AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epsilon

Invité

MessageSujet: Recherche de lien Ven 28 Fév - 21:34

Bonsoir !

Pour commencer, je tiens à féliciter le travail de titan qui a été fait pour ce forum. Se documenter est une chose et, honnêtement, vue la quantité d'informations que vous avez mis ce n'est pas comme si on pouvait vous tenir rigueur des quelques erreurs ! Pire, ça donne envie de vous aider et... Bon sang il faut que je m'inscrive pourquoi je blablate !
Ca faisait un moment que je cherchais un forum de ce type (mais à chaque fois le respect de l'étiquette était plus proche du manga que d'autres chose). Je crois avoir trouvé la perle rare, encore me reste-t-il quelques détails à régler pour que mon personnage voit le jour ♥

J'ai une idée précise de mon personnage.
Ce serait une geisha. D'ailleurs je suis content que vous ne soyez pas tombés dans ce délire de la "prostitution", faudra que je parle avec le ou la responsable des textes aussi parce que j'ai plein plein plein de compliments à faire et plein plein plein de truc à dire au niveau de la section du karyukai. Je m'égare >.>*
Donc ce serait une geisha dans le sens le plus "pur" du terme. Elle aurait bien sûr ses défauts, ses qualités mais je mets un point d'honneur à dire que ce sera un personnage plutôt sérieux (aussi dans le sens où je le jouerai de façon sérieuse).

Je n'ai encore rien écrit sur mon personnage, et j'en profite donc pour passer un appel à ceux qui auraient potentiellement eut à faire à une geisha dans leur background. Je pense pas que ça doit courir les rues mais je m'en serai voulu de ne pas avoir essayé.

Avis aux amateurs donc, ceux qui souhaiteraient éventuellement un lien fort (ou un lien simple mais dans ce cas on verra ça une fois la fiche terminée ♥) avec une future geisha. Ce message s'adresse surtout à ceux qui voudrait avoir une place dans l'histoire d'un autre membre, ou à ceux qui auraient utilisé la présence d'une geisha ou d'une maiko (suivant la période) dans leur histoire et qui voudraient que cette dernière soit jouée.

Voilà voilà, en espérant que ce message attirera l'attention de certains membres ! ♥

Un p'tit résumé vite fait bien fait :

Âge : Je pensais un âge entre 20/25 ans. Suivant les intéressés on pourra voir ce détail ensemble pour que vous n'ayez pas à modifier quoi que ce soit.
Pays : Alors elle peut être originaire de n'importe où, la seule close est qu'elle ait suivie son éducation à Okaruto.
Caractère : J'ai encore rien écrit de concret. Cela dit je peux déjà vous dire qu'elle sera (très) soucieuse de l'étiquette et que ce ne sera pas une combattante, ou tout du moins pas dans le sens martial du terme (parce que bon geisha et ninja, juste non).
Physique : brune, yeux noirs, plutôt petite. Ce sera une image semi-realistic du genre artwork (comme j'ai le pu voir sur pas mal d'entre vous, vous êtes tous magnifiques *3*)

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Ven 28 Fév - 23:03

Bonsoir!

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre forum. C'est un réel plaisir d'entendre de telles compliments ^^.

Ensuite, pour le lien avec ton personnage, si personne ne se dévoue, je veux bien ce lien. Mon personnage étant un Don juan (comme le nomme certain), un lien avec une geisha peut être fort probable. Néanmoins, tu viendrais plutôt des clans de l'Est donc à voir.

Je reste donc à ta disposition, aussi bien si tu as des questions que pour ce lien ^^.

Bon courage pour ta fiche! N'hésite surtout pas!
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Ven 28 Fév - 23:56

Salut et bienvenue !

Tout d'abord, merci pour ces compliments, ça fait toujours chaud au cœur de lire ça. ^^
On espère que tu te plairas à jouer ton personnage parmi nous.

Tu dis que nous ne sommes pas tombés dans le cliché de la prostitution. En réalité, ce sont les joueurs qui décident ici ce qu'est une geisha ou non et toutes (oui, parce qu'il s'agit de joueuses) ont en effet contourné la question de la prostitution comme cela leur convenait.

Connaissant les effectifs des clans, je te dirais d'éviter Okaruto pour une geisha, tout simplement parce que nous n'avons que trois personnages masculins là-bas, et je doute qu'ils soient intéressés. Mais tu peux toujours MP Haruya, Rashaï et Kenji pour voir avec eux. ^^

Je te conseillerais plutôt Eiichiro si tu veux rester dans l'Est, ou bien Fukyuu ou encore Kenshu.
Cependant, tu peux toujours rester en Okaruto et profiter de l'Alliance avec Eiichiro. ^^

Voilà !

Amuse toi bien !

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Epsilon

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de lien Sam 1 Mar - 0:10

De rien, ça vient du cœur, croyez-le bien !

En ce qui concerne Okaruto, j'ai surtout choisi ce pays pour la répartition des points (les bonus me permettent de faire un personnage qui représente mon idée de la geisha, à savoir 10 en prestance et 7 en destin). C'est surtout pour ça que j'ai choisi ce pays et pas vraiment une attache profonde (comme je vous l'ai dit, je n'ai encore rien écrit ♥)

Après, je ne sais pas vraiment ce qui est possible au niveau des "voyages".

Par exemple, qu'elle soit originaire d'un karyukai d'Okaruto mais qu'elle soit à présent dans un karyukai de Fukyuu ?

Je dis n'importe quoi, c'est juste pour l'exemple, mais du coup quels points seraient comptés pendant la fiche ? Est-ce l'origine du personnage qui détermine ses points ou bien son lieu de résidence ?
Vu que ces points sont "hors rp" c'est un peu délicat comme question, mais si je peux être ailleurs qu'à Okaruto en conservant mes points alors dans ce cas le pays actuel m'indiffère complètement. Même si je doute que le système ait été conçu pour ce genre de magouille ~

Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Sam 1 Mar - 0:21

Ola ! Je me tape l'incruste au milieu des gros admin tout content plus haut ! 8D
J'espère que tu te plairas dans notre belle et grande famille de malades mentaux. ♥

D'ici avril, je compte créer mon TC, qui sera sans doute un jeune homme d'Eiichiro. Il aura environ 17-19 ans. Donc si tu souhaites un lien quelconque, c'est avec plaisir. Genshiki, un genin plutôt joyeux, voire très con, mais doué. Very Happy

Donc, si ça te dit.

L-M-M-J-V-S-D

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Sam 1 Mar - 0:37

Alors, oui, pour les points et les pouvoirs, c'est l'origine qui compte. ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Epsilon

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de lien Sam 1 Mar - 0:58

@Shimizu ; Je t'en prie ! Ce sera avec plaisir ! L'essentiel de mes rps seront relationnels donc nous aurons tout le temps et le loisir de nous connaître ♥
Je prends note en tout cas et nous verrons ça en avril *3*

@Kasuga ; Bon eh bien que dire si ce n'est que ça m'arrange fortement ! Merci ! \o/

Dans ce cas je récapitule ici, ce sera plus simple pour les prochains lecteurs intéressés ♥

Pays : Indifférent, originaire d'Okaruto
Caractère : J'ai encore rien écrit de concret. Cela dit je peux déjà vous dire qu'elle sera (très) soucieuse de l'étiquette et que ce ne sera pas une combattante, ou tout du moins pas dans le sens martial du terme (parce que bon geisha et ninja, juste non).
Physique : brune, yeux noirs, plutôt petite. Ce sera une image semi-realistic du genre artwork (comme j'ai le pu voir sur pas mal d'entre vous, vous êtes tous magnifiques *3*)
Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Recherche de lien Sam 1 Mar - 1:27

Hello, hello et bienvenue..

Alors, mon personnage est un habitué des geisha, il serait donc facile de faire un lien avec lui, ci cela t’intéresse n'hésite pas à me contacter en Mp.
Si tu veux tout de même jouer en Okaruto malgré le fait qu'il y ai la bas un forte concentration féminine, je t'invite à lire ma fiche. Effectivement, mon perso à connu une geisha la bas.

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Epsilon

Invité

MessageSujet: Re: Recherche de lien Dim 2 Mar - 19:04

Merci !

Bon, je vais commencer à écrire. Dès que j'ai quelque chose de concret je m'inscris et je vous enverrai un mp ♥
Si d'autres sont intéressés, ils peuvent poster ici en attendant *3*

A bientôt et merci à tous ~ cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de lien

Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1