AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Chomy, cette girouette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uroko Chomei

Disparu

Feuille personnage
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: Chomy, cette girouette... Sam 6 Sep - 22:25

Bonjour mesdames, bonjours messieurs.

Il y a bientôt trois mois, j'avais fait part de mon ressenti sur mon implication sur le forum. Il en ressortait que j'avais pris la décision de ralentir la locomotive quant à mon implication sur Saigo Seizon, notamment :

- en abandonnant deux de mes trois personnages ;
- en prenant une décision finale niveau Octobre / Novembre.

Il en retourne que je suis revenu une fois de plus (à mon éternel grand dam) sur ma décision, me retrouvant à RP avec les deux personnages que je voulais laisser tomber et me retrouvant coincé avec Akimune. Mais passons.

Il en retourne que je suis quelqu'un de pleinement contradictoire...

Mais la seule chose dont je suis sûr - et le fait est que j'y pense depuis des mois maintenant - est la suivante : maintenant que mes personnages sont passés en noir, je ne reprendrai plus mes personnages et je vous annonce de facto mon départ pour une durée indéterminée.

Mais ça ne veut pas dire que je vous oublie pour de bon ! Il est à notifier que j'ai été à l'origine de beaucoup de choses sur ce forum (c'était le plus beau cadeau que Riyu et Katsuya ont pu me faire, surtout venant de la part d'une communauté d'écriture "role-play") et j'envisage évidemment de passer la main / fournir des détails sur deux-trois choses. Alors avant de poser à l'écrit des adieux déchirants, laissez-moi vous dire que :

• - je continue de voter pour le forum : si certains se sentent capable de faire de la publicité et de la communication, sachez que c'est quelque chose qui me rebute (simplement parce que je n'aime pas ça), aussi me sens-je plus utile en faisant grimper le forum sur les top-sites ;
  • - je passerai les clefs du monitorer à (presque) qui veut : aucune offense pour le "presque", mais même si j'ai donné des informations à Riyu, je me rends compte qu'elles sont incomplètes et si vous tenez vraiment à améliorer l'outil, j'aimerais que la personne qui le reprend soit carrée.
  • - Je laisse à Riyu le soin de décider de l'avenir de Kara. D'ailleurs, venons-en.

J'ai conscience d'avoir un personnage relativement important sans qu'il ne soit haut gradé (cf "le cadeau" ci-dessus). Aussi je peux vous donner des pistes quant à son futur et au futur de Kara si les fondateurs voudront bien aller en ce sens-là :

• Chomei poursuivra l'héritage de sa lignée de maître et s'en retournera dans les terres neutres où il vivra en ermite. Absolument personne ne le trouvera.
  • Daïshiro mourra sur le champ de bataille, notamment dans l'event "Pillages & Massacres" (si quelqu'un souhaite écrire sa mort...)
  • Akimune trahira son clan et deviendra un assassin sans foi ni loi.
  • Kara sera soit démantelée, soit reprise par Fumiko. En gros, c'est à la discrétion de Riyu.

Tout ceci pour vous dire que ma décision était préméditée depuis des mois. Sur ce forum il y a eu du (très très) bon comme du mauvais. Je tâcherai d'être franc en vous disant que je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de certains (et le peu de personnes qui sont réellement au courant sauront - de quoi je parle - que ça m'affecte réellement) mais je me dis que le problème ne vient pas d'eux, mais de moi. Aussi prends-je mes cliques et mes claques et...

... Bon, je repasserai quand même de temps en temps, comme je le faisais dernièrement pour me tenir vaguement au courant sans vraiment RP. Je n'estime pas prendre ma retraite du RP. Peut-être que je reviendrai sur des personnages inédits. Mais pour l'heure, gros besoin de passer à autre chose. Dans tous les sens du terme.

Dernière note pour ceux qui sont en contact avec moi (et ce de manière très proche) : ne vous étonnez pas si c'est silence radio en ce moment. Contentez-vous d'admettre que si je passe sur le forum, c'est que je suis encore en vie. Very Happy

J'espère ne pas revenir sur mes paroles (au moins pour cette fois) et vous souhaite à tous une excellente continuation ainsi qu'une longue vie à Saigo Seizon.

Le Staff est puissant, le staff est méchant, le staff est sexy ( surtout Kioshi )
parce que : Le staff:

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Riyu

Admin
Taisho

Feuille personnage
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

MessageSujet: Re: Chomy, cette girouette... Sam 6 Sep - 23:01

Merci pour tout ce que tu as fait, Chomy =)
Bonne continuation, mon skype et mon tel te reste disponibles ^^

L - M - M - J - V - S - D

Spoiler:

http://saigoseizon.forumgratuit.fr
Iwako Hisae

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Kannushi
Liens:

MessageSujet: Re: Chomy, cette girouette... Dim 7 Sep - 0:29

Je vois... Pitié!

Comme Liyouw, je te dit "merci" Heureux , merci pour ton implication sur Seizon, merci de nous avoir égayé et accompagné dans cette aventure Heureux en espérant que nos routes se re-croiserons de nouveau, et aussi souvent que possible =D

Sur ce, a bientôt alors Heureux bon couwage pour la suite et... ne nous oublie pas hein ! èé sinon... *gwocâlinetoufort*

[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]

Art by phoenixlu

Click me softly ! and just listen ! ;D
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Mouton
Hasegawa Kioshi

Non Joueur

Feuille personnage
Titre: Civil
Liens:

MessageSujet: Re: Chomy, cette girouette... Dim 7 Sep - 2:02

Ce message sera court et tu le comprendra mieux que quiconque. Ton adieu vis a vis du forum, je l'accepte mais...

Ce n'est pas ici que ça vas finir!

L-M-M-J-V-S-D

Veux-tu jouer avec moi Invité.?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chomy, cette girouette...

Chomy, cette girouette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1