AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Event] La Chasse est Ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: [Event] La Chasse est Ouverte Mar 4 Mar - 15:35

La Chasse est Ouverte

• Participants Prévus : Setsu Gekido ; Suzue Aiko ; Yasha Inuko
  • Nombre de tours : 10
  • 1) Poster à la suite la confirmation de votre participation à la quête au plus tard le dimanche 9 Mars sous peine de ne pouvoir y participer.
  • 2) Débuter la quête dès le lundi 10 Mars en ouvrant un sujet nommé "[E]La Chasse est Ouverte" à Kazan. Entendez-vous entre vous pour l'ordre de post.
  • 3) Envoyer par MP à Souteigai le lien de votre sujet une fois celui-ci ouvert.
  • N'oubliez pas de mettre à jour vos suivis avant le début de la quête et une fois celle-ci terminée.
  • Pour toute question/remarque/suggestion/autre n'hésitez pas à contacter Souteigai par MP ou lors de l'un de ses passages sur la ChatBox.

La région de Kazan est envahie par une meute de Kitsune. Ceux-ci s'en prennent aux plus petites communautés et brûlent les champs et les villages. Si le clan Setsu veut pouvoir nourrir son peuple cet hiver, il est impératif d'arrêter immédiatement ce groupe de Yokai. Afin d'aider son voisin, par crainte d'être la prochaine victime de cette meute, le clan Kenshu a dépêché un bataillon dans la région.

Arrêter la meute de Kitsune avant que tous les champs et les villages de la région ne soient brûlés.

Votre survie, celle des habitants de la région et de quoi remplir les estomacs des civils Setsu cet hiver.

Dernière édition par Souteigai le Sam 8 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Titre: Oni-kira
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Chasse est Ouverte Mar 4 Mar - 15:43

Comptez sur moi... Je viendrais à bout de mes semblables, avec ou sans l'armée.

L - M - M - J - V - S - D
Suzue Aiko

Hatamoto

Feuille personnage
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Chasse est Ouverte Mar 4 Mar - 16:06

Arf, aider les barba...

Se rend compte que Gekido est là aussi.

... Je veux dire, c'est un plaisir d'aider nos voisins les Setsu. Du moins la population.
Setsu Gekido

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Daimyo
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Chasse est Ouverte Mer 5 Mar - 23:38

Grmbl... Deux Kenshû, ben voyons ! è.é'
Bon, pour le coup, j'en suis. Faut bien que je surveille ce que ces marioles vont faire sur mes terres.

L M M J V S D
Yasha Inuko

Hinin

Feuille personnage
Titre: Oni-kira
Liens:

MessageSujet: Re: [Event] La Chasse est Ouverte Jeu 6 Mar - 9:58

Une préférence pour commencer le rp? En soi, moi cela ne me dérange pas. A vous de me dire.

PS : je suis originaire de Setsu à la base, donc je suis un peu de chez vous, Setsu-sama.

L - M - M - J - V - S - D
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] La Chasse est Ouverte Jeu 6 Mar - 17:09

Concernant les PNJs recensés pouvant prendre part à cette quête, Gekido est libre d'inclure Tomyo Yudai à la troupe l'accompagnant depuis Moe s'il le souhaite, si tel est le cas, le Daimyo Setsu aura bien sur tout loisir de lui donner des ordres comme à n'importe lequel de ses subordonnés. Il devra cependant préciser clairement dans son premier post si celui-ci l'accompagne. Pour plus de renseignement concernant ce personnage n'hésitez pas à consulter Les PNJs de Saigo Seizon. Vous pouvez, comme toujours, m'adresser toutes vos questions et suggestions par MP ou sur la ChatBox lors d'un de mes passages.
Souteigai

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] La Chasse est Ouverte Mar 25 Mar - 13:18

J'avais omis ce détail précédemment mais je tiens à vous informer que, si vous le désirez, il vous est possible de changer d'ordre de passage d'un tour sur l'autre afin, le cas échéant, que chacun ait plus de matière à développer son post, notamment dans le cas où la réaction où les décisions d'un personnage précis sont nécessaire pour faire avancer la quête. N'ayant que, d'initialement prévus, 10 tours pour mener à bien votre mission il est, selon moi, important d'optimiser chacun de vos messages.
En outre, s'il me parait nécessaire de revoir à la hausse cette estimation de durée de 10 tours, je me garde toute liberté pour repousser cette échéance. Voyez cela comme un cadeau de ma part vous accordant plus de temps pour réussir votre quête si j'estime cela nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La Chasse est Ouverte

[Event] La Chasse est Ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1