AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Okaruto - Mayo Nezu la meilleure de toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayo

avatar

Invité


MessageSujet: Okaruto - Mayo Nezu la meilleure de toutes Sam 22 Juin - 21:05

Présentation : http://saigoseizon.forumgratuit.fr/t94-mayo-nezu


涅図 真夜
☼ Nom : Nezu 涅図^
☼ Prénom : Mayo 真夜
☼ Surnom : "L'autre déphasée, là"

☼ Âge : 23
☼ Sexe : F
☼ Statut : Jônin
☼ Arme(s) : Katana, Wakizashi, Tanto x2, armes de Ninja diverses.




Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 



Pouvoirs et Caractéristiques

Glomp surprise

Style de combat basé sur le Iaidō, l'effet de surprise, la mobilité et la très courte portée.

Pleurs de tristesse

Mayo fait s'élever une brume poisseuse et humide autour d'elle dans l'optique d'aller se cacher ou frapper. Elle a une parfaite vision sensuelle de tout ce qui se passe dans la brume.

La brume peut être chaude et étouffante pour ceux se trouvant à l'intérieur, menant ainsi à une possible suffocation, bien qu'en général elle n'a qu'un seul but d'obstruction de vision et est donc froide.

Cette brume reste sur place et est d'un périmètre limité (sans effet de vent); elle ne suit donc pas les déplacements de Mayo qui peut en sortir et redevenir vulnérable, idem pour toute personne à l'intérieur.

Innocente demoiselle

Talents d'actrice innés ; spécialisée en Kabuki et Nô, théâtres qu'elle vénère plus que tout.

Cris de désespoir

Un cri strident qui a une zone d'effet en cône, enivrant les personnes d'alcool dans le champ d'action au mieux, pouvant les paralyser de frayeur dans le pire des cas. Une brume poisseuse se lève dans la zone de cône.

Cette brume reste sur place et est d'un périmètre limité (sans effet de vent); elle ne suit donc pas les déplacements de Mayo qui peut en sortir et redevenir vulnérable, idem pour toute personne à l'intérieur.

Pouvoir utilisable uniquement si Mayo a bu de l'alcool.

??? MAITRISE

Lutte inespérée

Mayo créé une brume de faible portée autour d'elle (qui la suit) et la concentre sur une des parties de son corps ou sur un quelconque objet, attirant toute brume qui passe autour et la poussant à graviter autour du point de concentration.

La concentration de brume s'attaque aux ouvertures de la personne touchée (orifices naturels ou causés par coupure) dans le but de s'introduire dans le corps de celui-ci pour altérer sa respiration ou lui causer des infections.

Seul pouvoir offensif de Mayo ; perd progressivement de l'effet lorsqu'elle n'est plus en mouvement. Le pouvoir reste actif tant qu'il y a de la brume (qui est consommée naturellement par celui-ci) autour de Mayo. De plus, chaque coup agit comme une rasade d'eau qui dissipe la brume qui l'entoure.

MAITRISE

POUVOIRS





☼ Physique : Presque un mètre septante, elle est d'une silhouette fine et élancée. A première vue, on peut s'imaginer que c'est une fille de noble, de par ses vêtements propres et élégants et sa bouille candide, ce qui pousse très souvent à tort les gens à penser qu'il s'agit d'une jeune adolescente alors qu'elle nécessite un peu (beaucoup) plus de respect que ça. Disons que sa particularité réside sur un très grand contraste entre son éducation et sa personnalité pure.

Elle-même peut sembler fragile et facilement cassable, en vérité lorsqu'elle se bat elle tient plus de la furie infatigable qui ne s'arrêtera pas de vous tourner autour jusqu'à vous avoir pété les rotules et les coudes qu'au chaton qui dormait paisiblement en ronronnant vingt minutes plus tôt.

Malgré son habillement très raffiné, il va de soi qu'elle n'est pas très à l'aise dans tout cela, c'est pourquoi elle essaie au mieux de porter des vêtements plus amples afin d'éviter d'avoir peur de les salir ou de ne pas avoir à perdre du temps à les mettre. Elle-même n'en prend que rarement soin. Elle essaie le plus souvent de se fondre dans la masse pour éviter d'être reconnue de par son rang.

Au niveau du visage, elle a de grands yeux ambrés, des lèvres colorées de roses et des cheveux d'ébènes qui ondulent sur ses épaules. Son regard dévoile beaucoup d'innocence et de sérénité, bien que dans sa tête il ne s'agit pas réellement de ça. Elle garde cependant une peau en général dénuée de tout impureté.

Son corps fin et élancé n'a pas de cicatrices visibles ou quoique ce soit, ses courbes se montrant particulièrement charnues et érotiques pour le plaisir de tout à chacun. Sa corpulence balance entre l'athlétique et la libidineuse, lui donnant ainsi des proportions pas dégueulasses.

Sa peau est très claire et, au toucher, elle peut sembler visqueuse, de part la brume qui l'entoure doucement, réveillant ainsi son sens du toucher pour la rendre très sensible à tout ce qui se passe autour d'elle, même lorsqu'elle n'utilise pas ses pouvoirs ; c'est toujours une particularité très déroutante pour ceux qui veulent la toucher mais on s'y fait. Dans tous les cas, personne ne peut la toucher sans attirer son regard ou sa main à une vitesse fulgurante.

Sa gestuelle est également très étrange. Quelque peu gamine, mais surtout de légers tics vocaux ou physiques qui la définissent bien. Tics faciaux, notamment un clignement de l’œil droit qui intervient de temps en temps, notamment quand elle est stressée ; mais ça rend son visage plus mignon. Au niveaux des tics de langages, c'est plus sa façon de prononcer certaines lettres. Ce n'est pas dérangeant, ça lui donne juste un accent unique ; elle a également une sacrée voix qui enchante les cœurs. Elle ronronne quand elle est joyeuse et quand elle dort.

Elle a également une façon de se tenir en public qui peut en agacer plus d'un, mais on lui pardonne parce qu'elle le fait inconsciemment.

A sa ceinture, elle tient toujours un katana de grande valeur léguée par son Sensei, bien qu'elle ne l'utilise jamais, privilégiant des armes plus courtes et plus vicelardes pour gagner un combat "loyal" à coup sûr ; ou son wakizashi qui est plus maniable. Toutes ses armes sont des armes cachées et courtes ; c'est ce qu'on appelle avoir plus d'une carte sous sa manche ...

On peut également la voir se trimballer avec d'autres armes plus ou moins longues ce qui lui donne un côté "combattant lourd", mais c'est juste pour surprendre l'adversaire. Dès que ça devient chaud elle balance son naginata sur la gueule de l'adversaire et finit le reste avec des grenades, tantō et poisons.

Son principal équipement de combat est une sorte de sous-vêtement écailleux ("Armure du Kappa", créée pour elle par un forgeron de renom) qui offre une certaine protection aux points vitaux mais surtout une excellente capacité de fendre la brume sans être ralentie par celle-ci, ce qui lui donne un atout indéniable dans ce milieu. Les écailles elles-même sont très glissantes, ce qui dévie les attaques de lames (bien que sensible à l'estoc) et fait perdre l'équilibre à un adversaire un peu trop gourmand.

Elle porte quasiment toujours cette "armure" sous son kimono ; une personne l'attaquant sans connaître cette particularité perdra rapidement l'avantage lorsqu'il découvrira cela. C'est aussi pour ça, plus sa consommation excessive de poisson cru, qu'elle dégage une légère odeur de poisson.

Elle adopte également une position de combat bien propre à elle qui consiste à se baisser assez bas comparé à un combattant normal, et qui permet une détente extrêmement rapide suivie d'une analyse du mouvement de l'adversaire quant à sa prochaine action. Elle est une combattante extrêmement mobile et endurante qui n'hésite pas à fatiguer un adversaire en l'esquivant et en y allant par à-coups.





☼ Caractère : "Le jour où tu en feras une ninja capable de tuer plus d'une mouche en trois jours ..."

Étant gamine, elle n'était pas une enfant qu'on pouvait élever en temps que soldat parfait, capable d'obéir, agir, le tout efficacement. Une gamine rêveuse, qui vivait en harmonie avec la nature ... Et qui avait surtout des réactions très étranges vis-à-vis de toutes sortes de choses.

Lorsqu'elle voit son reflet elle ne peut arrêter de le fixer en tremblant de peur, elle ne peut pas regarder les gens qui portent un chapeau car ceux-ci la terrorisent (elle en fait des cauchemars la nuit), et elle ne peut résister de tuer et manger les poissons qu'elle voit, bien qu'elle réussit à se contrôler avec le temps.

Elle également très paranoïaque sur certains points, allant jusqu'à dormir avec son armure du Kappa, sans oublier bien sûr le senbon dans la bouche si quelqu'un souhaiterait la tuer lorsqu'elle dort. Elle a développé une méthode de sommeil proche de celui du dauphin pour lui permettre d'avoir toujours un peu de conscience éveillée afin de réagir le plus rapidement possible en cas de bruits suspects.

Elle a également peur de se faire attaquer, pour elle, n'importe qui pourrait d'un coup lui sauter à la gorge, c'est pourquoi elle fait difficilement confiance aux gens et qu'elle a entraîné sa réactivité. Pour qu'elle puisse vivre plus paisiblement, son Sensei lui a fait forger une armure de Kappa qu'elle choit plus que tout.

Au niveau de son comportement, elle peut se montrer très candide, voir irresponsable, chose qu'elle n'est pas forcément. Elle a beaucoup grandi et bien qu'elle puisse se montrer très chaleureuse et sympathique, lorsqu'il s'agit de srs biznss elle est capable de se montrer implacable, froide et inquisitrice. Très mature et au comportement irreprochable. Elle déteste que les gens sachent son rang et la considèrent comme tel car cela alimente son côté paranoïaque et la met encore plus mal à l'aise.

Lorsqu'on parle "professionnalisme", on parle d'une créature qui n'a de sens que pour l'honneur, la mission et rien d'autre, quitte à se montrer réellement barbare et inhumaine. Paradoxalement, ce sens de l'honneur très développé ne se voit pas réellement lorsqu'elle se comporte normalement, elle qui semble si détachée de tout. Par contre, la considérer comme une gamine, que l'on sache ou non quelle est sa vraie place dans une quelconque hiérarchie, la fait entrer dans une colère difficile à calmer. On peut la considérer d'une manière moins respectable que son rang mais il faut savoir mettre les limites. Mayo est une femme charismatique qu'on ne contredit que rarement, dans tous les cas, bien qu'elle peut faire parfois preuve d'une attitude puérile mais mesurée.

Avec quelques verres elle devient un peu plus elle-même et ça en devient plus drôle. Il ne faut pas confondre son côté professionnel et son côté normal. Elle reste néanmoins implacable dans ses entreprises et énormément respectée par ses pairs. Elle a un sens de la stratégie et une capacité d'analyse très poussée, le tout couplé à une certaine empathie, lui permettant d'optimiser ses plans pour une réussite la moins coûteuse possible. Elle-même respecte ses sujets, mais elle a voué un respect absolument parfait envers son Sensei et son Daimyo. Cependant, il faut noter qu'elle n'est pas gentille par réelle empathie ou par pitié, mais seulement car elle pense pouvoir en tirer de bonnes choses en faisant le bien, ou le mal autour d'elle.

Ses notions de bien et du mal ne sont pas très occidentalisées, elle fait passer l'honneur et l'hédoniste avant tout ; faire souffrir un ennemi avant de le tuer ou pas n'est pas une question d'empathie mais juste d'humeur ou de paresse, par exemple. Au fond, ça ne change rien sur le résultat, juste une façon de penser différente, qui, dans certains cas, peut la rendre très bizarre, et surtout qui réveille la crainte en ceux qui sont conscients de cette particularité.

D'un point de vue hiérarchique, ceux qui sont à sa table pour travailler un plan avec elle sont considéré comme ces égaux ; néanmoins, elle a le dernier mot. Mayo est très ouverte et à l'écoute des opinions de ses sujets, ce qui la rend ... vivable, pour commencer, mais surtout, avoir plusieurs avis et points de vue lui permet de réfléchir à des situations auxquelles elle ne penserait pas et ainsi élaborer un plan parfait.

Il faut toutefois savoir que sa façon de faire est très normée et ne laisse pas de place au hasard, c'est pourquoi elle perd ses moyens lorsque tout ne se passe pas comme prévu.

Et c'est dans cette (très rare) situation où elle peut perdre réellement les pédales, s'énerver, agir de manière démesurée et mettre en danger la réussite de la mission. En temps normal elle nomme un co-chef de mission qui s'occupe de prendre la main lorsqu'elle devient incapable de gérer. C'est son principal point faible mais il est loin de pouvoir contrebalancer ses nombreux atouts dans d'autres domaines.

Mayo est une jeune femme particulièrement imaginative, ce qui lui donne un réel avantage stratégique quant à la conception de ses plans.

D'un point de vue plus relatif à la débauche, elle tient bien l'alcool, on dit même qu'elle est constamment alcoolisée mais que ça se voit pas trop car elle est de toute façon un peu fofolle. Pour ce qui est de la luxure elle est déjà un peu plus prude ... Ou plutôt sélective, elle s'adonnerait corps et âme à qui le mérite.

Mayo n'est pas seulement une guerrière émérite et une stratège, mais également une grande artiste. Ayant débuté tôt dans le théâtre, aidée de sa jolie voix, elle est devenue une excellente chanteuse mais surtout une actrice hors-pair. On la connaît pour avoir joué des rôles clés dans des spectacles connus, notamment le Nô et le Kabuki. Ce talent lui permet de manipuler son interlocuteur et de bien mentir, bien qu'elle se sent toujours mal de déroger à la vérité.

Elle mange exclusivement du poisson cru, du nattō et du mochi, et boit exclusivement du thé de lotus ... coupé avec du sake ou non.

Son rêve dans la vie c'est de se marier avec un Kappa et de mourir mangée en sushi.


Histoire Tout à commencé dans un champ de bataille, sous une brume pesante, où les ninjas de Yamamoto ont embusqué une escorte de riches marchands et ceux-ci. Agissant sous la surprise, ce fut une victoire sans trop de dommages (sauf Yamomoto Danmonku, le frère du Jonin, qui s'est pris une flèche dans le genou).

Mais comme il faut toujours un peu de pitié pour commencer une bonne histoire, un autre des ninjas retrouva une enfant de bas âge (2-3-4 ans ?) qui avait un regard hypnotique et qui se marrait en jouant avec les viscères de sa défunte mère. Alors, pour prouver qu'il avait mené à bien sa mission, plutôt que de ramener une tripe il décida de ramener la tripe et la gamine qui était collée à elle.

Il revint ensuite à la cache du Jônin Yamamoto Kekase où il effectua son debriefing et lui montra ... le machin là. Celui-ci, plutôt que de d'en faire un rôti pour le donner aux cochons ou aux mendiants en leur faisant croire que c'est du poisson (car la petite sentait le poisson), décida ... de juste la tuer. Elle était la dernière descendance d'un clan de marchands sans scrupules, et bon, au final elle était censée être morte.

Sauf que celle-ci c'était égarée dans la maison et s'était mise à attaquer les poissons dans l'étang, en mangeant un le tout en riant comme une petite psychopathe.

Il s'est dit "That's my daughter !" en la voyant faire avec ce professionnalisme de demeurée, et décida finalement de la garder un peu pour l'étudier.

Deux jours après, une fois que le bâtiment fut vidé de tous ses poissons et par la même occasion transformé en poissonnerie, Yamamoto Kekase décida de le garder.

Il la garda, l'éleva et l'éduqua très durement tout en se demandant quel genre de bestiole c'était. C'était une petite fille excentrique, excitée, pas très obéissante mais toutefois très intelligente et qui obéissait vite. Avec un peu de rigueur elle pouvait devenir une bonne guerrière.

Suite à une rixe entre le Jônin et un Ninja, cette même petite empoisonna la nourriture de celui-ci, pensant que ce Ninja en voulait du mal à son père adoptif. Après l'avoir relativement bien punie, il réfléchit à cela, et se dit que cette petite avait plus d'un tour dans son sac, et, malgré son comportement très puéril, elle avait un sens de l'honneur extrêmement fort et irait jusqu'à se sacrifier pour sauver son Sensei.

Il lui apprit le Iaidō, qui était sa spécialité personnelle, l'art d'être un ninja, tout ce dont elle avait besoin ; bref, il lui transmit son héritage. Elle n'était pas mauvaise et restait très efficace dans sa façon de faire et faisait preuve d'une réelle acuité en cas de simulations de mission.

Il aurait bien eu envie de l'envoyer en mission, mais son indiscipline maladive pourrait faire que cette petite arme à double-tranchant se retourne contre eux. Alors elle s'emmerda avec de la théorie longtemps.

Elle se prit d'affection pour l'art, notamment le théâtre, ce eut pour effet de montrer son plein sérieux, car les seules fois où elle savait ce qu'elle faisait et le faisait sérieusement, c'était sur la scène. Et là, la plupart de ses doutes quant à son comportement se dissipaient. Elle était bizarre, mais une fois qu'on la connaissait bien et on savait la canaliser on pouvait mettre à vif son plein potentiel.

Sa première mission d'assassinat réelle, en dehors des petites missions de sabotage qu'elle faisait foirer une fois sur trois à cause de sa phobie des gens aux chapeaux et son amour pour le poisson, fut à l'âge de 14 ans. Tuer une petite vieille toute pourrie (Yamokaka Kepara) qui ne servait à rien. Cette mission fut une réussite. Elle entra dans la chambre de la vieille, la poignarda, et rentra gaiement chez elle la tête dans la main.

Tout cela peut sembler stupide et insouciant, jusqu'au moment où on apprit qu'on avait pas retrouvé le corps de la vieille et que sa disparition inexpliquée n'avait jamais fait soupçonner un assassinat. Enfin, d'un côté tout le monde s'en foutait de la vioque. Mais chez les Ninjas on a toujours tourné ça en dérision en faisant des blagues du genre "T'es allé chercher le corps de la vieille ?" en direction de quelqu'un qui arrivait en retard. Enfin, le Jônin ne trouvait pas ça drôle et Mayo conserva son secret.

A l'âge de 16 ans, elle devint officiellement Genin et fit des missions. C'était cool. Elle opérait en temps qu'actrice pour sa mascarade, mais faisait ses missions de manière propre sans qu'on la soupçonne. Une brave petite. Qui acquérait de la maturité et qui ne cessait de prouver son éternel respect envers son Sensei.

A l'âge de 18 ans, elle sauva son Sensei d'une tentative d'assassinat. Celui-ci dormait et un traître tenta de le planter pendant la nuit. Elle, s'était levée la nuit pour aller chercher du poisson à manger, se rendit compte qu'on s'attaquait au grand Jônin et slappa UN **** DE COUP DE POISSON DANS LA TÊTE DU TRAÎTRE, QUI SE MIT A HURLER UN GROS JURON, RÉVEILLANT LE JÔNIN QUI LE TRANCHA EN DEUX D'UN COUP. Non je rigole, en vérité il lui a fallu deux coups car il vivait encore après le premier coup.

Il la félicita pour cet acte de bravoure et elle remonta encore dans son estime.

Deux ans plus tard, elle devint Chûnin suite à la mort d'un autre Chûnin durant une mission dangereuse (dont elle n'avait pas fait partie, étant malade, disait-elle), ce qui sema la confusion dans les troupes, qui criaient au favoritisme.

Pour montrer qu'elle le méritait bien, Yamamoto Kekase proposa un duel entre celui qui se pensait être le plus apte à devenir Chunin et elle. Le plus fier des Ninjas se proposa.

Un soir d'orage, le duel eut lieu et fut rude pour les deux personnes, mais Mayo gagna ce long et tumultueux duel. Cela s'était passé en cinq tours. Tour 1, elle gagna pierre contre ciseau, tour 2, le Ninja gagna ciseau contre feuille, le tour 3, le Ninja gagna ciseau contre feuille, le tour 4 le Ninja gagna pierre contre ciseaux, le tour 5 elle lui mit une bonne tarte dans la gueule et il s'est mis en position fœtale dans un coin en pleurant sa mère, décrédibilisant tous les Ninjas pas d'accord et confirmant que la jeune fille était apte à devenir Chûnin.

Et là, elle put enfin montrer à tout le monde ses talents de stratège, réduisant la perte d'effectifs par mission de 1.5% selon le Comptable Ninja.

Non, sérieusement, elle était excellente, elle savait prendre de bonnes décisions quand il le fallait, savoir gérer ses troupes, montrer son charisme, se faire respecter, attirer la confiance ... "That's my daughter" ne cessait de répéter son high expectations Jônin lorsqu'elle venait annoncer que la cargaison de sake s'était bien faite exploser comme prévu ou que le restaurant du coin avait bien vu son stock de poisson cru se vider en une nuit (Buurp !).

Bon, ne tergiversons pas plus longtemps. Après une carrière plus ou moins réussie, lorsqu'elle eut 23 ans, le QG fut découvert et attaqué par une bande de personnes pas très gentilles. Elle fit de son mieux pour protéger son Jônin qui se fit tuer comme un héros avec un effet de ralenti dans la caméra et musique épique, sauvé en retard par elle-même qu'il complimenta dans des larmes et la tristesse une lame plantée dans le bide avant de mourir dans un dernier râle de renouveau.

Non en vrai l'attaque s'est portée depuis le toit, il s'est fait péter par deux grenades, elle, bouffait du poisson dans un coin, les Ninjas s'excitèrent et combattirent vaillamment pour repousser l'attaque surprise mais il était trop tard ; le Jônin était mort.

Le lendemain on vint lui dire que dans le testament de Yamamoto Kekase, il avait demandé à ce qu'elle prenne sa place car les autres étaient, je cite, "des abrutis incapables de surveiller un putain de toit de merde". Ah non, en vérité c'est impossible qu'il ait écrit ça car il ne savait pas qu'ils allaient tomber du toit puisque sinon il l'aurait fait protéger. Bref, il y eut une longue cérémonie d'adieux très fermée entre les plus proches du Jônin, puis le "couronnement" de la nouvelle Jônin organisé dans le plus grand secret avec le Daimyo.

A partir de là, elle déclara un "repos" de quelques temps, le temps de déménager le QG détruit et incendié et de refaire un système encore plus fonctionnel que l'ancien afin de redorer le blason.

C'est aussi là qu'elle devint paranoïaque et qu'elle se mit à cauchemarder en imaginant des gens avec des chapeaux tomber du toit pour la décapiter.

Fini !! *applaudit gaiement*


A PROPOS DE VOUS

☼ Prénom/Pseudo : Mayo
☼ Age : 18
☼ Sexe : Pas souvent.
☼ Expérience de rp : De longues années, vous inquiétez pas pour ça.
☼ La phrase mystère: Ok by Riyu
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? L'autre Taisho là, j'sais plus trop son nom. Celle qui fait peur et tout, et tout.
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : Le fond qui se répète = pas beau (+ elle fait quoi la demoiselle ?), sinon c'est très complet et beau ; Cependant le concept de la phrase cachée est à mon sens une ignominie totale. Y a rien de pire que de devoir tout relire ou bien de trouver des combines pour trouver des mots perdus dans un règlement/contexte géant, c'est une perte de temps et de motivation d'utilité passable. Je préfère le concept de "A partir du moment où vous vous signez le règlement, vous affirmez l'avoir lu et compris, par conséquent vous n'avez pas d'excuse dans le cas où vous y dérogez. + Si vous voulez pas lire le contexte eh bien vous n'avez pas grand-chose à faire ici, non ?". M'enfin avec l'habitude ... ^_^
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? Ranafoute j'aime pas le sucré !


Dernière édition par Nezu Mayo le Sam 22 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5093
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 23

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Okaruto - Mayo Nezu la meilleure de toutes Sam 22 Juin - 21:48

Ton style est... à mourir de rire. XD
Bon, y a quelques fautes par ci par là, mais ça reste compréhensible. ^^

Cependant, tu dis plusieurs fois qu'on la connait comme Jônin (tu dis notamment qu'il y a eu une sorte de couronnement avec le Daimyo) mais un Jônin a tout intérêt à être le plus anonyme de tous les ninjas de son clan, car c'est un stratège de génie et il possède pas mal d'informations très confidentielles...
Alors détaille moi ça et je te valide. ^^

EDIT:Oki doki, c'est bon !
Tu es validée Smile Ca me dirait bien de RP un peu avec toi un de ces jours ^^

Maintenant, tu n'as plus qu'à remplir ton suivi en mettant bien en avant les inconvénients de tes maîtrises et de tes pouvoirs.

Garde aussi en tête que seule ta Dame (Daimyo) et quelques uns de tes Chûnin te savent Jônin.

Et puis surtout, bon jeu =D


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr
 

Okaruto - Mayo Nezu la meilleure de toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réflexions Pour Une Haïti Meilleure
» Appel a une meilleure distribution des richesses naturelles
» Bonjour dans toutes les langues
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.....Ewilan RPG..
....La Sérénissime..