AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Voulez-vous me prêter vos yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Voulez-vous me prêter vos yeux ? Lun 7 Avr - 11:45

Bonjour,

Si vous lisez ce message, cela signifie que vous souhaitez peut-être aider un pauvre aveugle à traverser la route *SPAF*. Bon, d'accord, en réalité, je recherche un partenaire pour débuter le rp, vous l'aurez compris.

Type de RP : sensuel pas de préférence particulière.
Lieu : A choisir également mais attention, notez tout de même que je ne peux pas me déplacer à ma convenance au vu de mon handicap. Ca ne vous plaît pas ? Démerdez-vous !
Grade : Peu importe, mais ne m'importunez pas !
Fréquence de rp : Je tiens à préciser que je ne suis pas rapide et que la fréquence des réponses peut varier en fonction de mes activités. Si vous êtes relativement patient, alors vous êtes tombé sur la bonne personne.

Attention, les places sont limitées... Pour raison de bon fonctionnement, je ne voudrais pas me retrouver noyé sous une masse de rp, bien que je les apprécie.

C'est à peu près tout donc si vous êtes intéressé(e)s, vous savez comment procéder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous me prêter vos yeux ? Ven 11 Avr - 18:38

Ecoute, voudrais-tu que je sois ton partenaire de rp? Oni n'est pas forcément un type sympa mais, il n'est pas si méchant que ça. Il peut se déplacer donc le lieu du rp n'est pas un problème.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous me prêter vos yeux ? Jeu 17 Avr - 23:53

Moi je peux être ton partenaire si tu le veux... Mon personnage est assez amusant et mes RP sont assez basés sur l'humour. En plus j'ai petit oiseau qui se transforme en phoenix, et qui est pervers... Je te laisse imaginer la délirance du personnage haha. Recontacte moi si t'es intéressé Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous me prêter vos yeux ? Jeu 1 Mai - 10:35

Bonjour à vous deux,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu à ma demande (je suis Daigen) mais je dois vous prévenir que je risque d'avoir pas mal d'occupations en raison des tests que je dois passer sous peu et qui me demandent pas mal de temps. Je tâcherai de faire au plus vite pour répondre, à moins que vous ne vouliez d'ores et déjà débuter le sujet.

Merci pour votre patience et à bientôt.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous me prêter vos yeux ? Ven 2 Mai - 20:46

Alors-là, ça ne me dérange pas du tout, tu peux prendre 2-3 semaines avant de RP... Moi aussi j'ai des exams de mon côté, no soucis !
Quand tu voudras commencer tu me mp et on réfléchira pour la suite Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Voulez-vous me prêter vos yeux ? Ven 2 Mai - 21:06

Bien Monsieur le Hinin, je prends note de ton message : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous me prêter vos yeux ?

Voulez-vous me prêter vos yeux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1