AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Event] La Révolte des Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: [Event] La Révolte des Gardiens Mar 4 Mar - 15:30

La Révolte des Gardiens

• Participants Prévus : Uroko Chomei Etsurō ; Shimizu Ame ; Yakuza Sorosoro
  • Nombre de tours : 10
  • 1) Poster à la suite la confirmation de votre participation à la quête au plus tard le dimanche 9 Mars sous peine de ne pouvoir y participer.
  • 2) Débuter la quête dès le lundi 10 Mars en ouvrant un sujet nommé "[E]La Révolte des Gardiens" à Hibana. Entendez-vous entre vous pour l'ordre de post.
  • 3) Envoyer par MP à Souteigai le lien de votre sujet une fois celui-ci ouvert.
  • N'oubliez pas de mettre à jour vos suivis avant le début de la quête et une fois celle-ci terminée.
  • Pour toute question/remarque/suggestion/autre n'hésitez pas à contacter Souteigai par MP ou lors de l'un de ses passages sur la ChatBox.

Les Komainu, les gardiens de pierre des nombreux temples d'Hibana ont pris vie. Bien loin de protéger les temples, ainsi qu'ils sont supposés le faire, il sembleraient qu'ils aient décidé de les investir et d'en chasser les occupants. Le chaos s'empare de la ville et l'armée peine à vaincre les créatures. Si elles ne sont pas détruites rapidement, ou à nouveau changées en statues, tout les temples seront dévastés et les religieux massacrés. Qui sait à qui, ou à quoi, ces créatures pourraient décider de s'en prendre ensuite ?

Il vous faut protéger les civils et les religieux ainsi que défendre ou reconquérir les temples de la ville.

Votre survie et celle des religieux et des habitants d'Hibana.

Dernière édition par Souteigai le Sam 8 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens Mar 4 Mar - 17:54

Mh... Mes gardiens de pierre ont tenté de m'écraser ce matin...
Sans me bercer d'illusions, je crois que je vais devoir ... les arrêter...

L-M-M-J-V-S-D

Yakuza Sorosoro

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Oyabun
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens Mar 4 Mar - 17:58

J'espère qu'ils sont forts !!! Je les ferai entrer dans la famille !!!! Kuahahahaha !!!

Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens Mar 4 Mar - 18:47

Ma lame coupera impitoyablement ces êtres sans vie.

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens Jeu 6 Mar - 17:45

En ce qui concerne les PNJs recensés, il est possible, mais pas certain, que vous croisiez Minoru Moriko en tant que civile à secourir des Komainu. Si tel est le cas, elle sera sous le contrôle exclusif de Souteigai. Pour plus de renseignement concernant ce personnage n'hésitez pas à consulter Les PNJs de Saigo Seizon. Vous pouvez, comme toujours, m'adresser toutes vos questions et suggestions par MP ou sur la ChatBox lors d'un de mes passages.
Yakuza Sorosoro

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Oyabun
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens Dim 9 Mar - 11:37

Ploups !

Alors les amis, comment on s'organise ? D'abord quelles sont vos disponibilités à partir de cette semaine ? Etes-vous bien là ? Personnellement, je ne suis disponible que le soir comme vous vous en doutez ! Et comme je vous l'ai dit, ça ne me dérange pas de commencer le sujet !

Néanmoins, et vu que cela se passe à Setsu et plus particulièrement au niveau des temples, je pense que ça pourrait être chouette qu'Ame nous fasse une petite peinture des lieux (c'est chez toi après tout :O) ici, par MP ou directement en RP, histoire qu'on ne s'enmêle pas trop ! Ca ne parait pas très utile mais, ma foi, pourquoi pas vu qu'on va très certainement tout casser kuahahahaha !!!! devoir se promener partout Heureux

Je voulais également demander à Chomei comment il (tu) comptait poser ton personnage dans ce contexte. Etait-il a Eiichiro auparavant ? Comment s'est-il rendu à Hibana ? Je demande ça part simple curiosité, y réflichissant moi-même encore. Tu n'es pas obligé de me répondre !

Je crois que vous avez tous les deux mon skype, aussi je pense qu'on pourrait discuter de tout ça là bas !

Laissez-moi savoir ! Bon jeu !!

Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens Dim 9 Mar - 13:21

Hello,

On pourra discuter de ça sur Skype sans souci, oui.

Je vais également mettre des précisions ici pour que tout le monde puisse en prendre note.

D'abord et avant tout, je commence par la mauvaise nouvelle : Etsuro est un couard ! Il a définitivement confirmé sa démission du clan Eiichiro malgré son (éventuel) titre honorifique "Sauveur de la Dame".

Mais comme personne - excepté une poignée d'individus proches de mon personnage - n'est supposé savoir que Etsuro = Chomei, alors mon personnage apparaîtra en tant que chef de Kara, Uroko Chomei.

A vous deux de voir si vous acceptez son aide ou si vous voulez lui mettre des bâtons dans les roues.

Edit : et je suis d'avis qu'Ame est la mieux placée pour initier le post, elle joue à domicile et elle est bien plus douée que moi pour s'attarder sur le décor. :]

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens Dim 9 Mar - 18:05

Hello-hello !

Alors, on peut s'organiser comme vous voulez. Je suis un peu disponible n’importe quand. M'enfin, je suis d'une flemme à toutes épreuves ces derniers temps, bien que j'ai des flash d'inspirations au beau milieu de la nuit... xD

Ensuite, je peux en effet vous faire des descriptions de comment j'imagine Hibana, m'enfin, la ville en elle-même il y a la miniature. Ensuite, pour les temples mineurs je n'y ai jamais pensé. >.> Mais pour ce qui est de Kaigen... Là je peux vous faire une jolie description. Ici ou dans mon post. Comme vous le souhaitez. Je peux lancer aussi, si ça vous arrange.

J'ai le skype de Cho', mais pas le tiens Soro'. :3

Voilou. Love

L-M-M-J-V-S-D

Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens Mar 25 Mar - 13:18

J'avais omis ce détail précédemment mais je tiens à vous informer que, si vous le désirez, il vous est possible de changer d'ordre de passage d'un tour sur l'autre afin, le cas échéant, que chacun ait plus de matière à développer son post, notamment dans le cas où la réaction où les décisions d'un personnage précis sont nécessaire pour faire avancer la quête. N'ayant que, d'initialement prévus, 10 tours pour mener à bien votre mission il est, selon moi, important d'optimiser chacun de vos messages.
En outre, s'il me parait nécessaire de revoir à la hausse cette estimation de durée de 10 tours, je me garde toute liberté pour repousser cette échéance. Voyez cela comme un cadeau de ma part vous accordant plus de temps pour réussir votre quête si j'estime cela nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La Révolte des Gardiens

[Event] La Révolte des Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1