AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fukumi Fumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fukumi Fumiko

avatar

Genin

Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Fukumi Fumiko Mar 25 Mar - 21:17




Fukumi Fumiko






Rang : Genin

Age : 29 ans

Race : Humaine

Sexe :

Taille : 1m65

Poids : 55kg

Clan et lieu de naissance : /

Élément(s): Vent de Kazegami

Signe(s) particulier(s):

  • Des yeux aussi tranchants qu'une lame sur une peau d'albâtre,
  • une jolie silhouette sculpturale et callipyge.







Chronologie



An 12,Naissance aux détails inconnus.
An 19 (7 ans), rencontre Haruya et Aiko, vit dans une maison en ruine avec eux.
An 25 (à 13 ans), devient Maiko, change de nom pour Fukumi Fumiko de la maison Fukumi. Rencontre Chomei IIIème du nom et devient une de ses disciples.
An 28 (à 16 ans), entre officiellement dans les rangs ninja de Eiichiro et maîtrise les éléments Terre et Eau du Wajutsu.
An 30 (à 18 ans), rencontre Akimune et quitte momentanément l'enseignement de Chomei III.
An 32 (à 20 ans), apprivoise l'élément Feu e avant de faire la rencontre de Daishiro et de retrouver le village de Fuu pour accoucher de Fumimaro.
An 35 (à 23 ans), perd Chomei III, aide à la fondation de l'organisation Kara.
La même année, risque de mourir et abandonne les armes pour devenir domestique au palais. Quitte le village de Fuu.
An 37 (à 25 ans), acquiert l'élément Air du Wajutsu.
An 40 (à 28 ans), tente de défendre sa Dame contre un assassin mais échoue en été. Domestique, elle ne trouve pas d'oreille attentive autre que Katame, un shinobi de Fuu qui la ramène au village au printemps 41...
An 41 (29 ans), au village de Fuu, en plus de la disparition de Chomei, elle apprend la fin du Trio de l'Ombre due aux morts de Akisada et Daishiro.




Liens




Famille d'Adoption



Unzen Haruya
Ami d'enfance de Fumiko, elle ne l'avait pas vu depuis douze ans, depuis qu'il était partie de la capitale Kaze avec les autres. Il adore l'appeler par son ancien prénom, "Fumie", à son grand dam. Elle l'a de nouveau rencontré et a appris récemment qu'il était devenu Taisa.
Rencontre: /

Suzue Aiko
Fumiko a eu des nouvelles d'elle par l'intermédiaire de Haruya. C'est aussi une amie d'enfance, qui par les dires, habiterait Geki. Il faudrait qu'elle y aille, un jour...
Rencontre: /


Organisation Kara



Uroko Chomei Akisada (III) (Décédé)
Uroko fut le premier à l'arracher de la misère pour la faire grandir et lui apprendre les arts nobles, dont le wajutsu. Il fut comme un père pour elle, bien qu'elle ne le voyait que peu. Il est mort il y a cinq ans de cela.
Rencontre: /

Uroko Chomei Etsuro (IV) (Disparu)
Il a repris le nom de Chomei Uroko après la mort du précédent. Il était le maître de Fumiko au château et la connaissait aussi sous le nom de Yuki-onna.
Il a disparu peu après la mort de Suzuka, on dit qu'il vit en ermite dans les montagnes, désireux plus que tout de se ressourcer et de percer les secrets les plus intimes du Wajutsu.
Rencontre: /

Takahara Akimune (Décédé)
Certainement la personne que Fumiko appréciait, elle n'avait jamais pu rester de marbre avec lui tant leur complicité était grande, Akimune était le frère rêvé et le compagnon qu'elle n'a jamais eu. Malgré la distance, Akimune ayant été un genin Setsu, leur collaboration demeurait très étroite. Il avait le don de la mettre en colère lorsqu'elle s’inquiétait pour lui. Il a disparu un peu après la mort de Daishiro. On disait qu'il a sombré dans la folie et est devenu un être sans foi ni loi, ce que Fumiko refusait d'entendre, mais il a été retrouvé dévoré dans les prisons Fukyuu.
Rencontre: /

Akinaru Daishiro (décédé)
Gamin effronté, leur relation n'a pas commencé sous de très bons hospices. Cependant, ce fut ainsi qu'il gagna les rangs de l'organisation Kara et devint la troisième tête du Trio de l'Ombre. Lui et sa troupe de Kara ont sombré au combat alors qu'ils protégeaient Raimei en compagnie de Kagome Katsuya, et de Shimada Toshiro et son armée. Dévorés par les Inugamis, ils ne restent plus rien d'eux si ce n'est quelques lambeaux de chaires. Leurs corps ont été emportés la nuit suivant leurs morts par les membres secrets de Kara vers les terres neutres.
Rencontre: /


Village de Fuu et véritable Famille



Buichi Fumimaro (PNJ)
Fils unique de Fumiko âgé de 9 ans, elle ne se reconnait pas chez lui. Certainement ressent-elle une certaine culpabilité vis à vis de lui qui la ronge et provoque chez elle angoisses et colères. C'est un petit garçon encore peureux et pleurnichard qui a été confié depuis peu à un mentor expérimenté.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Buichi Chikamasa (prédéfini)
Le père de son enfant désireux d'attacher Fumiko au village et qui la considère avant tout comme une simple subalterne. Elle fut heureuse d'être débarrassée de lui en entrant au château mais aujourd'hui, ce chûnin tente simplement de la rabaisser et lui lance des regards impitoyables.
Rencontre: /

Hattori Encho (décédé)
Ancien maître de Fumiko, il a fait ce qu'il a pu pour l'introduire parmi les habitants du village ninja.
Rencontre: /

Ryuuketsu Katame
Il a surgi un soir de printemps devant Fumiko et est parvenu à la convaincre de se rallier aux Ombres sans qu'elle ne sache qu'il en est en fait le Jônin.
Rencontre: Les fragments de Fuu

Château


Eiichiro Suzuka (décédée) et sa cour
Bien qu'ils n'en aient pas réellement conscience, Fumiko veillait sur eux tant qu'ils restaient au château. En dehors, malheureusement, elle ne put presque rien faire.
Elle s'est jetée sur l'assassin qui menaçait Suzuka, mais il l'a vaincue et a accompli son devoir, laissant l'ancienne Kunoichi dans le deuil de la Dame...
Rencontre: /

Tenshiro Riku (disparu)
Riku était bien étrange. C'était un homme de principe, mais il ne suiavit pas le Bushido et était volontiers sauvage et très libre. Cela semblait lui aller, il ne voulait pas que Fumiko le suive dans sa vengeance, persuadé qu'elle ne supporterait pas sa nature profonde. Fumiko se demandait ce qui a pu le lier tellement à Suzuka pour qu'elle le choisisse comme Hatamoto et pour qu'il accepte.
Rencontre: Que sèchent les larmes




Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
2103591



Vent Freinant
Fumiko repousse ou dévie les offensives par une puissante bourrasque. La bourrasque n'est cependant pas assez puissante pour certains projectiles. Elle peut soulever la moitié du poids de Fumiko (22kg) mais guère plus et ne saurait faire faillir un ennemi bien ancré sur ses pieds.
Citation exemple: /
   
Vent Poussant
Bourrasque permettant à Fumiko une soudaine déviation ou accélération d'un projectile ou d'une course. Les vents poussant de Fumiko ont cependant besoin d'une très bonne précision pour être efficace. Si Fumiko est déconcentrée ou décontenancée,l'effet de ce pouvoir devient minime.
Citation exemple: /
 
Titre du troisième pouvoir
Débloqué à 35 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé ce pouvoir. Facultatif.


         



Air du Wajutsu
Uroko Chomei a écrit:
Maîtrise du Wajutsu jusqu'à l'élément Air

"Le Wajutsu est un art martial qui découle essentiellement du jujutsu modulo quelques techniques d'aïkido et de iaïdo. Fondé il y a cinquante-cinq ans par Uroko Chomei, il a pour finalité, comme l'indique le "Wa", l'accord, la paix, l'harmonie de celui qui le pratique. Un wajutsuka exécute ses techniques en phase avec les cinq éléments suivants :

Terre : C'est le stade par lequel tout débutant passe. Le pratiquant réalise ainsi ses techniques de manière schématique et doit réfléchir sur ses actions et accepter sa transformation possible à travers la pratique ; le travail est donc dur comme le sol - la terre - et stable comme un bloc de pierre carré.

Eau : Le second stade des valeurs dans lequel le wajutsuka s'est progressivement élevé de l'élémentaire à l'élément eau. Son travail est plus souple, plus rond, plus subtil. Il utilise dans son travail des techniques de déplacement en cercle qui deviennent beaucoup plus harmonieux que pendant l'étude de l'élément Terre. Il apprend également à maîtriser toutes ses relations émotionnelles, il s'accorde mieux avec les attaques adverses et ses gestes deviennent plus artistiques.

Feu : Le troisième stade des valeurs, c'est celui où le disciple se doit de parvenir à la maîtrise de son mental pendant l'application des techniques, mais aussi à l'occasion de toutes actions. C'est l'élément feu qu'il faut maîtriser ; la technique est rapide, ample comme le feu qui, d'une étincelle, s'enflamme et devient tout à coup immense. A ce stade, le disciple volontaire perfectionne son état mental et s'efforce de vivre le Bushido.

Air :Le quatrième stade des valeurs correspond à l'élément air, c'est le stade confirmé où le disciple prétend à devenir expert puis maître. La défense est rapide comme l'air et le vent, les mouvements sont traités à la perfection malgré la rapidité de l'attaque et sans en connaître à l'avance la direction."

Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
   
Titre de la deuxième maîtrise
Débloqué à 40 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la troisième maîtrise
Débloqué à 80 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.

Titre de la quatrième maîtrise
Débloqué à 120 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.
 
Titre de la cinquième maîtrise
Débloqué à 160 messages RP sur sujet(s) terminé(s), ne pas oublier les explications et les inconvénients.
Citation exemple: Extrait d'un message où votre personnage a utilisé cette maîtrise. Facultatif.








Les pérégrinations






RPs en cours



  • Le Tueur Fou avec Hitori Masa.
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).




Rps abandonnés



  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du Rp avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).
  • Lien du RP avec Partenaire(s).



Rps clos





Shizuka
Le Trio de l'Ombre arrive en Setsu et rencontre dans un jardin une fillette qui a l'air plus insaisissable que vivante...
Shizuka avec Zenmyo Miseki, Uroko Chomei Etsuro, Akinaru Daishiro et Takahara Akimune
Type du RP:Rp
Nombre de messages: 2


Retrouvaille Inattendue
Alors que Chomei a confié Lueur à Fumiko pour partir à la recherche de sa soeur et du remède qui soignerait Suzuka, la jeune femme se sent étourdie par sa vie de domestique au château et va se recueillir dans la vieille baraque de son enfance. Après une sieste, elle y rencontre Haruya qui passait par là...

Retrouvaille Inattendue avec Unzen Haruya
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 12


Le Vent Tombe
Un soir, alors que Suzuka est encore malade, Fumiko entre dans sa chambre et surprend un assassin non loin du lit de la Daimyo. Elle se bat contre lui sans hésitation, mais perd face aux compétences incroyables de son adversaire. Elle s'écroule, inconsciente, laissant ce dernier exécuter Suzuka et disparaître dans les ombres de la nuit.
Le Vent Tombe avec Rijuu Nagisa
Type du RP:Rp
Nombre de messages: 3


Que sèchent les larmes
Blessée, cloîtrée dans ses appartements, Fumiko fait la rencontre de Riku, un des Hatamotos de Suzuka qui n'avait pu être là et qui cherche à se venger. Il est venu aux nouvelles, désirant aller seul à travers les terres pour retrouver les fautifs. Seulement, Fumiko ne l'entend pas de cette oreille et souhaite elle aussi, se racheter envers les siens...
Que sèchent les larmes avec Tenshiro Riku
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6


Un petit bouquet d'églantine
Pour mener à bien un assassinat au nom de Kara, Fumiko participe à un banquet et invite Uroko Chomei comme invité. Ils vont jouer deux jeunes amoureux...[Saigo Valentin]
Un petit bouquet d'églantines avec Uroko Chomei Etsuro
Type du RP: Animation
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: 15


Les fragments de Fuu
Ryuuketsu Katame vient trouver Fumiko alors qu'elle ère dans les couloirs du château, en peine. Leur échange est d'abord teinté de méfiance, méfiance qui s'amenuise peu à peu pour qu'ils parlent enfin pour que Fumiko rentre au village de Fuu en finalité.
Les fragments de Fuu avec Ryuuketsu Katame
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7



messages RP d'office (15)+
messages RP (33 (clos et abandonnés))+
messages RP bonus (15)
= 63 (le total qui vous fera accéder à vos pouvoirs et maîtrises).









Gains et inventaire



Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • Tessen.
  • Senbon.
  • Kunai.
  • Wakizashi.
  • Mini-arbalète.




Participations aux animations


  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).




Inventaire
Gains


  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.



Autres


  • Un kimono, un manteau de toile et un masque de Yuki-Onna, tous blancs comme neige.
  • Une maison en ruine à Kaze.



Revenir en haut Aller en bas
Fukumi Fumiko

avatar

Genin

Messages : 146
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 29 ans
Titre: Yuki-Onna
Liens:

MessageSujet: Re: Fukumi Fumiko Dim 16 Nov - 18:45

Mise à jour du 16/11/2014

  • Pas mal de sujets terminés.
  • Ajout du lien avec Tenshiro Riku,
  • Modification des liens avec Uroko Chomei, Akinaru Daishiro et Takahara Akimune,
  • Troisième pouvoir en réflexion,
  • Deuxième maîtrise, pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Hatamoto

Messages : 1154
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukumi Fumiko Mer 22 Juil - 11:14

Hello Miss!

Il te manque juste Les fragments de Fuu dans ton suivi. Sinon, c'est tout good ^^

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Fukumi Fumiko Lun 23 Mai - 1:17


Mise à jour du 23/05:

  • Mise à jour du suivi sur le nouveau modèle (ENFIN),
  • RP Les Fragments de Fuu terminé, ajouté dans le suivi,
  • Ajout du lien avec Ryuuketsu Katame,
  • Mise à jour de pas mal de liens


Je demande la fusion des deux premiers pouvoirs de Fumiko, ceux-ci se ressemblant assez pour n'en faire qu'un, je pense. La rédaction :

Protégée des Vents
Fumiko repousse, dévie ou accélère la trajectoire des projectiles ou des courses alliés ou ennemis par une soudaine bourrasque. Cependant, cette dernière a besoin d'une très bonne précision pour être efficace. Si Fumiko est déconcentrée ou décontenancée, l'effet de ce pouvoir devient minime et pourrait même manquer les cibles, ce qui est gênant sachant que Kazegami ne lui accorde qu'une utilisation par embûche.

Je propose également une maîtrise:

Les Masques de l'Ombre

Fumiko est si douée avec les apparences qu'elle peut se faire passer pour n'importe qui au prix de plusieurs heures de travail sur maquillage et costume. Cependant, ses personnages ne sont qu'apparences et ne servent qu'à se fondre dans le paysage pendant plusieurs secondes, quelques minutes au plus long le temps de commettre ses larcins ni vu ni connu et pourront être facilement déjoués si leur concept est assez éloigné de l'actrice elle-même.

Un pouvoir aussi:

Murmure des Vents

Un vent très léger rapporte à Fumiko les murmures dans un cercle d'une vingtaine de mètre de rayon à condition que l'environnement ne présente pas de bruits parasites comme des voix fortes ou plusieurs autres pouvant couvrir les paroles recherchées.

Merci bien Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Fukumi Fumiko Mar 24 Mai - 18:09

Fusion de pouvoir autorisé, nouveau don et maîtrise validés !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fukumi Fumiko

Revenir en haut Aller en bas
 

Fukumi Fumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [PV Fukumi Fumiko] [Fini]
» Fukumi Fumiko
» Satō Fumiko.
» Yuna Fumiko, Hello the World ! // Fini Fini ! Bonne lecture bande de Nouilles Sautées ! // //
» Une nuit aux bord de l'océan. [PV Fumiko]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..