AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mettons un peu en ordre tout ceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty6/30/2014, 01:44


Oyé Oyé, communauté de Saigo Seizon ! Héros 

Je vous écris ce message afin de vous demander quelques petites choses très importantes cependant, pour que le contexte de Saigo Seizon avance. Elles sont même essentielles pour ensuite mettre en place les responsables de clan dont j'ai parlé dans le deuxième bilan. En voici un petit rappel :

Spoiler:

Pour mettre en place ce système, j'ai besoin que le forum soit net et que le contexte soit clair pour chacun d'entre nous, ainsi je vais vous demander:

1) De mettre à jour vos suivis. Non, je ne rigole pas. J'ai procédé à un recensement il y a peu et peut-être certains de vos partenaires ont été supprimés ou noircis. Je vous demande donc d'en prendre compte et de me dire en postant à la suite si vous comptez inscrire les Rps non finis avec vos partenaires disparus dans le parcours de votre personnage. Et de mettre à jour vos suivis, c'est important. Merci.

Vous avez pour cela qu'à me citer en lien vos sujets non avenus en précisant qu'ils sont non avenus, bien sûr.

Après quoi, je créerais une catégories pour ces Rps qui n'ont pas lieu d'être afin qu'ils ne soient pas complétement oubliés.

2) De poster à la suite les liens des Rps que vous avez écrits qui pourrait faire avancer ou modifier le contexte de Saigo Seizon, que je lis et fasse un compte rendu. Ca m'évitera de lire tous vos Rps, vous comprendrez que je n'en ai pas le temps. Pas besoin de me citer les Event ou les quêtes, par contre. Pas besoin de me donner les Rps tasse de thé non plus.

3) Si être responsable de clan vous botte, de me MP dans ce sens en me précisant vos projets et ce que vous organiserez pour votre clan (c'est un peu comme un délégué de classe, quoi...XD.)
Je rappelle que ce message est pour tous, même les retardataires, j'espère donc beaucoup de réponses.

Merci beaucoup =D
Bon jeu !


Dernière édition par Kasuga Riyu le 9/6/2014, 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Katsuya

Kagome Katsuya

Admin
Samuraï

Messages : 1125
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty6/30/2014, 11:30

Aller Hop je commence :

Katsuya :
Trio Festif : Je vois en ce rp un importance au niveau de l'état psychologique du Daimyo Fukyuu qui semble tourmenté. Ca peut donc mener sur une suite dramatique ou banale, selon si on veut ou non développé l'idée.

Inuko :
Affrontement Millénaire : Je sais, c'est une quête mais elle a une importance pour Inuko qui apprit la vérité sur ses origines yokais. Peut-être que son sang-mêlée pourra jouer dans la balance d'une futur bataille entre Yokai et humains...

Akira :
La force du destin, le temps d'un charme serin : Ce rp est le début d'une suite qui, forcément, changera le background vu qu'il représente les prémisses de la futur élection de la Dame Eiichiro. Je viendrais rajouter les autres liens quand les rps seront créés.
Revenir en haut Aller en bas
Unzen Haruya

Unzen Haruya

Otage

Messages : 260
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 31

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: The weird slacker
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty6/30/2014, 13:51

Haruya :

Aucun RP important, circulez.
Et une annulation : Des vacances... Chaudes [PV pas mal de monde]

Aiko :

Pareil.
Et deux RP annulés qui sont[Quète] La Prophétie d'Akina et La foudre d'Akina parce que partenaire en noir.

Miki :

Aucun RP terminé ni en cours, problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

Amadotsu Kodan


Taisho

Messages : 1134
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/1/2014, 01:05

Concernant Kodan :

Le repos des armes à la croisée des chemins. : Il y'a de forte probabilité que ce sujet joue un rôle, même petit, dans le relationnel compliqué entre Kenshu et Setsu. Aussi tenais-je à l'indiquer ici.

Tout les autres Roleplay de Kodan sont pour le moment des RP "tasse de thé" ou n'implique pas Yokuni, mais uniquement mon perso et son interlocuteur. Mais je ne les aimes pas moins pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Takakasu Izoruko

Takakasu Izoruko

Mort

Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille personnage
Age: 37
Titre: Taisho
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/1/2014, 14:25

Nagisa:

Le vent tombe: Je mentionne ce rp bien que tu le joues avec moi et que du coup, tu auras noté son importance  Razz 

Izoruko:

Au bord de l'incendie: malgré le fait que ce rp soit en attente de mon fait, je le prends en compte dans mes rps le suivant. J'imagine que la tentative d'assassinat du Taisho Fukyuu par quelques fanatiques Setsu a pu contribuer à détériorer les rapports entre ces deux clans rivaux.

Les autres rp étant des quêtes et le Trio Festif ayant déjà été cité par Katsuya, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/2/2014, 23:23

Hum...
J'ose espérer que les autres anciens soient occupés pour ne pas poster ici leurs Rps les plus importants...

A bons lecteurs, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Takeshi

Nakamura Takeshi

Hatamoto

Messages : 398
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 33

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/4/2014, 17:13

1. RPs à (éventuellement) clore

Takeshi

Sempiternel refrain : une rencontre inexorable
Souzen est en noir et je ne sais pas quand elle revient... du coup, ça risque de traîner assez longtemps et je n'arrive plus vraiment à me mettre dans le bain, depuis le temps. Cependant, la relation entre nos deux personnages est intéressante donc ça serait dommage de perdre ces quelques lignes.

Gi, Yū, Jin, Rei, Makoto, Meiyō, Chūgi
Riku n'est pas encore en noir mais il est assez inactif ces derniers temps. En fonction de s'il souhaite quitter le forum ou faire une pause, j'aimerais aussi mettre de côté ce RP, même s'il a une importance particulière pour mon personnage.

Un remède miraculeux
Je sais que c'est une quête et qu'elle est liée au contexte puis qu'elle sera close en temps voulu mais je la mentionne quand même ici, histoire qu'on ne l'oublie pas. =)


Akane

Des vacances... chaudes
Comme l'a suggéré Haruya, je pense qu'il faut clore celui-ci. La moitié des gens sont partis et ça fait des mois que personne ne répond, malheureusement. L'idée du harem était bonne, c'est dommage.


Seiko

Le reflet de l'âme
Là aussi c'est une quête mais elle débloquera le nouveau pouvoir de Seiko (qui restera latent, si je n'ai pas assez de réponse RP, dans un premier temps). Du coup, ça serait chouette de ne pas la perdre et de la clore pour que je puisse mettre à jour mon suivi. =)


2. RPs liés au contexte

Takeshi

Toucher le fond n'est pas si dur lorsque l'on se rend compte que l'on n'a pas les outils pour remonter
Ce RP est la suite de la quête Un remède miraculeux et touche directement le contexte (vous en faites pas, pas de spoilers ici mais ils sont dans le topic xD). On attendra bien sûr la fin du combat avec Nagisa pour continuer et/ou éditer ce qu'on a déjà posté.

Pour tous les autres RPs que j'ai en cours et qui continuent, je les prendrai en compte. Ceux que je demande à clore seront aussi pris en compte parce que, mis à part que je me suis retrouvée bloquée, il y a quand même eu quelque chose dans chacun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Kioshi

Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Messages : 1767
Date d'inscription : 13/11/2013

Feuille personnage
Age: 26 ans
Titre: Civil
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/9/2014, 14:42

Alors:

Hasegawa Kioshi:

[En cour]"un verre de trop, une femme au sang chaud" : Dans ce Rp, Kioshi y fait la rencontre de Riyu, ce qui risque de fortement jouer pour la suite sur l'installation d'une intrigue sur le personnage de Kasumi.

Kabukicho Kyo:

[Terminé]"La force du destin, le temps d'un charme serin": Comme dit par Katsu: "Ce rp est le début d'une suite qui, forcément, changera le background vu qu'il représente les prémisses de la futur élection de la Dame Eiichiro. Je viendrais rajouter les autres liens quand les rps seront créés."
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/12/2014, 16:55

Et c'est tout...?

Vous me direz, c'est déjà pas mal, mais je ne crois pas avoir vu tout le monde passer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuto Miyuki

Hakuto Miyuki

Disparu

Messages : 95
Date d'inscription : 26/03/2014

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/12/2014, 17:25

Ca va être assez rapide pour moi ! :

Enma Hiyoko : Aucun RP en cours dignes d’intérêt pour le BG (pour l'instant, huhuhu)

Zenmyo Nadeshiko : Aucun RP en cours digne d’intérêt pour le BG (a part celui avec Izo, mais qui est en attente)

Hakuto Miyuki : Pareil que les autres. A la limite, le RP qui se déroule actuellement avec Fukyuu Yukimura-sama pourra être intéressant et influencer le BG, c'est quand même leur première vraie entrevue où ils prennent le temps de se connaitre et ainsi peut-être qu'ils deviendront le meilleur duo Seigneur/Kannushi eveeeerrrr Love !

Désolée pour le retard ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/16/2014, 04:59

Bon, ça n'a pas l'air de beaucoup marcher, alors changeons de méthode...

Je cherche cinq membres joueurs prêts à aider afin d'éplucher les sujets terminés de chaque clan. Plus précisément, il faudra me rendre par MP tout ce qui touche de prêt ou de loin au contexte et en citer les preuves s'il y en a . En gros, je vous demande de me donner tout ce que vous jugerez bon à mettre dans un compte-rendu RP d'une année de jeu, histoire que les nouveaux sachent ce qu'il s'est passé.

Le tout est à me rendre avant le 30 Juillet et très sincèrement, plus tôt on en aura fini avec ça, plus tôt je serais contente. Je ne peux pas m'occuper de tout à la fois et faire ça toute seule me prendrait un temps fou.

Cette requête est très importante pour l'avancée du forum. Si vous voulez un contexte qui bouge, c'est le moment d'aider. Merci de ne pas prendre la tâche à la légère. Voici les liens des Rps terminés de chaque clan:

Kenshu
Fukyuu
Setsu
Okaruto
Eiichiro

Sauf avis des joueurs qui ont posté au-dessus, veuillez aussi lire les RPs de ceux qui sont partis (noirs et invités) ainsi que les quêtes. Rien n'est à jeter.

Si vous êtes intéressés, postez à la suite et mentionnez le clan dont vous allez vous occuper.
Merci beaucoup aux courageux qui se porteront volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

Daiyuki Raiken

Taisa

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/16/2014, 05:06

Et bien comme je te l'ai déjà dis, je serais enchanté de m'occuper de Setsu. Et si j'arrive à faire ça rapidement, j'enchaînerai sur Okaruto si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/16/2014, 11:20

Je peux également prendre Okaruto pour ne pas surcharger Dody Kodan.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza Sorosoro

Yakuza Sorosoro

Non Joueur

Messages : 205
Date d'inscription : 11/02/2014

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Oyabun
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/16/2014, 12:56

Tiens donc, on dirait qu'on se prend sérieusement la tête par ici... Mais, n'existe-t-il pas des résumés de ce qu'il s'est passé d'importants dans les chroniques ? *s'attrape le menton* ... Mais à quoi peuvent-ils bien servir si ce n'est pas à informer tout le monde de ce qui a pu se passer dans les clans ? D'ailleurs... ces résumés ne sont-ils pas faits sur la bases des sujets terminés ? Né ??

???

Bon jeu Tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/16/2014, 14:30

Je suis disponible si tu as besoin Riyu. Tu auras juste à me dire le clan que je dois vérifier et je te ferais cela.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/16/2014, 16:44

Yakuza Sorosoro a écrit:
Tiens donc, on dirait qu'on se prend sérieusement la tête par ici... Mais, n'existe-t-il pas des résumés de ce qu'il s'est passé d'importants dans les chroniques ? *s'attrape le menton* ... Mais à quoi peuvent-ils bien servir si ce n'est pas à informer tout le monde de ce qui a pu se passer dans les clans ? D'ailleurs... ces résumés ne sont-ils pas faits sur la bases des sujets terminés ? Né ??

???

Bon jeu Tout va bien!

Je cherche quelque chose de plus fouillé que ça, Soro. D'ailleurs, ces résumés ont été abandonné depuis quelques mois, ce qui n'arrange rien à l'affaire...

Yamato Shin a écrit:
Je suis disponible si tu as besoin Riyu. Tu auras juste à me dire le clan que je dois vérifier et je te ferais cela.

C'est gentil, occupe toi donc de Fukyuu. ^^

Déjà trois personnes, c'est au-delà de mes espérance, je suis agréablement surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenmyo Miseki

Zenmyo Miseki

Kannushi

Messages : 549
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 109

Feuille personnage
Age: 15
Titre: Kannushi sans Seigneur
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/16/2014, 23:07

Je suis toujours disponible quand il s'agit de faire quelque chose à la chaîne, bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-exiles-d-abyndal.forumactif.org/
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty7/16/2014, 23:32

Merci, Miseki, occupe toi donc du clan de ton ami Gekigami ^^
Du coup, j'ai tout le monde, c'est parfait !
Merci, les gens \o/ Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mettons un peu en ordre tout ceci Empty
MessageSujet: Re: Mettons un peu en ordre tout ceci Mettons un peu en ordre tout ceci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettons un peu en ordre tout ceci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
.Mettons un peu en ordre tout ceci Kvt3.Mettons un peu en ordre tout ceci 1434279379-bouton.Ewilan RPG
...
Mettons un peu en ordre tout ceci Boutonanim.Mettons un peu en ordre tout ceci Sawentop.Mettons un peu en ordre tout ceci Crp110
Chute de Rozan.Mettons un peu en ordre tout ceci 88x31b.Mettons un peu en ordre tout ceci Snrp
Mettons un peu en ordre tout ceci It7e.Mettons un peu en ordre tout ceci It7e.Mettons un peu en ordre tout ceci It7e
Mettons un peu en ordre tout ceci It7e.Mettons un peu en ordre tout ceci It7e.Mettons un peu en ordre tout ceci It7e
...La Sérénissime....
...Mettons un peu en ordre tout ceci It7e.Mettons un peu en ordre tout ceci It7e.Mettons un peu en ordre tout ceci It7e.Mettons un peu en ordre tout ceci It7e.Mettons un peu en ordre tout ceci It7e

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales
Mettons un peu en ordre tout ceci Tax5