AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

H-humains... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: H-humains... ?! Sam 2 Aoû - 15:51

Ohayou !

Je vous invite à une expérience extra sensorielle... faite de mystère et d'ancêtres oubliés... Acceptez seulement de venir vous asseoir à cette table, de poser vos mains trapues sur le drapé de soie et de fermer les yeux... Ecoutez le silence, entendez l'inaudible, ressentez l'amour ou la peine de votre défunt amour ... et demandez pardon au pendule car votre fin est proche bande de petits humains horriblement dégoûtants ~ ԅ(≖‿≖ԅ)

Hai ! Je suis en quête d'un/e camarade avec le/laquelle exercer mon jeu en ces terres. Je ne suis pas avare d'intrigue yokaï pour qui en est en demande et serais franchement enchanté de pouvoir partager ce genre de récit en votre compagnie (ou tout autre genre, héhéhéhé ~) !

Mon petit gars n'est pas réellement soumis à de quelconques "conditions d'utilisations", bien que j'apprécierais que l'action se déroule dans les Terres Okaruto.
Oh ! Et... il y aura de l'alcool (〜 ̄▽ ̄)〜

Avis aux amateurs de spiritisme et aussi aux belles mamelles ! Mata aimashooo ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Daiyuki Raiken

Taisa

Feuille personnage
Titre: Second du Dragon de l'Est
Liens:

MessageSujet: Re: H-humains... ?! Lun 4 Aoû - 0:15

Je ne sais pas si mon personnage est l'idéal que tu pourrais attendre d'un partenaire de Roleplay pour le tien, mais je serais ravi, et enchanté, de me prêter à ce jeu que tu décris. J'y participerais avec plaisir si le cœur t'en dis, car de te voir sans partie depuis ton arrivé m'a un peu déçu, tant j'ai apprécié lire ta présentation et ton style d'écrit.

Certes, mon Raiken n'a pas véritablement les "atouts" attendu que ton Hase semble rechercher, et il n'est pas particulièrement amical au genre Yokai. Mais il ne tiens qu'à un sympathique représentant de ce peuple de lui faire changer d'avis. Et j'espère pouvoir apporter quelque chose à l'évolution de ton personnage, si tu acceptes ma compagnie.

Si tu es d'accord et si cette idée ne t'ennuie pas, j'attend de tes nouvelles dès que tu le sent. Dans le cas contraire, n'hésites pas non plus à me le dire, je ne m'en offusquerais pas.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: H-humains... ?! Lun 4 Aoû - 8:40

Ohayou !

Merci de votre engouement ! Je ne suis à la recherche d'aucun partenaire en particulier, pour être tout à fait honnête et suis de fait ravi de l'attention que vous me portez ! Je suis certain que, d'une façon ou d'une autre, nous trouverons un point de mire tout à fait intéressant à développer ensembles.

Aussi, je suis tout à fait prêt à vous donner rendez-vous à Hiyori si le cœur vous en dit, où je suis disposé à poser le décor de notre aventure. Avant cela, je peux vous proposer de discuter de ce que je vous mijote, des fois que vous souhaitiez y ajouter votre griffe. Dans le même ordre d'idée, j'estime intéressant de connaître les habitudes de votre personnage afin de vous accommoder au mieux ( ´ ▽ ` )ノ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H-humains... ?!

H-humains... ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1