AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kasuga Riyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Kasuga Riyu Mer 12 Juin - 5:29




KASUGA Riyu







Rang : Général des armées Okaruto

Age : 28 ans (en Eté 41)

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Taille : 1m55

Poids : 40 kg (après coma, été 41) - 48 kg en temps normal.

Clan et lieu de naissance : Demeure des Kasuga, Kasu (Okaruto)

Élément(s): La Brume de Kasugami

Signe(s) particulier(s):

  • L'oeil droit entièrement blanc barré d'une longue cicatrice au katana.
  • Deux grains de beautés, un sous l’œil gauche et un sous la commissure gauche de la bouche.
  • Deux cicatrices de balles, une à l'épaule droite et une récente à la cuisse gauche.
  • Une cicatrice profonde et récente au katana à l'avant-bras gauche.
  • Une silhouette musclée mais très fine, presque maigre.


Craint...les bruits forts et soudains, le feu, le large, ne pas pouvoir contrôler sa violence et son père.



"J'ai eu la chance de naître dans la noblesse, la malchance de naître femme. J'ai vu de mes yeux d'enfant et de mon œil d'adulte combien Yokuni pouvait être brutal et intolérant. Mais j'aime Kasu et je voudrais que chacun puisse juger de son propre destin. Notre plus grand malheur serait de nous battre pour des idées qui ne sont pas les nôtres. Mais à présent, nous sommes pacifistes.
C'est pour cela, ma Dame...
Que je suis votre obligée très humble."





Chronologie






Nait à Kasu, dans la demeure de l'Hatamoto Kasuga Isamu. Sa mère meurt en lui donnant naissance. La dépression colérique de son père conduit son grand-père maternelle à l'enlever de sa garde. Riyu apprend à marcher sur différentes routes de Yokuni.

A 7 ans, assiste à l’avènement Kenshu.

A 8 ans, récupérée par son père au temple alors que son grand-père est mourant, rentre à Kasu et débute son enseignement militaire.

A 15 ans, reçoit son gempukku et rejoint l'armée Okaruto en tant que simple samouraï.

A 16 ans, devient Taii sous les ordres de Fugaku Kakeru.

A 20 ans, devient Taisa sous les ordres de Fugaku Kakeru.

A 24 ans, file le parfait amour avec son supérieur direct, mais le perd quelques mois plus tard par balle, ainsi que son œil droit.
Devient Taisho.

A 25 ans, est piégée par Kanata qui voulait prendre le contrôle de l'armée Okaruto en profitant de sa faiblesse. Est séquestrée une semaine mais parvient à l'arrêter et l’exécute.
La légende dit qu'elle serait ré-apparue à Kasu complètement nue dans un incendie, sans aucune trace de brûlure.
Recueille Kujo Raiken peu après et intègre le nouveau nommé Daiyuki aux forces militaires du clan Okaruto.

A 27 ans, en pleine mission officielle, est défaite et capturée par des pirates. Elle est alors sauvée par les forces Eiichiro in extremis alors qu'elle subissait un traitement déshonorant.
Fait de Daiyuki Raiken son second, celui qui deviendrait le guide de ses armées à sa mort.

A 28 ans, tombe dans le comas suite aux soudaines attaques Yokaïs sur Yokuni. Sa torpeur dure un mois entier.
Se rend compte qu'elle aime Daiyuki Raiken. Ils se déclarent leur amour mutuellement.  



Liens


Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Daiyuki Raiken

Second et amant
Riyu l'a recueilli et l'a intégré dans son armée alors qu'il tentait de survivre en terres Okaruto après avoir commis des fautes impardonnables dans plusieurs contrées. Ne pouvant se résoudre à le tuer, elle s'est armée de patience pour le corriger et l'apprivoiser. En trois ans, il renaquit en un officier exemplaire et allégea d'un coup la solitude de sa supérieure en la conseillant et en la secouant parfois. Fiable et sérieux, il manque néanmoins de stabilité mais Riyu a la conviction qu'il la remplacera avec brio le moment venu.
Aujourd'hui, elle n'envisage pas de vivre sans lui.
Rencontre: Le doré de leurs regards



FAMILLE

Kasuga Daiki

Jeune (demi) frère.
Plein de vie, il est âgé de treize ans et voudrait devenir "le plus grand de tous les samouraïs". Son tempérament vif, emporté et espiègle fait parfois tiquer son entourage mais l'on met cela sur le compte de sa jeunesse. Étrangement, Isamu ne semble pas s'en occuper, laissant son éducation aussi bien guerrière que civile à sa seconde femme qui n'est guère plus âgé que Riyu.  Daiki a fait promettre à Riyu qu'il sera désigné général lorsqu'elle prendra sa retraite...
Rencontre: /
Kasuga Isamu

Père.
Hatamoto puissant dans sa jeunesse et berserker comme sa fille, Isamu était aussi bien craint par les hommes que par les Yokaïs. Aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui-même mais continue à exercer en tant que Sensei. Il est aussi celui qui est à l'origine de l’œil aveugle de Riyu. Leur relation est plutôt étrange, ils agissent comme s'ils étaient de parfaits inconnus et ne se confie jamais l'un à l'autre, pourtant Isamu tient beaucoup à l'emprise qu'il a sur sa fille. On peut aisément supposer qu'ils dissimulent chacun leur affection l'un pour l'autre.
Rencontre: /

Kasuga (Gikanbo) Tomoe, Mère de Riyu et première épouse de Isamu. Décédée à la naissance de sa fille à l'âge de 18 ans alors qu'elle avait été affaiblie par une maladie.  
Kasuga Youko, La seconde épouse de son père. Elle a 30 ans.
Kasuga (Sakura), La demie-soeur de Riyu. Elle n'a que quelques mois. La superstition dit qu'il ne faut pas l’appeler par son prénom avant ses trois ans.

Gikanbo Arata

[justify]Grand-père maternelle (décédé)
Guerrier ayant connu les anciens clans et la disparition de ceux-ci, il se lia d'amitié à Isamu jusqu'à voir en lui le fils qu'il n'a jamais eu. Une fois le clan Okaruto établi, il lui proposa d'épouser sa fille mais ne pouvait s'attendre à ce qui arriva. Il prit Riyu sous son aile et quitta le clan Okaruto pour devenir artiste-peintre itinérant. Il mourut huit ans plus tard de maladie au temple de l'Alliance.
Rencontre: /

MAISONNEE

Hinako

Cheffe de maisonnée.
Hinako, ou Hina-chan, a toujours été là pour les hauts officiers Okaruto. Elle s'est mariée un jour mais a perdu son époux dans une maladie fulgurante. Bien qu'elle soit sur le départ, elle continue de mener la demeure d'une main de maître. Elle a une fille muette de trente ans, Hinata, que personne ne veut épouser mais qui fait un excellent travail à sa suite.
Rencontre: /

Hinata, fille de Hinako. 29 ans. Muette.
Han-chan, Faucon de Riyu. Mâle.

Kazegumo Seiki

Elève.
Jeune garçon mystérieux que Riyu a recueilli il y a quelques mois. Elle lui apprend à se battre et il loge pour l'instant chez elle et aide les domestiques. Il dit venir de Fukyuu et a perdu son maître.
Rencontre: La Maîtresse Plantureuse

CLAN ET ARMEE

Okaruto Kasumi

Dame et Élève.
La jeune Okaruto Kasumi est devenue Daimyo à l'âge de 16 ans, mais depuis que Riyu est arrivée au poste de Taisho, elle lui apprend le maniement des armes trois fois par semaine. C'est une jeune femme assez maladroite pour ces choses là, et elle a l'air bien fragile au regard de Riyu. Heureusement que ses Hatamotos veillent sur elle.
Rencontre: /

Iwako Hisae

Kannushi
Elles ne se rencontrent que rarement, mais ils leur arrivent de travailler ensemble, aussi éloignés que soient leurs domaines respectifs. Elles entretiennent une entente cordiale et Riyu lui voue le respect dû à son rang.
Rencontre: /

Unzen Haruya

Taisa indiscipliné
Le premier à l'avoir appelée "Ryuu" en public, il prend un malin plaisir à écorcher son nom et à chercher les membres des autres divisions. Heureusement qu'il fait du bon boulot. Par contre, il est flippant à sourire tout le temps comme ça...
Rencontre: /

Ota Kohaku

Taii féministe
Ses agissements lors de la chasse ont paru curieux à Riyu, pourtant la Taii Ota, petite dernière de la lignée du même nom, ne parait pas dénué de jugeote, au contraire. Raiken l'a choisie pour être sa voix. Elle parait vouloir changer les choses également. Elle ira sans doute très loin...
Rencontre: A la Chasse

Chizuru Saya

Samouraï, anciennement geisha
Cette ancienne geisha ne semblait pas faite pour l'armée mais l'a plus ou moins agréablement surprise lorsqu'elle a égalé son niveau à la Naginata alors qu'elle était Taisa. Par contre, voir des techniques typiquement Kasuga entre des mains étrangères a véritablement perturbé Riyu.  
Rencontre: A venir.

Fugaku Kakeru

Supérieur et ancien amant (décédé).
Longtemps le supérieur direct de Riyu, il s'est rapproché d'elle dès le décès de son épouse. Plutôt renfermé, il n'était pas vraiment démonstratif mais sa droiture, sa noblesse de coeur et l'admiration que les soldats lui portaient alors même qu'il était un Taisho sans histoire avaient suffi à charmer Riyu. On aurait pu le croire froid, ce n'était pas ce qu'inspirait l'affection qu'il portait aux bêtes. Il est devenu Taisho suite à la mort de son père et a nommé Riyu à sa suite sans qu'elle ne soit au courant pour autant.  
Rencontre: /

Koubei, grand cheval de guerre entier alezan brûlé, croisé Eiichiro. Fier et Têtu. Offert par Kakeru à Riyu.

Sumi-e (décédée), jument de guerre fine et athlétique grise. Douce et docile.

AUTRES


Kagome Katsuya

Connaissance
Ils se sont rencontrés lors des fêtes du Hanami de Kasu et ont sympathisé. Pour une fois, Riyu s'est aisément laissée approcher. Il fallait dire qu'elle n'était pas indifférente à Katsuya qui s'est révélé au-dessus de ses espérances bien qu'il ait décliné son invitation privée. Grâce à lui, Riyu a pu monter sur l'un des chars réservés à la noblesse masculine. Elle lui a offert le kimono de Kakeru et lui une gourde alors que Daiki avait malencontreusement brisé celle de la dragonne.
Rencontre: Trois pétales dans le vent

Takahara (Nakamura) Denji

Allié détesté
La dragonne l'a rencontré alors qu'elle faisait une halte par Hakuba. Denji  était à l'origine d'un blocus pour une histoire de Yokai, et elle n'avait pas apprécié qu'un allié lui barre la route. Riyu a voulu lui dire elle-même ce qu'elle en pensait. Il a été plus malin qu'elle. Et maintenant, elle le déteste...
Peu après, il la sauva d'une attaque pirate, et lui rendit service en acceptant de l'aider à protéger le littoral Okaruto. Bien qu'il assura à Riyu que ses terres seraient préservées par l'alliance de l'Est, ils savent tout deux que les ressources Eiichiro ont des limites. Leur relation sembla s'améliorer.
Rencontre:Une sirène à bord

Hasegawa Kioshi

Voyageur révolté
Un jeune voyageur qu'elle trouva alors qu'elle voulait passer une soirée à boire seule. Leurs échanges un peu houleux débouchèrent néanmoins sur une certaine sympathie.
Rencontre: Un verre de trop, une femme au sang chaud

"Kanata" Hisaka Kahei

Agresseur et tortionnaire.
C'était le chef d'un groupuscule esclavagiste. Au départ, ce n'était juste qu'une petite amourette sauvage,mais il l'a eue. Elle a passé une semaine en enfer et l'a tué par la suite avant de dissoudre patiemment son groupe. Riyu ne veut pas se rappeler de "Kanata" ni en entendre parler, c'est clair ?
Rencontre: /



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
5478 (7+1)7 (6+1)1



La Brume Même
Le corps de Riyu se transforme en brume lors d’une attaque adverse.
Inconvénient: Ce don nécessite l‘anticipation de l‘offensive adverse.
Citation exemple: A venir.

   
Champ de Brume
Riyu invoque un brouillard d‘étendue diverse qui accroit son épaisseur progressivement. En plus de gêner la visibilité de l’adversaire, la combattante est sensible aux vibrations de sa brume. Il est donc impossible de la surprendre tant que ce brouillard n’est pas levé.
Inconvénients:

  • Un bon coup de vent et le champ est annulé.
  • C’est une propriété passive qui prend beaucoup de temps à se mettre en place.
  • Plus le territoire que couvre son champ de brume est vaste, plus Riyu a du mal à se concentrer sur autre chose.

Citation exemple: A venir.

 
Trouble et Trouble
L’adversaire est soudain pris de vertige et perd la notion de l’espace durant de longues minutes. C'est à dire que:

  • entre 1 et 2 de courage, il est paralysé par la peur et se met à suer abondamment.
  • entre 3 et 6, il est paralysé durant trente secondes et finit par se soustraire de la perte de l'espace mais les vertiges durent encore deux minutes.
  • entre 7 et 10, seul les vertiges ont effet sur lui durant une bonne minute.
    Inconvénients: Nécessite une certaine faiblesse de l’adversaire (plaie ou légère ivresse) de la main de Riyu. (Si l'adversaire a bu l'alcool dans sa gourde moins de six heures auparavant, Trouble et Trouble fonctionne aussi.)

Citation exemple: A venir

         


Au Doigt mais surtout à l'Oeil

Déjà petite, Riyu était tellement expressive que l’on pouvait deviner ce qu’elle pensait rien qu’en regardant son visage, encore fallait-il le regarder. Elle a longtemps souffert de cette relative prévisibilité, mais à présent qu’elle occupe le plus haut poste de l’armée, tous les regards ou presque sont sur elle. Ce qui lui permet de donner ses directives sans rien dire. Généralement, ses hommes sont assez intelligents pour deviner ce qu’elle va faire, ce qu’elle va dire ou/et quels seront ses ordres rien qu‘en regardant son visage. Quelqu’un qui la connait depuis belles lurettes pourra le confirmer. Autre chose. Son œil opaque a gardé toute sa souplesse. Généralement, cela suffit à intriguer les inconnus, le reste de la surprise étant en grande partie du à cette maîtrise qui permet à Riyu de se faire obéir par ses subalternes et de trouver une oreille attentive chez quiconque.
En bref, à moins qu’elle se cache, Riyu est remarquable entre mille. Tellement, qu’il est presque impossible de l’ignorer.
Citation exemple: /
   
Le Sang du Mouton

Les maladies, les changements de température, les effets indésirables de certains médicaments, les manipulations, la fatigue et même l’alcool…Il faudra s’armer de patience pour voir le corps et l’esprit de Riyu y succomber. Ceux-ci sont si résistants qu’il n’est pas facile de les faire flancher. Bien sûr, cela n’est pas impossible, mais il faudra s‘y atteler sans broncher. Riyu est une dure à cuire. Quel rapport avec le sang du mouton ? Hé bien, les fêtes et les cérémonies arrosées sont les meilleurs moments pour constater la formidable endurance de la dragonne…Si vous êtes chanceux. Car la belle aime se moquer des autres en les faisant croire qu’elle ne tient pas vraiment l‘alcool.
En bref, Riyu a une endurance exceptionnelle et un moral d’acier.
Citation exemple: A venir.
 
La Fureur du Dragon

Il s’agit là du dernier atout de Riyu. Peu l’ont véritablement connu, mais cette maîtrise lui a permis, entre autres, d’échapper à un incendie et de survivre à des blessures habituellement mortelles. Elle l’a contractée pour la première fois lors des bizutages qu’elle subissait de la part de ses frères d’armes et cette sorte d’instinct a grandi en elle depuis ce jour.
En réponse à une agression, Riyu commence à grogner, puis halète avant d’opter pour une sorte de mugissement qui n’est autre qu’une profonde respiration propice à la relaxation. La chaire de poule se répand sur toute la surface de son corps. En réponse à l’énorme stress que son corps et son esprit subissent,  les émotions de Riyu sont grandement exagérées.
De cet état résulte une augmentation de la justesse des réactions et surtout des réflexes de Riyu dont la proie devient le monde. Plus rien n’existe à part la cible ou l’objectif, pas même la douleur. En outre, la fureur du dragon est un état de super concentration, voire même de focalisation qui permet à Riyu d’aiguiser ses sens et de passer outre de petits désagrément dans un accès de rage.
Après la fureur, vient la fatigue qui lui est proportionnelle en durée et en intensité. Si beaucoup croit que la véritable faiblesse de cette fureur est l’œil aveugle de Riyu, ils se trompent. Car certes, cet œil ne voit absolument rien, mais il est assez près de l’oreille qui bénéficie alors d’une ouïe affûtée.
En bref, c’est un état de rage améliorant les sens et la concentration de Riyu.
Citation exemple: A venir.

Oeil meurtri, Oreille avertie

Éborgnée, Riyu n'eut d'autres choix, pour continuer sa carrière militaire, de chercher un moyen pour compenser cet handicape. Si la dragonne ne peut plus tirer, elle peut calculer les distances grâce aux propagations des ondes sonores. Ajoutée à cela que son oreille droite, à force de chercher à déchiffrer le monde qui l'entourait sans l'aide de la vision, est devenue bien plus sensible que sa jumelle. Riyu a acquis, en plus d'une ouïe plus développée que la moyenne, une incroyable mémoire auditive. Elle serait alors capable de se souvenir de la voix de quelqu'un. La faiblesse est la puissance elle-même de ce sens, en effet, la jeune femme peut être étourdie quelques minutes par un bruit conséquent.
Citation exemple: A venir.
 
"Ce sont des démons !"

Autrefois, durant l'Enfer Ecarlate, les guerriers du Mouton étaient certainement les plus craints avec ceux du Coq. Aujourd'hui, le Clan Okaruto est tout autre mais abrite bien deux personnes qui n'ont rien à envier aux samouraïs d'autrefois. Deux combattants accomplis, deux guerriers émérites et impressionnants, deux dieux de la guerre, deux démons dans le même camp. Les uns disent qu'ils sont invincibles, les autres pourraient être amenés à les sous-estimer mais le regretteraient amèrement.

Bien que les personnages et leurs effets aux premiers coups d’œil soient différents,  les réputations de Raiken et Riyu, le Tigre et le Dragon, les précèdent tant et si bien qu'elles dissuadent les plus faibles et les moins courageux de s'en prendre à eux directement. On s'accorde à dire qu'il faut être fou ou téméraire pour les affronter, d'avantage lorsqu'ils sont ensemble.

Si le personnage adverse a une force supérieure ou égale à 8, alors il pourrait peut-être les sous-estimer. Avec une force inférieure, il faudra regarder le courage, si Raiken ou Riyu est seul(e), alors il lui faudra un courage d'au moins 5, s'ils sont ensemble, un courage de 8 pour obtenir l'audace de les offenser.

Malheureusement, l'intimidation fonctionne tant et si bien que ceux qui n'ont pas l'assurance et ceux de moindre rang évitent de les contrarier ou même de leur parler, ce qui peut devenir problématique dans une armée. Lorsque l'on est fort, on est aussi très seul.
Citation exemple: A venir.





Les pérégrinations


RPs en cours


Rps abandonnés


Rps clos


Une sirène à bord
Denji-chan, toi qui m'a barrée la route et qui m'a humiliée... j'espère que tu as aimé ton coup de gourde et j'ai l'intime conviction que l'on se croisera de nouveau dans un avenir proche. Je souhaiterais que ces retrouvailles soient bien plus violentes que notre rencontre. Déjà que tu ne me revenais pas avec ton blocus et ta princesse ningyo capturée, mais dès que tu m'as appelée "Taisho-chan", j'ai eu une irrésistible envie d'abimer le sourire qui relevait tes joues encore gamines. J'ai détesté ton regard. Je te déteste. Et pourtant, tu es un allié... Je vais te prouver que je ne suis pas un officier pour rien. Tiens toi sur tes gardes.
Une sirène à bord[quête] avec Takahara Denji
Type du RP: Quête
Nombre de messages: 7
Nombre de messages bonus: /


Chasse et Fête
Panique à Kasu ! Alors que l'armée s'apprêtait à célébrer une fête annuelle dont seuls les Okaruto ont le secret, des créatures soumises au rituel ont été libérées en pleine ville ! Heureusement, il n'y eut aucun blessé et tout a été très vite maîtrisé. Avec l'aide de mon valeureux Taisa, Unzen Haruya,nous avons pu mettre la main sur le coupable. Mais une si petite affaire en cache une autre bien plus grosse...A quand la suite ?
Chasse et Fête avec Unzen Haruya
Type du RP: RP
Nombre de messages: 5


Trois pétales dans le Vent
Lors du Hanami de cette année, j'ai rencontré un tigre. Mon frère l'a heurté lors d'une mauvaise plaisanterie et ma gourde s'est brisée en milles morceaux. Heureusement, le splendide animal était galant et m'en a rachetée une...
Trois pétales dans le vent avec Kagome Katsuya
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 15


Dernière Volonté
On m'a informée que les alentours d'Asagiri avait essuyé des pillages pirates, et j'ai accouru, hurlant que j'en faisais une affaire personnelle. Avec soixante marins, nous avons écumé les côtes Okaruto, et bien sûr, j'étais du voyage. Et je le regrette amèrement...Si Nakamura Denji ne m'avait pas enlevée aux mains de pirates, que me serait-il arrivé ? Le pire, dans tout cela, c'est que je dois rentrer à Kasu et faire face à mon échec et à mes faiblesses...Des jours bien sombres se profilent.
Dernières Volontés ? avec Takahara Denji
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 10


Tout art est une imitation de la nature
Après mon humiliation, je suis rentrée sur mes terres natales meurtrie et fatiguée. J'ai pris mes responsabilités à peine arrivée et suis allée rendre visite à la Dame des terres de brume, Okaruto Kasumi. Elle était accompagnée par un homme que je n'ai pas reconnu tout de suite, mais il s'agissait du Daimyo Kenshu Senkô et j'ai du révéler l'horrible vérité devant lui. La Dame m'a finalement refusé le seppuku et je suis toujours Taisho en ces terres. J'ignore malheureusement quelle punition elle me réserve.

Tout art est une imitation de la nature avec Okaruto Kasumi et Kenshu Senko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 5


Du Dragon au Tigre
La mort dans l'âme et terriblement diminuée, j'ai repris mon travail à la caserne comme si rien ne s'était passé. La nuit précédente avait été l'une des plus longues de ma vie mais elle me permit de réfléchir. Je n'avais pas encore de véritable second ,et après cette affreuse défaite, il était temps pour moi d'en choisir un. Il était tout trouvé. Il y avait déjà un moment que je pensais à Raiken pour me remplacer. Il était temps de l'en prévenir.

Nous nous sommes finalement disputés en plein restaurant, il n'avait pas apprécié être confronté à ses faiblesses. Raiken était dans un état tel qu'il me faisait presque peur. Pour préserver notre honneur et même nos vies, j'ai vite adopté une autre approche de la situation. Peu après, elle et nos humeurs respectives s'en trouvèrent nettement améliorées. Ce fut détendus que nous avions quitté le restaurant.

J'avais atteint mes objectifs, mon corps me réclamait du repos depuis trop de jours déjà et me lâcha peu après, morte de fatigue, dans les bras de Raiken.
Du Dragon au Tigre avec Daiyuki Raiken
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


Jeter de l'huile sur le feu
Mon corps et mon esprit et mon aura ont perdu de leurs éclats. J'avance avec peine parmi mes gens, Raiken est derrière moi, ainsi que ma très chère Dame Kasumi, mais mes idées sont noires et sombres à longueurs de journées. Je suis très irritable et particulièrement féroce et agressive.
Aujourd'hui, je surprends une jeune femme observer mon armée en pleine action. Je ne veux pas savoir ce qu'elle fait ici, je lui ordonne de dégager in extremis. Un peu plus tard, on m'annonce une suite de meurtres dans la capitale et une intrusion dans une demeure aristocratique. Je fais le lien en essayant de coincer le coupable sans y parvenir, surprise par son don de course.

Le lendemain, j'apprends plusieurs autres meurtres et je fais enfermer la jeune femme que j'avais aperçu la veille, bien qu'elle se dise Eiichiro. Quelques jours plus tard, on vient la libérer et je rédige en ruminant des insultes une lettre d'excuse à l'attention de l'administration Eiichiro, histoire d'éviter un incident diplomatique. Ce n'est décidément pas ma période...
Jeter de l'huile sur le feu avec Kakita Sakuya
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


A la Chasse
Je me rétablis peu à peu de mes blessures et mon humeur reprend du poil de la bête. Je suis Kasuga Riyu, après tout et je n'ai peur de rien. Aujourd'hui, je suis invitée à participer à une chasse proposée par un Kuge que je connais bien, avec plusieurs de mes samouraïs dont la spécialité est l'archerie montée. Je m'y rends avec ravissement, prête à resserrer les liens  que les récents événements ont abîmé.

Je rencontre alors une ravissante jeune fille, Ota Kohaku. Une samuraiko, lieutenante de mon armée, à l'esprit aiguisé mais un peu trop porté sur le sacrifice. Elle m'a fait une belle frayeur en chevauchant un Yokaï qui s'était invité à la fête. Bien sûr, elle s'en est sortie mais elle ne pourra plus porter les armes pour un moment...
A la chasse avec Ota Kohaku
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


Un verre de trop, une femme au sang chaud
J'ai rencontré un drôle de gars, ce soir là. Un voyageur un peu ingrat, qui s'exerçait à m'ignorer alors que je venais à sa table. Le plus drôle étant qu'il m'avait offert un thé juste avant qu'on ne commence à s'apprivoiser. Il était vraiment étrange, il disait qu'il voyageait pour la connaissance et que je devrais être contente de mon sort, puisque j'ai le droit à toutes les informations dont j'ai besoin. Malgré tout et surtout le gouffre entre nos rangs respectifs (ce n'était qu'un civil après tout, presque un hinin !), on a fini par bien s'entendre.
Un verre de trop, une femme au sang chaud avec Hasegawa Kioshi
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


L'Emergeance de la Serre
Je suivis mon second afin de m'assurer de ses compétences lors d'un déplacement en Hokori avec quelques soldats. Nous avions dressé un camp lorsqu'une petite bande s'introduisit parmi nous. Aussi tôt avions nous traité cette intrusion que cinquante combattants étaient apparus et nous observaient du haut d'une coline. En plus de cela, nous devinions vite qu'il s'agissait de terroristes puisqu'ils nous envoyèrent certains d'entre eux pour les vaincre. Il ne faisait aucun doute qu'ils étaient forts puissants et nous étions entoutés de conscrits. Pour une fois, ma Fureur me permit de nous tirer d'un mauvais pas, mais je dois encore ma vie à Raiken puisque celle-ci a fini par me laisser sans force sur le champ de bataille.
L’Émergence de la Serre avec Daiyuki Raiken
Type du RP: RP
Nombre de messages: 9


La Mort Noire
Le domaine Okaruto est attaqué par des Yokaïs ! Je tiens de source sûre que c'est le cas de tout Yokuni mais mon choix va vers Asagiri, pourtant c'est une ville que je n'apprécie pas. Je m'y rends avec Haruya pour tenir une quarantaine, en effet, je ne suis pas encore certaine que les Yokaïs y sont pour quelque chose et la ville est assaillie par une maladie inconnue. Les habitants ne tardent pas à faire savoir leur mécontentement, malheureusement je suis obligée de faire des exemples. Ce n'est qu'après quelques heures que je comprends ce qui se passe puis m'effondre sans raison, sur les remparts de la ville.
[E] La Mort Noire avec Unzen Haruya et Zenmyo Nadeshiko
Type du RP: Event
Nombre de messages: 5


Et si...
Je ne peux aisément résumer ce que je vécu alors. Il me semble que j'étais hypnotisée ou en tout cas, ça en avait tout l'air et j'ai étonnement souffert, revivant les nœuds de mon existence, les événements tragiques, jugeant les choix que j'avais pu faire par le passé et les désirs que j'ai pu éprouver au fond de moi mais dans un environnement sans logique. Et pourtant, tout me paraissait si réel...

Il me semble que dans mon sommeil qui dura tout un mois, j'ai rencontré Enma-O avant de revenir à la réalité. Qu'est-ce qui m'est arrivée ? Je n'en sais rien. Et lorsque je tente d'en tirer une logique ou un bilan, je me noie dans mes songes.

Je suis perdue.
[E]Et si...Dans le Yomi
Type du RP: Event
Nombre de messages: 7


L'Emergeance de la Serre
Je me réveille enfin de mon long et pénible sommeil à Asagiri. Le retour à la réalité est difficile et dans un premier temps, je peine à dissocier le réel du monde des songes dans lequel on m'a enfermée. Je surprends Raiken à mon chevet mais cela ne le devrait pas. Je sais que mon second tient à moi comme à la prunelle de ses yeux d'or. Il n'a que le temps de me rendre un rapport avant de fondre en larmes. Je ne peux pas être dure avec lui, il a du se faire un sang d'encre, alors j'amorce un geste d'affection et nous nous déclarons l'un à l'autre avec tout le naturel du monde.
On ne se débarrasse pas si aisément de la Dragone avec Daiyuki Raiken
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6



110 messages d'offices +97 messages RP+
28 messages Rp bonus
= 235 messages rp .





Gains et inventaire






Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • Une Kozori Naginata d'un mètre quatre-vingt-dix, son arme fétiche.
  • Un Daisho Okaruto.
  • Un Tromblon de bonne facture, récupéré sur le cadavre de Kanata.



Participations aux animations


  • Calendrier
    (La capacité à prédire le temps en se fiant aux nuages + 2 invitations dans un château + 3 posts RP+ 2 posts RP + 4 posts RP+ 2 posts RP+ 4 Posts RP+ 2 Posts RP + une arme à feu nouvelle génération + 3 posts RP + 2 posts RP + 2 posts RP+ 2 Posts RP + 1 en prestance.)
  • Sous la mélodie des étoiles et de la Lune
    (2 posts RP)
  • Quête "Une sirène à bord" ( 1 pt de courage).



Inventaire
Gains

  • Trois pétales dans le vent (Une nouvelle gourde offerte par Katsuya).
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.


Autres

  • La demeure des Taishos à Kasu,
  • Une armure,
  • Quelques kimonos de coupes masculines,
  • Quelques kimonos de coupes féminines,
  • Quelques possessions ayant appartenu à Kakeru,
  • Une gourde d'Umeshu de bonne envergure,
  • Un carnet à moitié noirci de croquis rapides,
  • Un pinceau de bamboo rempli d'encre  avec son bouchon, le tout de sa fabrication.
  • ...



L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 



Dernière édition par Kasuga Riyu le Mar 17 Nov - 21:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Sam 16 Nov - 19:37

Mise à jour de suivi du 16/11/2013

  • mise à jour de l'histoire.
  • Ajout d'une quatrième maîtrise.
  • Ajout du lien avec Okaruto Kasumi.
  • modification du lien avec Nakamura Denji.
  • Mise à jour des RPs en cours et en attente.
  • Ajout du RP terminé et de son résumé.
  • Mise à jour du compte de messages RP.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Dim 12 Jan - 20:12

Mise à jour du 12/01/2014

  • Trois pétales dans le vent avec Kagome Katsuya est terminé. Ajout de son résumé.
  • Mise à jour des Rps en cours et en attente.
  • Ajout du lien avec Kagome Katsuya
  • Mise à jour du compte de messages RP.



L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Mar 29 Juil - 0:20

Mises à jour du 29/07/2014

  • Ajout du lien avec Iwako Hisae,
  • Ajout du lien avec Daiyuki Raiken,
  • Ajout d'un compartiment pour les sujets mis en attente,
  • Ajout d'un compartiment pour les sujets abandonnés,
  • Tout art est imitation de la nature Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps en cours,
  • Mise à jour des Rps terminés.


A VENIR

  • Lien avec Ota Kohaku
  • Lien avec Hasegawa Kioshi
  • Lien avec Amadotsu Kodan


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Mar 19 Aoû - 12:56

Mises à jour du 19/08/2014

  • Du Dragon au Tigre avec Daiyuki Raiken placé dans les sujets terminés.
  • Résumé de ce même sujet rédigé.



A VENIR

  • Lien avec Ota Kohaku
  • Lien avec Hasegawa Kioshi
  • Lien avec Amadotsu Kodan
  • Lien d'un nouveau RP avec Daiyuki Raiken


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Jeu 4 Déc - 23:51

le 04/12/2014,



A VENIR
  • Lien avec Ota Kohaku,
  • Lien avec Hasegawa Kioshi,
  • Lien avec Amadotsu Kodan.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Ven 15 Mai - 17:29

le 15/05/2015,



A venir:

  • Lien avec Hasegawa Kioshi,
  • Lien avec Ota Kohaku,
  • Lien avec Amadotsu Kodan,
  • Modification du lien avec Daiyuki Raiken.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Mar 11 Aoû - 22:48


le 11/08/2015,

Mise à jour du suivi en cours.

Spoiler:
 



L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Jeu 27 Aoû - 16:03


Le 27/08/2015,

Nouveau suivi complété et mis à jour.
  • Ajout du lien avec Hasegawa Kioshi,
  • Ajout du lien avec Ota Kohaku,
  • Ajout de plusieurs Rps terminés,
  • Liens PNJs complétés,
  • ...



A venir
  • Cinquième maîtrise,
  • Lien avec Amadotsu Kodan.




L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5161
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Ven 28 Aoû - 14:28


le 28/08/2015,

Cinquième maîtrise décidée.

"Ce sont des démons !"

Autrefois, durant l'Enfer Ecarlate, les guerriers du Mouton étaient certainement les plus craints avec ceux du Coq. Aujourd'hui, le Clan Okaruto est tout autre mais abrite bien deux personnes qui n'ont rien à envier aux samouraïs d'autrefois. Deux combattants accomplis, deux guerriers émérites et impressionnants, deux dieux de la guerre, deux démons dans le même camp. Les uns disent qu'ils sont invincibles, les autres pourraient être amenés à les sous-estimer mais le regretteraient amèrement.

Bien que les personnages et leurs effets aux premiers coups d’œil soient différents,  les réputations de Raiken et Riyu, le Tigre et le Dragon, les précèdent tant et si bien qu'elles dissuadent les plus faibles et les moins courageux de s'en prendre à eux directement. On s'accorde à dire qu'il faut être fou ou téméraire pour les affronter, d'avantage lorsqu'ils sont ensemble.

Si le personnage adverse a une force supérieure ou égale à 8, alors il pourrait peut-être les sous-estimer. Avec une force inférieure, il faudra regarder le courage, si Raiken ou Riyu est seul(e), alors il lui faudra un courage d'au moins 5, s'ils sont ensemble, un courage de 8 pour obtenir l'audace de les offenser.

Malheureusement, l'intimidation fonctionne tant et si bien que ceux qui n'ont pas l'assurance et ceux de moindre rang évitent de les contrarier ou même de leur parler, ce qui peut devenir problématique dans une armée. Lorsque l'on est fort, on est aussi très seul.


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1211
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Kasuga Riyu Lun 13 Mar - 17:07

Pouvoirs et Maîtrises validées !

ça n'avait jamais été fait depuis la création du premier perso du forum... La faute est corrigée. *Rengaine son sabre valideur*


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kasuga Riyu

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasuga Riyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drôle de façon pour remercier quelqu'un... [PV: Kasuga Riyu]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..