AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Nouveau personnage égale sorcellerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Nouveau personnage égale sorcellerie ! Mar 3 Juin - 18:02

Bonjour jeunes et vieilles gens de SS (oulah, vos initiales sont bien vilaines)!

Suite à l'arrivée des vacances, à l'explosion de mon temps personnel et de mon ennui soudain à ne plus avoir d'objectif dans ma vie outre qu'essayer de trouver du plaisir à me faire torpiller sur GTA Online, je reviens vers vous.

Aussi, après une idée plus ou moins bonne d'une jeune orphelin, j'ai décidé de me tourner vers un personnage qui sied mieux à mon style et qui serait le premier de sa classe : un(e) Jushoku, du clan Kenshu (pour vraiment que tout le monde soit heureux).

Bien que je galère encore à me trouver un avatar qui me plaît (mon idée première étant Sosuke Abayama, de l'Habitant de l'Infini, introuvable) j'ai déjà un bon schéma concernant le personnage en soit. Néanmoins, j'ai encore quelques points à éclaircir, notamment concernant la privation de pouvoirs et les Kannushi sans seigneur.

En fait, j'aimerais grandement que mon personnage se soit hissé à coup de tromperies et de manipulations, ainsi que de talent, au rang de prêtre adjoint du clan de la Foudre. Néanmoins, il aurait été autrefois un Omnyoji du clan Fukyuu, ou Setsu, et malgré un Inugami qui l'accompagnerait (je trouvais bien pour aller contre le Secte du Chat, que mon personnage pourrait avoir plus ou moins connu et détesté), il se serait fait privé de ses pouvoirs élémentaires après un événement qui allait contre la volonté de l'ancien daimnyo de glace. Fuyant le territoire Fukyuu, il aurait donc atterri en terre Kenshu où, méconnu, aurait ensuite monté dans la hiérarchie. Ainsi, son parcours se résumerait à : Enfant => Omnyoji Fukyuu => Privation de pouvoirs => Fuite => Civil Kenshu => Moine guerrier Kenshu => Jushoku Kenshu.

Pourtant, malgré les apparences, ce personnage ne servirait pas Gekigami, mais chercherait plutôt les autres Kannushi, dont il aurait entendu parlé. Usant ainsi de son influence, il manoeuvrerait dans l'ombre, grâce à ses dons pour l'Omnyodo, dont il n'aurait pas été privé (je crois), pour retrouver l'un de ces kannushis (sûrement celui de l'eau) et ainsi le servir.

Je voulais également savoir si l'Omnyodo, poussé plus loin, pouvait permettre de combattre efficacement les Yokais et assouvir les plus faibles à sa volonté, temporairement avec des charmes, des rites et des envoûtements.

Ah et aussi !

J'aimerais beaucoup que mon personnage fasse parti de l'organisation Kara, car chercher un nouveau Kannushi équivaut un peu à rejeter l'ordre établie.

Merci de vos commentaires,
Cordialement,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage égale sorcellerie ! Mar 3 Juin - 18:53

Coucou Ko et heureuse de te revoir parmi nous !

Alors, je ne vois absolument aucune contre-indication pour créer ton nouveau personnage.
Cependant, comme il a une histoire assez particulière, je ne peux que t'encourager à écrire son histoire dans son intégralité (bien sûr, tu as le droit à quelques ellipses, ne me fais pas 10 pages word !) afin que je puisse vérifier les détails et les incohérences efficacement. Tout ce fera donc sur la présentation Smile

Sache que l'ancien seigneur Fukyuu était une Dame: Fukyuu Chizue, et mère de Fukyuu Yukimura, actuel Daimyo Fukyuu.

Que cherches-tu comme type d'avatar ? Peut-être que je pourrais t'aider. ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage égale sorcellerie ! Mar 3 Juin - 19:00

Bonjour Riyu,

Après avoir un peu discuté avec Kioshi de l'importance d'une privation de pouvoirs, je te réserve quelques surprises.

Ensuite, je recherche particulière un manchot ou une manchot. Le fait est que ce bras manquant serait à la source de sa recherche pour Yomigami, le Kami de la Renaissance. De plus, le personnage doit être âgé, par nécessairement vieillard, mais expérimenté quoi.

Cordialement,
Moi
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage égale sorcellerie ! Mar 3 Juin - 19:46

Hum,

Alors j'ai des manchotes: Baiken de Guilty Gear et Kye du deviantArt Tyshea.
Ensuite, j'ai Shanks...

Oui, désolée, c'est pas vraiment fourni niveau manchot XD

Ce que tu peux faire, c'est prendre une image et couper pour pas qu'on voit les bras, ensuite avec mes petites compétences en dessin et en graphisme, je peux faire genre que c'est coupé, mais ça dépendra du style de l'image. ^^

Edit: Ch'uis con, mais j'ai oublié Gatsu Smile

Voilà o/

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau personnage égale sorcellerie ! Mar 3 Juin - 20:40

Yo!

Je vais prendre celui-ci-contre, que tu as déjà préparé et tout. Seulement besoin des crédits!

Merci!
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: Nouveau personnage égale sorcellerie ! Mar 3 Juin - 20:53

Me semble que c'est une oeuvre original venant des 5 anneaux de poibuts ^^
Le lien =)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau personnage égale sorcellerie !

Nouveau personnage égale sorcellerie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1