AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fukyuubi Hibana... Suivez-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fukyuubi Hibana

avatar

Taii

Messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25

Feuille personnage
Age: 18
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Fukyuubi Hibana... Suivez-moi! 9/17/2014, 19:58




FUKYUUBI HIBANA







Rang : Samouraï

Age : 18 ans

Race : Humaine

Sexe : Féminin

Taille : 1.58m

Poids : 53kg

Clan et lieu de naissance : Hibana, en terres Setsu

Élément(s): Feu

Signe(s) particulier(s):
-Maniaque de la poudre à canon
-Accro aux Mochis aux haricots rouges
-Féministe et ultranationaliste Setsu
-Coiffure "Pains aux raisins"
-Grands discours






Chronologie




Au premier jour, elle est née.
Petite, elle apprend l'art de la poudre avec son père.
à 14 ans, son père s'engage dans l'armée Setsu et meurt accidentellement en préparant de la poudre.
à 15 ans, elle devient Samouraï pour marcher sur les traces de son père.
Devenue Samourai, elle entre dans l'armée Setsu sous le commandement d'une Taii étrange, Kazan Azami, puis de sa cousine, Kiyomasa Nanami.
été 41, alors qu'elle était en déplacement avec son unité, sa mère disparaît dans l'attaque d'Hibana.
été 41 (EVENT): Hibana défend Moe contre l'invasion d'un démon et commence à devenir populaire.
Entre deux batailles (Correspondance), Hibana s'adresse pour la première fois à son idole, le Daimiyo de Setsu.
Automne et Hiver 41:
Hibana participe à la bataille de la Faille, depuis les plages d'Hokori jusqu'au coeur du Yomi. Victorieuse au prix d'un lourd tribut, elle revient traumatisée par la perte de ses camarades. (Cf La Faille)
Début 42:
*??? (sujet de purification)
*Hibana retrouve sa mère.
*Hibana est promue Taii en remplacement de sa cousine.




Liens



Fukyuubi Oki
Son père, un homme passionné. Elle lui vouait une admiration sans borne et était très proche de lui. Il lui a transmis la passion du clan Setsu et celui de la Poudre. Il est mort dans un accident stupide. Le fusil d'Hibana appartenait à Oki.
Rencontre: -

Fukyuubi Homura (PNJ)
Sa mère, d'origine étrangère, une femme charismatique qui reprit la forge familiale après le décès du père d'Hibana. Elle lui prépare les Mochis aux haricots rouges qu'elle aime tant. Elle n'aimait pas qu'Hibana touche à la poudre à canon à cause de la mort de son mari. Elle a disparu il y a peu dans l'attaque de Yôkais d'Hibana, laissant sa fille orpheline... Mais en fait, elle avait juste oublié de donner signe de vie, elle se portait comme un charme.
Rencontre: -

Kiyomasa Nanami
Sa cousine, au tempérament de glace. Supérieure dans l'armée Setsu et complémentaire avec son caractère, Nanami est une des personnes qu'Hibana aime et admire le plus.
Spoiler:
 

Rencontre: Elles se connaissent depuis l'enfance.

Setsu Gekido
Son Daimiyo. Elle le vénère à l'excès comme s'il s'agissait d'un dieu tout puissant et serait prête à exécuter le moindre de ses ordres à la lettre.
Rencontre: Elle ne l'a qu'entraperçu brièvement à de  rares occasion, mais se base sur les on-dit pour se faire une idée de lui.

Setsu Akane
Elle a rencontré la Jônin de Setsu durant l'été 41, où elles dûrent lutter ensembles contre un démon. Même si Hibana n'aime pas trop les ninjas, elle a appris à respecter Mononoke. Même si elle n'a pas trop bien compris qui elle était, en fait.
Rencontre: Lien

Ishikawa Chiaki
Elle rencontra Chiaki lorsqu'elle faisait ses classes à Moe, tombant sur elle par hasard au détour d'une mésaventure. Son esprit gardien semble aimer se blottir dans la coiffure spéciale de l'archère...
Rencontre: Lien

Rikka & Shinjirô (PNJ)
Les deux plus fidèles compagnons archers d'Hibana, survivants de la faille avec elle. Ils sont unis comme les trois doigts de la main depuis leurs débuts.
Première apparition: Lien

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Caractéristiques, Pouvoirs et Maîtrises



ForceDextéritéRésistanceCouragePrestanceDestinée
46 (5+1)45 (4+1)76



POUVOIRS

Hoshizuku Fire (Dispo) -"Poussière d'étoiles"
Répand au vent une poudre rouge presque invisible avec les mouvements ou avec une flèche. La poudre en suspension se colle à tout ce qui passe et explose fortement à la moindre étincelle.
•Avantages: -Augmente la puissance et l'aire d'effet des explosifs.
•Inconvénients: -Aire d'effet difficilement prévisible s'il y a du vent.
-Peut être déclenché par un ennemi ou causer des dommages collatéraux.

   
Seika Hougeki Cannon (Dispo) - "Barrage de Feu Sacré"
Infuse l'arc avec la puissance du Phénix, et fait surchauffer les flèches avant d'en tirer plusieurs volées. Les projectiles deviennent comme de véritables obus de feu, qui explosent violemment et embrasent le point d'impact.
•Avantages: -Longue portée et pouvoir offensif extrême. Détruit pratiquement tout ce qui est pris dedans.
•Inconvénients: -Brûle les doigts d'Hibana, rend la visibilité dans la zone touchée très médiocre à cause de la fumée, et vide son carquois.
 
Sekigai Tengen Sensor (Dispo) - "Vision Divine de la Chaleur"
Altère la vision pour ne plus voir que le rayonnement infrarouge et ainsi détecter la chaleur des êtres vivants sur 200 mètres de distance. Dure jusqu'à 20 minutes.
•Avantages: -Transforme Hibana en un radar très efficace pour débusquer l'ennemi.
•Inconvénient: -Devient aveugle à raison de 3 minutes pour chaque minute passée à utiliser le STS. Peut confondre d'autres sources de chaleurs avec les cibles. Ne peut s'utiliser lorsqu'il fait chaud.
         



MAITRISES

Fabrication d'Explosifs (Dispo)
Hibana est ingénieure en explosifs. Elle peut en fabriquer de toutes sortes et pour tous les usages, n'ayant pour limite que son imagination, et la quantité de poudre à sa disposition. Elle transporte toujours des engins explosifs préparés à l'avance.
   
Prototypes Setsu (Dispo)
Hibana est devenue experte en ce qui est de concevoir et développer des armes sophistiquées, qu'elle assemble dans un atelier privé. Ses talents en dessin, en menuiserie, en forge et en alchimie sont tous mobilisés. Pour en terminer une, elle doit faire un plan, puis financer les matériaux, les tests, et achever la fabrication, ce qui peut lui prendre jusqu'à plusieurs semaines, voire des mois. Les prototypes ainsi finis peuvent être emmenés en mission pour des tests plus poussés, ou prêtés à des équipiers.
 
*Danse Guerrière "Suzaku Kaihi" (80 message lock)
Hibana a développé une technique de déplacement souple et agile adaptée de certains artistes martiaux. Elle se déplace ainsi mieux avec ses armes sur le dos, les recharge plus efficacement, atteint des cibles mouvantes plus facilement et évite les attaques avec grâce. Sa cadence de tir à l'arc et aux fusils est grandement augmentée. Elle manie ainsi jusqu'à trois armes en alternance et avec une efficacité redoutable, mais est toujours aussi nulle au corps-à-corps.

*Egérie du Phénix (120 messages lock)
Hibana est devenue une véritable mascotte de l'armée Setsu, ses discours inspirants devenus très populaires et son efficacité au combat -tant grâce à son avantage tactique qu'à sa puissance de feu- n'étant plus à démontrer. Ce charisme naturel a tendance à galvaniser ses camarades au combat et renforce leurs liens fraternels. En plus de motiver les troupes (+2 points de courage à tous les autres Setsus dans le RP), son charisme impétueux et son usage inconsidéré des explosifs inspire la peur aux ennemis du clan (-1 courage). En revanche, si quelque chose de grave arrive à l'archère, ses compagnons deviennent inquiets et les ennemis gagnent en confiance. (les effets de la maîtrise s'inversent).

Génie de la Guerre Setsu (160 messages lock)
Une forteresse ennemie à abattre? Un adversaire en supériorité numérique? Un terrain défavorable et accidenté? Cela n'est pas un problème pour Hibana la stratège. Avec suffisamment d'informations, elle est capable d'échafauder des plans et des solutions pratiques en quelques instants pour saper les fondations des structures, créer une brèche béante dans les lignes ennemies ou surmonter des obstacles. Elle est même capable de déterminer quels moyens et combien d'hommes sont nécessaires à l'accomplissement de l'objectif. Il suffirait seulement que ses supérieurs acceptent de prêter une oreille et de donner les moyens à ses tactiques risquées et souvent à base d'explosifs ou d'engins de guerre expérimentaux coûteux.



Les pérégrinations



RPs en cours


Rps abandonnés


Rps clos




Tout va (peut-être) bien se passer.
Eté 41. Hibana s'inquiète pour sa mère restée à la maison alors que la rumeur d'attaque de Yôkais se répand. Sa cousine et Taii essaye de la rassurer. Elles se remettent au travail, quand un étrange individu vient les importuner un tantinet.
Lien Ft. Kiyomasa Nanami et Hitori Masa.[/i]
Type du RP: Rp
Nombre de messages: 6
Nombre de messages bonus: x


[Event] à l'heure où le feu s'éteint.
Eté 41. Moe se remet d'une attaque des Yôkais. Alliée à la jônin de Setsu et à un Taisa, Hibana fait partie des forces déployées pour calmer les tensions civiles qui menacent de causer le chaos. Alors qu'elles sont attaquées par surprise par un démon, elles combinent leurs pouvoirs et Hibana porte le coup fatal au monstre, commençant le début de sa renommée.
Lien Ft. Setsu Akane et Souty
Type du RP: Event.
Nombre de messages: 7
Nombre de messages bonus: x



Le Nouvel Or Noir
Après la bataille à Moe durant l'été 41, Hibana prend un peu de "repos" dans sa forge familiale à Hibana. Elle reçoit alors un visiteur peu commun qui cherche à parler poudre noire.
Lien Ft. Kumon Nobu
Type du RP:RP
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: x


[Event]Année 41 de l'ère des Cendres, Jour 6 en lune du Chien, Prémisces
Les forces unies de tout Yokuni marchent sur la faille pour contrer l'invasion Yôkai. Hibana espère venger sa mère. Mais leurs ennemis les attendent en embuscade sur la côte, et seuls quelques survivants parviennent à embarquer...
Lien Ft. Plein de gens
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: x


[Event]Le coeur Igné se joint à l'assaut
Survivant à la bataille de la plage, la division d'archers Setsu, Hibana y compris, parviennent à traverser la terrifiante faille malgré un kekkai raté. Le comité d'accueil n'est pas très avenant: des monstres Samebito qui se régénèrent leur font obstacle. Les forces d'Hibana lui font défaut. Heureusement, grâce à l'intervention de Nanami et de la Kannushi, les monstres sont repoussés et Hibana éveille son nouveau pouvoir: Le Sekigai Tengen Sensor.
Lien Ft. Sano, Kiyomasa Nanami, Iyashi Kurome
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: x


[Event]Le Destin des Enfants de Moegami
Débarquant sur les plages de la Faille avec ses compagnons, Hibana victime d'un maléfice se retrouve séparée des autres, mais retrouve sa mère qu'elle pensait décédée. Heureusement, le subterfuge est brisé, et Hibana retrouve le coeur de la bataille à temps. Alors que les autres combattent les Onis qui leur tendaient un piège, Hibana provoque un éboulement qui crée une ouverture, permettant à quelques-uns de ses compagnons de s'enfoncer en direction de la Faille.
Lien Ft. Sano, Chizuru Saya, Kiyomasa Nanami, Iyashi Kurome, Zenmyo Miseki
Type du RP: Event.
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: x


Révocation, Purification, Achèvement
Enfin arrivée à la Faille avec ses compagnons survivants, Hibana tente de survivre à la tourmente que provoque le conflit contre le Kami fou. Prenant temporairement le commandement de l'unité, sa stratégie et la combinaison de ses pouvoirs ne peuvent malheureusement pas grand-chose face au déferlement du Yomi. Elle s'en tire... De justesse.
Lien avec Nagaya Eichi, Kiyomasa Nanami
Type du RP:Event.
Nombre de messages: 4
Nombre de messages bonus: x


Ô mer cruelle, ah, Mère Indigne
Au retour de la faille après une victoire amère, Hibana a la surprise de réaliser que sa mère n'est pas un fantôme, et qu'elle est bien vivante.
Lien ft. la solitude
Type du RP: Rp (Solo)
Nombre de messages: 1
Nombre de messages bonus: x


Aller de l'Avant
Une Hibana diminuée après la bataille de la faille est convoquée au camp des rescapés Setsu. Il se trouve que sa cousine Nanami lui a passé le flambeau de Taii sous les ordres du Taisa.
Lien ft. Kiyomasa Nanami et Seiryuu Ishizuka
Type du RP: Rp/i]
Nombre de messages: 3
Nombre de messages bonus: x


Titre du RP
Bref résumé de ce qu'il s'y passe et de ce que ça a apporté à votre personnage.
Lien du RP avec Partenaire(s)
Type du RP: Rp, Quête ou Event.
Nombre de messages: (de votre main)
Nombre de messages bonus: Si quête




messages RP d'office (à remplir par un admin)+
messages RP (nb de vos messages RP selon les sujets terminés (clos et abandonnés))+
messages RP bonus (nb de vos messages RP bonus (d'animations, et de quêtes...))
= Total des Rps (le total qui vous fera accéder à vos pouvoirs et maîtrises).







Gains et inventaire





Arme(s) possédée(s) et maîtrisée(s)


  • Daikyuu et flèches incendiaires.
  • Arquebuse "Shichiue".
  • Son Daishô, mais elle est nulle au corps-à-corps.



Participations aux animations


  • Tombola d'anniversaire >(+1 DEX).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).
  • Lien de l'animation (gains).



Inventaire
Gains


  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.
  • Gain.


Autres

-La dernière lettre de sa mère
-Un gant pour se protéger en tirant à l'arc
-Un sac contenant ses explosifs






Hibana - La passion de Setsu!


Dernière édition par Fukyuubi Hibana le 3/13/2018, 10:53, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abe no Chikanori

avatar

Admin
Onmyôji

Messages : 664
Date d'inscription : 12/04/2017

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: Fukyuubi Hibana... Suivez-moi! 4/19/2018, 20:46



Suivi administratif

Nombre de MRP : 66 MRP

Spoiler:
 

Ajout de point :
Juin 2015, + 1 Dextérité
Mars 2018, + 1 Courage (palier 50 MRP)

Ajout de pouvoir/maîtrise
Base : Maîtrise 1 (Fabrication d'explosifs)
Juillet 2015, Pouvoir 1 (Hoshizuku fire)
Juillet 2015, Pouvoir 2 (Seika hougeki Cannon)
Mars 2017, Pouvoir 3 (Sekigai Tengen Sensor)
Juin 20017, Maîtrise 2 (Prototypes Setsu)

Évolution du personnage
> Taii (je ne sais pas quand)






Revenir en haut Aller en bas
 

Fukyuubi Hibana... Suivez-moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
Chute de Rozan..
..
..
...La Sérénissime....
.......

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales