AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Event] Quand le Berger Tue ses Brebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: [Event] Quand le Berger Tue ses Brebis Mar 4 Mar - 15:34

Quand le Berger Tue ses Brebis

• Participants Prévus : Kagami Chikara ; Kabukichō Kyo ; Kitsuki Kanzaki
  • Nombre de tours : 10
  • 1) Poster à la suite la confirmation de votre participation à la quête au plus tard le dimanche 9 Mars sous peine de ne pouvoir y participer.
  • 2) Débuter la quête dès le lundi 10 Mars en ouvrant un sujet nommé "[E]Quand le Berger Tue ses Brebis" au temple Meisou. Entendez-vous entre vous pour l'ordre de post.
  • 3) Envoyer par MP à Souteigai le lien de votre sujet une fois celui-ci ouvert.
  • N'oubliez pas de mettre à jour vos suivis avant le début de la quête et une fois celle-ci terminée.
  • Pour toute question/remarque/suggestion/autre n'hésitez pas à contacter Souteigai par MP ou lors de l'un de ses passages sur la ChatBox.

Depuis qu'un vol de Tengu a survolé le temple Meisou, les religieux l'habitant sont devenus fous et s'en prennent aux habitants et aux pèlerins de la ville. Il faut agir rapidement et arrêter ce maléfice avant que le massacre ne prenne trop d'ampleur. Si rien n'est fait, Kokyuu deviendra une ville fantôme d'ici au coucher du Soleil...

Il faut dissiper le maléfice, qu'elle qu'en soit la source, et mettre fin à se massacre. Il est important de protéger le plus de civil possible et d'éviter autant que faire ce peut de tuer les religieux.

Votre survie, celle des habitants de Kokyuu et des religieux du temple Meisou.

Dernière édition par Souteigai le Sam 8 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Quand le Berger Tue ses Brebis Mar 4 Mar - 15:56

Elle est nulle cette récompense ! >.<
Moi je veux du pouvoir !
... pouvoirrrrrrrrr

(je suis là ! )
Kabukichō Kyo

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] Quand le Berger Tue ses Brebis Mar 4 Mar - 15:56

Je confirme ma participation! ( Chikara et Kanzaki, quand vous aurais confirmé, je vous propose sois mon skype sois se contacter par Mp pour voir l'ordre de post =D )

L-M-M-J-V-S-D

Invité ‼️ Si tu es fort, alors la Famille Yakuza à besoin de toi.

Que la prestance du masque vous séduise:

Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Quand le Berger Tue ses Brebis Jeu 6 Mar - 17:13

Concernant les PNJs connus susceptibles d'être croisés lors de cette quête, et comme je l'ai précédemment dit sur la CB, Hikari Hiyori fera partie des très nombreux religieux possédés et Itachi Junko supervisera la protection des civils et l'ensemble des forces militaires sur place, vous êtes donc libres de mentionner sa présence de vous entretenir avec elle et de partager avec elle, ou lui demander, les informations que vous jugerez nécessaires. Pour plus de renseignement concernant ces personnages n'hésitez pas à consulter Les PNJs de Saigo Seizon. Vous pouvez, comme toujours, m'adresser toutes vos questions et suggestions par MP ou sur la ChatBox lors d'un de mes passages.
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Quand le Berger Tue ses Brebis Sam 8 Mar - 22:44

Comme convenu sur la CB, voici quelques détails supplémentaires au sujet de la possession des religieux et de la façon dont celle-ci s'est déclarée.

Peu après que les Tengus aient survolé le temple, toute personne s'y trouvant s'est retrouvée frappée d'une puissante migraine. Au bout d'une heure tout ceux se trouvant encore dans le temple (donc uniquement les religieux, les visiteurs étant allés se reposer chez eux) sont devenus agressifs et ont commencé à attaquer les habitants de la ville. Les possédés ne parlent pas et se battent au mieux de leur capacités et sans se soucier de leur propre sécurité (pour ceux ne sachant pas se battre ils se battent comme des furies). Si le Kannushi était dans le temple au moment des faits il a souffert, lui aussi, de la migraine mais a été protégé de la possession par l'étincelle divine en lui.

Pour toute question ou suggestion n'hésitez pas, comme d'habitude, à me contacter par MP ou sur la CB lors de l'un de mes passages.
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] Quand le Berger Tue ses Brebis Mar 25 Mar - 13:18

J'avais omis ce détail précédemment mais je tiens à vous informer que, si vous le désirez, il vous est possible de changer d'ordre de passage d'un tour sur l'autre afin, le cas échéant, que chacun ait plus de matière à développer son post, notamment dans le cas où la réaction où les décisions d'un personnage précis sont nécessaire pour faire avancer la quête. N'ayant que, d'initialement prévus, 10 tours pour mener à bien votre mission il est, selon moi, important d'optimiser chacun de vos messages.
En outre, s'il me parait nécessaire de revoir à la hausse cette estimation de durée de 10 tours, je me garde toute liberté pour repousser cette échéance. Voyez cela comme un cadeau de ma part vous accordant plus de temps pour réussir votre quête si j'estime cela nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Quand le Berger Tue ses Brebis

[Event] Quand le Berger Tue ses Brebis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1