Kagome Katsuya
Messages : 1125 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: La fin d'une histoire, le début d'une autre 6/21/2018, 11:13 | |
|
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum est arrivé à un point difficile : bien que vous ayez essayé de le tirer vers le hauts ces derniers temps, il n'en réside pas moins que l'inactivité, la perte d'intérêt généralisée, le très peu de membres ou de nouveaux membres... n'aident pas à la tâche. C'est pourquoi, nous, fondatrices (Riyu et Katsuya) avons décidé de fermer le forum. En effet, nous ne pensons pas qu'un avenir pour Saigo Seizon soit possible et préférons le fermer proprement plutôt que de le voir mourir à petit feu pour éviter des soucis. Nous remercions Chikanori et son staff qui ont tenu bon et ont essayé de remonter la pente et qui avaient encore des espoirs. Nous savons que vous aimez le forum, nous l'aimons aussi.
Vos textes vous appartiennent, vous êtes en droit de les supprimer ou non du forum. Celui-ci sera dès aujourd'hui fermé à l'inscription et à la lecture sans connexion. Les membres en place auront toujours la possibilité de créer des sujets, de lire les sujets des autres et de corriger les leurs à condition d'être connectés, mais il n'y aura plus de travail administratif à partir de maintenant. Le forum ne sera jamais supprimé. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr créer un Saigo 3 qui serait tout à vous, mais comme nous l'avons fait pour notre prédécesseur, vous ne pouvez pas utiliser les noms de clan ou du monde de Saigo Seizon. Nous préférons cela plutôt que de vous échiner sur un forum qui a tout un bagage positif autant que négatif.
Saigo seizon a été pour nous une grande aventure : nous avons fait des rencontres incroyables, nous avons passé de bon moments aussi bien sur le forum que durant les soirées organisées. Malgré les conflits qu'il y a pu avoir ces derniers temps, nous espérons que vous garderez de bons souvenirs de Saigo Seizon. Nous vous remercions tous, sans exception, pour avoir fait de Saigo ce qu'il est. Sans vous, nous n'aurions jamais pu tenir aussi longtemps mais tout à une fin malheureusement.
Je reste disponible si vous voulez discuter mais notre décision a été prise après une longue réflexion.
Nous vous souhaitons donc de trouver de nouveaux lieux d'écrits et une bonne continuation aussi bien sur le net que dans votre vie !
Les fondatrices
|
|