AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Eiichiro - Nakashima Akiko, une brise dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akiko

avatar

Invité


MessageSujet: Eiichiro - Nakashima Akiko, une brise dans la nuit. Jeu 31 Juil - 14:51



NOM PRENOM
☼ Nom :Nakashima
☼ Prénom :Akiko
☼ Surnom : Brise de Nuit

☼ Âge :56 (23 pour la forme humaine)
☼ Sexe :Féminin
☼ Statut :Samouraï / Yokaï
☼ Arme(s) :Katana




Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 

Lien:
 



POUVOIRS ET MAITRISES


  • -Entendre les rumeurs du vent.
  • -Faire porter ses paroles par le vents.



  • Félinité



☼ Physique : Akiko Est une yokaï, une bakeneko pour être précis. Son apparence humaine est celle d'une belle jeune femme d'une vingtaine d'années aux formes attirantes, plutôt fine, une poitrine généreuse, des hanches bien taillées, et de longues jambes, la peau légèrement halée, un visage doux, les yeux bleus, le tout encadré d'une chevelure noire et sauvage, parsemée de mèches folles.
Sa forme animale et celle d'une somptueuse chatte, la robe blanche à poils longs, une longue queue touffue, un museau noble et des yeux d'un vert émeraude .




☼ Caractère : Akiko est tout ce qu'une chatte sauvage peut-être, farouchement libre, sauvage, indomptable, couplé à un caractère borné. La simple idée que quelque chose lui puisse être interdit lui donne l'envie de le faire. Malgré ses traits impétueux, elle n'est pas insensible à la peur, et fera son possible pour éviter les affrontements. Mais gare à ceux qui l'acculent, car Akiko résistera jusqu'à la mort.
Comme tout chat se respecte, elle est aussi très joueuse et peut se montrer terriblement espiègle, elle se laisse facilement emportée par un jeu.
De plus, part sa nature de yokaï, elle raffole des secrets, et cultive aussi les siens. Elle fera par exemple tout son possible pour ne jamais révéler sa véritable nature. Elle peut ainsi passer des heures à se prélasser sur un toit, un muret, ou n'importe ou pour écouter le vent lui murmurer les secrets du monde.
Malgré tout cela, et probablement grâce à son coté humain, elle possède un solide sens de la loyauté et de l'empathie, elle restera loyale envers ceux qui lui sont cher, et fera toujours porter  par le vent des paroles réconfortantes à ceux qui en auront besoin.  
Au final, son humeur est changeante, tantôt joyeuse et enjouée, tantôt sombre et renfrognée, et parfois calme et paisible comme un ciel ensoleillé. Certains s'amusent à dire que son humeur change en fonction de la météo. Mais tous s'accorde à dire qu'Akiko est un joli brin de fille pleine d'avenir.


Convictions☼ Les clans: De part sa nature de yokaï et de son temps d'initiation au monde humain relativement long, Akiko a pu rencontrer divers membre de tous les clans. Elle est relativement au courant des événements qui ont amené leurs création, notamment le tristement Enfer Ecarlate, qui a aussi vu sa naissance.
Pour commence Akiko n'aime pas le clan Setsu, ses membres ont le sang trop chaud, les provocations vont trop vite et la violence y est trop présente.
Elle pense au clan Fukyou avec une certaine neutralité, ses membres ne sont pas méchants, mais pas assez joueur à son goût.
Elle apprécie bien les clans Okaruto Kenshu, mais au final son coeur va au clan Eiichiro, car son affinité avec le vent correspond parfaitement à sa propre affinité et envers lequel elle ressent une réelle affection, bien qu'elle ne se sente pas totalement intégré à cause de son statut de yokaï.
Elle a certes été temoin de la reconstruction, mais n'y a pas participé.


☼ Les Kamis: Akiko croit au kamis, elle ne les a jamais vu, et ne les verra sans doute jamais et ne leur rend pas culte, mais c'est la seule explication plausible qu'elle est trouvée pour expliquer sa naissance. Elle ne s'intéresse pas à la religion. Akiko, aussi curieux que cela puisse paraître n'a jamais vu d'autre yokaï, mais malgré cela et ce que l'on raconte sur eux, elle se sent plutôt amicale envers eux.

☼ Le système féodal:Le gros avantage quand on est un yokaï c'est que l'on peut facilement s'en aller et refaire sa vie ailleurs. Le système féodal est donc une sorte de jeu pour Akiko, elle fais de son mieux pour le respecter, mais s'il devait devenir trop contraignant, ou si l'envie lui prenait elle n'aurait aucun mal à lui échapper. Malgré cela elle ne peut s'empêcher de penser que ce système est trop rigide, pourquoi l'hérédité prévaudrait sur le talent? et pourquoi les femmes seraient-elles inférieures aux hommes? Et pire encore, pourquoi certains peuvent manger à en mourir et vivre plus vieux que les vieux tandis que la grand majorité se bat pour vivre et manger tous les jours? Akiko n'aime pas du tout ce genre d'inéquité, en tant que chatte errante, elle a très souvent été confronté à la misère, et aimerait pouvoir faire quelque chose contre.

☼ Les organisations:Pouvoir écouter le vents a ses avantages, on accède plus facilement aux secrets de ce monde. Akiko a donc déjà entendue parler de ces organisations, un regroupement d'assassin, un tas de fanatiques et des pseudo-samouraï, tout cela n'est pas très digne de son intérêt. Les assassinats ne mènent qu'à la haine, les fanatiques ne sont jamais quelque chose de bon, et les pseudo-samouraï ne mesurent pas réellement ce qu'est réellement le bushido. Enfin, avis personnel.


HistoireIl y a près de 60 ans vivait une chatte sauvage, elle était blanche, les poils longs et soyeux, la queue touffue, magnifique. Elle vivait paisiblement avec une famille de paysans quand l'enfer écarlate se déchaîna.
Elle et sa famille d'adoption moururent pendant le conflit. Ce n'est qu'à la fin de cette tragédie que l'être connu sous le nom de Nakashima Akiko naquit. La seule chose qu'Akiko est gardée en mémoire est le souvenir d'une voix qui l'appelle, lui disant son nom, et cette phrase :
"Le vent se lève, il faut se dépêcher de vivre".
Une simple chatte n'était pas capable de comprendre de telles paroles, et elle oublia, elle oublia même jusqu'à sa condition de yokaï.
Elle passa 20 longues années ainsi, sans réel but, comme un animal sauvage, à vivre au jour le jour. Jusqu'à ce qu'elle retrouve son ancien foyer. La rencontre fut un choc, les pouvoirs enfuis en Akiko refirent surface, forçant la transformation humaine, ainsi que les paroles de la mystérieuse voix :
"Le vent se lève, il faut se dépêcher de vivre".
Ce qu'elle fit. Sa première réaction fut de trouver une ville humaine, et de s'y installer. En forme de chat elle développa une forte affinité avec le vent, elle pouvait entendre les paroles que ce dernier portait, et lui confier les siennes. Elle se servit de ce don pour apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre sur la civilisation humaine, l'origine, les premiers clans, l'enfer écarlate, les nouveaux clans, les kamis, le système féodal. Et le Bushido.
Elle se pris alors d'affection pour les humains, elle se mit rapidement à essayer de les aider, elle écoutait ce que lui rapportait le vent, et répondait simplement ce qu'il fallait.
Si certaines personnes étaient très réceptive à ce genre de message, d'autres hurlaient aux fantômes. Ne voulant prendre aucun risque, Akiko changea ainsi plusieurs foi de ville. Et appris la discrétion.
Ayant pris gout au voyage, notre amie continue de ville en ville, avec un seul objectif : être la ou les choses intéressantes se passent.
En une dizaine d'années d'apprentissage, ses objectifs avaient changés, si assister à tous les événements possible était intéressant, y participer était fichtrement excitant ! quitte à réduire son champ d'action en se liant aux humains.
Elle se mis donc en tête de devenir un membre important de la société. Cela commençait par trouver un clan d'accueil. Pour cela elle choisit le clan Eiichiro, affilié au vent, le caractère de ses gens la s'accordait bien au sien. Elle mit donc à profit tout son savoir pour se tailler une place dans cette société, elle appris donc le maniement des armes, et s'entraîna suffisamment pour passer l'examen d'entrée des samouraï. 10 ans plus tard, et à notre époque donc, Nakashima Akiko vient d'obtenir son gempuku, et vient d'être intégré à l'infanterie.
Après près de 60 ans à observer le monde, le temps de l'action avait sonné pour Akiko.




A PROPOS DE VOUS
☼ Prénom/Pseudo : Thibault Casanova
☼ Age :20
☼ Sexe :Masculin
☼ Expérience de rp : Amateur/débutant
☼ Pourquoi ce clan ?: Vive le vent !
☼ Comment avez-vous trouvé/connu Saigo Seizon ? : Un ami, aussi présent sur le forum dont l'identité restera inconnue Smile
☼ Donnez nous votre avis sur le forum (design, histoire…) : Excellent
☼ Plutôt tarte aux fruits ou gâteau chocolat ? Glace à la vanille


Dernière édition par Nakashima Akiko le Ven 12 Sep - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

avatar

Admin
Taisho

Messages : 5225
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 24

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Eiichiro - Nakashima Akiko, une brise dans la nuit. Jeu 31 Juil - 21:27

Voilà \o/



Que se passe-t-il en ce moment sur Saigo Seizon ?

Avant de commencer
Remplis ton suivi ! Il sera à mettre à jour à chaque fin de sujet RP et à chaque fin de quête ou d'Event. Tiens, voici le générateur !Là !

Créer ton suivi en étapes :

  • 1)Je m'inscris sur le monitorer,
  • 2) j'ouvre un sujet dans "suivis" de mon clan,
  • 3)Je demande à un admin d'activer mon compte et de créer mon personnage,
  • 4)A son signal, je remplis tous les onglets,
  • 5)Je choisis le skin de mon clan et je clique sur "mettre à jour son suivi".


J'ai maintenant un suivi tout beau, tout propre !

Ton suivi sera à mettre à jour à chaque fin de RP. Attention, les contrôles sont fréquents !

Remplis aussi ta feuille personnage qui servira aux autres joueurs. Pour cela, dirige toi vers ton profil !
Profites-en pour ajouter à ton profil un lien vers ta présentation et un autre vers ton suivi dans les cases prévues à cet effet.

Côté RP
Les membres sont libres de participer à la création du contexte en partie Encyclopédie. N'hésite pas à ajouter au forum tout ce que tu voudras, il y a peut être de bonnes idées dans le lot !
Pour cela, c'est ici.

Les correspondances d'attendent ! Il suffit de savoir écrire et lire pour rédiger le journal de ton personnage ou bien commencer de nouvelles liaisons. Viens donc rédiger tes lettres !

La partie Analepse te permet de creuser un peu ton personnage en écrivant son passé. Rendez-vous ici.

Tu peux à tout moment proposer des pré-définis ou bien des PNJs pour participer au contexte et au jeu de Saigo Seizon. Rends toi et ici.
Guette le moment propice pour te lancer dans l'Event ! Il viendra tôt ou tard.

Découvre toutes tes possibilités de jeu ici !

Autres
Beaucoup de nouveautés sont prévues et devraient améliorer le forum et sa formule. N'oublie pas de voter pour le forum !




Tu n'as plus qu'à proposer des Rps aux autres. Fais attention à la logique, y a des chances que certains personnages ne soient pas compatibles.

Amuse toi bien parmi nous !


L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://saigoseizon.forumgratuit.fr En ligne
 

Eiichiro - Nakashima Akiko, une brise dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
.Abyndal.
...
...
..
..
...
.
.... .Ewilan RPG..
....La Sérénissime..