AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Fukyuu Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fukyuu Yukimura

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Fukyuu Yukimura Dim 16 Fév - 22:55

Suivi : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t624-fukyuu-journal-de-fukyuu-yukimura

NOM COMPLET
☼ Nom :Fukyuu:
☼ Prénom : Yukimura
☼ Surnom :

☼ Âge : 25
☼ Sexe : Homme
☼ Statut : Daimyo
☼ Arme(s) : Bō (bâton long)

Lien:

Lien:

Lien:

Lien:

Pouvoirs et Caractéristiques

Ere glacière : tempête de glace qui occupe une large zone. Tout être dans cette zone se retouve en difficulté ralentissant les mouvements et infligeant de gros dégâts. (Yukimura perd la raison et migre vers la folie puis progressivement plonge dans un coma de 2 jours (post combat), il ne l'utilise qu'en dernier recours et souvent contre son gré. Les effets mentaux sont progressifs à chaque utilisation et irreversibles entrainant cauchemars, insomnies et folies)

Invocation : invocation d'un élémentaire de glace qui attaque au corps à corps (frappe de son point) et à distance (projectiles de glace comme des shurikens). L'émentaire peut être détruit avec un pouvoir suffisemement puissant pour y parvenir. (Yukimura perd la raison et migre vers la folie. Les effets mentaux sont progressifs à chaque utilisation et irreversibles entrainant cauchemars, insomnies et folies)

Armure de glace : grande résistance aux coups, armes et explosifs. L'armure prend fin après 2 tours. (Yukimura perds la raison et migre vers la folie. Les effets mentaux sont progressifs à chaque utilisation et irreversibles entrainant cauchemars, insomnies et folies)

MAITRISE

MAITRISE

MAITRISE

☼ Physique :Chevelure d’un reflet bleu glacial vers un violet apaisant tombant gracieusement sur ses épaules, visage aux traits fins laissant échapper un regard sage et perçant à la fois, c'est ainsi que grand comme petit, mince ou gros, cruel ou clément, chacun peut faire face à Fukyuu Yukimura. De ses un mètre quatre vingt cinq, sa fine silhouette ornée d’un long manteau noir laisse présager un corps aussi harmonieux qu’infaillible. Sa stature restera contrôlée et jamais il ne s’abaissera à s’affaler devant quiconque. Il semble tout aussi doux qu’il peut paraître redoutable. Son physique bien qu'avantageux ne le pousse pas à succomber aux tentations de la gente féminine ; et même si celui-ci sait plaire, il ne franchit pas le pas par risque de baisser sa garde. Yukimura ne sourit pas, ne pleure pas, ne grimace pas, il prend soin de rester d’une impassibilité exemplaire face à autrui. Malgré tout, tout être livrant son âme arrivera à percevoir au travers de ce masque un être accessible et naturel. Cela ne veut pas dire qu’il est antipathique bien au contraire, mais son faciès ne varie guère et il est toujours difficile de savoir ce qu’il peut pense.  D’une gestuelle élégante en harmonie avec ses pensées, il n’en reste pas moins dangereux incitant à la méfiance. En effet chacun de ses gestes est réfléchi et calculé.

☼ Caractère : Le Daimyo ne jugera pas, il écoutera sereinement, posera une main sur l'épaule de l’homme qui viendra lui parler et d’un regard lui apportera de l’aide. Non, Yukimura n’est pas un saint, il ne nourrit pas son prochain à même le pis, toutefois il n'apportera aucune hostilité à la discussion. Il  ne sait pas moins tenir ses positions et ses convictions comme il le doit. D’une loyauté insaisissable, il fera tout pour défendre son peuple et défendre son honneur, pour lui...et pour sa mère.

Bien des années sont passées depuis la mort de cette dernière, la douleur a laissé place à la sagesse. Yukimura aime d'ailleurs se détendre et canaliser cette colère en jouant quelques morceaux de harpe à l’occasion.

Lors d’une rencontre avec Yukimura, on redevient serein, on lui accorde toute notre confiance et notre attention, on attend une réponse, une direction, un chemin à suivre. Au moment même où l’on rentre dans son cercle, on prend le risque de repartir avec un concept que l’on refusait d'admettre jusqu'à présent mais que l’on savait être juste. Yukimura ne s’énerve que rarement et laisse son interlocuteur s’énerver à sa place. Autant peut-il transmettre sa patience et son admiration, autant pourra-t-il transmettre son intense courage, sa rage et sa volonté traversant vent et montagne voire même à travers les flammes.

Le Daimyo ne reste cependant pas seul et aime s’entretenir avec certaines personnes dans un cadre autre que le strict nécessaire gouvernemental. Durant ces 7 années où le seigneur a eu l’occasion de régner, il a pu voir partager grand nombre de moments avec Kagome Katsuya. Katsuya est l’un de ses Hatamoto et veille sur lui en toute circonstance. Malgré leurs échanges parfois protocolaires, Yukimura a su tisser des liens plus solides qu’avec quiconque. Lorsqu’il trébucha, il le releva, lorsqu’il du le rassurer, il lui apporta du réconfort et lorsqu’il se permettait de devenir sarcastique, il ne se gênait guère. En quelque sorte, Katsuya faisait parti de son cercle, un privilège rarement partagé depuis ce fameux jour. Depuis quelques temps, Yukimura demande à son Hatamoto s’il perçoit quelque chose d’anormal à la vue de son seigneur.

HistoireUn soleil léger perça le blizzard ce matin là révélant la silhouette du daimyo à travers la pièce. Une table basse renversée, une fissure dans le mur et quelques gouttes de sueur perlaient le long de son visage s’étalant alors sur le sol glacial de la chambre. C’est ainsi qu’entre deux respirations haletantes, Yukimura laissa échapper un son inhabituel… « merde… ». Ni plus, ni moins, l’esprit glacial du Daimyo venait de se réchauffer. Ecarquillant les yeux comme si la douleur lui remontait le long de l’échine, il lâcha le mur sur lequel il avait pris appui et trébucha sur une caisse poussiéreuse. Surpris par le bruit, il entendit les gardes se précipiter dans sa chambre. D’un mot il les laissa à leur place et jeta un regard vers cette mystérieuse caisse. Il l’ouvra lentement, l’angle d’ouverture augmenta en même temps que son étonnement. Il glissa la main dans la caisse et tomba nez à nez avec un journal. Pris de curiosité, il tenta de soulever la première page révélant ainsi le mystère. Il resta sans voix…une tâche de sang séchée fit office de dessin d’ouverture, il commença à lire la première ligne et tout lui revint! Ces premières pages avaient été écrites de sa main lorsqu’il avait 17 ans.

« J’écris ce journal pour ne pas oublier le passé, ses erreurs, sa douleur. Je ne peux oublier, je ne peux pardonner… Sur ces pages, le sang de ma mère en guise de promesse, une promesse qui jamais ne me laissera tranquille laissant ces cinq lettres tirailler mon âme : Setsu. Prends ton courage à deux mains et relève toi, une volonté, un respect, une tempête glaciale s’abattra sur ton destin. Tels ont été les derniers mots de ma mère »

« Voilà trois mois que le drame s’est passé et je relis mes dernières lignes. Quelle misère…une fougue reflétant bien mon manque de maturité et tout le monde parle du nouveau Daimyo, moi, mais pas encore, je ne suis pas prêt...trop de colère encore en moi pour porter ce fardeau…quelle honte aurait ma mère.»

« Déjà 5 mois depuis le drame et la colère ne me quitte pas… Le Kannushi insiste pour que je me rende au sanctuaire ; voilà cinq mois qu’une tempête sans précédant fait rage. Est ce dû à ma lenteur? »

….

« Ce matin, le Kannushi m’a jugé prêt à me rendre au sanctuaire pour succéder à la direction du clan. Je veux le bien de mon clan et donnerai ma vie pour lui mais à quel prix ? Je sais que la vengeance n’est pas la solution au moindre de mes maux mais même si j’ai été préparé depuis mon plus jeune âge, Daimyo… quelle responsabilité, pourrais-je vraiment faire face et guider tout un clan ? »

« Nous marchons désormais vers les ruines des temples anciens et le vent glacial qui nous ronge les os depuis 5 mois ne cesse de s’intensifier au fur et à mesure que nous progressons. »

« Nous arrivons enfin devant les ruines et le temps semble nous avoir été plus clément depuis quelques heures. Nous faisons face à une porte entourée d’une végétation autant luxuriante qu’elle semblait surnaturelle. Est-ce vraiment cet endroit dont nous parlons tant ou ce rite de passage n’est-il juste qu’une vaste plaisanterie ? Le Kannushi semble vouloir que nous rentrions tous les deux… quelle joie, seul dans un endroit exigu avec un religieux…

Nous ouvrons enfin cette porte nous menant sur un autre univers. Univers ? C’est l’impression que veut nous transmettre l’ainé. Soit, avançons tout deux… Je reprendrais mon journal suite à cette vaste fumisterie ! »

« Suis-je dans ma chambre ? Des gardes sont devant ma porte et je suis au lit… Je ne sens plus trop mon corps mais j’arrive encore à écrire ces lignes. De la glace entoure la moitié de mon corps, j’ai vraiment mal ! Je me sens différent…combien de temps suis je resté au lit ? Je me souviens que de ma discussion avec Itegami. Qu’a-t-il voulu dire…? Je reprendrai plus tard, j’ai peine à soulever ma main.»

« Voilà 15 jours que je suis le nouveau Daimyo. Beaucoup de responsabilité et beaucoup de fatigue mais je me sens plus…plus puissant, je ne recommencerai pas, pas tout de suite, ce qui c’est passé ce jour là…ne doit pas recommencer !

Je me dois de raconter ce qui s’est passé pour ne pas oublier! Ne pas oublier cette douleur, ma promesse et mon devoir. Le devoir d’assurer la sécurité de mon clan, de tous, jusqu’à en donner ma vie !

Lorsque nous avons ouvert cette porte avec le Kannushi, tout était normal, un environnent calme et apaisant, une température acceptable, il ne manquait plus qu’une table basse pour boire un thé bien mérité mais cette épreuve n’était pas une blague, pas selon lui et… il avait raison. Nous fîmes face à une deuxième porte que je n’avais pas remarquée auparavant. Une porte d’un ordinaire douteux, en bois sans clé, sans serrure et sans poignée. A ce moment, je pu jeter un regard froid et désespéré au Kannushi. Une porte, une simple porte nous faisait obstacle et je n’avais pas de temps à perdre, il fallait que je puisse entrer et cesser cette mascarade ! J’entrepris donc d’ôter tout espoir à cette porte en imposant un style bien particulier à l’aide de mon talon.

Le coup de pied latéral lancé, je me suis retrouva étalé sur le sol les 4 pattes face contre terre et le nez en sang. Une fois relevé, la porte censée se trouver derrière moi n’existait plus et j’étais seul. Soulagé ? Pas vraiment… la peur commençait à m’envahir en même temps que la température chutait. Un froid quotidien ne nous dérange pas, nous en avons l’habitude mais ce froid là n’était pas naturel. La première chose qui commença a gelé fut les larmes de sang qui formait alors deux stalactites le long de mes narines. Une fois la chose rectifiée, je n’avais pas encore aperçu l’amas de glace qui se formait peu à peu devant moi. Cet amas qui me semblait de prime abord amusant me glaça le sang et ce n’est que peu de temps après que la vérité éclata dans mon esprit. Un magnifique taureau s’était formé devant moi, tout de glace. Son allure majestueuse était admirative et la solidité de cette glace semblait à la hauteur de sa surprise. Mon étonnement primaire fut vite remplacé par une inquiétude grandissante et une méfiance insaisissable parcourait alors mon esprit. Nul mot pour décrire la situation dans laquelle je me trouvais. Ce taureau n’avait pas bougé d’un pouce pendant un temps qui me parut une éternité et celui-ci se rua sur moi ! De tout son élan, il s’abattu sur moi me projetant à travers toute la pièce contre le mur. Mon corps heurta le sol et comme une brique, je ne pu que m’étaler sur le sol avec l’ensemble de ma surface corporelle. Mon corps tremblait et mon regard haineux se leva sur l’animal. A ce moment là, il se rua de nouveau et à répétition, charge après charge, il m’assena de puissants coups qui n’avaient rien de caresses. Ma rage fini par s’extraire et toucha son paroxysme au moment même où je pris conscience que c’était lui ou moi. A ce moment, peut être mon esprit succomba à la tentation de venger ma mère ou de sauver ma vie mais ma fureur rencontra celle de la bête et c’est dans un élan de folie qu’elle prit le dessus sur la sienne transformant l’adversaire en poussière de glace. Il ne fallu que quelques seconde pour que la poussière dessina une silhouette ressemblant étrangement à celle de ma défunte mère. Mes yeux féroces se sont alors écarquillés pour laisser place à un effroi et un déséquilibre sans précédent. C’était ma mère, ma chaire que je venais de détruire, la rage de ma mère contre la mienne ne faisait probablement pas le poids et c’est alors que je compris qu’elle ne m’avait pas seulement laissé un clan mais tout autre chose en prime… Acquérir une sagesse au delà de la fureur, quelle difficulté…

Un instant plus tard, fébrile je pu retenir mon souffle suffisamment longtemps pour apercevoir une entité qui n’avait rien de ressemblant avec ce que j’avais pu voir et mon corps se figea à l’instant même où mes yeux osèrent poser les yeux sur elle…Je n’avais alors pas de doute, Itegami se tenait face à moi.

Je me souviens de ses mots tandis qu‘il me demandait pourquoi je souhaitais acquérir du pouvoir. Ma bouche elle, prônait la protection du clan, mais mon cœur lui, réclamait tout autre chose. Ce jour là, je demandais au Kami une puissance divine me permettant de faire face à mes ennemis en toutes circonstances pour le bien de mon clan. Un pouvoir inarrêtable permettant de soulever des montagnes, de laver cette noirceur qui emplit mon cœur, de libérer ma rage et ma douleur, mais cela, je pris bien le soin de ne pas lui préciser. Un silence marquant se fit entendre puis un « soit » vint terminer le rite tandis qu’une vague frigorifique m’enveloppa de part en part. Une puissance surprenante et transcendante venait de m’être délivrée. Ce pouvoir me sembla trop…trop important et le Kami mit fin à la discussion en me demandant de tester ce don, cette capacité qu’il m’avait confiée. Etait-ce une épreuve ? Pourquoi le tester si ce pouvoir m’avait déjà été confié ? Je le compris alors que deux images apparurent dans la glace. Deux images qui ne cessèrent de me tourmenter dans l’attente que je puisse en détruire une. L’une illustrait pas mère dans les flammes et l’autre montrait le clan Setsu dans son ensemble, son peuple, ses envies, ses espoirs. Itegami me défia du regard et je compris alors que je devais faire un choix, un choix qui déterminerait la nature de mon âme et mon devenir en tant que Daimyo. A ce moment, ce n’étaient plus des larmes qui sortaient de mes yeux mais bien du sang et ma douleur, déposée sur une balance, ne succomba pas et jaillit de toute sa puissance sur l’image du clan Setsu. Le Kami s’était-il joué de moi ce jour là ? Quel que soit le choix, il ne pouvait que déboucher sur la douleur et à ce moment, le souvenir de ma mère mourante fut la seule chose qui resta figer dans mon cœur. Un pouvoir dont la noirceur enfouie finirait par révéler ma véritable identité.

C’est dans une douleur innommable que tous mes sens se mirent à faillir et que mon corps se retrouva dans un lit à la capitale.

Je n’écrirais plus dans ce journal à présent, une responsabilité telle réclame une assurance que je dois trouver à même la pensée et la sérénité.

Fukyuu Yukimura »

C’est alors durant ces 7 années que le nouveau Daimyo du pays des glaces régna sur son clan. Il acquit sagesse et discipline personnelle afin d’être un modèle pour les autres et pour lui même. Pas une personne ne vint lui rendre visite sans en repartir plus sage et grandi. Pas de doute ni de faille, pas de colère ni de haine depuis ce jour, pas un pouvoir utilisé pour venir à ses fins. Yukimura devint un Daimyo respectable et respecté de tous, sage, courageux et discipliné, il croit en son peuple et son peuple croit en lui. Toutefois, jamais il n’oubliera les paroles de sa mère…

Durant tout ce temps, son Hatamoto fut pour lui comme un ami, tout en restant respectueux, ils partagèrent bons nombre de situations et finirent toujours par les surmonter.

Le Daimyo s’entretient avec ses chefs militaires qui sont triés sur le volet. Il n’en côtois que très peu et principalement dans les périodes difficiles. Bien qu’il ne souhaite pas s’engager impunément dans un conflit, la rage qui l’habite concernant le clan Setsu ne se résigne pas à quitter son cœur et son Taisho le lui rappelle on ne peut mieux. Cet homme au passé douteux se nomme Takakasu Izoruko. Malgré ce que l’on pourrait penser de lui, cet homme inspirait la plus grande confiance au Daimyo. Seules ces techniques parfois extrémistes et sa haine pour le clan Setsu faisait de ce personnage un élément instable mais terriblement efficace. Le seigneur ne le connait pas suffisamment pour pouvoir le juger correctement mais il lui confirait sa vie sans la moindre hésitation.

Le cercle du Daimyo n’est pas des plus accessibles mais certaines personnes ont toutefois réussies à susciter sa curiosité…

A PROPOS DE VOUS

☼ Prénom/Pseudo : Alrik
☼ Age : 27
☼ Sexe : Homme
☼ Expérience de rp : Je n'ai pas compté Smile
☼ La phrase cachée :OK by Riyu
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? Grâce à Takakasu Izoruko
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : Super design, hâte de parcourir son univers enchanteur
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? Les 2 quelle question ^^

Dernière édition par Fukyuu Yukimura le Mar 18 Fév - 17:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura Dim 16 Fév - 23:14

Bouh et re-bienvenue !

J'attends la phrase mystère et tes trois pouvoirs pour te dire ce que j'en pense Smile

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Fukyuu Yukimura

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura Lun 17 Fév - 18:21

OK by Riyu

J'ai ajouté ce qui manquait, j'espère que cela convient, je n'ai pas accès à la mise en forme avec le smartP
A bientôt Smile
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura Lun 17 Fév - 18:26

Tu seras gentil de ne pas poster la phrase mystère comme ça sur un message, on a fait exprès de mettre des bannières [hide] sur la présentation pour que personne ne la voit sauf les admins et ceux qui auront répondu dans le sujet ^^"

Est-ce que ce que je t'ai dit par MP a été corrigé ? ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura Mar 18 Fév - 13:37

Bien le bonjour cher Seigneur! Et bienvenu sur Saigo Seizon!

Je viens en partie pour plusieurs petites choses ^^ J'ignore si tu as terminé ta fiche ou non, mais j'aimerais apporter mon avis sur celle-ci.

• D'abord, j'aimerais créer un lien avec toi. Etant ton Hatamoto, nous avons passé beaucoup de temps ensemble normalement et donc tissé des liens. Si ca t'intéresse, n'hésite pas à me mp.
  • Physique & Caractère : j'aimerais que tu étoffes un peu ses deux parties avec quelques lignes de plus si possible ^^
  • Histoire : N'oublie pas que tu es seigneur DONC que tu possèdes le rang le plus important. J'aimerais une fois encore tu approfondisses un peu. Tu n'as pas parlé de ta rencontre avec ton Kannushi ou encore de ton Épreuve pour devenir seigneur. Tu peux également parler d'une rencontre possible avec l'ancienne Dame du clan. Tu as pas mal de possibilités pour faire des lignes en plus.
  • N'hésite pas à changer d'avatar! Celui-ci n'est pas imposé, tu es en droit de changer mais tu dois cependant rester proche de celui de base.
  • Pouvoirs & Maitrises : tu as le droit à une maîtrise. Tu en auras peut-être une en plus selon ton histoire. Je te le dirais à ce moment là.

Voila. J'espère ne pas t'avoir démoralisé avec tout ce que je viens de te dire mais tu postules pour un post important. Nous nous devons d'être un peu sévère ^^" En tout cas, si tu as la moindre question, mm moi! Je serais ravi de t'aider!

Good luck!
Fukyuu Yukimura

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura Mar 18 Fév - 16:52

Voilou j'ai complété! Je n'ai pas trop explicité la relation avec le Kannushi dans un soucis de livre arbitre dans le cas où un joueur voudrait l'incarner Smile
Sinon j'ai suivi pour le reste des conseils et demandes.
En ce qui concerne l'avatar de présentation, je le modifierai probablement par la suite. Je n'ai pas trop détaillé mon passé pour laisser la place aux rp futurs et ne pas spoiler d éventuelles pistes ou idées
Voilouuuuu
A bientôt ^^
Yuki
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura Mar 18 Fév - 17:20

Cela me semble presque parfait. Il me manque juste ton arme ainsi que deux questions posés dans la partie "à propos de vous" ^^ Tu n'es bien sur pas obligé de donner ton avis et dans ce cas, marque juste "sans commentaire". C'est juste histoire de voir comment les membres trouvent le forum et surtout, comment ils l'ont connu.

Après ça, je viendrais valider ta fiche Wink
Fukyuu Yukimura

Mort

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura Mar 18 Fév - 17:50

Maj faite cher Hatamoto Smile
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura Mar 18 Fév - 17:59

Et notre seigneur fait ces premiers pas parmi nous! Ta fiche est validée.

Tu peux dès à présent commencer ton suivi avant de faire ton entrée totale dans notre univers ^^

Que se passe-t-il en ce moment sur Saigo Seizon ?

Avant de commencer

Remplis ton suivi ! Il sera à mettre à jour à chaque fin de sujet RP et à chaque fin de quête ou d'Event. Tiens, voici un suivi vide ici.
Remplis aussi ta feuille personnage qui servira aux autres joueurs. Pour cela, dirige toi vers ton profil !
Profites-en pour ajouter à ton profil un lien vers ta présentation et un autre vers ton suivi dans les cases prévues à cet effet.

Côté RP

Les quêtes sont ouvertes et les quêtes accompagnées d'un MJ aussi ! Rends toi ici et pour gagner des points de caractéristiques ou des messages bonus en bien d'autres choses en vivant des aventures jamais trouvées ailleurs !
Afin que le Maître du Jeu, Souteigai, intervienne dans tes Rps pour les pimenter un peu, n'oublie pas de signer et de lire ici.
/!\ Ceci en fonction de la disposition de nos MJs.

Les membres sont libres de participer à la création du contexte en partie Encyclopédie. N'hésite pas à ajouter au forum tout ce que tu voudras, il y a peut être de bonnes idées dans le lot !
Pour cela, c'est ici.

Les correspondances d'attendent ! Il suffit de savoir écrire et lire pour rédiger le journal de ton personnage ou bien commencer de nouvelles liaisons. Viens donc rédiger tes lettres !

Tu peux à tout moment proposer des pré-définis ou bien des PNJs pour participer au contexte et au jeu de Saigo Seizon. Rends toi et ici.

Les inscriptions pour le premier Event de Saigo Seizon sont lancées ! Rends toi ici si l'envie t'en prend.

Autres
N'oublie pas de voter pour le forum !

Et surtout, amuse toi bien parmi nous o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fukyuu Yukimura

Fukyuu Yukimura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1