AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Daiyuki Raiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Daiyuki Raiken Mar 8 Juil - 16:18






DAIYUKI RAIKEN








Rang : Taisa

Age : 28 ans

Race : Humain

Sexe : Masculin

Taille : 215 cm

Poids : 105 kg

Clan et lieu de naissance : Kenshu, Domaine de Ariake

Élément(s): Foudre, Brûme

Signe(s) particulier(s): Si il doit être une chose à noter à propos de Raiken, il s'agirait principalement de ses proportions hors normes, sans le moindre doute.






Chronologie






  • Né en Ariake en tant qu'héritier désiré de la famille Kujo, par une journée mystérieusement brumeuse. Au même instant, dans l'Est lointain, le clan Okaruto est crée.

  • A 5 ans, il se montre un étudiant assidu auquel tout réussit : il sait écrire, lire, parler de façon soutenue, mais l'on s'étonne surtout de sa taille. Cependant, malgré toute ses facilités, le kenjutsu lui apparaît comme une épreuve et il ne parvient pas à exceller dans ce domaine comme dans les autres. Sa sœur, Sakyo, naît et devient son trésor le plus précieux immédiatement.

  • A 6 ans, Son père décèle le potentiel de son fils et débute de forger ses poings plutôt que son maniement au sabre. Prédestiné est le terme qui touche le plus au don que Raiken révèle alors, tout lui venant naturellement, comme si les Kamis eurent forgés dans ce dernier une arme de chaire plutôt que d'acier.

  • A 8 ans, Akira Kenshu se présente à la famille Kujo et les intègre à son clan en naissance. Kujo Minako, sa mère, tombe malade et tient le lit le plus clair de son temps. Raiken fait déjà la taille d'une femme adulte.

  • A 10 ans, tient tête à des adultes dans la force de l'age lors de tournoi d'arts martiaux tenus en Ariake. La fierté de son père, Kujo Totaro, est tempérée par sa déception de le voir un génie du poing et si peu apte à user du sabre.

  • A 13 ans, il participe jusqu'aux compétions de Geki et en reste le champion incontesté malgré son age. Il dépasse grandement ceux de son âge et les surclasse à tout les niveaux. Lors de son gempukku, il exécute une prestation parfaite au combat à mains nues et à la lutte, mais se couvre de honte au maniement du katana. L'un contrebalançant l'autre, il passe néanmoins à l'âge adulte.

  • La même année, son nom est sur toute les lèvres. Devenu Samouraï au poing plutôt qu'à l'épée, il est très entouré et est reconnu comme le Champion de Geki jusqu'à Akira lui-même.

    ... (à suivre)





Liens


Kasuga Riyu
Taisho Okaruto, Kasuga Riyu est celle qui lui a offert sa seconde vie ainsi qu'un nouveau nom. La loyauté qu'il lui voue est sans commune mesure, si bien qu'elle s'avère tout autre chose en vérité. Elle est la femme qu'il aime à présent et de laquelle il ne veut plus être séparé, surtout depuis qu'ils se sont déclarés et offerts l'un l'autre.
Rencontre: ICI

Kasuga Daiki
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Rencontre: ICI

Iwako Hisae
La douce kannushi du clan est une amie dont il se moque qu'elle soit l'incarnation humaine de Kasugami. À ses yeux, Hisae est une jeune fille un peu particulière, mais avec qui il a plaisir à discuter.

Mibu Aya
La petite Aya est le guide qu'il obtint lors de son passage à Kumo, il espère d'elle qu'elle sera le pont et le lien entre le monde shinobis et celui des samuraïs au sein du clan.
Rencontre: ICI
Ota Kohaku
Une rivalité amicale est né entre Ota Kohaku et lui. Il arrive à lui parler aussi franchement qu'à Riyu, même s'il est, selon le rang, son supérieur.



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises




ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
957631


Raiken

Les poings de Raiken sont parcourus d'arcs électriques crépitants, traduisant l'effet que l'élément de Gekigami a sur les muscles du guerrier. L'énergie développée ainsi permet à Raiken de propulser ses bras à une vitesse défiant l'entendement, martelant sans distinction ce qui lui fait front de plusieurs dizaines de coups à la seconde. Aidé de la puissance de la foudre, ces frappes soutenues peuvent venir à bout des matériaux les plus denses, voir tordre l'acier le plus solide.

L'inconvénient majeur de cette capacité provient du fait qu'elle n'est pas orientable. Une fois déclenchée, elle ne vise que ce qui se trouve en face du combattant et ne peut donc servir en aucun cas à la défense des flancs ou du dos de ce dernier. De plus, la puissance qu'il déploie l'oblige à maintenir une position stable et équilibrée. Cette capacité est difficile à utilisée dans un environnement impropre à une telle posture.

Citation exemple: Il avait nommé ainsi ce don ironiquement et pourtant, c'était bien là ce dont il s'agissait. Stroboscopique, son antérieur droit battait une cadence impossible à suivre à l’œil nu, martelant la ruée des masqués, brisant, mutilant, arrachant, broyant et annihilant tout ce qu'il touchait. Lorsqu'il fit revenir son bras droit vers lui, contracté et tremblant sous l'influence des énergies électriques, une dizaines de corps arrachés, mutilés et séparés de nombreux de leurs morceaux jonchaient le sol entre lui et l'homme en rouge.
   
Raiirui

Le corps de Raiken change littéralement de couleur, le faisant briller d'un bleu électrique reflétant l'activité interne et les énergies déployées en son sein. Sous cette forme peu discrète, il est capable de véritables transpositions de sa personne dans un rayon d'une dizaine de mètre, disparaissant dans un crépitement de foudre et réapparaissant où bon lui semble dans la zone de sa capacité l'instant suivant.

Outre devenir une étoile et rendant difficile toute tentative de discrétion, Raiirui possède un pendant particulièrement contraignant. En effet, la transposition ne peut se faire qu'horizontalement à l'exact niveau de hauteur où se trouvait Raiken auparavant. Ceci rend cette technique difficile à utiliser dans un environnement chaotique ou anguleux comme le versant d'une montagne. Il ne peut évidement pas traverser les objets solides, passer à travers un mur est exclu.

Citation exemple: Le titan disparu alors dans un éclat de lumière crépitant d'arcs. Lorsqu'il réapparu, il tenait dans son bras indemne le cou du masqué carmin dont il soulevait la masse comme s'il ne pesait rien. Le kitsune se débattit tant bien que mal, griffant le membre, tentant d'agir en vain sur les doigts-étaux qui provoquèrent sa suffocation.
 
Kumoseishin


Le souffle de Kasugami n'a jamais été ignoré par Raiken malgré son apriori au sujet des Kamis. Depuis qu'il se trouve en Okaruto, il sent constamment cette terre lui murmurer de façon tendre des mots qu'il ne comprend pas, mais qui l'apaisent.

Lorsqu'il se concentre sur ce sentiment, la brume au creux de son âme se disperse progressivement jusqu'à former un véritable halo autour de lui. Dès lors, ses yeux ne lui sont plus d'aucune utilité, il ressent les choses plus qu'il ne les voit, lui permettant de distinguer par delà des surfaces solides ou dans le noir le plus complet.

Cependant, l'efficacité de l'esprit de brume est inversement proportionnelle à sa taille. Si il est totalement conscient de son environnement immédiat, à un ou deux mètres prêt, il est complètement aveugle, même s'il s'agit d'une plaine dégagée en plein soleil, au delà d'une dizaine de mètres. Cette technique nécessite qu'il se sépare totalement de son sens de la vue et s'il rouvre ses yeux, elle s'interrompt totalement.

Citation exemple: Il se sentait en osmose avec le domaine qu'il osa fermer les yeux et les substitua à son sixième sens issu du don de son Kami d'adoption. La propre brume de son cœur s’étala autour de lui, se mêlant à celle qui existait déjà. Oh, oui, il y-avait là des êtres vivants, il les distinguait mieux que s'il les avait eu en face de lui. Elle d'abord puis le tenancier de l'autel… Et tout les autres.

Sen'Misekake

De sa volonté de s'intégrer parmi les enfants de Kasugami est née cette capacité. Son apparence ne lui permettant jamais de se fondre dans la masse, éternel adopté en Okaruto, le Kami du mouton a entendu sa volonté et l'a pourvu de cette étrange pouvoir.

Ce dernier lui permet, grâce à l'invocation d'un manteau des brumes de son cœur, de s'en couvrir et de lui faire prendre la forme d'un être qu'il a déjà croisé. Si l'image rendue est parfaite, jouant sur les lumières et les couleurs afin de diminuer en carrure, l'imitation s'arrête là. Les brumes ne peuvent guère lui permettre de changer de voix et son physique est juste "couvert" par cette nappe. Si bien que si la personne imitée est plus petite que lui (ce qui n'est pas bien difficile le concernant), un maladroit qui passerait trop proche de lui pourrait dissiper l'illusion en se cognant sur ce que les brumes masquent.

         

Yoso-do

La voie des éléments.

Durant toute sa vie, et fort de ses expériences personnelles, Raiken a su faire évoluer les nombreuses influences de styles de combat à mains-nues en Yokuni vers un art martial s'inspirant des éléments suivant : Le Feu, l'Air, La Terre, l'Eau et le Vide. Concernant ce dernier, il est en cours d'élaboration et sa maîtrise est encore loin d'être atteinte.

Spoiler:
 
   
Ryu-Do

Depuis qu'il vit en Okaruto, Raiken subit les tests et les lubies du Dragon de l'Est, dont la passion première est de le chercher, sur tout les sujets et tout les terrains. De cette relation particulière, il en a hérité une tolérance extrême au altérations physiques, quelle que soit leur provenance. Il n'est pas étonnant de le voir méditer sous une chute d'eau glaciale ou dans un courant d'air tout aussi froid sans en subir les conséquences. Ses résistances aux poisons, à l'alcool et à toute substances pouvant être ingérées et assimilées par le corps sont telles qu'une triple dose n'y suffirait pas pour faire entrevoir les effets désirés survenir. De même, il est capable d'assumer de longue période de veille sans en subir le contrecoup de la fatigue.

Cette maîtrise lui a jusque là permis de pouvoir suivre son Taisho là où elle l'autorisait, quelque soit la situation.
 
"Ce sont des démons !"

Autrefois, durant l'Enfer Écarlate, les guerriers du Mouton étaient certainement les plus craints avec ceux du Coq. Aujourd'hui, le Clan Okaruto est tout autre mais abrite bien deux personnes qui n'ont rien à envier aux samouraïs d'autrefois. Deux combattants accomplis, deux guerriers émérites et impressionnants, deux dieux de la guerre, deux démons dans le même camp. Les uns disent qu'ils sont invincibles, les autres pourraient être amenés à les sous-estimer mais le regretteraient amèrement.

Bien que les personnages et leurs effets aux premiers coups d’œil soient différents,  les réputations de Raiken et Riyu, le Tigre et le Dragon, les précèdent tant et si bien qu'elles dissuadent les plus faibles et les moins courageux de s'en prendre à eux directement. On s'accorde à dire qu'il faut être fou ou téméraire pour les affronter, d'avantage lorsqu'ils sont ensemble.

Si le personnage adverse a une force supérieure ou égale à 8, alors il pourrait peut-être les sous-estimer. Avec une force inférieure, il faudra regarder le courage, si Raiken ou Riyu est seul(e), alors il lui faudra un courage d'au moins 5, s'ils sont ensemble, un courage de 8 pour obtenir l'audace de les offenser.

Malheureusement, l'intimidation fonctionne tant et si bien que ceux qui n'ont pas l'assurance et ceux de moindre rang évitent de les contrarier ou même de leur parler, ce qui peut devenir problématique dans une armée. Lorsque l'on est fort, on est aussi très seul.

Spoiler:
 




Les pérégrinations




RPs en cours


RPs en attente


Rps abandonnés


Rps clos



Du Dragon au Tigre

Le Dragon de l'est revient brisé de sa mission en Eiichiro et se confronte à son Taisa le plus dévoué à qui elle avait refusé qu'il la suive dans ce périple. De leur échange houleux, pétri de désaccords, manque de découler de terribles conséquences. Mais plus forte que cela, la foi du commandant en son général ouvre une porte à l'homme et la femme cachés derrière ces deux visages. En définitif, seule la confiance règne à un point que la conclusion en fera jaser probablement plus d'un, mais de cela, le Tigre de foudre et de brume, ainsi que le Dragon n'en ont cure.

ICI avec Kasuga Riyu
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6


L'émergence de la Serre

A Hokori, la province dont il a la charge administrativement, le Géant des brumes est accompagné du Dragon de l'Est pour une mission de routine de transport de fournitures militaires et d'armes, ainsi que d'une cinquantaine d'hommes sous sa bannière. Mais ce qui devait être un objectif des plus simple à atteindre se complexifia vite alors qu'une bande de brigands mis à sac le village de passage dans lequel le Tigre et son Général avait fait escale.

La déroute des malotrus fut évidente, mais c'était sans compter les véritables instigateurs de cette attaque, préparant une rencontre musclée pour toute présentation à la face des guerriers des brumes. D'étranges fanatiques masqués de visages Kitsune descendent sur la cité, obligeant le budoka et sa supérieure à vendre chèrement leur peau.

ICI avec Kasuga Riyu
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 9


On ne se débarrasse pas si aisément de la Dragonne !

Après le sommeil imposé par la manifestation céleste, le Dragon de l'Est se réveille enfin d'un coma de près d'un mois entier, retrouvant le Tigre de brume à son chevet, ce dernier ne l'ayant pas quitté, au point de déplacer l'état-major du clan à Asagiri afin que le corps endormi de Riyu ne soit pas brusqué.

Après une veille si longue sans sommeil, le Taisa n'est pas mieux lotit que le Taisho et tout deux se trouve assez affaibli pour que leur orgueil ne s'estompe, laissant place à la sincérité et la vérité de leurs sentiments mutuels, un peu malgré eux.

Mais face à la réciprocité de la flamme qu'ils éprouvent, une déclaration muette s'en suit, un nouveau traité de fidélité entre eux, très différent des précédents, mais bien plus puissant que ces derniers.

ICI avec Kasuga Riyu
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6


Poing dressé et main embusquée

Après avoir épluché les archives du clan et y avoir décelé de curieuses incohérences autour du domaine de Kumo, le Tigre de brume est persuadé qu'une force cachée s'y trouve, aidant Okaruto dans l'ombre, mais sans coordination. Il s'y rend alors en émissaire de Kasu de sa propre initiative.

A sa façon toute particulière, il parvient à rencontrer l'une des habitantes des mystérieuses forêts du clan, Aya, qui lui permettra d'exprimer une requête d'unicité au village caché au c?ur des forêts. S'en résultera le choix des habitants de Kumo de voir en la petite kunoichi qui l'eut accueillit un représentant à la capital, qui parlerait en leur nom.

La prochaine étape est évidente, faire de cette idée un fait, le présenter au Dragon de l'Est et établir une organisation militaire soutenue par les combattants de l'ombre, si Kasuga Riyu le veut bien... Mais ceci est une autre histoire.

ICI avec Mibu Aya
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 7


Les âmes en peine....mais pas tout à fait.

Dorénavant déclarés l'un à l'autre, même la sortie d'un sommeil prolongé et la fatigue que cela a pu occasionner sur la Dragonne n'empêche pas cette dernière de redevenir elle-même, entreprenante à plus d'un titre envers son Ombre.

Raiken, légèrement inquiet de l'état de santé de celle qui s'est définie pour sienne, ne peut cependant pas résister à l'appelle attendu depuis tant de temps des promesses de l'étreinte de son Élue. Quand les guerriers laissent place alors à la femme et l'homme épris l'une de l'autre, Asagiri est le témoin muet de leur consomption mutuelle, dans la discrétion offerte par une grange éloignée du blocus dressé par le Taisa.

Mais c'est sans oublier la situation du domaine que lorsqu'ils furent enfin repus des douceurs qu'ils se prodiguèrent, une sortie dans les rues désertes de la cité vidée de sa population ne les fasse tomber nez à nez avec l'âme de l'un de ses habitants. Mais que peuvent bien décider de faire deux samouraïs d'un pauvre yureï ?

Ici avec Kasuga Riyu
Type du RP:Quête.
Nombre de messages: 8
Nombre de messages bonus: 10




Année 41 de l'Ere des Cendres, Jour 6 en Lune du Chien, Prémices

à venir

Ici avec Tout un tas de joli monde
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 1


Spoiler:
 

messages RP d'office (70)+
messages RP (45)+
messages RP bonus (20)
= Total des Rps (135).






Gains et inventaire




Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • Un daisho (Katana et Wakizashi) probablement jamais utilisé autrement que pour un entrainement standard.
  • Gants de combat gainés d'acier.


Participations aux animations

  • calendrier de l'Avent édition 2014


Inventaire
Gains


  • + 1 point de Force
  • Un dessin version " peinture japonaise" par Kastuya
  • + 10 posts rp cumulés
  • + 1 pouvoir en plus
  • Accès à une garde robe dont vous ne pouviez même pas rêver


Autres

Une étoffe rouge systématiquement enroulée autour de son cou.




Dernière édition par Daiyuki Raiken le Mer 24 Aoû - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5053
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Mar 8 Juil - 23:45

Pouvoirs et maîtrises validés ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Lun 18 Aoû - 14:07

Mises à jour du 18/08/2014


  • Modification du lien avec Kasuga Riyu,
  • Du Dragon au Tigre Rp terminé, rédaction de résumé ok,
  • Mise à jour des Rps terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Jeu 25 Déc - 21:50

Mises à jour spéciale du 25/12/2014

Suite au calendrier de l'Avent édition 2014, de nombreux changements ont étés effectués sur la fiche de mon personnage :


  • + 1 point de Force (Ce qui fait 9)
  • Un dessin version " peinture japonaise" par Kastuya (Mes deux persos ! Je vais être gâté !!!)
  • + 10 posts rp cumulés (Ce qui fait 86 à cet instant, dors et déjà ajoutés à mon suivi.)
  • + 1 pouvoir en plus (Je pense à celui de la brume.)
  • Accès à une garde robe dont vous ne pouviez même pas rêver (C'est déjà tout vu ! Probablement officialisé dans un rp futur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5053
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Mar 30 Déc - 2:04

Tout est bon ici, pas besoin de correction o/


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Lun 9 Mar - 19:39

Mises à jour du 09/03/2015


  • Lien d'un nouveau RP lié à la quête Paralysée.
  • Ajout du pouvoir bonus du calendrier de l'Avent.

A VENIR

  • Préparation de la troisième maîtrise.
  • Création du lien avec Amadotsu Kodan.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5053
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Lun 9 Mar - 20:14

Pouvoir de calendrier validé Smile


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Mar 26 Mai - 9:25

Mises à jour du 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Lun 15 Juin - 18:24

Mises à jour du 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Mar 23 Juin - 10:21

Mises à jour du 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5053
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Dim 27 Sep - 23:48

Tu n'oublieras pas de mettre ton suivi à jour ^^


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Daiyuki Raiken

avatar

Taisa

Messages : 156
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken Mar 1 Mar - 19:08

Mises à jour du 01/03/2016


  • Passage au nouveau Suivi (Enfin ! Et encore, il reste à faire la chronologie.)
  • Ajout de la Maîtrise partagée avec Kasuga Riyu : "Ce sont des démons !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daiyuki Raiken

Revenir en haut Aller en bas
 

Daiyuki Raiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiyuki Raiken
» Les liens du clan [ PV : Seki Raiken ]
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» [Mission - Rang B]Beautés Fatales[Coop - PV : Seki Raiken]
» La mélodie de la tristesse... (pv Raiken Seki)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...
...
..
..
...
.
..Robin Hood : Les Mystères de Sherwood...Ewilan RPG..
....La Sérénissime..