AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

question sur un concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
my name is khan

Invité

MessageSujet: question sur un concept Dim 27 Juil - 5:09

Bien le bonjour,
Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum et j'avoue y porter un certain intérêt, j'ai un peu survolé le contexte et les diverses possibilités et j'avoue que ma fois il y as de quoi faire. Cependant, et lisant (certes rapidement), les diverses aides de jeu, contexte et autre je suis tombé sur les besoins des clans et avoue être intéressé par le garde rapproché du clan Okatuto (surtout si je peux rendre service ^^). Mais trêve de bavardages inutiles et de digressions venons-en au fait.
Pour faire simple j'aimerais énormément jouer un samouraï qui n'a rien de classique (l'honneur toussa toussa). Pour un personnage comme je les aimes et donc un peu borderline en ce qui concerne la moralité (notamment en ce qui concerne le plaisir d'infliger de terribles souffrances et des blessures handicapantes à ses adversaires). Ma question seras donc simple, ce concept est-il incompatible avec le profil de samouraï et encore plus avec celui de Hatamoto?
Bien à vous,
Un explorateur égaré en un lieu bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: question sur un concept Dim 27 Juil - 6:14

Salut à toi et bienvenue !

Les concepts d'honneur et tout ça sont avant tout de l'éducation en jeu, la vision dont on s'en fait en jeu est tout à fait personnel, au personnage de respecter ou d'aller à l'encontre de tout cela. ^^

Je ne te conseille cependant pas de jouer un Hatamoto Okaruto puisque la Dame est absente depuis un bon moment. Nous avons pour projet de la mettre à mort suite à une absence trop longue, ce qui donnerait naissance à une intrigue. On peut bien sûr t'insérer dans l'intrigue si tu es ouvert à une défaite obligatoire.

Sinon, si tu veux des seigneurs actifs ou des compagnons Hatamotos en jouant un Hatamoto, je te conseille les clans Setsu et Fukyuu. Fukyuu est fermé mais comme il reste une place d'Hatamoto...

Voilà, voilà !

En espérant te revoir parmi nous =)

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: question sur un concept Dim 27 Juil - 6:27

Merci de cette réponse rapide est précise ^^
Comme le montre ma présence je vais suivre ces sages conseils et me réorienter vers le clan Setsu.
Encore merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur un concept

question sur un concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1