AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Maison de jeu Yakuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Installer une maison de jeu (via un système de lancé de dé) vous intéresse ?
Moi je m'en fiche, mais je ne veux pas mourir
14%
 14% [ 1 ]
Non, mais je ne veux pas mourir
0%
 0% [ 0 ]
Non, et je veux mourir
0%
 0% [ 0 ]
Oui, j'aime bien les jeux de dés !
29%
 29% [ 2 ]
Oui, mais si 'y a Kyo-sama !!!!!
29%
 29% [ 2 ]
Oui, mais avec une CB de sous-forum, très intelligent !
0%
 0% [ 0 ]
Oui, mais sans CB de sous-forum, c'est stupide !
0%
 0% [ 0 ]
BOOBIES
28%
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

Yakuza Sorosoro

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Oyabun
Liens:

MessageSujet: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 11:07

Yo les nazes !

Dans le Bilan 2, le Taisho Eiichiro, presqu'aussi naze que vous tous, Sawada Shigeru, a proposé de mettre en place une maison de jeu de laquelle je ne saurais mieux expliquer le principe qu'en le citant :

Sawada Shigeru a écrit:
(...) il faudrait mettre un système de lancer de dés, avec 2 dés à six faces et créer un sujet annonce à Eiichiro « Maison de jeu Yakuza » pour qu’on puisse jouer au Chou Han (Pair impair)

... Quelle proposition étrange et perturbante ! Pourquoi jouer aux dés quand on peut casser les genoux, des coudes et des cous tout seul, dans son coin, sans demander l'avis de personne ? Né ??

Je ne sais pas ! Alors voilà pourquoi je vous demande votre avis, bande de naze !!! Kuahahaha !!! Après discussion avec Sa-chan, on en est venu à m'expliquer qu'un sujet dans la partie Univers Parallèles, dans lequel une ambiance spéciale, Yakuza, cool et fun pourrait être posée, avec des boobs, de l'alcool et d'autres trucs futiles que vos petits cerveaux de nazes ne pourraient pas imaginer kuahahaha !!!

Je ne sais pas non plus si Sa-chan en a parlé à ceux que ça pourrait intéresser, et aniki lui a proposé de faire un sondage, parce que nous, Yakuza, la plus belle famille du Yokuni, né ? on ne veut pas ouvrir de sujet qui ne saurait être apprécié ou utilisé comme c'est trop souvent le cas des sujets des nazes qui postent dans Univers Parallèles. Par ailleurs, la Maison Yakuza, si elle venait à être ouverte, pourrait faire l'objet de... :

- Soirée débauche, avec ou sans jeu
- Soirée débauche, avec ou sans CB de sous-forum
- Soirée spéciale débauche, avec ou sans thème particulier
- Prise d'otage Yakuza
- D'impôt Yakuza
- D'action Yakuza
- Boobies Yakuza
- La famille Yakuza
- Yakuza
- Yakuza

Ainsi donc ... ! Si cela vous intéresse, je relance la proposition de Sa-chan, parce que je suis fun et cool et Yakuza, avec un petit sondage auquel vous êtes invité à participer en, pourquoi pas ? apportant votre koban à l'édifice !

N'hésitez pas à dire que vous trouvez l'idée naze, égalemment. Après tout vous n'y perdez pas grand chose. Juste la vie. Kuahahaha !!!

Revenir en haut Aller en bas
Takakasu Izoruko

Mort

Feuille personnage
Titre: Taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 11:14

Je suis carrément pour une section rp déjanté, qui regrouperait pas mal du grand n'importe quoi qui vit au fond de chacun de nous.

Le risque d'une deuxième cb serait de dépeupler la première, or une cb principale active est importante, pour l'accueil des nouveaux et donner une image dynamique du forum. Du coup j'ai quand même mis que je suis pour une telle cb, en espérant que les joueurs seront suffisamment responsables pour ne pas l'utiliser tout le temps à la place de l'autre.
Si une telle chose devait cependant arriver, il serait toujours possible ( j'imagine) pour le staff de limiter son accès à certaines soirées spéciales, ou à certaines horaires.

Thème musical d'Izoruko

L M M J V S D
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 14:55

J'ai voté "BOOBIES", pour troller.
En fait, pourquoi une CB dans un sujet "Univers Parallèle" ? C'est pas mieux de se prendre au jeu directement par RP ou bien ce sera juste un RP-CB ?

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 16:15

Han l'idée est juste excellente ! Very Happy

Mais du coup ça veut dire qu'il faudrait une deuxième CB pour ne pas perturber celle en place si j'ai bien compris ?

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Yakuza Sorosoro

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Oyabun
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 16:48

Yo !

Ta-chan a écrit:
Le risque d'une deuxième cb serait de dépeupler la première, or une cb principale active est importante, pour l'accueil des nouveaux et donner une image dynamique du forum. Du coup j'ai quand même mis que je suis pour une telle cb, en espérant que les joueurs seront suffisamment responsables pour ne pas l'utiliser tout le temps à la place de l'autre.
Si une telle chose devait cependant arriver, il serait toujours possible ( j'imagine) pour le staff de limiter son accès à certaines soirées spéciales, ou à certaines horaires.

Je ne suis pas sûr qu'une deuxième CB cachée dans un sous-forum puisse faire de l'ombre à une CB générale (pour l'avoir déjà expérimenté et avoir vu que, si la CB de sous-forum n'est pas mise en avant, elle est d'une façon assez généralement totalement ignorée Razz)
J'aime l'idée d'une limitation à "certaine soirée spéciale", voire une mise en place ponctuelle.

Ka-chan a écrit:
En fait, pourquoi une CB dans un sujet "Univers Parallèle" ? C'est pas mieux de se prendre au jeu directement par RP ou bien ce sera juste un RP-CB ?

Je me suis laissé dire que des RP plus réactifs (n'est-ce pas l'un des avantages des RP en univers parallèles ? quelque-chose de court et vite fait sans se prendre la tête ?) étaient peut-être plus intéressants, plus prenants, plus funs et ces caractéristiques correspondent assez bien aux RPCB. Je ne dis pas qu'il ne s'agirait que de RPBC ou que de RP, parce qu'on peinerait à jouer aux dés sur une CB autant qu'on peinerait à faire quelque chose de réactif en RP.

U-chan a écrit:
Mais du coup ça veut dire qu'il faudrait une deuxième CB pour ne pas perturber celle en place si j'ai bien compris ?

Je me dis que ça peut être intéressant pour les raisons citées ci-dessus. Ça demeure une proposition, à vous de me dire si ça vous paraît intelligent ou stupide ; utile ou désapproprié. Je ne sais pas, personnellement.

Iwako Hisae

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 17:39

I say "YAY" !!! mwa ça m'cause ! Heureux avec ou sans CB, avec ou sans Kyo What a Facecomme l'a si bien dit mon merveilleux VDD ce peut tout simplement être un sujet rp "minimaliste" où les réponses courtes et rapides sont permises. Un mélange de rp et de CB kwa, y avait ça sur un forum que je fréquentait jadis et ça marchait vraiment bien, so... Heureux

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 18:04

Bon, faudra juste me dire vous avez besoin de combien de dès, ce serait cool. XD

Spoiler:

Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 19:05

Y-sama a écrit:
Je me dis que ça peut être intéressant pour les raisons citées ci-dessus. Ça demeure une proposition, à vous de me dire si ça vous paraît intelligent ou stupide ; utile ou désapproprié. Je ne sais pas, personnellement.

Je dis ça car ça n'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un "sous-forum" pour ça, mais trouver une CB ailleurs, qu'en penses-tu ? Smile

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 19:20

Je suis déjà prête à vous faire une CB en sous-forum. Je pense que ce ne sera pas trop dangereux pour celle générale.
Par contre, il me faut un animateur qui s'occupera du jeu et de modérer cette chat-box...Soroooooo ?

Spoiler:

Denbee Eisei

Retiré

Feuille personnage
Titre: Fainéant-taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 19:37

Ploups !

Riyu a écrit:
Bon, faudra juste me dire vous avez besoin de combien de dès, ce serait cool.

Je laisse Shigeru s'exprimer là-dessus (ou tout autre amateur de jeu). D'ailleurs je préfère attendre plus d'avis pour le moment, inutile de se presser ! (idem concernant la modération)

Chobo a écrit:
Je dis ça car ça n'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir un "sous-forum" pour ça, mais trouver une CB ailleurs, qu'en penses-tu ? Smile

Peux-tu m'en dire davantage ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Lun 21 Avr - 19:51

Yo !
Tout d'abord (j'adore commencer par ça, je ne sais pas pourquoi), je tiens à avouer être content d'avoir tardé à lancer un sondage, car le miens aurait été bien moins fun que celui de Soro, notre Yakuza assure !!

Comme je suis l'instigateur du projet, je ne vais pas dire que je suis contre. Je trouve l'idée d'une petite cb dans un sous-forum excellent avec la mise en place de petites soirées sympatoches, ça ne peut qu'être une bonne chose je pense. En ce qui concerne le nombre de dés, il suffit seulement de deux dés à six faces. Car le principe du jeu est de miser sur un chiffre pair (Chou) ou Impair (Han) qui est l'addition des deux dés.  

Je suis d'accord aussi avec Soro sur le fait d'attendre un peu avant de lancer, idée de savoir si un certain nombre de joueurs sont intéressés ou pas.

Voilà voilà

Ps: Je suis aussi intéressé d'en apprendre d'avantage Chomy.
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Maison de jeu Yakuza Mar 29 Avr - 17:11

Chomymy, je crois qu'on a besoin de tes connaissances éclairées Very Happy

Si quelqu'un d'autre veut participer à la conversation, il peut Very Happy

Spoiler: