AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

question : Les rangs religieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mononoke

Invité

MessageSujet: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 2:05

Bonjour, une question toute simple, reste-t-il encore des places dans le rang Kannushi.

Si oui, dans quel clan et peut-on accédé à ce grade après sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: -
Liens:

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 2:21

Hello !

Alors je passe par là et je vais essayé de te donner un début de réponse. n.n
Oui, le rang de Kannushi est encore disponible, mais ils ne font partie d'aucun clan. Je pense qu'il est possible que tu sois choisi par un Kami après ta présentation, du moment que celui-ci n'est pas encore incarné. (:
Mais je pense que Riyu passera par là aussi. :p

Riyu a écrit:
Il existe également des Kannushis qui n'ont pas encore découvert leur élu, ils sont alors désignés comme Kannushi sans seigneur. Voici les Kamis qu'ils représentent :

Kannushi de Tachigami, Kami de la Lame
Kannushi de Sakugami, Kami des Plantes
Kannushi de Bakugami, Kami des Explosions
Kannushi de Yumigami, Kami de la Lune
Kannushi de Yomigami, Kami de la Renaissance

/!\ Ces kannushis n'ont aucun pouvoir. Ils en obtiendront lorsqu'ils auront, un jour ou l'autre, choisi leur seigneur. Pour cela, ils devront passer par le staff et exposer leur choix.
-Les Kannushi sont choisis par leurs Kamis à vie.

Et sinon, je te passe le lien, y a des images avec. *-*
Lien

Vouala ! Bisous ♥

L-M-M-J-V-S-D

Mononoke

Invité

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 2:35

j'avais pris connaissance de ce qu'il y avait marquer dans ce topic, mais ce n'était pas suffisamment claire à mon goût, au point d'en faire un topic ici-même.

Mise à part cela, quel et le lieu de résidence d'un kannushi, outre le temple, peut-il se balader dans la nature, sans que personne ne prenne conscience de qu'il est habité par un Kami ?
ou faut-il obligatoirement faire partie d'un ordre religieux pour être Kannushi.
( on peut envisagé que le temple où résidait le Kannushi à été détruit lors d'une bataille et dès lors qu'il soit obliger de se fondre dans une vie normal. Mais qu'un jour ou l'autre, sa véritable identité soit percer à jour au file des rp.  )
Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 2:48

Non, tous les Kannushi ne sont pas connus. Ils vivent dans les autres clans, comme les personnes normales. Il y a Zenmyo Miseki et Yamato Shin qui sont Kannushis sans Seigneur, par exemple.
- Un Kannushi est libre de mouvement. Je crois qu'il t'es tout à fait possible de te balader sans que personne ne sache que tu es Kannushi.
- Non, non, si tu es sans Seigneur, tu peux faire partie de ce que tu veux sans le moindre soucis.
- Après, pour ta parenthèse, je t'invite à lire le contexte, peut-être que tu saisiras mieux pourquoi il reste des Kannushis sans Seigneur.

Mais je crois que tu as meilleur temps d'attendre que notre très chère Riyu passe par là pour plus de détails. n.n

Vouala ! Bisous ♥

L-M-M-J-V-S-D

Mononoke

Invité

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 2:59

Merci beaucoup pour tous ces conseilles, on verra bien ce qu'il adviendra après l'intervention de Riyu, je préférais au moins poser ces questions en avance, plutôt que de faire la bêtise de m'inscrire hâtivement et par la suite avoir la tête remplis de pensée confuses.
Il vaut mieux se renseigner avant de trouvé chaussure à son pied.
Shimizu Ame

Non Joueur

Feuille personnage
Liens:

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 3:14

De rien avec plaisir ! Et oui, tu as tout à fait raison de poser tes questions avant de t'inscrire. (:
Je pense que Riyu passera demain. En attendant, bonne nuit. :3

Bisous ♥

L-M-M-J-V-S-D

Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 18:21

Coucou =)

Désolée, j'ai passé quelques petits jours chez des amis ^^

Alors, tout ce qu'a dit Ame est correct, et je l'en remercie. Les Kannushis restant sont des Kannushis qui n'ont pas encore trouvé leurs seigneurs respectifs, ils voyagent sur Yokuni à la recherche de celui-ci et incognito.

Tous les temples de ces Kannushis ont été détruits lors de l'Enfer Écarlate, une guerre qui a affecté tout Yokuni il y a 55 ans et qui a duré assez longtemps.

Lorsqu'un Kannushi trouve son seigneur, il prend partiellement la forme du Kami qu'il abrite de manière complètement compulsive et demande à son seigneur récemment trouvé de le suivre pour passer des épreuves dans son temple. Suite à quoi, le temple est rénové et...ensuite, ça dépend des joueurs et du staff Razz

Le Seigneur choisi par le Kannushi doit être un joueur sérieux et impliqué et surtout pas de passage, sans quoi le Staff peut annuler le choix. Bien sûr, il convient au Kannushi d'exposer son choix de seigneur au Staff par MP ^^

Aussi, les Kannushis abritent des Kamis, mais le Kami a sa volonté propre. Il peut sauver son Kannushi ou bien le laisser complètement tomber et le bouder quelques jours et peut-être même jusqu'à sa mort.

Voilà, voilà =)

J'espère que ces petites informations te vont ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Mononoke

Invité

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 21:45

Et donc, en dehors du pacte que scelle le kannushi avec son future seigneur, outre ces circonstances, le kannushi ne possède pas de Kami ?
Il obtiens un Kami et ses pouvoirs uniquement après avoir sceller le pacte.

Merci beaucoup de votre aide en tout cas.
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Sam 23 Aoû - 23:27

Re =)

Je t'en prie.
Il est conscient qu'il abrite un Kami, c'est pour cela qu'il voyage sur tout Yokuni. Son Kami lui parle parfois, par contre, il est clair qu'un Kannushi ne possède pas un Kami au sens propre. Le Kami vit en lui, mais fait absolument ce qu'il veut et n'est sous l'autorité de personne, pas même du Kannushi qui n'est pour lui qu'une enveloppe corporelle pour communiquer avec les humains et pouvoir rebâtir son dogme.

Les pouvoirs viennent au Kannushi et à son seigneur dès lors que le seigneur a passé les épreuves au temple.

Voilà ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Mononoke

Invité

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux Dim 24 Aoû - 1:30

Merci pour vos conseils et à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question : Les rangs religieux