AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty1/23/2018, 11:34

Le 23 janvier 2018,

  • Le sujet "Annonces & Mises à jour - Janvier 2018" a été créé.
    Il regroupera dorénavant toutes les annonces, mises à jour contextes, règlements, rappels de janvier 2018 (hors annonces exceptionnelles). Suivant l'évolution de ce sujet, il pourra devenir trimestriel plutôt que mensuel.
  • Fusion de la catégorie "mises à jour" avec "annonces" du forum
    "Annonces" celui-ci à été nettoyé. Les anciens sujets se trouvent dans les archives de cette même partie. La PA prend en compte ces changements.
  • La partie "Création des membres" a été déplacée dans la section "Vie du forum".
    Il sera nettoyé dans les jours à venir : les sujets dont les idées ont été retenues seront mis au propres et ajoutés à l'encyclopédie en mentionnant ses créateurs, les sujets non retenus seront archivés. La PA prend en compte ces changements.
  • Spéléologie dans le forum des Questions, archivage des sujets anciens
  • Le sujet des Projets Claniques a été créé !
    Il est le sommaire vos intrigues/projets, et a pour but d'inciter les joueurs à s'y intéresser. Allez y proposer votre projet clanique pour que nous puissions l'y référencer !
  • Le sujet Demande de validation a été créé !
    Il sert à sonner le staff pour demander son avis, son aide pour les projets, ainsi que son accord pour les intrigues.

Bon jeu à vous !


Dernière édition par Abe no Chikanori le 1/29/2018, 03:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty1/26/2018, 00:46

Le 26 janvier 2018,

  • L'Encyclopédie a été remaniée et les sujets réorganisés. Elle comporte cinq catégories :
    - Le Monde de Yokuni, pour parler des éléments inhérents à Saigo Seizon   (Les Clans, les Familles, les Organisations, les Kami)
    - Géographie, pour le Climat, Carte, Faune et Flore
    - Chronologies, pour tout ce qui concerne l'histoire de Yokuni, les chronologies, le calendrier, les heures
    - Culture, pour en savoir plus sur la façon de vivre en Yokuni, la cuisine, la mort, la vie, le mariage, les coutumes, les fêtes, etc.
    - L’Art de la Guerre, pour ce qui concerne les armées, les armes, l’organisation des hiérarchies militaires
  • Le sujet sur La Confrérie de La Main a été mis en page (de nombreuses répétitions rendaient l'article illisible)
  • Le sujet de "La Meute" a été ajouté à l'Encyclopédie, dans "l'Art de la Guerre". Merci à Hitori Masa pour sa proposition !
  • Le sujet sur le "Tournoi de Tir Kenshu" a été ajouté à l'Encyclopédie, dans les fêtes Kenshu. Merci à Akatsuki Riku pour sa proposition !
  • Le Calendrier a été simplifié, et se trouve à présent dans les Chronologies.
    Citation :


    • Plus besoin de convertir le solaire en lunaire !
    • Des années fixes !
    • Vous pourrez enfin placer vos jours, vos dates, sans crainte, et vous pourrez même faire l’Horoscope de votre personnage, si c'est pas beau ...

    Explication : Au vu de la complexité du calendrier Japonais (avec 28,5 jours, mois décalés, mois doubles et non constants, etc), on se basera dès à présent sur le calendrier lunaire uniquement, sans conversion avec le calendrier solaire. En gros :

    Lune du Rat n'est plus égale au : "8 Février - 8 Mars : Lune du Rat"
    On dira que la Lune du Rat possède 30 jours.


    Qu'est ce que ça change pour le jeu ?

    • Si vos dates de Rp sont en Lunaire, cela ne change rien (il faudra juste vérifier que vous n'avez pas un 31 Lune du Rat, par exemple).
    • Si vos dates de Rp sont en Solaire, il faudra les convertir en Lunaire.

    Normalement, les sujets comportant des dates en solaire ont été modifiés en conséquence, mais en cas d'oubli, veuillez avertir Abe no Chikanori [MOIII] afin qu'il puisse faire la conversion et les modifications.
    Vous n'êtes bien évidemment pas obligés de dater au jour près vos Rps.


    Entre autres, le nom des mois a été harmonisé sur l'ensemble du forum (car il ne l'était pas) pour correspondre aux Kamis (Mouton au lieu de Chèvre, Lapin au lieu de Lièvre, et Sanglier au lieu de Cochon).

    Liste des modifications :

    • Chronologie du Jeu
      Modifications:
    • Les Mises à jour d'après Event
      Modifications:
    • Consulat Kenshu : Chronologie
      Modifications:
    • Consulat Setsu : Vue d'ensemble
      Modifications:
    • Consulat Eiichiro : Renouveau des Bourrasques Équines
      Modifications:


    F.A.Q du changement
    Spoiler:

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty1/28/2018, 18:42

Le 28 janvier 2018,

  • Mise à jour de la date de limite de jeu : 20 mars 42 devient 23 Lune du Boeuf 42 (la chronologie de jeu prend en compte ce changement)

Bon jeu à vous !
En cas de questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty1/29/2018, 15:29

Le 29 janvier 2018,

  • La catégorie "Familles de Yokuni" a été ajoutée à l'Encyclopédie.
  • L'article sur la famille Usehagi a été déplacé en Encyclopédie. Il retrace l'histoire de cette famille mais aussi quelques détails de l'histoire de Fukyuu. Merci à Usehagi Shusse pour sa participation ! (en plus, il paraît qu'il y a une suite)
  • L'article sur la 3eme division de Raimei a été ajouté à l'Encyclopédie ! On prie pour remercier le petit fantôme de Nonoshimaru Tetsuo de sa participation !
  • Les chansons Setsu et Fukyuu ont été ajoutées ! Merci à Fukyuubi Hibana et Hitori Masa pour leurs créations !


Bon jeu à vous !
En cas de questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty1/30/2018, 21:01

Le 30 janvier 2018,

  • Les PNJS suivants ont été supprimés
    - Kasuga Daiki (devenu PJ)
    - Parents PNJ de Iwako Hisae : Iwako Daisuke et Satomi (devenus prédéfinis)
    - Seiketsu Tomoko, Sosei Rui, Yooen Natsumi, Saku Sakura (contraires au contexte)
  • Les dernières chansons de Matoi ont été rajoutées à l'Encyclopédie
  • Le forum a été réaménagé.
    - Le bottin des avatars, ainsi que les Listings des avatars, des multi-comptes, et des Héros se trouvent dans les Listings.
    - Les articles complémentaires au contexte (la poudre noire, les kami, Les Yokaï, etc.) ont été déplacés en partie Encyclopédie
    - "Création de personnage" contient des informations complémentaires à une création de personnage (inspirations)
    - Les informations sur "Le Staff" se trouvent en "Vie du forum"
    - Dans la catégorie "Gestion de Comptes", il n'y a plus que les présentations, les prédéfinis, les suivis, les absences et les départs.

Bon jeu à vous !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Annonces et Mises à Jour - Février 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/1/2018, 20:15

Le 01/02/2018,

Ceci est un rappel.

Un joueur est venu me voir hier pour dire qu'il avait contacté d'autres joueurs pour leur expliquer sa vision (critique) sur les amourettes en jeu et le fait que ça ne fait pas avancer le contexte...

Bien que le règlement ne le dise pas puisque ça nous paraît évident, respecter la façon de jouer des autres tant que ça convient au staff est important et essentiel au bon déroulement du jeu de Saigo Seizon.

Ainsi et dès lors, si le staff apprend qu'un membre critique ouvertement la façon de jouer d'un autre membre sans que ça soit en désaccord avec le règlement, le coupable encourt un avertissement immédiat puis un renvoi définitif en cas de récidive.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/8/2018, 23:26


Le 08/02/2018,

Le Staff s'est réuni ce soir, attendez vous à de la nouveauté. Différentes choses vont être annoncées.

Tout d'abord, Abe no Chikanori devient administrateur !

Bravo à lui ! Anniversaire!

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/10/2018, 23:14

Le 10/02/2018,

Pour s'être moqué de la communauté de Saigo Seizon, lui avoir plusieurs fois manqué de respect et l'avoir insultée, pour ne pas comprendre le déroulement de Saigo Seizon et avoir fait des remarques déplacées aux autres membres sur leurs manières de jouer, Seiryuu Ishizuka sera banni du forum demain à 23h.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/10/2018, 23:30

Le 10/02/2018,

Pour insultes, Seiryuu Chō sera bannie également.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/11/2018, 00:04

Le 11/02/2018,

Les deux étant venus me voir, donc bien mis au courant, ils sont bannis dès à présent.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/12/2018, 00:05

Le 11/02/2018,

Les effectifs des clans sont mis à jour.
Les inactifs ont reçu MPs et mails.

Certains Mononoke ont été déplacés dans les Sanzu comme Naizen, Kyo, Gekido, Ame et Haruya et les profils ont été agrémentés d'un petit texte.

Une suppression des comptes inactifs aura lieu le 25 Février 2018, sous réserve de l'accord des propriétaires.

Les comptes noircis :

  • Kogane Takara,
  • Akatsuki Riku / Ayano Shea,
  • Eda Yuzuki / Eda Ryuko,
  • Touken Karu / Kuro Naomorii,
  • Furuta Yoshifumi / Shibata Raytoku / Sano / Sanada Senkô,
  • Kokoro Suta,
  • Mibu Aya.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/15/2018, 20:37

Le 15 février 2018

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/15/2018, 20:47

Le 15/02/2018,

Ménage dans les présentations et les suivis : ceux des inactifs ont été archivés.
N'oubliez pas le sondage "Avez-vous besoin de délégués" un message au-dessus.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/17/2018, 13:29

Le 17 février 2018,

  • Ajout de la date buttoir pour le sondage : Le sondage sur les délégués sera disponible jusqu'au 1er mars.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/17/2018, 14:34

Le 17/02/2018,

Momo devient Kannushi Okaruto de Kasugami. Félicitations à elle !!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/18/2018, 02:15

Le 18 février 2018,

  • Une catégorie "animations" a été créée sur le forum : elle contient les animation de saint valentin, de noël, d'halloween et d'anniversaire ... plus besoin de chercher partout ! Les rps réalisés dans le cadre d'une animation restent cependant en partie "Univers Parallèles"

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Souteigai

Souteigai

Maître du Jeu

Messages : 438
Date d'inscription : 20/06/2013

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty2/19/2018, 16:05

Le 19/02/2018,

Changement de rang pour Hibana qui passe de samouraï à Taii ! Bravo à elle !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Annonces et Mises à Jour - Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty3/1/2018, 13:28

Le 1er Mars,

  • Le sondage sur les délégués est terminé, avec 0 votes pour les délégués et 7 contre. Il n'y aura donc pas de nouveaux délégués élus.
  • Les animations de Saint Valentin seront bientôt clôturées. Pensez à participer rapidement si vous en aviez l'intention !
  • Les défis rp 2017 ont enfin été corrigés !

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty3/5/2018, 23:39

Le 5 mars,

  • Le petit guide a été entièrement mis à jour !
    - La description des rangs a été revue et complétée
    - La description du contexte a été mise à jour
    - Modification sur les points de caractéristiques : "[...] tous les 50 messages RP, tu gagnes un point de caractéristique de ton choix, avec une limite de 7 points supplémentaires (soit 350 messages RP au total)."
    - Les 30 points de caractéristiques sont à disposer librement entre les différentes caractéristiques

    Certains articles ont été retirés du petit guide car jugés non-essentiels à la compréhension primaire du forum. Des liens seront rajoutés vers l'encyclopédie pour les retrouver.

    Si néanmoins certaines choses ne sont pas claires avec le changement, ou que certaines choses qui vous paraissaient essentielles ont été retirées, n'hésitez pas à nous le dire pour que l'on puisse modifier en conséquence ! Et puis si les changements sont bons vous avez aussi le droit de le dire Wink

  • Des modifications dans l'encyclopédie suivront bientôt!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

Maeda Ryohei

Dainagon

Messages : 739
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty3/12/2018, 21:03

Le 12 mars,

Hey !

J’ai pris la décision de quitter l’administration de Saigo Seizon pour la simple raison que ce rôle demande un temps et une énergie que je n’ai actuellement plus. Si vous ne l’avez pas déjà remarqué, cela fait un certain temps que je suis moins présente sur le forum et que mon activité est largement en dents de scie. Malheureusement mon travail ne cessera pas d’être très prenant et je fais souvent face à une fatigue récurrente. C’est pour ça que je souhaite me recentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire l’écriture, mais aussi laisser l’entière possibilité au staff d’avancer à leur rythme sans que je ne risque de les ralentir.
Concrètement, je me contenterai donc juste d’aider les admins sur certains côtés techniques (codage du forum, gestion du discord) et je vais continuer mon chemin sur le forum en RP (même s’il me faudra un peu de temps pour rattraper un retard qui est revenu bien vite é_è).

Je compte sur vous pour encourager et épauler les admins qui font un travail formidable sur la refonte du forum. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amadotsu Kodan

Amadotsu Kodan


Taisho

Messages : 1134
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille personnage
Age: 36
Titre: Kazan Chinsei-ka, le volcan apaisé.
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty3/12/2018, 21:13

Le 12 mars,

Coucou tous, comme je poste à la suite de Ryohei, n'oubliez pas d'aller lire son propre message juste au dessus du mien, quand bien même le sujet est similaire !

Pour ma part, je ne quitte pas l'administration, puisque j'ai toujours pu à peu prêt composer avec mon temps et je n'ai pas gagné en charge de travail depuis mon arrivé sur Saigo.
Il est néanmoins un fait qu'à l'exception de ma première année de présence ou je n'étais qu'effervescence et où ma motivation crevait le plafond, mes trois autres années parmi vous m'ont vu établir des saisonnalités, oscillant entre un rythme effréné en printemps et été puis une quasi disparition en automne et hiver. Je ne m'éterniserait pas sur les raisons ou les excuses, vous les connaissez déjà pour la plupart et pour les autres, j'espère parvenir enfin à un équilibre qui m'épargnera de vous faire subir la chose, de prêt ou de loin.

De ce fait et pour relever la tête hors de l'eau, je sors tout de même légèrement du staff, restant disponible malgré tout pour Riyu et Chikanori, mais en me contentant pour le moment et jusqu'à nouvel ordre du statu de MJ (maître de jeu) et de me focaliser surtout sur mes sujets en cours, mes projets et mon innommable retard.

Vous savez tout ! Gardez la pêche surtout et ne voyez pas dans ces deux nouvelles successives la fin de quoique ce soit, au contraire même, ce n'est que pour mieux revenir au meilleur de nos formes que ces décisions sont prises !

D'ici là, des bisous à tous et à très bientôt ici et sur le Discord du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration

Non Joueur

Messages : 5043
Date d'inscription : 24/04/2013

Feuille personnage
Age: 28 ans
Titre: Higashi no Ryuu
Liens:

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty3/17/2018, 22:48

Le 17 Mars,



  • Des changements sur l'encadré Staff ont été apportés sur le panneau d'affichage ;
  • Des recrutements ont été lancés pour des tâches ponctuelles : recrutement de petites mains ;
  • Des comptes inactifs ont été supprimés dont voici la liste :

    • Kaibuto Miki/Kiyomasa Nanami/Suzue Aiko ;
    • Ishikawa Chiaki/Akashi Mei/Takahashi Nagisa ;
    • Kokoro Suta ;
    • Furuta Yoshifumi / Sano / Sanada Senkô / Shibata Raytokû ;
    • Kakita Sakuya ;
    • Nagaya Hiroshi ;
    • Ota Kohaku ;
    • Sasurai Ichi ;
    • Nagaya Tsubaki/Yamamoto Gareki.


Un ménage sera bientôt fait sur l'ensemble du forum relatif à ces suppressions. La prochaine vague de suppressions aura lieu en Septembre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty3/21/2018, 21:40

Le 21 mars,

  • Une précision a été ajoutée au petit guide concernant les absences longues.
    Deux vagues de suppressions de comptes sont faites par an, en mars et en septembre. Si cela fait plus de 6 mois que tu n'as pas répondu aux demandes de nouvelles du staff par mp ou mail, ton compte est susceptible d'être supprimé définitivement. Si ton personnage est un rang unique, il risquera d'être tué ou mis en retraite, suivant son rôle.

    Veille donc à bien préciser lors d'une absence longue si tu souhaites que tes comptes soient sauvegardés !

  • Des modifications concernant les prédéfinis vont apparaître ce week-end ou le week-end prochain. Il s'agira de tri et d'encadrer un peu mieux les prédefs pour aussi mieux les mettre en avant Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty3/24/2018, 01:42

Le 24 Mars,

  • L'animation Cross-Forum de la Serenissime est ouverte! Plus d'infos ici !
  • Il est désormais possible d'ajouter des paragraphes à sa présentation pour retracer l'évolution de son personnage, ici !

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty3/28/2018, 21:59

Le 28 mars,

  • Un article pour proposer son prédéfini a été ajouté. Les "conditions" pour les prédéfinis ont été éclaircies :
    Citation :
    Le prédéfini aura obligatoirement un lien avec l'un de tes personnages.
    4 prédéfinis proposés en même temps par personne maximum.
    1 rangs limité proposé en même temps par personne maximum.
    Prends soin d'équilibrer libertés et directions dans la présentation de ton prédéfini afin qu'un joueur intéressé soit guidé sans se sentir contraint.
    Citation :
    Concernant les rangs limités

    Un prédéfini peut être pris rapidement, comme jamais. Et si un joueur souhaite créer un personnage occupant le rang unique sans prendre ton prédéfini, tu dois accepter son choix. En tous cas, un prédéfini dont le rang serait limité n'existe pas dans Saigo Seizon tant qu'il n'est pas pris. Une autre possibilité est de préciser le rang antérieur du prédéfini ainsi que son évolution (ex : Miko >> Possible Jushoku).

  • Concernant donc les changements, nous passerons dans quelques jours voir certains joueurs pour actualiser leurs prédéfinis
  • Les prédéfinis des joueurs supprimés n'ayant aucun lien avec aucun PJ joué ont été mis en archive.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty
MessageSujet: Re: Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonces et Mises à Jour - Mai 2018
» Annonces et Mises à Jour - Juin 2018
» Annonces et Mises à Jour - Avril 2018
» Mises à jour du système de jeu
» [Animation] Inscription Concours-Cross Forum - Tasty Tales - Juin 2018


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Kvt3.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 1434279379-bouton.Ewilan RPG
...
Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Boutonanim.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Sawentop.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Crp110
Chute de Rozan.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 88x31b.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Snrp
Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e
Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e
...La Sérénissime....
...Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e.Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 It7e

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales
Annonces et Mises à jour - Janvier, Février et Mars 2018 Tax5