AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Unzen Haruya

Taisa

Feuille personnage
Titre: The weird slacker
Liens:

MessageSujet: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Dim 9 Juin - 23:51

Tralalilalère, comme ça ça sera fait.

Je me fais qu'un sujet blablabla je suis ok pour tout et n'importe quoi blablabla le lieu m'importe peu aussi.

N'hésitez pas à MP si vous avez peur qu'on découvre que vous me demandez un RP, je peux comprendre la honte que cela procure.

RP en cours : 0

Caractéristiques:

L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Lun 10 Juin - 13:03

Bah. Je suis toujours partant si cela te dit ! (:
Unzen Haruya

Taisa

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Lun 10 Juin - 16:20

Toujours partant aussi. Le lieux, j'imagine que ça sera à Kasu de près ou de loin, mais une idée de scénario? Ou on y va à l'arrache? Qui commence?

Caractéristiques:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Lun 10 Juin - 16:46

Pour le lieu, j'opte évidemment pour la Capitale, ce qui semble un bon point de départ. (: Pour le scénario, on peut miser sur le bon-vivre des habitants, autant dire l'alcool. Une autre journée banale ou non se termine et on passe boire pour se détendre. Pour la rencontre en elle-même, elle peut parfaitement se faire sur un quiproquo. Ou quoi que ce soit de ce style.
L'on peut aussi partir sur une autre idée qui serait une journée d'entraînement et un défi lancé. Un peu à toi de voir ce que tu préfères. (;
Et si tu le permets, je préférerais que tu commences. Very Happy
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Lun 17 Juin - 15:28

Bonjour 8D

J'ai un peu tardé, vu qu'il est toujours difficile de commencer, surtout sur un forum qui vient de naître, surtout à 4h du matin, mais voilà le début: 
Chasse et Fête

J'espère que ça vous plaira. ^^

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Unzen Haruya

Taisa

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Dim 14 Fév - 1:33

Pfiou, ça fait longtemps ce sujet. Bon, commençons par ça pour pas faire trop spam. Et j'ai pas envie de créer un sujet, plus qu'à espérer qu'ils lisent les demandes de RP.

Suite à l'idée du pacte de non-agression Okaruto - Fukyuu qui a été posée ici et maintenant que je suis relativement libre (surtout niveau RP), il me faudrait un ou plusieurs intervenants Fukyuu en rapport avec la chose. En ce qui me concerne, je voudrais juste un interlocuteur pour mon arrivée et/ou la commande du navire. J'veux dire, c'est un peu nul si c'est hors RP. Et si c'est hors RP, ça fait taisa d'un clan étranger qui se ramène chez un autre clan et commande un navire chez eux comme ça sans contrôle ni rien, et ce serait grave la lose pour vous. En tout cas j'irai le dire à Gekido qu'il envoie son armée chez vous sans contrôle aux frontières.

Bien sûr, je ne demande en aucun cas de réussir quoi que ce soit. Mon objectif est de rentrer sur le territoire et de commander un navire amiral pour Okaruto. Si ça se fait, c'est une autre histoire... En théorie, Shin devrait passer après moi pour améliorer la diplomatie. Cela dit, je demande quand même un truc, c'est de pouvoir rentrer sur le territoire et d'y rester "un moment" pour quelques RP prévu en territoire bleu.

Voilà, en espérant qu'ils liront ça sinon j'aurai l'air débile à avoir écrit tout ça.

Caractéristiques:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Ven 19 Fév - 20:59

Haru-chan a écrit:
En tout cas j'irai le dire à Gekido qu'il envoie son armée chez vous sans contrôle aux frontières.
+1

En ce qui me concerne, je reste et je demeure chaud patate.
Tu me diras quand j'interviens!
Ah, et question tout à fait au hasard, on peut incarner des PNJs juste pour quelques posts? Parce que si c'est faisable et que tu trouves aucun Fukyuu motivé pour essayer de te barrer la route, moi ça me ferait bien marrer de prendre un ou deux PNJs pour venir te mettre des bâtons dans les roues :p (et hop! au poste! Avec toucher rectal ♥)

Tu me diras.

Ton humble et dévoué serviteur,
Shin.
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Ven 19 Fév - 21:08

C'est gentil, Shin, mais pour l'instant, c'est interdit Smile
Mais je vais vous mettre un petit système au point comme ça qui pourra vous permettre la chose o/

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Ven 19 Fév - 21:51

Ah, trop bien! \o/
Ahem... *reprend son sérieux* ... merci, mon Général.
Furuta Yoshifumi

Taisa

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Sam 20 Fév - 15:00

Ça aurait été avec plaisir Haruya mais je ne suis pas qualifié pour ce type d'actions. Un simple Taii, à part t'accueuillir et aller chercher un supérieur ne t'avancera pas à grand chose.

En plus il faudrait que ça se passe à Miyuki ou Ite pour que ça soit géographiquement crédible avec mon perso, or je pense que tu iras plutôt d'abord à Mashirô.

Désolé, pour autre chose ça sera avec plaisir. Comme apporter le navire à Okaruto une fois fini par exemple, si cela se fait.

Spoiler:

Unzen Haruya

Taisa

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Sam 20 Fév - 15:13

Merci pour ta réponse. Dans ce cas, j'imagine que Shin ou Riyu ou peu importe iront te solliciter quand ça sera le bon moment, plus tard.

Bon bah j'ai plus qu'à spammer votre Daimyo pour faire ce RP tant attendu. J'essaierai d'être sympa en flashback. Genre que 2 par RP. Bonne chance pour les phrases de 3 mots commençant par "il" tout le RP :troll:

Caractéristiques:

Fukyuu Hankyou

Daimyo

Feuille personnage
Titre: Daimyo
Liens:

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard. Sam 20 Fév - 20:35

Il dit OK. Il attend.

Où qu’il tombe
Le Flocon reste blanc, toujours
Suivi par l’Hiver.

L - M - Me - J - V - S - D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard.

Demande d'un gentil colonel un peu (ah ah) flemmard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1