à donner un coup de pied d'une telle intensité, et avec une rapidité déconcertante.. Hélas, à chaque fois que j'utilise ce coup, quelque temps après, ma jambe se contracte, aillant développer tant de puissances en si peu de temps, le muscle supporte mal, me provoquant ainsi des crampes douloureuses et invalidantes.. "

Citation exemple: Pas encore utilisé en Rp.

Monsuto no bifu: The Mask's Bearer
"Rare son les souvenirs bien précis que j'ai avec ma mère, mais je me rappelle bien d'une chose qu'elle faisait souvent. À chaque blessure, chaque brulure, égratignure, fièvre et maladie diverse, elle venait soufflait sur mes plaies ou mon front, racontant que la brise saine peut chasser tous les maux.. Je ne sais pas si ce souvenir a influencée mes pensées au point de se développer en nouveau pouvoir, mais me voilà capable de soigner de n'importe quelle maladie ou blessure en soufflant doucement et avec grâce à l'endroit de la douleur. Hélas, au prochain couché de soleil, le vent tourne et le masque tombe, alors chaque blessure et maladie que j'ai soignée se retrouve sur mon corps et c'est pour cela que je fais croire à tous ne pouvoir guérir que les petites plaies..
D'ailleurs, je cache à tous le fait qu'elle reparaisse sur mon corps aussi..."

Arashi no unpan jin: The Wind's Spirit
"Depuis mon rêve de Kannushi, je repense souvent à ce moment, ou au sommet de la tour des vents, je me suis agenouillé, bloquer par les courants d'air, c'est un moment qui m'a marqué, car provoquant en moi une grande peur de cet être qui d'un jour à l'autre, sans remords m'avait doté de cette lourde tâche qu'est celle de trouver un Daimyo... Et depuis, j'ai pu voir assez rapidement que se développe chez moi un changement, devenant alors petit à petit ce que je me plais d'appeler un maître de l'air, capable de contrôler autour de moi, ou du moins dans une zone donnée pas trop lointaine, la puissance, rapidité, sens et la température des vents et de l'air. C'est un pouvoir extrêmement pratique me permettant de dévier la plus part des attaques à distance et éviter à certain de trop s'approcher de moi.. Il faut aussi l'avouer, je m'en sers souvent pour faire se soulever discrètement les jupes des jeunes filles, ou pour me la péter au près d'elle.. Mais bon après tout, je suis beau garçon et Kannushi, j'ai bien le droit à quelque avantage non? Hélas, temps que j'utilise se pouvoir, je suis immobilisé.."

Citation exemple: "Le vent arrêta son chant pour entamer les cris de colère,martelant le sol tel la ruée de l'étalon, soulevant ainsi la poussière de la terre pour créer un nuage marron au dessus de l'étendue verte. Nuée sableuse qui se dissipa immédiatement sous ma bourrasque pour me laisser apparaître, les habits voletant, s'entremêlant dans une danse enragée preuve de la colère qui émane de mon corps, le haut de mon kimono à présent détaché s'entrouvrit, dévoilant mon corps et ses marques noires apposées il y a maintenant plus d'un an sur ma chaire, symbole d'appartenance au kami du vent. Ma chevelure hérissée, devenue presque folle dans le tournoiement de la tempête, semblait briller des doux reflets de la lune contrebalançant avec la violence qui se déchaînaient. Immobile, crispé, je fis circuler les courants vers l'insolente, pressant le souffle claquant contre son corps, la projetant alors avec brutalité contre un arbre situé non loin d'elle."

Ea raifuru: The Winter Arquebus
"Depuis mon plus tendre âge, j'ai étais élevais dans les traces de père, un noble et riche Sohei. Et bien que réputer pour leur endurance, une technique familiale se transmet de génération en génération.. Pour la produire plusieurs composantes doivent êtres réunis, mais hélas, père s'estimant plus proche de ses adeptes et disciple que de moi, bien que sur ses traces jusque à sa mort, il estima que cette technique disparaîtrait avec le dernier véritable membre de la famille.. Lui-même.
Chose qu'il ne saura jamais, c'est qu'ayant toujours adorer cette maîtrise parfaite des éléments aérés nous entourant, je l'ai toujours espionné avec avidité espérant pouvoir percé un jour le secret de la famille. C'est depuis que le Kami m'a parlé que je peux l'appliquer avec maîtrise, effectivement, avant mes essais n'était jamais des réussites totales. Mais maintenant, je suis le vent qui fend l'espace. Je suis le flux, le courant, l'alizé entourant les êtres, et ma compréhension du monde ne fut jamais aussi baigner dans la connaissance de l'air qu'aujourd'hui. Mon père disait utiliser l'énergie spirituelle qui relit le corps et l'esprit. Personnellement, j'en mets aussi, mais la maîtrise de l'air me permet d'influencer les courants de manière à arriver au même résultat avec facilité, une petite astuce qui arrive donc avec la nouvelle génération ; moi !
Effectivement, après avoir pris un objet de petite taille, généralement de métal, mais surtout celons ce que je trouve à proximité, en concentrant les courants j'arrive maintenant avec une première petite impulsion initiale tel un claquement de doigt, à faire partir le projectile à grande vitesse, lui donnant alors une puissance de perforation proportionnelle au matériel utiliser. Tel une arme à poudre, cela me confère une attaque à distance, ainsi que le moyen de faire sonner la cloche du temple lorsque les nouvelle recrue y rentre, ça leur fait toujours peur.."

Aki no Odoru:The Autumn Dance
"C'est à force de pratique et de méditation lascive que les fils du vent me furent a nouveaux révélé. Je les sentais au travers de mon être, passer, filer comme si je leur appartenais. En harmonie parfaite avec l?élément que Kazegami déployait autour de moi, je pus enfin les suivre. Muse insolente qui guide les gestes, inspirés par la lente danse irrévérencieuse de la feuille qui choit en automne, elle me guide au travers d?une gestuelle parfaite, me protégeant des assauts ennemie. Esquive parfaite qui repousse mon corps au grès des mouvements d?aire, elle est ma défense plénière."

/!\:

Troisième maîtrise non aquise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Quatrième maîtrise non aquise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Cinquième maîtrise non aquise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.

Les pérégrinations

RPs en cours

Rps abandonnés

Rps clos par ordre chronologique

"La force du destin, le temps d'un charme serin"
"C'est lors d'une nuit de clair de lune que je découvris Reiya Akira, charmante créature qui m'ensorcela bien rapidement. Usant alors de mon statut pour mieux la quérir, cette histoire raconte notre charmante rencontre. Mais j'eus jamais imaginé quelle fut, elle aussi, une brillante porteuse du masque. Deux religieux confrontant leur monstre sacré sous une brise envoutante, ferveur et puissance, ou comment marier passion et violence."
"La force du destin, le temps d'un charme serin" avec Reiya Akira.
Type du RP:Classique

"Quand le Berger Tue ses Brebis"
" C'est après avoir vu une montée de la criminalité Yokai sur les terres humaines que les soucis arrivèrent jusque dans mon propre temple. Un vol de Yokai passant au-dessus du bâtiment à l'effigie des Kami causa la folie et la perte de conscience auprès de nombreux religieux. Mais heureusement, par la volonté du Kazegami, je fus épargné. Mais, je ne me doutais point qu'ici commençait l'une de mes plus nobles quêtes, accompagnée par Chikara, un jeune enfant Okaruto, et surpris par une intervention héroïque du légendaire pourfendeur du temps, ce mélange ici le stress de voir mon monde s'écrouler sous la menace incertaine d'un départ d'invasion obscure."
[E]"Quand le Berger Tue ses Brebis" avec Kagami Chikara.
Type du RP:Event.

"Lorsque l'élève devient maîtresse"
"Après avoir prit une habitude de vie des plus plaisante, accompagné de ma jeune disciple Reiya Akira, c'est à l'occasion de la fête organisée pour le Kasugami que je me décidais à l'inviter pour voir le Hanami. Préparé à lui avouer les ressentit de mon c?ur, le vent du destin tourna.. Alors, l'élève devint l'élu. Une romance soufflée par le Kami, la peur du changement, l'excitation d'une nouvelle aube."
"Lorsque l'élève devient maîtresse" avec Reiya Akira.
Type du RP:Classique

"Les yeux immortels"
"Alors que la question se pose quant aux soudaines attaques Yokai, je décidas de partir, encore une fois avec un accompagnement de qualité, afin de chasser les informations. Ce qui me permit de rencontrer pour la première fois Unzen Haruya, Taisa du clan du mouton. Il m'invita sous sa tente affine de partager les informations et nous permettre de faire un choix quant aux décisions à prendre."
"Les yeux immortels" avec Reiya Akira.
Type du RP:Event

messages RP d'office (15)+
messages RP ( 21 clos et 4 abandonnés)+
messages RP bonus ( 6 )
= Total des Rps 46.

Gains et inventaire

Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

• Sabre de la Maison Kabukicho
  • Aigushi: Kaze No Ha

Participations aux animations

Inventaire
Gains

• +6 posts Rps
  • + 2 point de Résistance

Autres

L-M-M-J-V-S-D

Invité ‼️ Si tu es fort, alors la Famille Yakuza à besoin de toi.

Que la prestance du masque vous séduise:

Dernière édition par Kabukichō Kyo le 3/23/2014, 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabukichō Kyo

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 2/20/2014, 00:12

Les trois forces du Kanushi: (pouvoir)

Élut des Kamis en temps que grande instance religieuse, Kyo dispose de pouvoir donner par le divin de son clan:

Uma Kerare Satto: The Horse's Body

"La violence de la rue, aussi différente soit elle de mon milieu d'origine, je l'ai toujours connu, frappant avec ardeur et maitrise jusqu'au faire rougir mes points et tacheter de sang mes vêtements. Avec Aniki depuis un petit moment déjà nous nous somme battu régulièrement, mais depuis que je suis devenu un Kanushi, je sens en moi se réveiller des capacités bien étranges, tantôt chaudes, tantôt froides, c'est une énergie bien étrange qui m'emplis et tourbillonne en moi, tel une bête galopante au creux de mon âme. Peut-être un Don des Kamis? Tout étant que maintenant, l'esprit du cheval accompagne de sa force certaine de mes coups.. Effectivement, tout comme le cheval peut se ruer et donner un coup de sabot, si puissant face à la fragilité de l'homme.. Je me suis aperçu depuis peu que j'arrive à donner un coup de pied d'une telle intensité, et avec une rapidité déconcertante.. Hélas, à chaque fois que j'utilise ce coup, quelque temps après, ma jambe se contracte, aillant développer tant de puissances en si peu de temps, le muscle supporte mal, me provoquant ainsi des crampes douloureuses et invalidantes.. "

Arashi no unpan jin: The Wind's Spirit

"Depuis mon rêve de Kannushi, je repense souvent à ce moment, ou au sommet de la tour des vents, je me suis agenouillé, bloquer par les courants d'air, c'est un moment qui m'a marqué, car provoquant en moi une grande peur de cet être qui d'un jour à l'autre, sans remords m'avait doté de cette lourde tâche qu'est celle de trouver un Daimyo... Et depuis, j'ai pu voir assez rapidement que se développe chez moi un changement, devenant alors petit à petit ce que je me plais d'appeler un maître de l'air, capable de contrôler autour de moi, ou du moins dans une zone donnée pas trop lointaine, la puissance, rapidité, sens et la température des vents et de l'air. C'est un pouvoir extrêmement pratique me permettant de dévier la plus part des attaques à distance et éviter à certain de trop s'approcher de moi.. Il faut aussi l'avouer, je m'en sers souvent pour faire se soulever discrètement les jupes des jeunes filles, ou pour me la péter au près d'elle.. Mais bon après tout, je suis beau garçon et Kannushi, j'ai bien le droit à quelque avantage non? Hélas, temps que j'utilise se pouvoir, je suis immobilisé.."

Monsutā no bifu: The Mask's Bearer

"Rare son les souvenirs bien précis que j'ai avec ma mère, mais je me rappelle bien d'une chose qu'elle faisait souvent. À chaque blessure, chaque brulure, égratignure, fièvre et maladie diverse, elle venait soufflait sur mes plaies ou mon front, racontant que la brise saine peut chasser tous les maux.. Je ne sais pas si ce souvenir a influencée mes pensées au point de se développer en nouveau pouvoir, mais me voilà capable de soigner de n'importe quelle maladie ou blessure en soufflant doucement et avec grâce à l'endroit de la douleur. Hélas, au prochain couché de soleil, le vent tourne et le masque tombe, alors chaque blessure et maladie que j'ai soignée se retrouve sur mon corps et c'est pour cela que je fais croire à tous ne pouvoir guérir que les petites plaies..
D'ailleurs, je cache à tous le fait qu'elle reparaisse sur mon corps aussi..."

La première force de l'homme: (Maitrise)

Ea raifuru: The Arquebus

"Depuis mon plus tendre âge, j'ai étais élevais dans les traces de père, un noble et riche Sohei. Et bien que réputer pour leur endurance, une technique familiale se transmet de génération en génération.. Pour la produire plusieurs composantes doivent êtres réunis, mais hélas, père s'estimant plus proche de ses adeptes et disciple que de moi, bien que sur ses traces jusque à sa mort, il estima que cette technique disparaîtrait avec le dernier véritable membre de la famille.. Lui-même.
Chose qu'il ne saura jamais, c'est qu'ayant toujours adorer cette maîtrise parfaite des éléments aérés nous entourant, je l'ai toujours espionné avec avidité espérant pouvoir percé un jour le secret de la famille. C'est depuis que le Kami m'a parlé que je peux l'appliquer avec maîtrise, effectivement, avant mes essais n'était jamais des réussites totales. Mais maintenant, je suis le vent qui fend l'espace. Je suis le flux, le courant, l'alizé entourant les êtres, et ma compréhension du monde ne fut jamais aussi baigner dans la connaissance de l'air qu'aujourd'hui. Mon père disait utiliser l'énergie spirituelle qui relit le corps et l'esprit. Personnellement, j'en mets aussi, mais la maîtrise de l'air me permet d'influencer les courants de manière à arriver au même résultat avec facilité, une petite astuce qui arrive donc avec la nouvelle génération ; moi !
Effectivement, après avoir pris un objet de petite taille, généralement de métal, mais surtout celons ce que je trouve à proximité, en concentrant les courants j'arrive maintenant avec une première petite impulsion initiale tel un claquement de doigt, à faire partir le projectile à grande vitesse, lui donnant alors une puissance de perforation proportionnelle au matériel utiliser. Tel une arme à poudre, cela me confère une attaque à distance, ainsi que le moyen de faire sonner la cloche du temple lorsque les nouvelle recrue y rentre, ça leur fait toujours peur.."

L-M-M-J-V-S-D

Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 2/20/2014, 11:18

Maîtrise & Pouvoirs validés.
Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 2/26/2014, 19:31

Vérification du suivi : OK
Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 11/28/2014, 13:20

Plop!

Tu as certains rps abandonnées (2) mais où tu as des posts à comptabiliser (à par si tu veux les perdre mais ca serait dommage ><)
Je te remets les trois rps en question :

Règle n°2
Quand on arrive en ville
Kabukichō Kyo

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 1/2/2015, 17:08

MàJ Calendier:

• +6 posts Rps
  • + 1 point de Résistance (récupérable qu'une fois, remplacé par deux posts)

L-M-M-J-V-S-D

Administration

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 1/2/2015, 17:50

Pas besoin de correction ici, tout est bon Smile
Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 5/16/2015, 12:02

Hey Kannushi d'amour!

N'oublie pas de comptabiliser les posts de tes rps abandonnés (qu'il faudrait que tu déplaces dans rps terminés pour que cela soit plus visibles si possible =x)
Il y a également l'event qu'il te faudra rajouter.

Sinon, tout est good ~
Kabukichō Kyo

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 6/25/2015, 17:14

Aki no Odoru:The Autumn Dance
“C’est à force de pratique et de méditation lascive que les fils du vent me furent a nouveaux révélé. Je les sentais au travers de mon être, passer, filer comme si je leur appartenais. En harmonie parfaite avec l’élément que Kazegami déployait autour de moi, je pus enfin les suivre. Muse insolente qui guide les gestes, inspirés par la lente danse irrévérencieuse de la feuille qui choit en automne, elle me guide au travers d’une gestuelle parfaite, me protégeant des assauts ennemie. Esquive parfaite qui repousse mon corps au grès des mouvements d’aire, elle est ma défense plénière.
Atout&Inconvenient:

L-M-M-J-V-S-D

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 7/7/2015, 12:30

Maîtrise validée !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Biographie d'un Kannushi 8/4/2015, 18:49