AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Amadotsu Kodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Amadotsu Kodan Lun 12 Mai - 19:23




AMADOTSU KIYOOKI KODAN






Rang : Taisho, Élu du Chat

Age : 36

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 188 cm

Poids : 110 kg

Clan et lieu de naissance : Setsu, province de Kazan

Élément(s): Feu

Signe(s) particulier(s): Une cicatrice le long de la pommette gauche. Une voix rocailleuse et un accent roulant. Massif, inévitablement.






Chronologie




  • Né à Kazan (An 5), dans le domaine du pied du volcan dont son père était le Seigneur.

  • A 5 ans (An 10), apprend à lire, à écrire, le kenjutsu, le kyujutsu, le jiujutsu l'étiquette et l'héraldique. Perd sa mère et son frère lors de l'accouchement.

  • A 10 ans (An 15), perd son père à la guerre, est placé sous la tutelle de l'intendant de ses Terres, Benihito Kurogane. Apprend la stratégie et la gérance de ses terres.

  • A 13 ans (An 18), part pour Moe afin de procéder à son gempukku. Change son nom natal Kiyooki en Amadotsu. Devient Seigneur de ses Terres avec son intendant pour conseiller.

  • A 16 ans (An 21), part pour un temple mineur de Moegami pour prier, tombe sur un Zanbato rituel dont il demandera une réplique létale. Devient Yojimbo au service d'un trésorier du clan : Setsu Agekito.

  • A 19 ans (An 24), reçoit Tsuma yōji no kamigami, le Zanbato qu'il avait demandé trois ans avant et se lance dans l'apprentissage de son maniement en autodidacte.

  • A  25 ans (An 30), entre plus directement dans l'armée Setsu sous la bannière du Taii Kumoro Oga. Il est finalement promu Taii à la mort de ce dernier lors de la bataille des Vents de l'Ouest puis envoyé à Hibana pour y recevoir la bénédiction du Kannushi et s'éveil à ses pouvoirs. Est placé sous les ordres du Taisa Hurodo Mafubu.

  • A 26 ans (An 31), écrit une missive au Taisho afin de réveler les actes barbares dont est responsable Mafubu.

  • A 27 ans (An 32), est disgracié pour non respect de sa hierarchie des suites de sa lettres et de l'éviction de son Taisa. Est pourtant envoyé à la capitale Impériale afin de servir au rang de yoriki le magistrat Inari Mida. Il se lie d'une forte amitié avec celui-ci, apprend le Go et la stratégie de manière plus aiguë. Il rencontre Kujikawa Nagi lors d'une visite de courtoisie du magistrat à cette famille réputée de Kenshu.

  • A 30 ans (An 35), Mida décède de maladie, est rappelé pour réintégration à l'armée Setsu en tant que Taii.

  • Mois du Rat de l'an 36, Alors sur le chemin de sa réintégration, il fait la rencontre de Kasuga Riyu, Taisa Okaruto à cette époque. Le soir même de cette rencontre, il tombe sous le charme de Chizuru Saya et choisira de prolonger son séjour au sein du clan des brumes pour partager son amour avec elle.

  • A 35 ans (An 40), est promu Taisa au poste vacant depuis 9 années laissé par Hurodo Mafubu, sous les ordres de Shimada Toshirō.

  • Mois du Mouton de l'an 40, Rencontre Shigeru Juubei, alors son interlocuteur dans une mission diplomatique visant à apaiser les tensions entre les frontières de Kazan et Raimei.

  • Mois du Singe de l'an 40, il reçoit au palais des Kiyooki Nakamura Takeshi et Akayoru Midori, deux voyageurs en quête de la vengeance de l'assassinat dont la jeune Eiichiro Suzuka fut la victime. Au terme d'un échange où les usages sont mis à rude épreuve, le Taisa décide de soutenir l'entreprise des disciples du Vent.

  • Mois du Coq de l'an 40, Débute un pèlerinage purificateur auprès des Kannushis de Yokuni. Rencontre en premier lieu Shimizu Ame, puis part pour l'Est où il sera reçu par Kabukichō Kyo et Iwako Hisae. Ce voyage se terminera aux portes de Gakushiki où il fera la connaissance de Hakuto Miyuki. Il ne put néanmoins pas clôturer son périple pour faire face à l'incarnation du Tigre Divin.

  • Mois du Rat de l'an 41, inquiet du manque de nouvelles de partenaires commerciaux à Noumu, il décide de s'y rendre afin d'en élucider la raison de ce mutisme non sans l'accord du Taisho Okaruto. Il y fait la rencontre de Ota Kohaku qui sera son guide et un soutien de poids durant l'enquête qui les verront trouver les causes d'un mal mystérieux frappant la cité silencieuse.

  • Mois du Bœuf de l'an 41, Est appelé à la capitale pour l'inspection d'une partie de ses légions. Rencontre Zenmyo Nadeshiko qu'il verra immédiatement comme la femme que le Destin lui a choisi et débute une correspondance avec elle dès lors qu'il quitte la Capitale. Mais avant cela, il fait face à au Seigneur Phénix, Setsu Gekido la même journée. Une semaine plus tard, il aura l'occasion de faire la connaissance de Shimoita Yokouchi, Hatamoto du clan.

  • Mois du Dragon de l'an 41, Lorsque la colère des Cieux s’abattit sur Yokuni et que plus une nouvelle ne lui vint de Nadeshiko alors en déplacement pour Okaruto, il part le plus vite possible au sein du domaine des Brumes pour s’enquérir de son état. Il fait alors face à Daiyuki Raiken, Taisa du mouton, qui détient son élue, touchée par la somnolence maudite et qui la lui rend après qu'ils eurent élucidé ensemble les mystères ayant frappés Asagiri. De retour à Setsu et prenant quartier dans la demeure des Zenmyo à la Capitale, il soutient Mononoke, la Jônin du clan, dans son effort du maintient de l'ordre et dans le souhait de rassurer la population de Moe. Depuis son nouvel état-major, il périclite lentement, mais son salut vient du réveil de Nadeshiko et dans l'euphorie de ces retrouvailles, ils se déclarent leur flamme. Néanmoins, la belle semble s'affaiblir plutôt que de reprendre des forces, comme la plupart des réveillés.

  • Mois du Serpent de l'an 41, devient Taisho une semaine après le réveil de Setsu Gekido qui fit appeler Kodan auprès de lui pour lui apprendre la mort de Shimada Toshiro et le besoin absolu du clan d'avoir à sa tête un officier capable. Il retourne alors en Kazan, abasourdi par ses nouvelles obligations et dans le souhait d'organiser la tenue de ses terres par son intendant. Enfin, il accueille le retour de Chizuru Saya qui lui révèle l'existence et lui présente son fils, Kirito, conçu cinq années plus tôt lors du séjour qu'il fit en Okaruto. Durant une semaine, il met de côté ses devoirs pour profiter pleinement de cette famille et promet finalement un avenir à cette dernière toute entière, décidant d'attendre la rémission de l'héritière des Zenmyo pour lui avouer ce choix et en affronter les conséquences.

  • Mois du Cheval de l'an 41, retourne au chevet de Nadeshiko. Il fait alors face à Zenmyo Miseki ou du moins, la manifestation de Kabegami en elle qui le désigne comme son Élu et lui offre l'espoir de sauver sa mère, alors souffrante d'un mal inconnu depuis son réveil. Il la suit sans concessions pour accomplir les épreuves qui le verront peut être devenir pleinement le Seigneur du Chat et secourir la noble veuve.

  • Mois du Mouton de l'an 41, ses épreuves accomplies, il ne peut que se rendre compte du trépas de l'héritière des Zenmyo à son retour auprès d'elle. Sombrant dans le désespoir, son salut viendra du retour de Saya, rappelée par Kurogane à Kazan et qui parvient à s'incarner en véritable îlot de sérénité au milieu de la tempête de l'existence du Bushi. A la suite de ces retrouvailles, il fera une demande officielle à Kasuga Riyu dans le but d'obtenir la main de l'héritière des Chizuru afin de légitimer sa présence à ses côtés et le statu de leur descendance mutuelle.

  • Mois du Singe de l'an 41, il fit la connaissance de Iyashi Kurome, Jushoku du temple Kaigen dévasté par les événements surnaturels s'étant abattus sur Yokuni et lie une relation de confiance avec cette dernière.

  • Mois du Coq de l'an 41, après avoir reçu un courrier de la main de Kuhoko Keikoku, Taisho de la Foudre qu'il croit fou, Kodan se rend à Birei en Général du Feu accompagné de Kakita Sakuya, voix désignée de son Seigneur, ainsi que de celle du Kami l'ayant désigné pour Champion et de L'élue de son cœur. Les révélations que l'Empereur leur fait durant ce conclave donnant raison à son homologue de l'Ouest, le bushi ne peut que se sentir dépassé par l'ampleur des événements Célestes. Malgré cela et notamment grâce à l'implacable aura dégagée par Fukyuu Hankyou durant l'assemblée et un court échange qu'ils s'accordent tous deux au sortir de cette dernière, il parvient à reprendre assise sur lui-même et d'aller de l'avant avec force. Il y retrouvera aussi Kasuga Riyu, qu’il n’avait plus revu depuis des années, mais avec laquelle il échangeait parfois des plis.

  • Mois du Chien de l'an 41, à bord de son navire amiral, Kodan rejoint les plages de Hokori où sont d’abord révélés les plans d’invasions de la Faille, dont l’existence fut révélé en Birei. Mais ce fut sans compter le concours de Yumigami qui envoya sur le campement une armée de yokais fous qui sema la débâcle au sein de ce dernier, poussant les forces Yokuni à la fuite sur les restes de leur flotte, précipitant leur départ. Mais même une fois en mer, le Kami de la Lune ne compta guère laisser ses ennemis à la tranquillité du voyage qui les menaient jusqu’à lui, dressant face à eux nombres d’épreuves qui finirent par laisser le Taisho des flammes au bord de l’inconscience après un coup d’éclat grandiose et lui interdisant le débarquement en territoire maudit.




Liens


Setsu Gekido
Il n'existe que peu d'être pouvant se targuer de la fidélité que Kodan voue à son Seigneur depuis qu'il a enfin eu l'insigne honneur de lui faire face seul à seul. Le Phénix quant à lui, semble conscient de cette foi et parait s'en satisfaire pleinement.
Rencontre: Ici

Shimizu Ame
La Kannushi du clan s'est révélée d'un contact froid au premier abord, mais une certaine complicité a réussit à naître entre Kodan et cette dernière. Il n'est pas de doute possible quant au sentiment violent qu'elle déclencha dans le cœur du Bushi..
Rencontre: Ici

Iyashi Kurome
La ravissante Jushoku du temple Kaigen s'est révélée aux yeux du bushi comme un leader-né et une des plus dignes représentantes de la flamme du clan par son courage et son enthousiasme paré des plus beaux atours de la grâce.
Rencontre: Ici

Shimoita Yokouchi
[Décédé] Rencontré par Hasard dans un salon de thé, ce hatamoto encore inconnu aux yeux de Kodan s'avéra un bon compagnon de conversation. Pour autant qu'il le sache cependant, l'homme fit parti des nombreux défunts provoqués par les événements de l'été 41.
Rencontre: Ici

Zenmyo Nadeshiko
[Décédée] Elle incarnait la Destiné qu'il eut cru sage d'embrasser dans l'oublie de son amour des brumes passé. Lorsque ce dernier refit irruption, il choisit de tirer un trait sur l'héritière des Zenmyo, non sans la voir se remettre de son voyage au Yomi. Malheureusement, cette dernière mourut avant même qu'il puisse se montrer sincère quant à son choix. Sa mémoire hante encore l'esprit du bushi à ce jour.
Rencontre: Ici

Zenmyo Miseki
La fille de Nadeshiko et kannushi endormie de Kabegami, ainsi que l'âme damnée du Volcan. Son apparition dans la vie de Kodan fut le tournant le plus brutal qu'il eu connu jusqu'à ce jour. Depuis son retour d'un voyage qui les eurent vu disparaître, elle ne reste jamais loin du bushi. Le bushi justifie cette proximité comme une protection offerte à la famille des Zenmyo, donc Miseki est la dernière représentante.
Rencontre: Ici

Kakita Sakuya
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre: Ici

Benihito Kurogane
[PNJ] Benihito Kurogane est l'intendant du domaine de Kodan et celui qui l'a vu grandir. Il fut aussi en partie son maître au kenjutsu, en étiquette et en héraldique. Il est ce qui reste le plus proche d'un parent pour le bushi.

Kasuga Riyu
Le puissant Dragon de l'Est apparu dans la vie de Kodan avant même qu'elle ne soit le Taisho des brumes. Il gardait un souvenir d'une femme vaillante et digne de son rang alors qu'ils se retrouvèrent à Birei. Et ainsi, à l'exception de la perte d'un œil, elle se montra toujours aussi forte de caractère et vivante. Un respect immense la lie à elle, une chose importante en soit, car leur rangs respectifs les amèneront peut être un jour à devoir se faire face.
Rencontre: Ici

Chizuru Saya
L'Onabugeisha au prénom prédestiné qui ravit le cœur du bushi lorsqu'il revint de son service auprès de la magistrature Impériale. Elle est son unique et véritable amour, la lumière qui guide son existence et la femme qu'il a demandé pour épouse depuis qu'elle s'est représentée à lui tandis qu'il revenait de son voyage secret d'intronisation. Depuis, il est peu de situations où on peut distinguer le Volcan séparé de la Généreuse.
Rencontre: Ici

Neji
[PNJ] L'un des enfants adopté par Saya et que depuis peu, Kodan a adopté à son tour, leur offrant son nom. Si leur première rencontre s'était faite sous le signe de sombres sentiments venant du jeune homme, le bushi des flammes aura su transformer cela en un lien aussi fort que celui d'un père pour son fils. Depuis, le jeune homme apprend l'art du sabre de façon plus officielle et s'apprête à intégrer la garde du Volcan.
Rencontre: Ici

Niji
[PNJ] La fille adoptée par Saya, puis par Kodan lorsqu'ils furent tous réunis. Dès le premier jour, Niji aura toujours été d'une infinie gentillesse pour le bushi des flammes et malgré son lourd passé. Depuis qu'elle a rejoint Kyuden Kiyooki, elle apprend l'administration des terres de Kazan auprès de Benihito Kurogane et si elle est devenu samouraï lors de son adoption officielle, c'est la voie des Kuge qu'elle entreprend à présent.
Rencontre: Ici

Chizuru Kirito
[PNJ] Le fils qu'il ignorait avoir jusqu'au jour où Saya vint se présenter à lui pour lui révéler son existence et le lui présenter. Kodan le reconnu pour héritier dès que la vérité lui fut livrée et il lui voue à présent un amour inconditionnel.
Rencontre: Ici

Iwako Hisae
La douce Kannushi du Mouton aura fait forte impression au Volcan lors de leur première rencontre, malgré son côté effacée. Plus vrai encore, elle aura porté sur ses frêles épaules la foi infinie du bushi tout en offrant le visage le plus humain des hôtes divines qu'il ait pu rencontrer jusqu'à ce jour.
Rencontre: Ici

Daiyuki Raiken
Kodan rencontra le Titan des brumes alors qu'il était parti à la recherche de Nadeshiko dont il s'était inquiété du sort lorsque la colère d'Amaterasu trancha le ciel de son rayon. Il compris en le voyant qu'ils partageaient tous deux un sentiments voisin et qu'ils devaient veiller sur celle que leur cœur désignait alors pour elue. Des suites de la courte enquête qui fut la leur, Kodan voue un respect au moins égal, quoique bien différent de celui qu'il a pour le Dragon de l'Est, envers le Tigre des brouillards et redoute qu'un jour ne vienne à les opposer.
Rencontre: Ici

Ota Kohaku
Une petite Taii des brumes qui sera son guide et un précieux soutien alors qu'il enquête en terre Okaruto sur la santé de partenaires économique et alliés de Noumu.
Rencontre: Ici

Kabukichō Kyo
Si l'élu du Cheval aura fait forte impression lors des secondes précédant leur rencontre alors que Kodan effectuait son pèlerinage, la vedette lui fut volée tandis que celle du Mouton révéla une beauté intérieure bien supérieure à celle de surface du kannushi équin. A ce jour, celui ci lui laisse néanmoins le souvenir d'un homme impressionnant.
Rencontre: Ici

Nakamura Takeshi
Un Hatamoto idéaliste et romantique des Eiichiro parti à la pourchasse de l'assassin de sa Dame défunte. Si Kodan l'a légèrement et volontairement secoué lors de son passage en Kazan, il s'agissait là d'une volonté de le voir grandir afin qu'il puisse aller de l'avant dans l'entreprise qui était la sienne. Le jeune bushi aura cependant plu au Volcan et ce dernier ne se refuse pas l'idée de le rencontrer de nouveau, peut être plus mature que lors de son premier passage.
Rencontre: Ici

Akayoku Midori
Accompagnant Nakamura Takeshi alors que Kodan les recevait à Kyuden Kiyooki, celle qui se prétendait servante s'avérait descendre d'une lignée de bushi du clan perdu du Serpent. Malgré l'affront que la chose représentait pour la caste des samouraïs qu'une civile puisse porter sur elle le sabre, Le Volcan ne la considérant plus ainsi laissa passer le fait, respectant même ce rang qui revenait à ses yeux légitimement à la jeune femme.
Rencontre: Ici

Kuhoko Keikoku
Le Taisho des Kenshu est un individu lunatique et particulièrement imprévisible au regard du Volcan. Ses manières trahissant d'une éducation à l'opposée même de celle de la noblesse militaire et ses idées arrêtées sans preuves à l'appui en font un personnage dangereux dont Kodan ne manque plus de surveiller les agissements, du moins, si l'homme n'était pas si insaisissable et transparent.
Rencontre: Ici

Shigeru Juubei
Taisa Kenshu, il s'avère que Juubei et Kodan se ressemblent à plus d'un titre. Deux géants placides et amicaux, aux dons si proches que le destin semblent vouloir les voir liés irrémédiablement. Un début prometteur d'une amitié durable que des malandrins mettent en attente cependant.
Rencontre: Ici

Kujikawa Nagi
[Disparue] Lancière Kenshu émérite qu'il eut rencontré dans l'adolescence de cette dernière et qui déjà l'impressionna par son talent, à son grand dam, il n'ont jamais pu se revoir à date pour constater leur progression mutuelle.
Rencontre: Ici

Inari Mida
[PNJ - Décédé] Inari Mida, le magistrat dont Kodan fut hatamoto avant sa réintegration dans le corps d'armée Setsu. Un homme par qui le bushi a apprit la tempérance, le go et l'art de la guerre.

Hakuto Miyuki
[Disparue] La jolie et malheureusement ancienne Kannushi des Glaces avait laissé un souvenir doux au bushi des flammes, malgré l’horrible climat de Fukyuu. Il regrette qu’elle fut dépossédée de son essence divine et renvoyée à la caste des sans-noms, mais il ne peut plus s’autoriser à penser à ce qui a pu lui advenir depuis.
Rencontre: Ici

Fukyuu Hankyou
Le champion d'Itegami et Daimyo du clan des Monts Éternels du Centre s'est révélé, au cours de leur rapide et première entrevue, un homme des plus dignes de son rang au regard du volcan. Depuis cette rencontre, Kodan imagine parfois que si le Destin l'eut vu grandir sous la bannière des Fukyuu, il aurait servi ce Seigneur avec une abnégation totale, au moins autant qu'il ne se dévoue à Gekido lui-même… Sinon bien plus que cela, si la chose était possible.
Rencontre: Ici



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises


ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
7210 (7 + 3)635


Hakunetsu kukyo

L'âme de Kodan s'embrase instantanément et inconsciemment lorsqu'il est ciblé par un autre pouvoir, quel-qu'il soit. La vacuité incandescente s'oppose à tout les éléments, réduisant en vapeur la glace, soufflant par sa chaleur le vent, dissipant la brume et écrasant de sa propre force le feu et ce sans limite de portée. Mais le déséquilibre élémentaire causé par une telle explosion interne annule toute possibilité à Kodan d'utiliser un autre de ses dons durant le combat et la vacuité incandescente ne fait aucune distinction entre ennemi et allié, Kodan ne peut donc être la cible d'un pouvoir bénéfique, à moins que Hakunetsu kukyo n'est déjà été déclenché. Qui plus est, la vacuité incandescente ne frappe que les pouvoirs, et non les êtres ou les choses.

   
Yoko aku kaseigan

Malgré toute sa bonne volonté, Kodan est un bushi, et l'art du combat ne lui est plus inconnu depuis bien longtemps. Lorsque son esprit est focalisé sur la bataille, au pinacle du combat, il est capable de projeter son âme au travers de l'une de ses lames dans un arc transversal mortel. C'est une capacité qu'il a en horreur, mais qui a déjà eut ses précédents au combat. Yoko aku kaseigan est projeté depuis l'arc produit par Kodan non sans habiller de flamme l'épée qu'il utilise à ce moment. La projection se sépare du samurai et se dissipe progressivement dans un cône toujours plus large. Il va sans dire qu'à courte portée, l'Arc transversal ignée transforme tout ce qu'il touche en cendre. À porté de lance, il provoque de fortes brûlures incapacitantes et à porté de yumi, il disparaît simplement en tirant derrière lui quelque hausse de chaleur sans grand danger. La puissance déployée par Yoko aku kaseigan est telle qu'elle vide instantanément celle de son lanceur. Kodan a alors tout juste la force nécessaire pour se porter lui même. C'est une des raisons pour lesquelles l'Arc Incandescent l'insupporte. Si le combat ou la bataille doit se poursuivre après ce dernier, le bushi est obligé de se retrancher derrière ses lignes de défense. Dès lors, seule une bonne nuit de sommeil peut lui permettre de retrouver ses capacités physiques.

Citation exemple: Toute les forces et les croyances du gardien des Setsu étaient vidées de leur enveloppe pour se réunir sur le fil de l'arme grotesque, laissant tout juste à son porteur le loisir de la décharger de ce trop plein de puissance sur le membre gigantesque s'offrant presque à ce coup. L'arc brûlant comme mille Soleils ainsi projeté s'infiltra dans ce qui tenait de poignet à la créature pour en ressortir derrière et se dissipant à une dizaine de pas à peine en un doux zéphyr apaisant.
 
Tamashi no kagayaki

Comme chaque pièce possède deux faces, Hakunetsu kukyo possède son pendant. Il s'agit là de la capacité préférée de Kodan. Lorsqu'il concentre le feu de son âme, le bushi peut projeter dans n'importe quelle direction et même toutes à la fois l'éclat de l'âme. S'en résulte une forte explosion de lumière soudaine qu'il peut diriger ou non sur un rayon d'une centaine de pas. La propriété de Tamashi no kagayaki est claire, son effet est d'aveugler momentanément quiconque ne sera pas protégé au niveau des yeux, allié comme ennemi. Il est évident que les Setsu savent reconnaître le lancement de cette capacité par avance, autrement dit, tout Setsu ou ancien Setsu ne peut être prit dans l'éclat de l'âme, sauf contraint et forcé, ou volontairement. Une simple infra-sensibilité oculaire touche alors Kodan, dont les yeux s'adaptent instantanément à la forte lumière de l'éclat afin de ne pas en subir les effets. Durant ces derniers, le bushi ne peut plus voir à faible luminosité : Nuit, couloir sans torche... etc.

Citation exemple: Des flammes iridescentes auréolèrent autour des yeux du bushi Setsu et soudain, deux rayons de lumière pure en émergèrent, entièrement condensés et orientés dans le creux des iris des deux ninjas restant et déjà bien aveuglés par le don de Juubei.

         


Hagane Towaringu-jutsu

La technique de l'acier virevoltant est l'art de combat crée par Kodan pour pallier à sa forte stature et à sa relative lenteur au combat. Majoritairement un art défensif, il consiste à faire tournoyer avec aisance et discernement son Zanbato, une arme conséquente et excessivement lourde, tout autour de lui. En attaque, cette technique est à l'usage en première ligne, pour briser une charge de cavalerie. En défense, elle s'oriente vers une suite de parades habiles et précises, tournoyant autour de son utilisateur. Cette technique peut aussi être utilisée avec un katana, mais ses effets, notamment en attaque, sont réduit à peau de chagrin, ce genre de sabre n'ayant pas la portée nécessaire pour effrayer un cavalier.

Citation exemple: Les frappes suivirent et se ressemblèrent, l'avantage que Neji pouvait avoir quand à sa vitesse totalement annihilé par la quasi-absence de mouvements que le style étrange du dernier Kiyooki lui opposait. C'était une économie pure de déplacement, un style pragmatique sans une once de souplesse, direct en tout et pour tout. Le bushi ne donnait pas l'impression de bouger ou presque, répondant simplement à chaque attaque par une parade appropriée, pire, sa réserve évidente d'énergie n'était pas sollicité pour un sous.
   
Saizensen

Au cours de sa vie, Kodan est passé par de nombreux champ de bataille. L'art de la stratégie, comme pour tout officiers des Setsu, lui a été inculqué dans la fureur des batailles. Proche du plus humble combattant comme du plus valeureux sous sa bannière et fort de son art du combat si singulier, le bushi s'est souvent retrouvé en première ligne à devoir prendre des décisions cruciales pour ses guerriers et son clan, ou relayer efficacement les ordres stratégiques de plus grands penseurs que lui. De ce fait, Kodan a développé un sens et une conscience large du champ de bataille, même au devant de l'ennemi. Il est capable de ce fait de planifier, d'orienter et de transmettre des commandements, ainsi que d'en recevoir, au plus fort du combat, comme s'il était derrière ses troupes à agiter un tessen.

Nadameru yōna tamashī

Kodan ne jouit pas d'une apparence ni d'une voix favorisant l'échange. Son aspect brutal, son ton grave et rocailleux souligné de cet accent tranchant typique des Kazaniens ne jouant pas en sa faveur. Pourtant, tout au long de son existence, les personnes le croisant virent en lui autre chose et ne se refuse en rien à l'écouter et à se rassurer en sa présence. L'âme apaisante que le bushi des flammes dégage n'est pas en soit un fait conscient de sa part, se contentant simplement d'être au plus naturel avec ses interlocuteurs.

Certains le trouveront attirant ou développant un certain charisme, d'autres apaisant et reposant. Les derniers ne sauront tout simplement pas comment expliquer ce fait au vu de l'énergumène, mais parviendront à trouver une raison pour l'écouter ou le suivre comme un guide ou un orateur né. Il n'en est néanmoins pas moins vrai qu'un tiers qui ne le voit pas en ennemi saura ressentir les effets de cette aura étrange émanent de lui.






Gains et inventaire


Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)

  • Gimu, Katana.
  • Meiyo, Wakizashi.
  • Tsuma yōji no kamigami, Zanbato.


Participations aux animations


Inventaire
Gains

  • + 1 point de Résistance. (1er anniversaire)
  • Un porte clé fait par Katsuya (Reçu).
  • deux dessins numériques faits par Riyu (Non reçus).
  • + 1 point de Résistance. (Calendrier de l'Avent)
  • + 13 posts bonus.
  • Une musique interprété par Katsuya (Reçue).
  • Deux invitations à visiter un palais féodal (Non utilisées).
  • Un dessin version « peinture japonaise » par Katsuya (Reçu).
  • Accès à une garde robe dont je ne pouvais même pas rêver (Non exploité).
  • + 1 point de Résistance. (Calendrier de l'Avent, année 2)
  • + 15 posts bonus. (Calendrier de l'Avent, année 2)

Autres

  • Taizen'jijaku, son cheval.





L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka


Dernière édition par Amadotsu Kodan le Mar 5 Déc - 12:57, édité 128 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mar 8 Juil - 20:50




Les pérégrinations


RPs en cours


RPs abandonnés


RPs en pause


Rps clos


La girafe et la montagne

Arborant le môn impérial, yoriki du magistrat Inari Mida et Taii déchu de Setsu, Kodan fait la rencontre de la jeune Kujikawa Nagi, adolescente en quête de la reconnaissance de son Kami, douteuse, mais lancière émérite. Impressionné par sa technique, le bushi accepte la proposition de défi de la jeune fille après lui avoir fait démonstration de son humble savoir au maniement des armes d'hast. Le duel qui s'en suit est intense et le respect qu'il engendra au sein du premier Amadotsu est encore vivace aujourd'hui. Il n'oubliera jamais la talentueuse samuraï-ko et pense souvent à la revoir afin d'attester de la progression de sa technique.

Ici avec Kujikawa Nagi.
Type du RP:Analepse
Nombre de messages: 7


Repos des armes à la croisée des chemins

A Raimei, le tout récent Taisa qu'est Kodan est envoyé en terre Kenshu à des fins diplomatiques par une missive Imperiale. De son passé aux frontières de l'Ouest du clan et de son rôle de Seigneur de Kazan, il est naturellement désigné pour être le représentant de Moegami afin d'apaiser les esprits et de rouvrir les routes entre son clan et celui des enfants de Gekigami. Il fait la rencontre de son homologue, Shigeru Juubei, en qui il voit rapidement un reflet de sa propre personne et une entente cordiale se crée très vite entre les deux officiers militaire, présageant une paix effective à la frontière de l'Ouest. Mais au cours de leur discussion, ils sont les cibles d'un attentat honteux de provenance inconnue. Des shinobis de pâle extraction se révèlent pour en finir avec les deux guerriers. L'attaque se noie dans l'oeuf au vu des talents martiaux de ces derniers, mais le mystère de l'identité et des desseins de leur nouvel ennemi reste complet.

Ici avec Shigeru Juubei.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6


Jeter un froid... A Setsu ?

Alors interceptés dans leur périple vengeur, Kodan accueillit à sa façon les disciples du vent Midori et Takeshi, leur offrant son hospitalité et quelques avertissement à propos du fait de traverser un clan sans en avoir la légitimité. Tandis que les discussions se poursuivent, des secrets sont révélés et menacent de transformer l'affable bushi en bourreau à plus d'une reprise. Mais de son propre fait, répugnant à prendre ainsi la vie de deux jeunes gens passionnés, ils parviennent tout deux à gagner le droit de vivre et même d'obtenir un soutient non négligeable de sa part dans leur quête.

Ici avec avec Akayoru Midori et Nakamura Takeshi.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 5


Lorsque le Volcan rencontre la source de ses flammes

Première étape de son pèlerinage à la rencontre des élus des Kamis, Hibana et le temple Kaigen se révèle abriter la mystérieuse Shimizu Ame. Si la beauté de la kannushi est une évidence dès le premier regard, son étonnante froideur au premier abord étonne le Taisa. Au fur et à mesure de leur discussion à se révéler progressivement l'un l'autre, Kodan découvre la chaleur embusquée derrière le masque d'ennui de la belle maîtresse de l'Ordre religieux des Setsu. De ce premier contact découlera les promesses d'autres occasions, et pour chacune d'elle, le bushi sait que son âme vibrera au son de la voix de l'incarnation de l'élégance qu'Ame est indubitablement.

Ici avec Shimizu Ame.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


Souffler sur un incendie ne l'éteint pas, il l'attise

Seconde étape de son pèlerinage à la rencontre des élus des Kami, le Taisa pénètre l'enceinte du magistral temple Meisou afin d'y rencontrer l'hôte réputé de Kazegami. Kabukichō Kyo s'avère un être proche de l'image de Shimizu Ame, la surpassant même quant à l'aura qui émane de lui. Pourtant, tandis que leur échange se poursuit, Iwako Hisae fait son apparition, laissant découvrir une jeune fille légèrement effacée comparée au Kannushi des Vents. Mais à l'image de la brume, elle s'avère masquer une profondeur et une âme que le simple souffle, si tempétueux soit-il, de la voix de Fujin, n'aura jamais.

Ici avec Kabukisho Kyo et Iwako Hisae.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6


Une braise au cœur de la neige

Bravant les pires températures pour le Kazanite qu'il est, le guerrier des Volcans grimpe au sommet des monts de Fukyuu afin de poursuivre son pèlerinage et rencontrer cette fois la Voix désignée d'Itegami. Il fait alors la rencontre d'un gardien peu orthodoxe du Temple de Gakushiki qui finit par le mener à la demeure Sainte. Réchauffé par une quantité de thé brûlant astronomique, il fait face sans le savoir à la Kannushi Miyuki qui s'avère une jeune fille particulièrement maladroite et terriblement grande. Le souvenir qu'il entretient de cette entrevue est néanmoins des plus agréable.

Ici avec Hakuto Miyuki.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 6


Protéger et servir

Noumu est devenue muette. Le partenaire commercial et place d'échange avec laquelle Kazan, gouvernorat de Kodan, entretient d'excellents rapports, ne laisse plus entendre de ses nouvelles et les convois d'alcool réputés ne se croisent plus depuis des semaines. Inquiet de la situation, le Taisa demande au Taisho borgne des brumes l'autorisation de se rendre lui-même sur place afin d'enquêter sur le terrain avec les subordonnés de cette dernière. C'est accompagné de Ota Kohaku, Taii locale, qu'il parvient dans une cité sous le couvert d'un blocus étrange qui tient sa justification du comportement étrange d'ébriété continue de ses habitants et la maladie de ceux qui ne l'étaient pas. La chose ne devant pas être un fait exceptionnel en Okaruto apparaissant néanmoins comme tel à son guide, le Volcan ne peut que se montrer d'autant plus inquiet. Après une courte enquête, le coupable poussant les habitants de la ville à boire leur propre alcool s'avère l'eau elle-même, corrompue, qui laissait à croire à l'épidémie justifiant la quarantaine. En remontant à la source du rivière où la cité s'approvisionnait et en s'enfonçant dans la grotte d'où surgissait l'eau, les Samouraïs font face à des kappas ayant élu domicile en son sein et polluant le point d'eau de diverses et horribles manières. La Lionne boiteuse et le Volcan apaisé livrèrent alors un combat qui vit les yokaïs corrupteur abattus et la cité bientôt purifiée.

Ici avec Ota Kohaku.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 13


Rencontre sous de félines auspices

Tandis qu'il est convoqué à la capitale pour une inspection de ses légions, le Taisa, guidé par un étrange instinct et un chat au poil blanc comme neige, parvient à la demeure des Zenmyo où il tombe presque littéralement sur la maîtresse des lieux en pleine séance d'entrainement au kyudô. Sa renommée et la gentillesse naturelle de Nadeshiko lui évite une éviction pure et simple et s'en suit une invitation à partager un repas pour faire plus ample connaissance. Si le nom des Zenmyo n'a plus rien de secret pour le bushi, ayant servit sous les ordres de "Akai" Isamu, il ne peut prévoir ce qui l'attend à la vue de la belle. Loin d'être certain de ne pas avoir rêvé cet instant passé en compagnie de la brune, Kodan sait qu'il a rencontré un être tout particulier pour son cœur, cette certitude ayant émergé avant même leurs premiers mots échangés. Si la chose ne fut pas aussi immédiate pour lui que pour elle, il sembla avoir laissé plus qu'une simple trace sur l'âme de la veuve.

Ici avec Zenmyo Nadeshiko
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


Lorsque la flamme brûle en nos cœurs

L'échange de plis de deux âmes qui se cherchent sans se l'avouer. Celle d'une veuve dont la solitude n'a que trop durée et celle d'un officier tentant d'oublier le spectre d'un amour passé.

Ici avec Zenmyo Nadeshiko.
Type du RP: Correspondance
Nombre de messages: 2


Au devant du Seigneur Phénix

La première entrevue du Phénix et du Volcan se révèle un moment intense pour ce dernier. Le Daimyo du feu ne manque pas de déstabiliser son Taisa le plus dévoué durant cet échange sans précédent pour l'officier. La curiosité du Seigneur des flammes à l'égard du Volcan et les démonstrations de foi pure de ce dernier pour son suzerain s'enchaînent pour se clore sur l'admission partielle de la fidélité de Kodan par Gekido. L'enfant de Kazan sort de cette conversation renforcé dans ses convictions, sa fidélité pour ce Maître qu'il ne connaissait pas aussi bien qu'il ne l'eu cru avant de le rencontrer s'en retrouvant décuplée.

Ici avec Setsu Gekido
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6


Tea Party

Après une semaine mouvementée à Moe, Kodan se repose au sein d'un salon de thé réputé et ne s'attend pas à la rencontre qu'il y fait. Un samurai, tranchant radicalement avec la clientèle des lieux, attire l'attention du Taisa qui se voit dans l'obligation d'inviter ce dernier à partager un verre. Yokouchi s'avère être un Hatamoto du Daimyo que le Volcan ne connaissait pas encore, et de leur discussion va découler une synergie étrange et particulière. Ils s'accordent sur de nombreux sujets et leurs rares points de vus différents ne les braquent aucunement l'un vis à vis de l'autre.

Ici avec Shimoita Yokuchi.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


Neiges soyeuses au pays de l'âtre éternel.

Un instant éphémère, le moment d'une paix perdue. Un événement apaisant d'une douce cruauté qui aurait pu paraître infime au milieu de l'Océan de la vie du Bushi, mais qui laissera à jamais sa marque en son cœur.

Ici avec Kimura Mion et Miaki.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 2


Un feu destiné à ne jamais s'éteindre

Le Volcan revient des terres des brumes, la veuve des Zenmyo endormie à ses côtés. Il installe son quartier général dans la demeure de la noble famille afin de pouvoir veiller sur la jeune femme tout en apportant son soutien au maintient de l'ordre directement en Moe. Lorsque enfin, la belle s'éveille de ses songes, des semaines après son assoupissement, ce n'est que pour conforter le guerrier dans le fait qu'elle entretient une flamme à son égard depuis le début. Dans le but inavoué de tourner une page de son passé, Kodan signa à son tour la déclaration officieuse qui les verrait s'unir une fois la rémission de la jeune femme.

Ici avec Zenmyo Nadeshiko.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 4


Reprendre le flambeau

Une semaine après le réveil du Daimyo Setsu Gekido de la torpeur qui le frappa autant qu'elle n'eut frappé la moitié de la population Yokuni, Kodan est appelé par celui-ci qui lui annonce le trépas du précédent Taisho. Selon les dires du Seigneur des flammes, ce dernier aurait pressenti le Taisa à sa suite, si quelque chose devait lui arriver, mais si le fait de douter des propos de son Maître ouvertement ne serait jamais passé par l'esprit du bushi, il fut convaincu que la vérité se trouvait bien différente et que la main seule de son unique élu se situait derrière cette décision.

Ici avec Setsu Gekido.
Type du RP: RP - Passage de Rang
Nombre de messages: 2


Une annonce, une visite, un cadeau... Une nouvelle, le temps passé, un cœur brisé

Tandis que Kodan revint sur son domaine afin d'organiser sa vie de Général des armées des flammes, Chizuru Saya, l'amante qu'il eut lors de son retour des terres Impériales, son unique et véritable amour, vient en visite à Kazan pour lui présenter le fruit de leurs unions passées. Une courte semaine où le premier Amadotsu doit faire face à ses choix, les redéfinir pour enfin ouvrir la porte et offrir un destin bien différent duquel la lancière pensait obtenir dans son geste désintéressé, souhaitant simplement faire rencontrer un père et son fils. Après s'être retrouvés comme ils eurent vécu le premier mois de leur vie ensemble, cinq années plus tôt, l'héritier des Kiyooki est plus que certain de vouloir partager le reste de son chemin sur Terre aux côtés de la guerrière des brumes, de son fils de sang et des adoptés des Chizuru. Et ce même si il se trouve obligé de briser le cœur d'une autre pour cela.

Ici avec Chizuru Saya.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 15


L'épaisseur de la brume masque les souffrances, la chaleur du feu les fait disparaître

Description à venir

Ici avec Chizuru Saya.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 8


En bonne et due forme

Par cet échange de courrier, les Taishos des brumes et des flammes permettent à Chizuru Saya d'appartenir en toute légalité et dans l'honneur au Gouverneur de Kazan.

Ici avec Kasuga Riyu.
Type du RP: Correspondance
Nombre de messages: 1


Avant de panser les plaies, il faut les inventorier

Dans l'unique souhait de voir les dégâts subit par le haut lieu de la foi des Setsu qu'est Kaigen, le guerrier des volcans fait la rencontre de l'une de ses Jushoku, Iyashi Kurome. Face à l’extrême courage et son talent de meneuse d'homme patiné d'une rare douceur, Kodan ne put que se laisser charmer et voir en elle la seule personne de confiance digne de réparer les dommages subit par le Temple lors des terribles événements ayants frappés l'Empire.
Venu dans le seul but d'établir une liste de travaux à soutenir afin de redresser le cœur spirituel du clan, le premier Amadotsu en repartira fort d'une nouvelle amitié, très certain qu'il ne s'agissait là que de leur première rencontre.

Ici avec Iyashi Kurome.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 5


L'irrestreint brasier mêlant généreuse et volcan apaisé.

Description à venir

Ici avec Chizuru Saya.
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 4


L'incandescence du doute face au volcan

Bien avant le début de l'assemblée qui les verraient traiter avec l'Empereur en personne, le Taisho s'inquiète de l'état de santé de la Hatamoto Kakita Sakuya qui lui apparaît souffrir d'un profond trouble d'impuissance face à la lourde tâche qui sera la sienne durant le conclave, voix désignée du clan au nom de Gekido en personne. C'est avec toute sa chaleur et son amabilité que le bushi tâche de rassurer la jeune femme, lui exprimant la justesse du devoir de tout un chacun et l’apaisant au sujet de sa légitimité à représenter ainsi tout un peuple, quand bien même s'en fut elle cru incapable.

Ici avec Kakita Sakuya.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 4


Année 41 de l’Ère des Cendres, Jour 16 en Lune du Coq

A la lecture du courrier du nouveau Taisho des Foudres, il avait été certain pour Kodan que leur voisins de l'Ouest étaient devenus fous. Pourtant, l'invitation Impériale à Birei qui suivit cette dernière ne manqua pas d'intriguer le bushi des flammes et de la pierre. Après deux semaines de voyage en compagnie des élues de son cœur, de son kami et de son seigneur, il fut reçu parmi un grand nombre des plus hautes sommités de Yokuni face à l'entité Divine pour apprendre que son homologue du tonnerre n'avait rien d'un insensé. Mais que peuvent les hommes face à la colère des Dieux ?
La réponse ne viendra pas des guerriers, tout juste considéré comme protecteurs des vrais messagers et héros désignés qui devront peut être même aller jusqu'au sacrifice pour la protection des leurs. Cependant, le doute s'instille dans l'héritier des Kiyooki en ce qui concerne le rôle que la Voix de Kagutsuchi pourrait avoir... Quant à celle de la Déesse silencieuse...

Ici avec Kakita Sakuya, Fukyuu Hankyou, Kuhoko Keikoku, Kenshu Miwako, Haiko Naraku, Mirai Sora, Kasuga Riyu, Inoue Naizen, Noraneko Yozakura, Kenshu Senkô, Iwako Hisae.
Type du RP: RP - Event
Nombre de messages: 3


Le bienveillant Phénix.

Lors du conclave, la voix et le port altier du Daimyo des Fukyuu récemment choisi avait touché en plein cœur l'humble samouraï tapit au sein du Taisho des Setsu, si bien que lorsque l'opportunité lui fut offerte d'échanger quelques mots avec celui-ci, au sortir de la salle du trône Impérial, il ne la manqua sous aucun prétexte. Si bref fut-il, l'image et l'impression que fit Fukyuu Hankyou aux yeux du serviteur des flammes fut celle d'un leader-né qu'il aurait suivi jusque dans le Yomi si la Destinée avait placé sa lame au service d'un tel souverain, peut-être même plus encore qu'il ne le faisait déjà auprès de Gekido en personne. Pourtant, alors qu'il quittait l'élu des Neiges, Kodan fut proprement certain que les rangs n'avaient eu d'importances qu'en façade laissant deux bushis se rendre humblement la politesse, marqués d'avoir ainsi fait face à un ami loyal ou un honorable ennemi que seul l'avenir saurait désigner comme tel.

Ici avec Fukyuu Hankyou.
Type du RP: RP
Nombre de messages: 3


Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices

Le Conclave de Hokori où les clans se réunirent autour de l'Imperatrice, précédent l'assaut prévu sur la Faille fut très largement interrompu et saccagé par une embuscade massive de Yokaïs asservis à Yumigami. Face à ce spectacle, le Taisho des flammes ne put que s'incarner en spectateur, incapable de faire autre chose que de suivre les instructions d'autrui et de protéger de sa vie les Kannushis et leur Régente à tous.

Ici avec Tout un tas de joli monde.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 1


La voie de la pierre incandescente

à bord de son propre bastion naval, le tekkosen fleuron de la flotte Setsu, Kodan parvient à quitter le piège mortel de Hokori en direction de la Faille, l'élue de son cœur et celle de Kabegami à son bord, accompagné du gros des forces du clan qu'il eut mandé en renfort, ainsi que d'un groupe de membre du culte spirituel Impérial. Fendant les eaux semées d’embûches, ils parviennent à rallier le territoire de l'Ennemi Lunaire, mais non sans opposer un ultime défi au guerrier des flammes. C'est ainsi et face à face avec un Umibozu titanesque que l'héritier des Kiyooki fera son plus terrible combat à ce jour, en appelant jusqu'à ses ultimes ressources pour vaincre le yokai et le voir fuir au loin avant de sombrer dans l'inconscience.

Ici avec Chizuru Saya.
Type du RP: Event
Nombre de messages: 4

RP d'office : 70+
RP validés : 129+
RP bonus : 28
= Total : 227



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka


Dernière édition par Amadotsu Kodan le Mar 5 Déc - 17:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mar 19 Aoû - 19:38

Mises à jour du 19/08/2014



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Lun 25 Aoû - 11:47

Mises à jour du 25/08/2014



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Sam 30 Aoû - 19:13

Mises à jour du 30/08/2014


  • Création du lien avec Kujikawa Nagi,
  • La girafe et la montagne Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.


A VENIR


  • Préparation de la troisième maîtrise.
  • Lien d'un nouveau RP avec Shigeru Juubei.
  • Analepse solo de la période à la Capitale.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka


Dernière édition par Amadotsu Kodan le Lun 1 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Lun 1 Déc - 13:53

Mises à jour du 01/12/2014


  • Tea Party Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.


A VENIR


  • Préparation de la troisième maîtrise lors du prochain RP avec Shigeru Juubei
  • Lien d'un nouveau RP lié à la quête Paralysée


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka


Dernière édition par Amadotsu Kodan le Sam 14 Mai - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Jeu 25 Déc - 21:25

Mises à jour spéciale du 25/12/2014

à l'issue du calendrier de l'Avent édition 2014, de nombreux changements sont intervenus sur la fiche de mon personnage :

Récap :


  • Une musique interprété par Katsuya (Cadeau reçu, apprécié, réécouté plusieurs fois... Allez, encore une fois alors que j'écris ces lignes)
  • + 1 point de Résistance (Ce qui nous fait 9)
  • Deux invitations à visiter un palais féodal (J'hésiiiiiiiiite !!!)
  • + 13 posts rps cumulés. (Ce qui fait 110 au moment où j'écris ces lignes... Kodan pourrait être Taisho.)
  • Un dessin version " peinture japonaise" par Kastuya (J'ai hââââââte !)
  • Accès à une garde robe dont vous ne pouviez même pas rêver (Une collection de Kimonos ou d'armures... Je ne sais que choisir.)


Le point de Résistance et les RPs cumulés ont dors et déjà été intégrés à mon suivi !


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5285
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mar 30 Déc - 1:58

Pas besoin de correction ici, tout est bon o/


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Dim 8 Fév - 10:11

Mises à jour du 08/02/2015



A VENIR


  • Préparation de la troisième maîtrise lors du prochain RP avec Shigeru Juubei
  • Création du lien avec Daiyuki Raiken.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka


Dernière édition par Amadotsu Kodan le Sam 14 Mai - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Jeu 9 Avr - 13:56

Mises à jour du 09/04/2015



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mer 8 Juil - 10:56

Mises à jour du 08/07/2015


  • Création du lien avec Zenmyo Nadeshiko,
  • Rencontre sous de félines auspices Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.
  • Accès à la 4e maîtrise, la 3e étant toujours en réflexion...


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mar 14 Juil - 9:39


3e Maîtrise : Nadameru yōna tamashī

Kodan ne jouit pas d'une apparence ni d'une voix favorisant l'échange. Son aspect brutal, son ton grave et rocailleux souligné de cet accent tranchant typique des Kazaniens ne jouant pas en sa faveur. Pourtant, tout au long de son existence, les personnes le croisant virent en lui autre chose et ne se refuse en rien à l'écouter et à se rassurer en sa présence. L'âme apaisante que le bushi des flammes dégage n'est pas en soit un fait conscient de sa part, se contentant simplement d'être au plus naturel avec ses interlocuteurs.

Certains le trouveront attirant ou développant un certain charisme, d'autres apaisant et reposant. Les derniers ne sauront tout simplement pas comment expliquer ce fait au vu de l'énergumène, mais parviendront à trouver une raison pour l'écouter ou le suivre comme un guide ou un orateur né. Il n'en est néanmoins pas moins vrai qu'un tiers qui ne le voit pas en ennemi saura ressentir les effets de cette aura étrange émanent de lui.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5285
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mar 14 Juil - 10:08

Maîtrise validée o/


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mer 29 Juil - 8:46

Mises à jour du 29/07/2015

  • Passage au nouveau suivi


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Lun 7 Déc - 21:41

Mises à jour du 07/12/2015



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Sam 14 Mai - 8:05

Mises à jour du 14/05/2016


  • Chronologie mise à jour intégralement.
  • Listes des RPs en cours et abandonnés remaniées.
  • Accès à la dernière maîtrise, la 4e étant en cours de décision.
  • Nouveaux liens préparés.


L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Jeu 30 Juin - 7:14

Mises à jour du 30/06/2016



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mar 5 Juil - 14:19

Mises à jour du 05/07/2016



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mar 12 Juil - 18:17

Mises à jour du 12/07/2016



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka


Dernière édition par Amadotsu Kodan le Mer 7 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

avatar

Admin
Taisho

Messages : 1231
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan Mer 7 Sep - 15:48

Mises à jour du 07/09/2016


  • Création du lien avec Fukyuu Hankyou,
  • Le bienveillant Phénix. Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.



L-M-M-J-V-S-D

Kazan Chinsei-ka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amadotsu Kodan

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadotsu Kodan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amadotsu Kodan
» Tea Party [PV Amadotsu Kodan]
» Amadotsu Kodan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
..
..
..
...La Sérénissime...
.......