AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Shige(ha)ru Juubei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shigeru Juubei

Taisa

Feuille personnage
Titre: /
Liens:

MessageSujet: Shige(ha)ru Juubei Sam 5 Avr - 2:09

Shigeru Juubei
-Fils d'un chef de Tribu nomade sans Kami, son histoire débuta lorsqu'il fut offert comme butin à une tribu rivale.
17 ans, est acheté par les Kenshus alors qu'il se trouvait dans le camp adverse et prend pour nom "Shigeru", qui n'est autre que le diminutif de son véritable nom: "Shigeharu".
19 ans,devient Taii. Le reste un bon moment.
22 ans, fait la rencontre de Yuuki, a un certain intérêt pour Yasha Inuko.
-voyage quelques mois en terres neutres avec Yuuki, lui fait un enfant sans s'en apercevoir.
25 ans, abandonne sa fille âgée de 3 ans dans une maison de Geishas.
- à 38 ans, devient Taisa.
Surnoms :
/
Lieu de naissance :
Aux alentours de Kousen
Statut :
Taisa
Force :
9/10
Dextérité :
6/10
Résistance :
4/10
Courage :
6/10
Prestance :
4/10
Destinée :
1/10

Somme de post RP : 70 (De base) + 21 (RPs terminés) = 91
Premier pouvoir : Champ de force
Un champ de force de quelques secondes permettant de dévier toutes attaques métalliques ou électriques. Bien sûr, il n'est valable qu'une fois au combat.
Deuxième pouvoir : Flash !
Un éclair éblouissant l'adversaire durant quelques secondes. Les effets s'estompent dès l'offensive lancée.
Troisième pouvoir : Canaliseur
Juubei est capable d'encaisser une attaque de foudre et même toute la puissance d'un éclair. Il ne peut cependant transporter autant d'énergie dans son corps qu'une seule et unique fois par combat et la perd au fur et à mesure du temps. Il peut arriver que l'attaque soit trop forte pour lui, alors il l'évacue d'un coup avant de s'effondrer sans force. Mieux vaut ne pas être sur son chemin lorsqu'il fait ça.
Première maîtrise : Le poids est une force
Plus l'arme est lourde, plus Juubei est puissant. En effet, celui-ci manie son masakari, hache de guerre à la perfection car il sait se laisser embarquer par le poids de la lame et maîtriser celle-ci pour accentuer sa force de frappe et sa vitesse d'attaque. Ce qui lui donne accès à des coups dévastateurs.
Inconvénient: Bien sûr, il lui faut sa hache qui, par son envergure, est complètement inefficace dans les endroits étroits. Et totalement déconseillée lors d'infiltrations.
De plus, Juubei a besoin d'une surface de sol non glissante pour sa propre sécurité.
Deuxième maîtrise : La tension du Tigre
Juubei peut, grâce à l'énergie qu'il a accumulé grâce à son pouvoir "canaliseur" dispercer de petites charges d'électricité ici ou là. Ces décharges ne sont jamais dangereuses mais sont très efficace pour, par exemple, réveiller un subalternes s'étant malencontreusement endormi ou bien réactiver une tension inquiétante. Il peut aussi régler la force de ses décharges, mais une décharge puissante ne sera qu'utiliser qu'une seule et unique fois en combat.
3e Maîtrise
4e Maîtrise
5e Maîtrise
Goro Go
De loin l'homme qu'il estima le plus dans l'armée Kenshu, comme un peu tout le monde. C'est lui qui le remarqua alors que Juubei était dans l'armée adverse et lui proposa une place chez l'ennemi que le garçon alors âgé de dix-sept ans se pressa d'accepter. La fidélité de Juubei envers son ancien dirigeant est toujours indemne, bien qu'il l'ait plus d'une fois déçu.
Vignette
Natsuro Toro
Un homme qui fut tout comme Juubei, tout entier dévoué à Go. Celui-ci le préféra à Juubei au poste du Taisa du clan. Cependant, il semblerait que Toro ait basculé du mauvais côté lorsque le jeune Eisei fut choisi. Il fut exécuté après avoir atteint à la vie du jeune Denbee Eisei.
Vignette
Denbee Eisei
Jeune Taisho inexpérimenté, Juubei a tout de même confiance en Eisei, bien qu'il ne le connaisse pas encore très bien. Il a au final déserté un jour sans qu'on ne le trouve nulle part, on ne sait pour quelle raison...
Vignette
Yuuki
Une jeune femme ,à la fois mignonne, ambitieuse et surpuissante, qu'il trouva à même la neige des terres neutres. Il la sauva en la réchauffant de son corps, faute de mieux. Et ils se donnèrent l'un l'autre. Juubei ne craignait rien, il se sentait plus fort que tout à ses côtés. C'était aussi la mère de Miharu qu'il rejoignit en pleur un jour, alors qu'elle avait l'enfant dans les bras. Il se pense responsable de sa perte subite.
Vignette
Yasha Inuko
Cette petite l'a mainte fois impressionné, si bien qu'elle avait réussi à effacer un peu de la perte de Yuuki dans le c?ur de Juubei. Mais lorsque celui-ci s'imaginait à son bras,la jeune femme n'avait de cesse de le repousser.Il ne devait pas être très attirant...
Il a cette fois remarqué qu'elle n'était pas indifférente à son charme, et après avoir demandé des explications quant à son étrange tendance à la fuite, il l'a embrassée. C'était quelque chose qu'il avait depuis longtemps attendu...
Vignette
Natsuyuri Misaki
La femme à qui il confia Miharu un soir. Il espère ne jamais la revoir, trop honteux d'avoir abandonné sa fille indésirée à cause d'une vulgaire coucherie avec une Yokai.
Vignette
Miharu
Sa fille qui ne le connaîtra jamais. C'est bien mieux comme ça.
Vignette
Amadotsu Kodan
Amadotsu Kodan,le Volcan Apaisé, Seigneur de Kazan et malgré tout bienveillant et agréable. Juubei fut surpris de constater, lors de leur rencontre, qu'ils se ressemblent beaucoup alors que deux clans et deux histoires les séparent.
Vignette

J'étais à la fois très content et très inquiet lorsque nos chemins se sont croisés de nouveaux. Inuko n'a jamais été très douce et elle ne semble pas donner grande importance à la vie humaine en générale. Je lui ai donc fait la leçon, je suis Taisa après tout. Mais voilà, j'ai été blessé et gravement blessé. Et le criminel que nous poursuivions s'est échappé.
Peu après, nous avions trouvé refuge dans une petite maison où habitait une famille de citadin dont un des enfants a été tué ensuite par le criminel. Inuko était folle de rage, je n'ai pas pu l'arrêter. D'ailleurs, je n'y ai même pas songé. C'est ainsi que la jeune femme a abattu ce démon de sang froid.
Ma blessure n'était pas guérie et j'avais perdu beaucoup de sang, je m'écroulais dans les bras d'Inuko pour me retrouver chez un médecin de sa connaissance...Nous avons discuté, discuté, discuté...
Et je lui ai ravi un baiser avant de m'enfuir comme un voleur !

Pour apaiser les tensions d'après la bataille des Vents de l'Ouest entre Setsu et Kenshu, J'ai été invité par l'Empereur à rencontrer un Taisa Setsu répondant au nom d'Amadotsu Kodan. Dans une modeste Ochaya de Raimei, ce fut un homme d'une présence tout à fait agréable qui me fit face. J'aurais voulu avoir son aplomb et sa sérénité alors que nous parlions de choses et d'autres, mais un détail chez la geisha qui nous recevait me dérangeait si bien que je ne tardais pas à me ronger les sangs.

J'avais remarqué que le Volcan Apaisé gardait lui aussi un ?il sur celle-ci. Nos craintes étaient avérées puisqu'un peu plus tard, nous combattions tout deux une pelleté de shinobis.

Kodan est blessé à présent, et moi aussi. Nous avions été les cibles d'un attentat dont nous ignorons tout, mais nous comptons bien savoir ce qui se trame dans l'ombre.

Première Partie de l'Arc "Mashiro Tsume".

Après avoir été envoyé au loin par une machination de Toro, le jeune Taisho Denbee Eisei est revenu dans sa caserne alors que tout le monde...ou presque...s'attendait à voir élire un nouveau chef d'armée. Au final, Denbee Eisei parvint à découvrir l'insubordination et à faire exécuté Natsuro Toro. C'est ainsi que je devins Taisa à sa suite... [Rp abandonné]
Ashi-Naga et Te-naga
Nombre de posts : 1

Juubei est dépêché à Kousen pour s'occuper d'un Yokaï étrange: Ashi-nana et Te-naga.

Espoir qui vascille mais qui jamais ne s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Juubei

Taisa

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Shige(ha)ru Juubei Lun 25 Aoû - 19:19

Mise à jour du 25/08/2014

Le Repos des Armes à la Croisée des Chemins, sujet terminé.
Résumé rédigé.
Lien avec Amadotsu Kodan ajouté.
Troisième maîtrise en réflexion portant sur les petites armes ou le combat à mains nues.
Shigeru Juubei

Taisa

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Shige(ha)ru Juubei Dim 16 Nov - 17:21

Mise à jour du 16/11/2014

Merci Smile

Amadotsu Kodan

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Shige(ha)ru Juubei Jeu 30 Avr - 19:07

Suivi à mettre à jour :

Sujets Rp non listés dans le suivi :

- Destinée spirituelle

- Les esprits de feux sont comme les habitants de Setsu, passionnés, emportés et explosifs

-Ashi-naga et Te-naga

De plus, je peux me tromper, mais Juubei n'a t'il pas reçu quelques récompenses de l'événement de Noël ? 2 posts RP et une maîtrise... Tu t'es focalisée sur celle en rapport avec l'électricité, mais comme une maîtrise n'est pas forcément liée au pouvoir, tu as tout à fait le choix de faire de Juubei un monsieur Météo !

L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Shigeru Juubei

Taisa

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Shige(ha)ru Juubei Ven 15 Mai - 16:56

Bouh !

Merci, Kodan. Du coup, suivi mis à jour.

A venir :

• Troisième maîtrise
  • Lien avec Hakushi Sen
  • Lien avec Nadeshige Hitoko
  • Lien avec Abe no Miwako

Y a apparemment un bug dans le code, il va falloir que je revoie ça en profondeur...

Shigeru Juubei

Taisa

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Shige(ha)ru Juubei Mer 16 Sep - 0:44

le 16/09/2015,

Nouveau suivi en cours.

Spoiler:

Contenu sponsorisé