AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Recensement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mystic.

Invité

MessageSujet: Recensement ? Jeu 24 Avr - 13:18

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, ma question va peut-être vous paraitre bête, même très, très idiote... Mais je voulais savoir si il y allait y avoir un recensement pour les membres non actifs ou pour ceux qui ne veulent pas rester ?

Alors, pourquoi cette question me direz vous. Et bien parce que j'ai un peu de mal avec les forum ayant trop de membres... Enfin je veux dire que lorsqu'il y a beaucoup trop de personnes déjà inscrit, je ne viens pas sur le forum pour la simple et bonne raison que j'ai du mal avec l’intégration et qu'en plus, je ne sais plus où donner de la tête... Donc voilà, c'est pour cette raison que je poste cette question. En espérant que vous ne me preniez pas pour une folle... xD

Merci ! Bisous ♥

Revenir en haut Aller en bas
Denbee Eisei

Retiré

Feuille personnage
Titre: Fainéant-taisho
Liens:

MessageSujet: Re: Recensement ? Jeu 24 Avr - 13:40

Bonjour Mystic. !

Je profite de ne rien faire de mes journées de gros flemmard d'être présent pour répondre à ta question, bien que je ne sois pas le plus désigné pour le faire !

Je vais me permettre de te citer un passage du sujet "Recensement n°1" (ici) qui contient toutes les informations concernant le fonctionnement dudit recensement. J'espère que ça te rassurera suffisamment !

Kasuga Riyu a écrit:
(...) Le référencement prendra fin le 25 Janvier 2014 et le prochain aura lieu en Juin 2014.

... de ce fait, pas d'inquiétude à avoir ! Il y a des recensements réguliers. Quant à la communauté et à ton intégration, ne t'inquiète pas non plus, nous sommes des gens chaleureux et soucieux du bien être des nouveaux (évidemment il ne faut pas avoir peur de passer par le CuriousQuizz qui incombe à tout être de passage sur la CB ahahaha !). N'hésite pas à passer nous voir sur la CB si tu t'inscris : tout le monde sera ravi de pouvoir te conseiller et te guider au besoin.

En espérant que tu nous rejoignes, le simple fait que tu poses une question montre ton intérêt pour Saigo et c'est, d'office, particulièrement appréciable =)

A bientôt et bon jeu !
Mystic.

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ? Jeu 24 Avr - 14:23

D'accord, merci de ta réponse !
Je vais réfléchir. Mais je trouve les recensements assez éloignés et pour moi, là, il y a trop de monde donc je vais avoir beaucoup de mal.
Mais soit, je vais quand même prendre le temps de bien réfléchir à tout ça. Smile
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Recensement ? Jeu 24 Avr - 15:22

Salut et Bienvenue o/

Pour t'aider, tous les gens en noirs ne sont plus actifs (il faudrait d'ailleurs que j'en mette quelques uns). J'attends un mois d'inactivité pour les mettre en noir. Lors des recensements, je supprime les comptes qui ne m'ont pas donnée de nouvelles (par MP, skype, etc) depuis deux mois.

En espérant que ça te donne envie de venir faire un tour. Smile

Voilà ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement ?

Recensement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1