AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le Maître des glaces retourne dans les ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Le Maître des glaces retourne dans les ombres... Mar 7 Oct - 19:48

Bonsoir.

Tout comme Yukimura-sama et beaucoup avant moi et certains après, je viens ici afin de déclarer mon départ officiel du forum.

On ne va pas sortir les excuses habituelles comme le fait de perdre le goût ou tout autres choses...

Pour moi il s'agit juste d'un choix qui s'impose presque automatiquement.

Une certaine personne qui se reconnaîtra va très certainement m'insulter via skype en me disant que je n'ai pas suivit mes principes... Et pourtant c'est en ne postant pas que je le fais plus clairement qu'en suivant ses paroles...

Cela étant, je reste donc ferme sur mes idées et je quitte le forum en emportant avec moi les idées que j'avais pour les clans Fukyuu et Kenshu...

Je souhaite tout de même à tous ceux que j'ai croisé en rp de continuer dans la même optique ! Restez droits dans vos idées !

De plus, ceux qui posteront après ce message (s'il y en a), faites moi plaisir et évitez les phrases habituelles comme "bonne continuation" ou "bon courage pour la suite"...

Il n'en est rien, si je pars, c'est que j'ai des raisons, voilà tout.

Je souhaite quand même que ce forum survive à ce qui lui arrive, et ce malgré les vents contraires qui le poussent inlassablement vers les récifs...

Je vous salue bien bas, et vous offre tout mon respect.

Aussi cordialement que vous le méritez,

Shinikaru Kakyo / Taiketsu Seiichiro
Revenir en haut Aller en bas

Le Maître des glaces retourne dans les ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1