AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Unzen Haruya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Unzen Haruya Dim 9 Juin - 2:09




Unzen Haruya








Rang : Taisa

Age : 26 ans

Race : Humain

Sexe : 
Spoiler:
 

Taille : 1m87

Poids : 81kg

Clan et lieu de naissance : Inconnu

Élément(s): Brume?

Signe(s) particulier(s): Cheveux blancs, yeux souvent fermés et grand sourire limite flippant.






Chronologie





A ??? ans, il s'est retrouvé orphelin vivant dans les rues de Kaze. 
A 7 ans, il s'est lié d'amitié avec deux autres orphelins. 
A 9 ans, il a amené deux fillettes seules avec lui, complétant la bande de 5, Ganju, Fumie (Fumiko), Haruya (lui), Aiko et Rumi. 
A 12 ans, un voyage tourna mal et le groupe fut séparé. Il entra au service d'un vieux pervers, Unzen Yasuo. 
A 14 ans, le vieux mouru et il hérita de son nom et de son wakizashi. Il resta au village pour aider les paysans. 
A 18 ans, il atteint Kasu et aida des marchands, apprenant aux passages leurs techniques. Il réussit aussi à trouver un Chûnin et à force de négociation, il entra à son service. 
A 20 ans, comme négocié, il quitta les ninjas pour rejoindre l'armée régulière dans le but d'en apprendre toujours plus. 
A 21 ans, de part ses compétences martiales et surtout ses capacités à gérer les conflits avec aisance, il fut promu taii, ruinant son plan d'origine. 
A 23 ans, avec son taisa partant à la retraite et étant assez excentrique, il recommanda Haruya plutôt que son fils. Au moins l'unité était toujours sous un excentrique. 

L'été 41, à 25 ans, il a combattu contre des yokai à Asagiri et les a poursuivi jusqu'à Hokori. Il a ensuite construit un camp sur la plage en prévision du possible retour des yokai. 




Liens


Fukumi Fumiko
Amie d'enfance perdue de vue 12 ans plus tôt, de 4 ans son aînée. Retrouvée par hasard pendant son voyage dans Yokuni. Il découvrit qu'elle est mère et servante au château. Elle a visiblement mal pris qu'ils aient voulu partir pour tenter leurs chances ailleurs et arrêter de ne compter que sur elle.
Rencontre: Retrouvaille inattendue

Suzue Aiko
Amie d'enfance perdue de vue 12 ans plus tôt, de 2 ans sa cadette. Retrouvée par hasard pendant son voyage en Yokuni. Il découvrit à son grand étonnement qu'elle est devenue Hatamoto, elle, cette petite chose timide... Une défaite en bonne et due forme l'aida à accepter sa position. Qui aurait cru qu'un monstre se cachait sous cette apparence?
Rencontre: ...

Kasuga Riyu
Taisho Okaruto, donc sa supérieure directe. Parce qu'il est un peu suicidaire en soi, il adore lui donner des surnoms affectueux qu'elle n'aime pas. Il est le premier à l'avoir appelée Ryuu par exemple. Malgré ça, il la respecte. En fait, c'est la preuve, dans son référentiel, qu'il la respecte et il sait qu'elle est plus que capable à son poste. Bon, il n'irait pas jusqu'à donner sa vie pour elle non plus, c'est pas son genre...
Rencontre: Chasse et fête
Teruki Kaede
Une kunoichi se faisant passer pour une geisha suite à des événements dans son clan. Quoi qu'il en soit, puisqu'elle semble relativement libre niveau allégeance, il espère la revoir pour lui proposer un poste à Okaruto...
Rencontre: Hebi no Kori

Iwako Hisae
Kannushi Okaruto qu'il a rencontré pour un problème de Yokai. C'est que quand il demande un religieux, on lui envoie une unité avec la Kannushi. Elle ne semble pas trop s'embêter avec les mondanités et les rangs, une jeune femme intéressante.
Rencontre: [quête] Sculpture Démoniaque

Nadeshige Hitoko
Kannushi Kenshu qu'il a rencontré lors de son voyage dans Yokuni. Sourde et muette, il voulait la rencontrer pour le principe, parce qu'il aime simplement discuter avec les gens désavantagé qui se retrouvent en haut de la chaîne. Humble et forte, une personne intéressante aussi. D'un autre côté, si un kami venait à choisir quelqu'un de banal, n'importe qui pourrait être son élu, n'est-ce pas?
Rencontre: La curiosité est le meilleur des défauts [PV Unzen-san]

Nom Prénom
Explications. 
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
5+27+144+17+13+1
 

Titre du premier pouvoir
Débloqué à 5 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
     
Titre du deuxième pouvoir
Débloqué à 15 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
   
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.
 
           

You're in sight
Haruya a toujours été plutôt observateur et agile, ses deux années avec le vieux ont amélioré encore sa vision et son entraînement chez les ninjas a fini d'améliorer son talent. Peu importe que ce soit au corps à corps ou à distance, Haruya voit, analyse et frappe exactement à l'endroit visé de la façon qu'il le souhaite. Il a dépassé le stade où l'on a besoin de viser, il regarde simplement l'endroit qu'il vise et lance/tire/attaque et touche exactement.
Au corps à corps, offensivement parlant, cela ne se voit pas, après tout, même s'il est d'une précision extrême même dans ces conditions, cela n'est pas ce qui compte, au contraire c'est un défaut qui rend ses attaques trop prévisibles... Mais défensivement parlant, l'allonge de son arme n'a aucune importance car si il bloque ou pare un coup, il ne ratera sous aucun prétexte. Il n'a aucun problème à se défendre de quelqu'un utilisant un yari ou un nodachi avec un simple kunaï.
Inutile de dire que le vrai danger est quand il utilise des armes à distance, sa spécialité... Il ne rate jamais une cible immobile, et si les mouvements de la cible sont prévisibles, alors il ne la ratera pas, les seules chances de ses proies sont d'attendre le tir/lancer même pour esquiver/bloquer ou de se déplacer d'une façon assez étrange pour qu'il n'arrive pas à prévoir vos mouvements.

Citation exemple: ...
     
What a surprise !
Dérivé de son sens de l'observation, il ne voit pas vraiment les pièges, c'est plutôt qu'il est pessimiste. Il voit un lieux et trouve que ce serait un bon endroit pour préparer un piège, et en imaginant qu'il y a effectivement un piège à cet endroit, il prévoit déjà sa réaction au cas où. Il ne voit pas le piège, c'est juste qu'il analyse vite les lieux et imagine toujours le pire qui fait qu'il est presque impossible de le piéger vraiment.
Ainsi, si il y a un piège, il ne sera pas étonné et réagira très rapidement, mettant probablement à mal ceux imaginant qu'ils ont l'avantage de la surprise, mais il ne l'avait pas prévu longtemps à l'avance, il ne sait pas ce qu'est le piège avant de se le prendre/de le voir directement et n'est pas forcément équipé pour le gérer et s'il est en sous-nombre, ce fait ne changera pas. Les pièges matériels ont intérêt à être bien caché, une corde au niveau des pieds ou beaucoup de feuilles dans un endroit en particulier, il ne loupe pas ce genre de détails...

Citation exemple: ...
   
There's nothing better than fire against fire
Haruya est passionné par les armes "maudites" que sont les fusils. Quand il n'utilise pas ses économies pour préparer des vacances ou simplement manger au restaurant, il l'utilise pour acheter des fusils de différents modèles. Il les monte et les remonte, apprend comment ils fonctionnent et comment les entretenir, ce qu'il fait régulièrement. La conséquence immédiate, c'est qu'en utilisant un de SES fusils, la précision de l'arme est meilleure que celle des autres, couplé à sa propre précision, ses chances de louper sont minces. De plus, il n'y a aucun risque que l'arme lui explose à la tronche. En contrepartie, il prend plus de temps à recharger l'arme puisqu'il est plus soigneux avec. Si le fusil n'est pas à lui à la base, non seulement il est plus long à recharger, mais en plus l'arme n'est pas plus précise ni moins dangereuse.
Citation exemple: ...

Serpent's terror
Des années qu'il s'entraînait après avoir vu le vieux terroriser un yokai d'un simple regard. Après les événements à Asagiri et avec les yokais, et surtout un peu à cran, il perfectionna enfin la technique en s'énervant sur un pauvre gars qui n'avait pas demandé grand chose. Entouré d'une aura noir et d'un regard dans lequel vous pouvez apercevoir 150 façons de mourir différentes avec un seul objet dans une pièce vide, Haruya inspire la terreur autour de lui. Certains disent que cette aura aurait été jusqu'à prendre l'apparence d'un serpent noir.
Il active l'aura comme il le souhaite, ou bien suite à un excès de colère, et l'effet prend sur tout être vivant ayant les yeux d'Haruya en ligne de mire. Quelqu'un qui aurait vu son aura et ne la regarderait plus est tout de même encore sous l'effet jusqu'à la désactivation pour Haruya, les seuls non touchés sont ceux qui n'ont pas vu ses yeux alors qu'il a activé la chose. Haruya est normalement de nature très prudente, mais alors qu'il active l'aura, une grande partie de sa concentration est porté sur le maintien de l'aura, perdant sa vision d'ensemble et réagissant plus lentement par la même occasion.
Pour ceux qui sont touchés, cela fonctionne dépendant du courage de la victime. Entre 1 et 3 inclus, Haruya vous terrorise trop pour que vous puissiez l'approcher et espérer l'attaquer. Entre 4 et un point en dessous de sa prestance, l'idée d'affronter Haruya vous effraie et vous ne pouvez vous empêcher de trembler, diminuant votre concentration et vos réflexes, comme Haruya lui-même en fait. Entre la prestance d'Haruya et le maximum, vous voyez l'aura mais cela ne vous pose aucun problème d'affronter Haruya.
La limite de portée est de 15m en ayant Haruya dans son champ de vision. C'est la technique ultime d'Haruya... Pour éviter un combat. Et si il n'arrive pas à provoquer la fuite de l'autre, alors son autre technique ultime sera sa fuite...

Citation exemple: ...
   
I know that I know nothing
Depuis qu'il s'est retrouvé seul, Haruya cultive sa polyvalence. Pour lui, il est plus intéressant d'expérimenter et de se renseigner sur tout un tas de sujets différents plutôt que de se spécialiser dans un seul. Et c'est exactement ce qu'il fait et continue de faire. Connaître beaucoup de choses lui permet d'adapter plus aisément son point de vue en fonction de la personne qui se trouve en face, ainsi que de mélanger les approche en fonction de ses besoins. Il est aussi plus perceptif aux tentatives pour le tromper, ayant une base dans presque tous les domaines. Mais pour tout savoir, toute une vie n'est pas suffisante. Alors à son âge, ses connaissances sont bien limités. Il a des bases presque partout, mais il ne maîtrise rien. D'une certaine manière, il est bon à rien.
Citation exemple: ...
 



Les pérégrinations




RPs en cours


Rps abandonnés


Rps clos



Un serpent et un... Poisson?
Par un fameux hasard, Haruya, alors qu'il glandait, est tombé sur Nezu Mayo qu'il "connaissait" en tant que chunin dans le passé. Invitation à manger blablabla on raccompagne la demoiselle blablabla on fait des choses dans la maison blablabla... Nan, je déconne.
Un serpent et un... Poisson? avec Nezu Mayo
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: 0


Chasse et fête
D'après le rapport d'Unzen Haruya de la journée :
Blablabla yokai dans la ville blablabla on a réglé le problème.

Chasse et fête avec Kasuga Riyu
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: 0


Ca commence par des rumeurs, ça finit à boire le thé
Alors qu'il prépare son départ en vacances sans prévenir tout le monde, Haruya apprend non seulement que Riyu est absente et qu'il doit reporter ses vacances, mais qu'en plus la dame veut le voir. Après une magnifique première impression basé sur des coups de pieds dans des portes pour lui retrouver un rapport, ils ont discuté de l'armée et d'idée en générale et cela se finit après une bien étrange requête de la dame.
Ca commence par des rumeurs, ça finit à boire du thé avec Okaruto Kasumi
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 9
Nombre de messages bonus: 0


[quête] Sculpture Démoniaque
Une rumeur indique que toutes les personnes qui sont passé devant une statue ont perdu leur ombre. Et le fait est qu'Haruya avait lui-même perdu son ombre. Parti seul pour enquêter en attendant les renforts moines qu'il a commandé, il les reçoit bien plus tôt en la présence de la Kannushi elle-même, qui l'aide à se défaire de la créature avec ceci, tout revint à la normale.
[quête] Sculpture Démoniaque avec Iwako Hisae
Type du RP: Quête
Nombre de messages: 5
Nombre de messages bonus: 0


La curiosité est le meilleur des défauts
Après son passage à Setsu comme première étape de la recherche de ses amis d'enfance et un échec, il poursuit sa quête à Kenshu. Grâce à la notoriété de Suzue Aiko, le fait qu'elle n'ait pas changé beaucoup et les souvenirs d'Haruya, il arrive à la retrouver et à passer du temps avec elle. Maintenant il doit continuer car il n'a trouvé qu'une amie et il reste 3 amis. Mais avant de partir, il souhaite rencontrer la Kannushi du tigre, sourde et muette, curieux comme il est. Après une rencontre par pur hasard en ville, il obtient l'entrevue qu'il voulait et elle répond à ses questions. Et événement étrange, elle trouve un bébé tigre dans le jardin qu'elle décide tout naturellement de garder. Maintenant pour la suite, à Fukyuu.
La curiosité est le meilleur des défauts avec Nadeshige Hitoko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 8
Nombre de messages bonus: 0


Hebi No Kori
Juste après l'étape Kenshu où il retrouva Aiko et rendit visite à Nadeshige Hitoko pour rire, il arriva à Kenshu. Pensant que celle qu'il recherchait pouvait être Geisha, il demanda de l'aide à une pour visiter la ville et demander des conseils. Il se trouvait qu'il n'était pas tombé sur une simple Geisha... Après différents "jeux" dangereux entre les deux personnages qui se méfiaient de l'autre, ils finirent par s'y prendre comme des adultes et se risquèrent à expliquer leurs situations. Enfin, Haruya n'expliqua pas tout quand même... Il apprécia finalement la compagnie de cette jeune femme qu'il espère revoir.
Hebi No Kori : Acte 1 avec Teruki Kaede
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 11
Nombre de messages bonus: 0


Retrouvaille inattendue
Fin du voyage d'Haruya dans Yokuni à la recherche de ses amis d'enfance. Après un échec à Setsu, une réussite à Kenshu et un échec à Fyuuku, retour à l'est en passant par Eiichiro, où il trouve Fumiko, qu'il appelle Fumie, dans l'ancienne cabane où ils vivaient jeunes. Ils ont parlé du bien vieux temps et du fait que chacun avait grandi et une vie. Ils se quittèrent après une journée paisible en compagnie de l'enfant de Fumiko.
Retrouvaille inattendue avec Fukumi Fumiko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 12
Nombre de messages bonus: 0


[E] La Mort Noire
Des nouvelles alarmantes à Asagiri, une maladie ronge les habitants. Fait plus qu'étrange dans cette ville connu pour sa brume médicinale. Après la mise en quarantaine de la ville, Haruya a participé à l'enquête sur les causes de ces événements à l'intérieur même, ne croyant pas à un hasard. Après la découverte et la mise à mort d'un Nue, une lumière provoqua la fuite de tous les yokai restants et le coma de la moitié des habitants et des soldats présents. Haruya dû prendre les commandes pour sortir les lieux de la panique, et une fois les lieux relativement calmé, il partit pour la capitale pour récupérer des nouvelles de son informateur sur l'état du reste du pays découvrir l'état du clan.
[E] La Mort Noire avec Kasuga Riyu et Zenmyo Nadeshiko
Type du RP: Event
Nombre de messages: 6
Nombre de messages bonus: 0


[Event - Terminé] L'heure de la chasse a sonnée
Finalement, tout en passant par la capitale, il suivait les Nue fuyard, alors tant qu'à faire, il continua la poursuite jusqu'à les perdre de vue, demander de l'aide pour les retrouver, découvrir qu'une centaine s'est rassemblé sur une plage, préparer au cas où une armée, les suivre quand ils continuent de fuir en mer, voir un truc qui n'a rien à faire sur la mer, se retrouvé propulsé par ce truc, se retrouver dans un monde beau, discuter avec Nuregami, apprendre ce qui se passe et enfin se réveiller vivant sur la plage. Plusieurs jours normaux si vous me demandez mon avis.
[Event - Terminé] L'heure de la chasse a sonnée avec Souteigai
Type du RP: Event
Nombre de messages: 9
Nombre de messages bonus: 0


[Event - Terminé] Les yeux Immortels.
Après la poursuite des Nue et toutes les découvertes qui se sont suivis, le Taisa a décidé de bâtir un camp sur la plage en préparatif du retour des yokai, de façon à les accueillir comme il se doit. Il se trouve qu'il a reçu la visite du Kannushi Eiichiro et de ses suivants qui lui ont demandé ce qu'il savait, et Haruya leur a répondu avec toutes les informations qu'il avait en sa possession. Puis ils sont partis et le Taisa a reprit son travail de fortification du camp.
[Event - Terminé] Les yeux Immortels avec Kabukichô Kyo et Reiya Akira
Type du RP: Event
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: 0


Après l'effort, le rapport
Après tout ce qu'il s'est passé en Yokuni ces dernier mois, Haruya avait beaucoup de choses notés dans son rapport, et avec le réveil du dragon de l'est et taisho, il fallait la mettre au point sur ses découvertes. Après cette mise au point, les deux décidèrent que l'un irait voir Fukyuu pour commander un nouveau navire et l'autre irait voir l'empereur. Bien sûr, il a préféré partir dans les terres des glaces.
Après l'effort, le rapport avec Kasuga Riyu
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6
Nombre de messages bonus: 0


[PV] Des détails pourtant cruciaux
La délégation de Birei enfin arrivée au camp qu'il avait mis en place pour se défendre des incursions venant de la faille et surtout préparer l'assaut avec toutes les forces de l'empire, il put avoir une discussion avec sa Taisho sur la situation avant le début des hostilités. Et aussi se faire remonter le moral.
[PV] Des détails pourtant cruciaux avec Kasuga Riyu
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: 0


[Event]Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices.
Cette réunion était censée nous préparer à ce qui allait arriver, mais cela arriva bien plus tôt que prévu. L'enfer n'est pas vraiment un bel endroit, je déconseille principalement les armées de morts-vivants et les renards à 7 queues.
[Event]Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices. avec plein de monde
Type du RP: Event
Nombre de messages: 5
Nombre de messages bonus: 0


[Event] Roulement de lourds Nuages
Cela fait peu de temps qu'Haruya sait que la mer est normalement son alliée, mais ici et proche de la faille, c'était un ennemi redoutable. Mais pas assez pour les monstres que sont les Okaruto.
[Event] Roulement de lourds Nuages avec Daiyuki Raiken, Kasuga Riyu, Kasuga Daiki et Haiko Naraku
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: 0


[Event] Le voyage des défunts de Kasugami
Rien de plus que le groupe qui accoste sur une île déserte de rêve pour passer ses vacances. Si on laisse de côté les visions de ses proches se changer en pantin désincarné qui te crachent de l'acide à la tronche avec des femmes araignées qui vous veulent pour repas. Mais sinon le coin est sympathique.
[Event] Le voyage des défunts de Kasugami avec Daiyuki Raiken, Kasuga Riyu, Kasuga Daiki et Haiko Naraku
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: 0


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête

messages RP d'office (70)+ 
messages RP (101)+
messages RP bonus (0)
= Total des Rps (171).






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Arc
  • Fusil
  • Wakizashi
  • Kunaï


Participations aux animations


Inventaire
Gains

Autres
Son sens de l'humour ainsi que sa tenue standard et sa tenue alternative.



Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Unzen Haruya le Dim 2 Juil - 23:35, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Dim 9 Juin - 18:04

Alors, je te valide ta première maîtrise qui contient un inconvénient.
L'autre me semble assez puissante donc je vais te demander d'appuyer un peu plus sur ses points faibles. Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Dim 9 Juin - 19:16

Modifié Ryuu-taisho.

Vision des pièges
Dérivé de son sens de l'observation, il ne voit pas vraiment les pièges, c'est plutôt qu'il est pessimiste. Il voit un lieux et trouve que ce serait un bon endroit pour préparer un piège, et en imaginant qu'il y a effectivement un piège à cet endroit, il prévoit déjà sa réaction au cas où. Il ne voit pas le piège, c'est juste qu'il analyse vite les lieux et imagine toujours le pire qui fait qu'il est presque impossible de le piéger vraiment.
Ainsi, si il y a un piège, il ne sera pas étonné et réagira très rapidement, mettant probablement à mal ceux imaginant qu'ils ont l'avantage de la surprise, mais il ne l'avait pas prévu longtemps à l'avance, il ne sait pas ce qu'est le piège avant de se le prendre/de le voir directement et n'est pas forcément équipé pour le gérer et s'il est en sous-nombre, ce fait ne changera pas. Les pièges matériels ont intérêt à être bien caché, une corde au niveau des pieds ou beaucoup de feuilles dans un endroit en particulier, il ne loupe pas ce genre de détails...


C'est à dire que sur une carte, c'est difficile de voir les pièges à l'avance, à la limite si il trouve que des endroits peuvent correspondre... Il garde dans sa tête qu'il peut y en avoir un, et sur place, il se dira "Tiens, un bon endroit pour une embuscade ici", mais finalement c'est juste son esprit pessimiste qui l'imagine, et si il y a effectivement un piège, il sera juste pas pris par la surprise et réagira très rapidement contrairement à quelqu'un qui se fait complètement prendre au dépourvu. Mais n'empêche qu'en fin de compte, il sait pas exactement comment est constitué le piège avant de se le prendre donc il est normalement pas équipé pour y faire face de toute façon.
Ca, c'est pour les embuscades.
Pour les pièges genre un arbre dans ta gueule en marchant sur un fil accroché entre deux arbres, comme il est toujours sur ses gardes, il aura plus de facilité à les voir. Du moment qu'il est en tête de file. Et il ne peut pas voir quelque chose de tellement bien planqué que même celui qui a conçu le piège le voit pas et a intérêt d'avoir une bonne mémoire pour pas se le prendre soi-même.

Si c'est toujours trop violent selon toi, je prendrais une maîtrise plus offensive rien que pour te casser la gueule n_n


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Dim 9 Juin - 19:19

Bah, ça me va très bien. Tu n'auras pas à me casser la gueule, huhu.
Maîtrise validée. Very Happy


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 10 Juin - 9:38

Hey!

Je viens te signaler un petit truc qui m'est passé par l'esprit : ton personnage est passif (et je n'ai rien contre) donc il n'a pas de pouvoirs. Cependant, tes pouvoirs peuvent être défensif. Je te dis cela car j'ai peur que si tu combats, tu risques d'avoir un sacré désavantages par rapport aux autres =) Donc si tu souhaites créer des pouvoirs basés sur la défense, il n'y a pas de soucis. Je ou ma chère RYUU viendra te valider ça ^^

Bon courage pour la suite!

P.S : tu as le droit à 3 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 10 Juin - 11:06

Je dois t'avouer que mon manque de pouvoir vient principalement du fait qu'avec la brume... Je vois pas du tout quoi faire. Se cacher, c'est hors de question, toute sorte de poison, pareil, la vapeur, c'est nul... Alors tant qu'à faire je fais sans pouvoir.
Pas de soucis, je rappelle que sur le précédent forum, j'ai mis à mal ma très chère taisho sans pouvoir et avec un seul art alors qu'elle en avait 2-3 (je sais plus précisément) et ses deux pouvoirs + capacité. Le manque d'honneur est bien plus dangereux qu'un quelconque pouvoir n_n


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 10 Juin - 13:59

Ok, ca marche ^^ C'était juste pour te dire que les pouvoirs ne sont pas forcément offensifs! Voila tout

Bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Ven 2 Aoû - 17:50

Blablabla màj blablabla changement de nom des maîtrises blablabla sujet fini mais vous êtes déjà au courant blablabla.


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Zenmyo Miseki

avatar

Kannushi

Messages : 520
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 103

Feuille personnage
Age: 15
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Mer 1 Jan - 19:58

Anniversaire! Omedeto ! Je t'annonce que tu as la possibilité d'acquérir une troisième maîtrise.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Mer 1 Jan - 23:51

Hum? Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir terminé un sujet dernièrement...


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 3 Fév - 15:58

Et un RP terminé, un rajout par conséquent de 9 posts, ce qui me vaut aussi le rajout d'une maîtrise :

There's nothing better than fire against fire.
Haruya est passionné par les armes "maudites" que sont les fusils. Quand il n'utilise pas ses économies pour préparer des vacances ou simplement manger au restaurant, il l'utilise pour acheter des fusils de différents modèles. Il les monte et les remonte, apprend comment ils fonctionnent et comment les entretenir, ce qu'il fait régulièrement. La conséquence immédiate, c'est qu'en utilisant un de SES fusils, la précision de l'arme est meilleure que celle des autres, couplé à sa propre précision, ses chances de louper sont minces. De plus, il n'y a aucun risque que l'arme lui explose à la tronche. En contrepartie, il prend plus de temps à recharger l'arme puisqu'il est plus soigneux avec. Si le fusil n'est pas à lui à la base, non seulement il est plus long à recharger, mais en plus l'arme n'est pas plus précise ni moins dangereuse.

Et tant qu'à faire, rajout de Okaruto Kasumi dans les liens.


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 3 Fév - 16:14

Maîtrise validée


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Mer 26 Fév - 19:05

Vérification du suivi : OK
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Dim 13 Avr - 22:27

Ce sujet terminé, m'accordant 5 RP et comme c'était une quête, +1 force. Et ouais. Ca m'a musclé de glander :troll:

C'est tout pour cette fois.


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 30 Juin - 13:51

Que les gens soient revenus ou non, on va de toute façon jamais le finir, donc j'annule officiellement ceci : Des vacances... Chaudes [PV pas mal de monde]


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Dim 9 Nov - 23:33

Ce RP terminé, et 12 posts de plus. Ce sera tout.


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Dim 16 Nov - 23:48

Quadruple post pour la mauvaise cause, mais ce RP terminé, et 8 posts de plus. Voilà n_n


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 8 Déc - 18:03

Ca fait un petit moment, mais 11 posts de plus suite à ce RP.

Et c'est qu'on a dépassé les 120 posts! 4ème maîtrise! Yeah! Je paie la tournée pour seulement moi!

Serpent's terror
Des années qu'il s'entraînait après avoir vu le vieux terroriser un yokai d'un simple regard. Après les événements à Asagiri et avec les yokais, et surtout un peu à cran, il perfectionna enfin la technique en s'énervant sur un pauvre gars qui n'avait pas demandé grand chose. Entouré d'une aura noir et d'un regard dans lequel vous pouvez apercevoir 150 façons de mourir différentes avec un seul objet dans une pièce vide, Haruya inspire la terreur autour de lui. Certains disent que cette aura aurait été jusqu'à prendre l'apparence d'un serpent noir.
Il active l'aura comme il le souhaite, ou bien suite à un excès de colère, et l'effet prend sur tout être vivant ayant les yeux d'Haruya en ligne de mire. Quelqu'un qui aurait vu son aura et ne la regarderait plus est tout de même encore sous l'effet jusqu'à la désactivation pour Haruya, les seuls non touchés sont ceux qui n'ont pas vu ses yeux alors qu'il a activé la chose. Haruya est normalement de nature très prudente, mais alors qu'il active l'aura, une grande partie de sa concentration est porté sur le maintien de l'aura, perdant sa vision d'ensemble et réagissant plus lentement par la même occasion.
Pour ceux qui sont touchés, cela fonctionne dépendant du courage de la victime. Entre 1 et 3 inclus, Haruya vous terrorise trop pour que vous puissiez l'approcher et espérer l'attaquer. Entre 4 et un point en dessous de sa prestance, l'idée d'affronter Haruya vous effraie et vous ne pouvez vous empêcher de trembler, diminuant votre concentration et vos réflexes, comme Haruya lui-même en fait. Entre la prestance d'Haruya et le maximum, vous voyez l'aura mais cela ne vous pose aucun problème d'affronter Haruya.
La limite de portée est de 15m en ayant Haruya dans son champ de vision. C'est la technique ultime d'Haruya... Pour éviter un combat. Et si il n'arrive pas à provoquer la fuite de l'autre, alors son autre technique ultime sera sa fuite...


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Unzen Haruya le Lun 8 Déc - 18:43, édité 1 fois (Raison : Négociations sous le bureau.)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 8 Déc - 18:28

Bouh ! 50m, ça me semble un peu trop loin pour voir précisément des yeux. Une limite de 12m me semble bien. Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 8 Déc - 18:47

Hum... 40m! Non? 30 alors, pas plus bas! Non plus? 25? 20? Je peux pas faire plus bas que 18... Bon, puisque c'est toi, j'admet un autre rabais, que dis-tu de 15m?


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 8 Déc - 18:49

Adjugé, vendu :p


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Lun 8 Déc - 20:42

Et déjà un nouveau post ici pour dire que le sujet de l'event est fini pour mon perso'. 6 posts de plus, sans grande importance, et ajout de Teruki Kaede dans les liens d'ailleurs.


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Jeu 25 Déc - 1:01

MAJ du calendrier
- un fusil dernière génération
- une relique protégeant d'une attaque yokai une fois
- 3 posts RP offert à Tobimaru
- Un familier offert à Kasuga Riyu
- un dessin "peinture japonaise" de Katsuya
- un point de destinée
- Une chanson par Katsuya

Je me passe du familier... Ou peut-être que je le garde pour l'offrir? J'ai le droit de l'offrir?
Je me passe de la chanson, parce que j'ai déjà reçu la chose sur un autre compte et que je ne veux pas gaspiller son temps.


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Unzen Haruya le Mar 15 Sep - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Jeu 25 Déc - 10:05

Rps ajoutés.

C'est Noël, tu as le droit de faire ce que tu veux pour le familier =). La Musique me prend moins de temps que le dessin et c'est un méga plaisir de jouer (après 3 mois sans piano) donc y a pas de sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

avatar

Taisa

Messages : 249
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 25

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Re: Unzen Haruya Jeu 25 Déc - 22:00

Bon, c'est réglé, j'offre mon familier à Riyu. Qu'elle vienne chercher son cadeau avant que j'aille le revendre à la première boutique qui vienne.


Caractéristiques:
 

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Unzen Haruya

Revenir en haut Aller en bas
 

Unzen Haruya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unzen Haruya
» La curiosité est le meilleur des défauts [PV Unzen-san]
» L'avataroscopie des membres
» Nagumo Haruya - Validé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..