AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Dernières volontés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiichiro Suzuka

Mort

Feuille personnage
Titre: Dame du clan Eiichiro
Liens:

MessageSujet: Dernières volontés. Dim 29 Juin - 16:07

Midori te confie la lettre marquée et scellée. L’écriture tremblante traduit bien la difficulté pour Suzuka de rédiger cette lettre.

Eiichiro Suzuka a écrit:
Takeshi,

Si tu lis cette lettre, c’est que Kazegami m’a emmenée auprès de mon père et de tes parents. J’écris ces mots parce que, même si j’avais la certitude que le remède à mon mal soit trouvé, ma propre santé serait irrémédiablement perdue. Il n’y a personne à blâmer pour ma faiblesse, tu le sais, j’ai toujours été fragile sur ce point.
Je préfère donc coucher sur le papier mes derniers mots, de peur de ne pas pouvoir te les dire de vive voix. Mais puisque tu es en train de lire cette lettre, j’estime avoir eu la bonne intuition, chose que je n’ai visiblement pas eu en insistant obstinément d’aller chasser ce yokai dans la Capitale. Je m’en veux de ne pas t’avoir écouté, j’en paye le prix, tu avais raison et j’ai été idiote de penser que j’étais capable d’être aussi forte que toi.

Tu ne connais pas vraiment Midori, celle qui t’a apporté cette lettre aujourd’hui. Elle est plus qu’une simple domestique pour moi, c’est une bonne amie et je lui fais, même dans la mort, une confiance aveugle tout comme à toi. S’il te plait, dis lui qu’elle n’est pas plus fautive de ce qui m’est arrivé que toi, vous êtes tous deux les personnes qui égayaient mon quotidien, je ne vous remercierai jamais assez pour ça. Je ne saurais imaginer quelles sont tes pensées à l’instant, mais j’espère que tu n’as pas songé à me rejoindre maintenant, je refuse que tu t’infliges un tel châtiment. C’est égoïste de ma part de te le dire par lettre alors que j’imagine facilement quelle à pu être ta réaction. Mais tu me connais aussi bien que je te connais, c’est pour cela que je préfère te le rappeler, ne détruit pas ta vie à cause de ça. C’était mon destin et je l’ai accepté. Je ne m’attends pas pour autant à ce que tu fasses de même, aussi je ne sais pas si tu désires rester au service de mon successeur ou si tu comptes te lancer à la poursuite de réponses comme Midori s’apprête probablement à le faire. Je la connais elle aussi, je sais que si ma mort n’est pas naturelle, elle se lancera probablement à la poursuite des responsables, seule s’il le faut.

Oui, je sais que ça peut sembler étrange, mais j’ai la terrible sensation que si je viens a mourir dans les prochains jours, ce ne sera pas nécessairement la maladie qui m’emportera. Nombreux sont ceux qui pouvaient profiter de cette opportunité pour me renverser, mais je n’en ai cure, j’ai agi comme Etsukazu-dono l’avait fait avant moi et j’espère que la personne qui me succédera perpétuera ce rêve que nous nous efforçons de construire en tant que daimyos.
Alors s’il te plait Takeshi, accroche toi à la vie, s’il te plait, fait le pour moi, aide la génération future à accomplir ce rêve que j’ai été incapable d’achever moi-même, tu es l’une des seules personnes en qui j’ai confiance. Ils sont nombreux a avoir besoin de toi tu sais, et je ne parle pas seulement de Yoru, Hikari, Zeshin ou Riku, nombreux sont les gens du clan à qui tu peux te fier en toutes circonstances.

Je veillerai sur toi de là où je suis, je suis fière et heureuse d’avoir pu vivre à tes côtés encore un peu.

Je t’aime et t’aimerai toujours, Takeshi.

Au bas de la lettre, la signature de la daimyo ainsi que le sceau seigneurial authentifie la lettre comme authentique, ainsi s’éteint définitivement la volonté de Suzuka Eiichiro.

Theme musical

Heureux
Disponibilités-desu !
L-M-M-J-V-S-D
Revenir en haut Aller en bas

Dernières volontés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1