AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Déesse pierre, Sans vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zenmyo Miseki

avatar

Kannushi

Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 103

Feuille personnage
Age: 15
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Déesse pierre, Sans vie Jeu 6 Mar - 1:05


CLAN SETSU

Zenmyo Miseki
善猫魅寂



Rang : Kannushi sans seigneur

Age : Quatorze ans, presque quinze

Race : Humaine, Déesse vivante

Sexe : Féminin

Taille : Petite

Poids : Mouche

Clan et lieu de naissance : Setsu, née à la Capitale

Signe particulier : Aura étrange qui fait tourner tous les visages.






Chronologie




A sa naissance, Miseki disparaît sans que personne ne le voit, enlevée par des chats.
Peu après, sa mère la retrouve, muette, sous son apparence qui ne changera plus jamais.
Durant quatorze ans, Miseki se voue entièrement à la Secte.







Liens

Zenmyo Isamu dit "Akai"

C'était son père. Il est mort maintenant. De son temps, il était un Taisho stratège et puissant. Bien qu'il ne soit mort que depuis trois ans, Miseki ne l'a jamais réellement connu, ce n'était qu'un "quelqu'un" de plus... un mort de plus offert en sacrifice à la vie.



Zenmyo Nadeshiko

C'est sa mère. Leur rapport sont à la fois étroit et compliqué, à la fois respect et amour. Elle est sa mère ; elles voudraient se serrer dans leurs bras mais le fait que Miseki soit la kannushi de la Déesse Chat semble avoir tracé comme une barrière entre elles.



Lien

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Lien

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Lien

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla



Lien

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla





Dernière édition par Zenmyo Miseki le Sam 9 Avr - 21:38, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Zenmyo Miseki

avatar

Kannushi

Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 103

Feuille personnage
Age: 15
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: Déesse pierre, Sans vie Jeu 6 Mar - 1:32


Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
111
10
(7+3)
1010

石道, chemin de pierre
Miseki a la possibilité d'utiliser les pierres comme un chemin, de pénétrer dans une pierre pour en sortir par une autre, à travers le lien qui unit toutes les pierres.
Limite : Miseki met un certain moment pour pénétrer dans une pierre donc impossible de s'en servir pour esquiver un combat.
Contrainte : Une fois arrivée à destination, Miseki reste un moment inconsciente, comme endormie. Il est donc très dangereux de se déplacer par ce moyen dans une zone inconnue.

石洗, purification des pierres
Miseki a la capacité de restaurer l'énergie spirituelle qu'on naturellement les pierres afin de s'en servir comme extension de la sienne et d'amplifier ses capacités religieuses.
Limite : Comme il s'agit d'énergie spirituel, les humains ne sont généralement pas concernés.
Contrainte : En purifiant une pierre, Miseki ressent tour à tour tous les dommages qu'elle a subi à travers le temps. Cela équivaut à une véritable torture lorsqu'il s'agit de pierres particulièrement anciennes.

Pouvoir 3
blablabla

Le Culte de l'Idole
Miseki attire les gens des alentours et sa simple vue saisit le cœur des gens et le remplit de ce qu'il y a de meilleur. Plus il y a de gens qui la contemplent, plus l'effet est puissant.

Princesse de Pierre
Miseki est particulière liée à sa déesse. Elles partagent des souvenirs des temps passés, si bien que Miseki voit immédiatement le kami d'un kannushi, car elles les connaît. De plus, la Déesse peut à tout moment posséder Miseki pour une raison ou une autre.





Les pérégrinations

RP en cours
Visite

RP solo
RP en cours
L'Élu de la Pierre silencieuse.

avec Kodan et l'Impératrice




C'est une rencontre, soudaine, imprévue, énigmatique, violant l'enceinte nocturne du jardin seigneurial. Les protagonistes semblent tous être ici pour une raison. Miseki est visiblement une invité inattendue de l'événement. Elle, elle n'avait fait que suivre un chat, suivre un chat qu'elle ne connaissait pas. S'entame une discussion sévère entre un inconnu masqué et la princesse pierre. On y parle de la paix et de comment l'atteindre. L'interlocuteur n'est qu'un meurtrier, il se croit justicier. Finalement les autres arrivent et personne n'arrive à se comprendre. Pourquoi ne veulent-ils pas comprendre que tuer des yokais est mal ? Les yokais sont des humains comme les autres. Le Chat se met alors en mouvement, se décidant à épargner les simples humains, il leur annonce que leur action est vaine. La lune finit par se coucher. La réunion qui n'a jamais pu s'ouvrir commence à se terminer. Rien ne fera avancer les choses.
Le chat grandit, immense. Il saisit Miseki,
Frêle poupée de son. Dans les ombres, il s'enfuit. 9 post RP



SHUGO
Shimizu Ame et Souteigai

Guidée par un chat vers la ville de Hibana, Miseki avance à travers un enfer de rue. Au loins, s'affolent des statues, le feu, les gens. L'enfant-chat croise la kannushi de feu. Elle est son but, celle que la princesse de pierre doit sauver. Mais la victime en sursis crie et ne comprend pas. Elle est déjà reine, auréolée de morts encore en vie. Hibana est en feu. Miseki est ridicule. Les gens s'ahitent oui, la dame s'agace, s'énerve, s'insurge. Mais tout finit par s'arrêter, elle-aussi, plongée dans le coma. À quoi ressemblera Hibana désormais ? À une ville noire, couverte de mort et de cendre, à l'image de ces capitales antiques d'avant l'Enfer que de temps en temps on croise au détour d'une montagne, à un rêve de grandeur, à l'ambition d'un seigneur qui désormais ont glissé parmi leurs songes comme propre pantins de leurs pensées.  
La dame victime de sa propre défiance, 
Dans la torpeur complète, a sombré toute seule.
Il n'y a désormais plus aucune espérance, 
Partons, confions-la à son triste linceul.  3 post RP




L'entrée de la Capitale n'était plus que chaos. Les gardes avaient renoncé à leur place, suivant une hiérarchie absente, disparue, oubliée. L'espoir a abandonné Setsu. L'infante regarde ce qui est devant elle et l'enfant sait qu'elle peut le faire. L'infante est une idole transportée par son devoir, elle est une statue immobile sur laquelle pleurent les fidèles. Aujourd'hui, pourtant, elle va agir. Elle pense à sa mère. Elle pense au destin des Setsu. Elle oublie la Secte, peut-être est-ce la première fois. Elle oublie le secret. Elle oublie la discrétion. Quand elle se relève, ses yeux sont changés, ils ont été changés. Elle regarde toutes les maisons autour d'elle et se fixe un but. Les habitants, tous regardent. Sa simple vue saisit le cœur et le remplit de ce qu'il y a de meilleur. Elle est comme une mélodie qui rend l'espoir aux pauvres humains, une lumière qui éclaire le chemin de l'avenir. Une taii se joint à elle. Ensemble, elles vont mentir. Miseki va dévoiler une vérité qui n'en est une. Miseki va créer une vérité ; Miseki va créer un monde ; Miseki va créer un espoir pour son peuple qui a déjà trop souffert.
Des messages durent envoyés, des actions furent prévues. On associa la foule au moins, guidée par la servilité qui lui avait inculqué pour le grand phénix. Lentement, les rues de Moe cessèrent d'être parcourues de dormeur et la situation s'améliora. On ignorait encore pour quand mais personne ne s'était encore posé la question. Miseki avait menti pour les sauver. 5 post RP + un point de courage



SEKIHIO TATERU
Noms des différents joueurs

Ce vent qui la portait l'emmenait depuis très loin. La statue humaine avait quitté son immobilisme tel une idole qu'on transporte durant les fêtes. Le vent de la guerre soufflait pourtant déjà, cependant que Kodan penchait aimablement sa masse au dessus d'elle afin de lui attacher au cheveux une jade fragile offerte par l'impératrice. Lorsque, torturé par un effroi, par une furie, une folie soudaine, l'un des soldats commença à attaquer les autres, l'enfant sut. Il ne lui restait désormais plus de garde pour la protéger des terreurs de son esprits. Les doutes s'ouvraient devant elle, ils avançaient en rampant, en boitant et en pleurant. Miseki garda les yeux ouverts, sans voir ses peur. Son visage couvert de brume se releva et ses yeux retombèrent sur le Dieu du feu. Ils étaient vides, couverts de mauvais rêves. La pierre pour stabiliser, le feu pour purger du mal, il ne restait plus qu'à avancer sur une route semé des crâne fossilisés de leur doute, rendus au monde des ombres.

« Chigaeshi no ōkami, le gardien des mondes, la pierre qui bloque même les dieux et les démons, a été brisé, laissant déferler la foule des démons et la souillure sur le monde mortel. » résonna, divine, la voix des pierres, déchirant la gorge de chair.

L'infante serra la main sur le galet qu'elle avait porté par les mers, qu'elle avait purifié tel un joyau et qu'elle aimait tel un membre de sa maison, ses yeux dans ceux de la déesse, son corps figé sous la douleur, le sang au bord des lèvres. Un tourment, tourbillon de douleur. Tel était le prix pour qui tente de ranimer un dieu défait à la seule force de son pouvoir et de sa volonté. 3+4 post RP



TITRE DU RP TERMINE
Noms des différents joueurs

Descrvez vos RP  et meublage … ??? !!!!trictement rien d'intéressent écrit dessus. Vous souhaitez que je continues ? Non ? Tant pis ! En même temps, je dis non mais comme le lisiez, je peux difficilement savoir si vous avez effectivement dit non. Dans lecar de ts auront déjà surement cessé de lire. Je me rends compte maintenant qu'en faite, on utilise vraiment souvent les mêmes  lettres. J'ai appuyé un nombre incalculable de fois sur la lettre E, par exemple. Oui, je sais, caissans en compagnie de mon amie : la grenouille. Crôa crôacrôacrôacrôa crôa crôa crôacrôa, crôacrôa crôacrôa crôa crôa crôa : crôacrôacrôa crôa crôa crôacrôacrôa crôacrôa crôa crôacrôacrôacrôa crôacrôa crôacrôa crôacrôa crôa crôa crôa crôa crôacrôa crôa crôa crôa crôa crôa crôacrôacrôacrôacrôa crôacrôacrôacrôa crôa crôacrôacrôa. crôacrôa crôacrôa crôa crôa crôacrôacrôacrôa crôacrôacrôacr X+bonus post RP

RP d'office : 0+
RP validés : 24+
RP bonus : 23
= Total : 47



Gains et inventaire





Participations aux animations



Gains

  • 1 point de Courage
  • 2 dessins (non reçus)

  • 8 : un kit (sign + avatar) personnalisé par Riyu
  • 30 : + 2 posts rps
  • 10 : + 2 posts rps
  • 2 : + 2 posts rps

  • +1 point de Courage
  • +17 posts RP


Inventaire

  • Un titre de princesse impériale
  • De riches possessions
  • Beaucoup de chats (dont un bake-neko)







Dernière édition par Zenmyo Miseki le Mer 22 Nov - 21:36, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5285
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Déesse pierre, Sans vie Mar 30 Déc - 2:01

Coucou Smile

N'oublie pas de poster tes gains de calendrier à la suite, histoire qu'on te les corrige et qu'on te les attribue ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Zenmyo Miseki

avatar

Kannushi

Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 103

Feuille personnage
Age: 15
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: Déesse pierre, Sans vie Dim 8 Fév - 15:08

Nettoyage de Printemps :

1ère Anniversaire
+ 1 point de Courage, s'il vous plaît.
+ 2 dessins
Shizuka
+ 9 posts RP.
La Révolte des Gardiens
+ 3 posts RP.
Calendrier de l'Avent
8 : un kit (sign + avatar) personnalisé par Riyu
30 : + 2 posts rps
10 : + 2 posts rps
2 : + 2 posts rps

Je garde les dessins et le kit sous la main.
Cela nous fait : 18 posts RP.
Ma maîtrise devrait apparaître dans mon prochain RP.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Déesse pierre, Sans vie Ven 15 Mai - 16:56

Hello petit chat!

Ton suivi n'est pas tout à fait à jour. Tu as surtout tes rps à rajouter.

N'oublie pas si tu veux qu'on puisse valider tes futurs pouvoirs/maîtrises.
Revenir en haut Aller en bas
Zenmyo Miseki

avatar

Kannushi

Messages : 570
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 103

Feuille personnage
Age: 15
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: Déesse pierre, Sans vie Sam 9 Avr - 22:47

Nouveau nettoyage de printemps. Un RP terminé en plus et 5posts RP et un point de Courage empoché. Un autre point de courage empoché lors du calendrier de l'Avent.

J'en profite pour demander la validation de ma première maîtrise acquise dans mon RP terminé en question.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Déesse pierre, Sans vie Sam 9 Avr - 22:59

Maîtrise "Le Culte de l'Idole" Validée !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Chiaki

avatar

Œil Expert
Onmyôji

Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 22

Feuille personnage
Age: 20
Titre: Onmyoji
Liens:

MessageSujet: Re: Déesse pierre, Sans vie Lun 6 Nov - 13:43

Bonjour bonjour !
Je viens par ici suite à la vérification des suivi du forum !
T'es rp ne sont pas à jours. Il faudrait mettre à jour les rp en cours et ceux terminés pour les ranger à la bonne place.
flower




Disponibilités
L - M - M - J - V - S  - D

Thème Chiaki:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déesse pierre, Sans vie

Revenir en haut Aller en bas
 

Déesse pierre, Sans vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)
» COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA
» Et de leurs yeux de pierre ils regardent sans voir. (Dali)
» [R/B/J] Faire évoluer un Pokemon sans Pierre Lune
» Bienvenue à Pierre Raymond!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......