AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Règle générale des animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Règle générale des animations Mer 4 Juin - 19:57

Joyeux anniversaire, Saigo Seizon !

Tout d'abord, je voudrais remercier chacun d'entre vous. On ne le dira jamais assez, mais sans vous Saigo Seizon n'aurait pas fêté sa première bougie et grâce à vous, ce premier anniversaire annonce beaucoup d'autres.

Voici pour vous quelques animations que le Staff er moi avons concocté pour l'occasion: Il s'agit d'une série de jeux; des quizz, des énigmes, des mini-jeux, des concours...qui vous rapporteront des points. Points qui vous méneront vers des bonus.

Celui qui aura accumulé le plus de points gagnera: deux dessins numériques de ma part sur les thèmes de son choix, un porte-clé de son personnage favori de la part de Katsuya, un point de caractéristique au choix pour le compte de son choix.

Celui dont le score suivra : un dessin numérique de ma part sur le thème de son choix, un porte-clé de son personnage favori de la part de Katsuya, un point de caractéristique au choix pour le compte de son choix.

Celui dont le score suivra encore: Un point de caractéristique de son choix sur le compte de son choix.

Les réjouissances prendront fin le 20 Juin à 23h59.
Les résultats des concours et le résultat en lui-même arriveront peu après.

Pour participer, il suffit d'être validé.

Les comptes seront tenus par le Staff.

Une soirée CB le 14 de 21h à minuit permettra aux retardataires de rattraper leurs points en se mesurant aux autres, vous y êtes tous invités !
Cette soirée se passera sur une Chat-Box différente de celle présente sur le forum.

Amusez-vous bien et que vive Saigo Seizon !

LES ANIMATIONS

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Kagome Katsuya

Admin
Hatamoto

Feuille personnage
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Re: Règle générale des animations Sam 21 Juin - 0:18

Voilà les amis! Nous arrivons bientôt à la fin de ces festivités en l'honneur de la première bougie de Saigo Seizon. Je tiens à remercier personnellement Riyu et Kioshi, sans qui tout ceci n'aurait jamais pu être mis en place, aussi bien les mini-jeux/quizzs que la soirée CB.

Et je vous remercie aussi vous, chers membres, pour avoir participer avec bon cœur à nos animations. On espère sincèrement que vous avez passé une bonne fête!
N'oubliez pas que vous pouvez voter pour le concours Evasif et Haiku afin que les derniers points soient attribués. Tout peut se jouer sur la fin. Vous avez jusqu'au 27 Juin. Après cette date, les points seront comptabilisés et un post sera spécialement ouvert pour vous annoncer le Grand Vainqueur de notre première bougie!

D'ici là, bon rp à tous et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Règle générale des animations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1