AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kosokosoiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagome Katsuya

avatar

Admin
Samuraï

Messages : 1123
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: le Tigre blanc de Fuyu
Liens:

MessageSujet: Kosokosoiwa 7/28/2014, 21:59

╔ Kosokosoiwa ╗

Perdue entre les montagnes séparant Raimei de Moe, a la frontière des deux royaumes… une pierre gigantesque, baignant à moitié dans l’eau, qui semble s’écouler de sous cette dernière pour recouvrir en une ondée fine et délicate l’espace aménagé devant l’impressionnant mégalithe.
La roche est gravée de signes, semblant provenir d’un langage perdu, très probablement une version ancienne de la langue actuellement parlée… les inscriptions sont accompagnées d’un dessin représentant un homme chevauchant un animal étrange… chimère céleste évoquant l’animal fabuleux qu’est la Kirin ; le messager des kami.
Beaucoup pense qu’il est question d’une prophétie… mais aucun ne semble l’avoir décrypté à ce jour… d’autant plus que lorsque l’on s’approche suffisamment, l’on peut distinguer un chuchotement imperceptible, un murmure… plus encore lorsque l’on ose apposer son oreille sur la minérale présence… serait-ce le vent dans les bambous environnants ? L’écoulement subtil de l’eau le long des marches derrière vous ? ou tout simplement le fruit de votre imagination ..? toujours est-il que Kosokosoiwa, « le rocher chuchoteur » ou Saezuriishi « la pierre du gazouillis » demeure à ce jour un mystère...

By Iwako Hisae
Revenir en haut Aller en bas
 

Kosokosoiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
Chute de Rozan..
..
..
...La Sérénissime....
.......

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales