AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Annonce de joueurs] Point de situation sur les personnages restants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Takeshi

avatar

Hatamoto

Messages : 398
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Feuille personnage
Age: 23 ans
Titre: Hatamoto
Liens:

MessageSujet: [Annonce de joueurs] Point de situation sur les personnages restants 4/16/2018, 21:15

Bonjour à tous,

Suite à ma réponse au sujet de nouveau départ de Chikanori, j’ouvre celui-ci, puisqu'il a été convenu avec notre nouveau Fondateur. Je le laisse me dire si quelque chose ne joue pas et vous invite, d’ores et déjà, à faire comme je l’ai fait ci-dessous. Il s’agit de faire un point sur l’actualité et les projets pour votre/vos personnages sur Saigo Seizon, de façon plutôt concise. En effet, les suivis sont là pour faire le reste, mais c’est surtout pour que tout le monde puisse avoir une vision de ce que les autres veulent et attendent pour la suite en termes de RP et de façon individuelle. Certains ont décidé d’abandonner des personnages, d’autres de les conserver ou de les faire changer de chemin. C’est le moment de faire ce résumé !

Pour ma part, j’attends encore la réponse de Chikanori concernant ma proposition sur la période RP (voir dans l’autre sujet), car mes projets s’étendent probablement sur plus longtemps que les saisons jouables actuellement. Je risque donc de me retrouver bloquée, si on arrête au printemps. Cependant, la plupart peut être fait avant le printemps IG, alors je fais déjà le boulot ici pour montrer l’ « exemple ». À voir si on décide de tenir à jour les posts de chacun au fur et à mesure ou si on considère que c’est un post, une fois, et que nous continuons dans nos suivis.


Takeshi :

Techniquement : Il lui reste deux Maîtrises à acquérir, il a tous ses Pouvoirs.

Où en est-il ? Après son voyage d’une année pour retrouver l’assassin de la dernière Dame, Takeshi s’est un peu mieux intégré à son Clan de naissance. Il s’est ouvert sur les échanges et gère désormais son propre domaine et ses propres gens en tant que Samouraï. Il est plus qu’heureux d’apprendre qu’une nouvelle Dame puisse enfin prendre les commandes d’Eiichiro et d’assumer pleinement son rôle de Hatamoto.

RPs en cours et à faire dans le présent :
- “Automne. Le post-scriptum du soleil.” avec Noraneko Satomi --> À fermer et résumer, après départ de la joueuse.
- Le blâme ressemble au vent ; si on le voit, on le sent, avec Ryuuketsu Katame --> En cours.
- Les Vents battant à tout rompre avec Noraneko Yozakura --> À fermer et résumer, après départ de la joueuse.
- Souvenirs passés, voyage présent, responsabilités futures avec Reiya Akira et plein de monde --> En cours.

Projets/Avenir + RPs lancer : Takeshi s’est beaucoup plus ouvert aux autres, depuis son retour. Je n’ai pas de projets spéciaux autres que celui de le faire protéger sa Dame de très près, étant donné ce qu’il s’est passé avec la précédente. Mais je reste ouverte si vous souhaitez nouer des liens avec lui. Smile

- Plein de RPs avec Reiya Akira sont prévus, suite à nos RPs Discord.


Akane

Techniquement : Il lui reste deux Maîtrises à acquérir, elle a tous ses Pouvoirs.

Où en est-elle ? Gekido est mort au début du mois de décembre 41, juste après le retour des gens de la Faille à Setsu. La période de deuil dure jusqu’en janvier 42 (nouvelle année, début de l’hiver). Akane est choisie par Tachiyo Hikaru (Kannushi) peu de temps après, pour devenir la prochaine Dame du Clan.

RPs en cours et à faire dans le présent :
- Tout ce temps passé envolé, à ce présent trouvé pour le rattraper avec Yûkino Seishin. --> À fermer par Seishin et résumer.
- De l'Envol de l'Oiseau aux Méandres des Cendres. Sujet libre. --> À fermer et résumer.
- Par l'Incarnation du feu de Moegami naît ce jour un nouveau Phénix avec Tachiyo Hikaru. --> À fermer et résumer.

Projets/Avenir + RPs à lancer : Je vous laisse vous référer à ce post, qui a été retouché en conséquence pour les RPs à faire sur les projets à concrétiser en tant que Dame. Pour éviter de trop solliciter le Staff bien occupé et si ça leur convient, je vais faire trois sujets RP solo qui traiteront des épreuves, de la visite à l’Empereur et de l’Intronisation. Le sujet pourra être validé par les Admins si c’est ok pour eux. Concernant l’Intronisation, à moins que les Setsu aient une grosse demande, je préfère que vous fassiez référence à la fête dans vos RPs, plutôt qu’ouvrir un sujet interminable. Je vous laisse me dire en MP ce que vous en pensez, pour ne pas charger ce sujet. En dehors de cela, voilà les RPs prochainement prévus pour Akane :

- Sujet solo « Épreuves » + Sujet solo « Visite à l’Empereur avec Hikaru » + Sujet solo « Intronisation » --> À ouvrir en 3 sujets. Faire un post pour les épreuves, un post pour la visite à l’Empereur et un post pour l’intronisation.
- Sujet privé « Rencontre Kodan/Akane et stratégie militaire » --> À ouvrir après les RPs solo, en présence de Seishin et Saya en tant que PNJs.
- Sujet solo « Disparition d’Hikaru » --> À lancer ou à intégrer dans le sujet suivant.
- Sujet de la mort de Seishin --> À lancer après les RPs solo et la rencontre Kodan/Akane.
- Les sujets avec les autres Daimyo se feront ultérieurement, une fois qu’ils sont tous bien posés dans leurs Clans, Akane y compris.


Seiko

Techniquement : Il lui reste trois Maîtrises à acquérir, elle a tous ses Pouvoirs.

Où en est-elle ? Seiko est revenue directement au Temple Gakushiki, pour assumer ses fonctions de Kannushi, après les évènements Divins. Elle y vit officiellement en compagnie de Kitai, qui reste à ses côtés pour sa protection et officieusement, pour la gâter d’attentions. Les rapports avec le Seigneur des Glaces sont très tendus, depuis leur rencontre d’avant La Faille, mais encore davantage maintenant que le Daimyo lance l’appel pour une chasse à l’homme particulière...

RPs en cours et à faire dans le présent :
- Trois gouttes de sang dans la neige... avec Akogare Kitai. --> À fermer par Kitai et résumer.
- Quatre mots sur un bateau avec Akogare Kitai. --> À fermer par Kitai et résumer.
- Où l'avenir se noue avec Nagaya Eichi. --> En cours.
- Folie et réalité d'un corrompu avec Kagome Katsuya. --> En cours.
- Aux limites de la foi avec Usehagi Shusse. --> À fermer et résumer, après départ du joueur.
- Shin, Zen, Bi avec Fukyuu Hankyou. --> À continuer/fermer et résumer, après clarification du statut du joueur.
- Les échos de la foi, du devoir, de la tendresse, de nos faiblesses avec Fukyuu Hankyou. --> À continuer/fermer et résumer, après clarification du statut du joueur.

Projets/Avenir + RPs à lancer : Je vous laisse vous référer à ce post et vous informe que je lancerai le sujet sous forme de mission, dès que l’occasion me le permettra. Cela donnera lieu à des inscriptions, peut-être sous deux ou trois formes, avec des possibilités de participation étendues, suivant les particularités de vos personnages. N’hésitez pas déjà à manifester votre intérêt, car cet évènement impactera grandement Seiko, mais aussi le Clan Fukyuu.

- Un sujet solo sera lancé par mes soins pour la mort d’Akogare Kitai ou elle sera intégrée dans la mission.
- D'autres RPs sont à prévoir avec le Seigneur Fukyuu, si le cœur et le temps lui en disent.


Saya

Techniquement : Il lui reste deux Pouvoirs et quatre Maîtrises à acquérir.

Où en est-elle ? Saya est revenue de la Faille directement à Setsu, officialisant ses fiançailles avec le Taisho, puis leur mariage à la mi-décembre 41. Elle sait être enceinte du deuxième enfant de Kodan, mais ne lui annonce pas de suite, occupée à sa prise de fonction de bras droit du Taisho, ainsi que celle de Taisa. Acculée par une intégration difficile à cause de son statut et une grossesse fatigante, Saya s’accroche et tente de tisser des liens solides avec ses subordonnés, dont Fukyuubi Hibana... sans savoir que l’élaboration d’un plan pour mettre fin aux jours de l’ancienne Chizuru est en cours.

RPs en cours et à faire dans le présent :
- Le corbeau, paria des oiseaux ? avec Fukyuubi Hibana. --> En cours.
- Sujet privé « Promotion, mariage et annonce de la grossesse de Saya à Kodan » --> À ouvrir dès que possible.
- Sujet solo « Mort de Saya » --> À ouvrir après le RP privé.

Projets/Avenir + RPs à lancer : Ce qui devait arriver arriva, c’était trop beau pour être vrai... Pour des raisons d’organisation, je vais me séparer de Saya en la zigouillant. Comme je l’ai dit plus haut, des gens pas contents vont élaborer un vilain plan pour la tuer, pensant qu’elle est loin d’être légitime à sa place auprès de Kodan, en tant que Taisa et en tant qu’ancienne Okaruto. Kodan et moi allons élaborer une quête/intrigue autour de ce terrible évènement, à laquelle vous pourrez participer pour élucider ce mystère.
En attendant, je ne lancerai plus d’autres RPs avec elle (à part ceux prévus plus haut) et terminerai mon sujet avec Hibana.


Kyoaku

Techniquement : Il lui reste deux Pouvoirs et cinq Maîtrises à acquérir.

Où en est-il ? Kyoaku n’a pas tellement évolué, pour le moment. Il vadrouille et fait des farces à Chikanori. Mais il s’est tissé un lien particulier entre Hisawara Kyosuke et lui, ce premier lui ayant confié la mission de retrouver des reliques Onmyouji appartenant à sa famille. Kyoaku est donc allé en Setsu pour accomplir son devoir et a rencontré Etsuko... à laquelle il s’attache plus que nécessaire, jeune femme qui lui apportera encore des ennuis.

RPs en cours et à faire dans le présent :
- Les rois de l'embrouille avec Etsuko. --> En cours.
- Un mensonge pour une bonne cause avec Abe no Chikanori. --> En cours.
- La danse des éclairs avec plein de monde. --> En cours.

Projets/Avenir + RPs à lancer : Kyoaku étant très à l’aise avec les demoiselles (et d’autres, évidemment), je reste très ouverte aux propositions de RP, bien que sa nature puisse en décourager certains, par les temps qui courent sur Yokuni avec les Yokaï.

- Un RP Analepse est prévu avec Katame (plus précisément Sansoku).
- Une nouvelle rencontre avec Kyosuke aussi, pour lui montrer le fruit de ses recherches.
- Et on fera sûrement plusieurs sujets, avec Etsuko, quand celui en cours sera terminé.


Voilà pour mon résumé. À vous de faire le vôtre. Wink


L - M - M - J - V - S - D


Dernière édition par Nakamura Takeshi le 5/12/2018, 09:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Ryohei

avatar

Dainagon

Messages : 739
Date d'inscription : 24/06/2015

Feuille personnage
Age: 25 ans
Titre:
Liens:

MessageSujet: Re: [Annonce de joueurs] Point de situation sur les personnages restants 4/16/2018, 23:24

Je vous mets uniquement Naraku pour le moment, je ferai les autres personnages un peu plus tard. Il m'apparaît être le plus important et compte-tenu du très faible effectif Okaruto et du haut rang, c'est avec lui que je m'investirai le plus pour le futur court/moyen-terme. Je dois d'abord me mettre à jour donc il faudra quand même compter quelques semaines avant de parler d'ouvrir de nouveaux sujets (il n'en aura alors plus qu'un ou deux actifs).

Haiko Naraku (Jônin Okaruto)
Où est-il ?
Au cours de l'event, le maître décédé de Naraku, Danzo Kinnori, l'a emporté dans le Yomi. Le temps passant de manière totalement différente là-bas, Naraku y a vécu une sorte d'éternité de combat, un cycle interminable de sa propre mort aussi. Malgré sa nature et son vécu, ça l'a profondément marqué et ça devrait le changer (j'écris doucement un RP solo sur ce sujet histoire qu'il me raconte un peu comment ça va dans sa tête maintenant). À la fermeture de la Faille, il est brutalement sorti du Yomi pour apparaître à... Kousen. #leComeBackAKenshuImprobable.

Futur
Naraku ne reste pas longtemps à Kenshu, en fait il va quasiment rentrer de manière directe à Okaruto. Sur cette période je ne vais certainement avoir que deux RPs et s'il y en a d'autre ce sera du "sur la route" :
- le solo qui sera sûrement long et que je ne posterai pas maintenant, le principe c'est surtout que je fasse le début pour avoir le "nouveau" Naraku dans la tête et que je ne sois pas en mode flou-flou-flou pour mes RPs avec des partenaires en chair et en os.
- un vieux RP déjà terminé où Naraku tue son ancien apprenti Masa et dont je dois encore faire des modifs pour cohérence (car on avait un peu trop anticipé - ne pas taper) ; il n'est pas très important au final (enfin pour vous quoi).
Une fois arrivé à Okaruto, Naraku va assassiner la dame, Okaruto Kasumi. C'était prévu depuis longtemps, c'est un contrat de la Main qui a été évoqué dans deux RPs, voire plus. L'assassinat a lieu le 15 de la Lune du Chien, mais il sera vu comme un suicide.

Je vous mets ici le détail de ce qui a été initialement décidé avec Riyu et des conséquences.
SPOILER ALERT:
 
À la base, il devait y avoir un véritable RP (assez court) MJité par Riyu. Je propose de faire un seul post qui résumerait ce qu'il se passe (soumis à relecture des admins s'ils le souhaitent) pour qu'on n'ait pas à se prendre la tête à ce sujet. Quoi qu'il en soit, ce sera le seul sujet en plus que je lancerai prochainement, uniquement pour fixer une brique sur la chronologie Okaruto.

La suite :
Après la mort d'Okaruto Kasumi, on va notamment perdre Kasuga Riyu (taisho) et Daiyuki Raiken (taisa) qui s'enfuient tous deux, Okaruto no Momo (très éphémère kannushi) et Kasuga Daiki (élu) qui meurent durant les épreuves. Comme il y aura un grand vide gouvernemental, Naraku va assez naturellement rester à Okaruto (genre pour une fois, il va faire son boulot) et sa politique "surveillance extérieure" va très largement se recentrer sur le territoire du clan puisqu'il a perdu sa personne de confiance dans l'armée et le territoire (Riyu).
Hormis ça, je n'ai rien de prévu avec ce personnage. Il faudra que je trouve de nouveaux partenaires et des enjeux pour faire avancer le clan dans une direction ou une autre. Je veux bien me creuser la tête pour des idées, participer à des discussions s'il le faut, mais tout ça, je ne pourrais pas le faire seule.

Ce que je peux principalement jouer avec ce rôle :
- des choses qui traitent de la surveillance, de la protection du territoire, de l'anti-révolte, de n'importe quelle filouterie : bref ce qui est vraiment typé "shinobi" car Naraku ne va pas s'afficher tel quel en tant que guerrier.
- des choses qui traitent de la religion : la couverture de Naraku c'est onmyôji et - très particulièrement - chasseur de yokaï.

Ce que je ne peux pas jouer avec ce rôle :
- la gouvernance directe du clan. Naraku s'en mêlera bien d'une manière ou d'une autre (histoire que le clan ne s'effondre pas), sauf qu'il ne le fera pas par lui-même, mais plutôt en envoyant les éléments charismatiques ou déjà infiltrés à la capitale parmi les shinobi. Ce n'est pas un maniaque du contrôle, il ressemble plus à un électron libre et pour combler ce genre de lacune en tant que chef, il n'hésite pas à faire appel à d'autres.
- la politique pure et dure : Naraku n'attire pas l'attention, on ne le voit pas, on ne l'écoute pas et si on le remarque, il fait généralement peur ou met mal à l'aise (cf. le 1 en prestance ; à vous de l'interpréter à votre manière). Ainsi, pour ce qui a trait de la diplomatie ou de négociations, Naraku ne s'en occupera pas : il est très bien conscient qu'il va lui-même avoir plus de chances de courroucer les autres clans ou de tout faire capoter. S'il est présent pour ce genre de chose, il se postera uniquement en observateur, comme il l'a déjà fait à Birei.



~
L-M-M-J-V-S-D
Revenir en haut Aller en bas
Fukyuubi Hibana

avatar

Taii

Messages : 158
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25

Feuille personnage
Age: 18
Titre: Samouraï de Setsu
Liens:

MessageSujet: Re: [Annonce de joueurs] Point de situation sur les personnages restants 4/16/2018, 23:43

Suite au message de Takeshi d'appoint sur ses personnages, j'apporte aussi quelques précisions sur l'état des miens.
Je tiens d'abord à dire que malgré la vague de départs et les récents remous qu'a subi la communauté du forum, je suis toujours à fond et à 100% et je pense que c'est l'occasion pour nous de rebondir. Faire peau neuve n'es pas forcément nécessaire, mais nous entrons dans une nouvelle ère pour le forum et je comprends que le chaos qui s'ensuit peut en dérouter certains. Pour ma part, je reste accroché solidement au bastingage malgré les vagues, et je suis plus déterminé que jamais à rester et à soutenir Saigo.

Voilà donc ce qui en est de mes personnages, et ce que je compte en faire prochainement. Pour vous rassurer d'ores et déjà, il n'y aura pas de suppression.

Fukyuubi Hibana

*Techniquement : Elle a tous ses pouvoirs et il lui reste trois maîtrises à avoir.

*Dans l'épisode précédent : Hibana est revenue de la Faille, portant dans son esprit les stigmates de la bataille qui la laissent légèrement instable. Pour ne pas arranger les choses, sa mère, Homura, qu'elle croyait morte depuis l'été 41, a refait surface. Pourtant Hibana ne tarit pas de mérites depuis la faille: elle a été successivement nommée Taii remplaçante de sa cousine Kiyomasa Nanami sous le commandement du Taisa Seiryuu Ishizuka, puis mutée peu de temps après sous celui de la nouvellement nommée Chizuru Saya.

*RPs en cours:
-L'admiratrice secrète : Correspondance avec Amadotsu Kodan. Bien qu'il se déroule à partir de l'été 41, je compte lui donner suite dans le RP suivant que voici ;
-Le corbeau, paria des oiseaux : Comme l'a dit Takeshi, Saya va mourir. Cependant nous aurons d'ici là fini notre sujet et même si c'est un lien qui n'aura duré que le temps d'un RP, les conséquences de la mort de Saya en qui Hibana avait placé sa confiance la mènera sous le commandement (s'il est d'accord, mais le contraire m'étonnerait :p) de Kodan.

*Projets:
-Rencontre avec la nouvelle Dame de Setsu par le biais de Kodan.
-Je suis en recherche d'autres idées de développement pour Hibana, qui prend peu à peu du galon dans la hiérarchie militaire, mais jusqu'à présent l'histoire est plutôt venue à elle (en même temps elle a fait deux events à la suite depuis son inscription sur Saigo) donc on va dire qu'il y a pour Hibana un horizon des évènements derrière lequel je ne vois pas ce qui lui arrivera... Mais ça arrivera. X)


Kirin Matoi

*Techniquement : Elle n'a aucun pouvoir actif tant qu'elle n'a pas de seigneur, et une seule maîtrise. J'ai pas d'idée pour elles mais je pense pas que ce soit une priorité avec ce personnage.

*Dans l'épisode précédent : Matoi est visitée en rêve par Nuregami, après les évènements de la Faille. Devenue Kannushi sans seigneur, elle se décide à partir parcourir le pays à la recherche d'un potentiel candidat.

*RPs en cours:
-Mission d'exploration : Vu qu'il n'a pas vraiment d'incidence sur la chronologie de Matoi, je donne le temps au temps et attends de voir comment il va se clore. Ce sera en fonction de ce que veulent faire Shura et Katame.
-Parchemins, Rituels et Incantations : Un peu le même topo, même si ce serait cool qu'à terme ça aboutisse à un lien entre Matoi et Naraku Very Happy

*Projets:
-Voyage dans tout Yokuni et rencontre de divers candidats pour devenir Seigneur du Serpent. On m'a déjà proposé des pistes pour ces derniers. :p
-Être plus productif avec elle. Je sens que j'ai beaucoup privilégié Hibana, qui est mon "main", jusqu'à maintenant et j'aimerais pouvoir assumer Matoi jusqu'au bout, surtout qu'elle va pour prendre un rôle important bientôt.
-Reprendre le flambeau d'Haruya et monter le clan du Serpent. Mais ce sera dans loooongtemps, ce n'est vraiment pas la priorité et je pense que le forum a pour le moment beaucoup à faire avant de se soucier de pouvoir accueillir un nouveau clan.

Si tout va bien et que je suis sage, je m'autoriserai peut-être une petite folie et demanderais à créer un troisième compte, mais pour le moment je voudrais me focaliser sur Hibana et Matoi à fond, pour qu'elles soient bien stabilisées.

Je pense avoir tout dit ! Bien sûr s'il y a des choses à discuter ou à revoir je suis évidemment disponible !




Hibana - La passion de Setsu!

Revenir en haut Aller en bas
Hisae

avatar

Kannushi sans Seigneur

Messages : 852
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 26

Feuille personnage
Age: 21 ans
Titre: Kannushi sans seigneur
Liens:

MessageSujet: Re: [Annonce de joueurs] Point de situation sur les personnages restants 4/18/2018, 05:09

Hello ici Heureux je m'en viens détailler la situation d'Hisae Heureux


Techniquement : destituée de toute affiliation avec la Brume, Hisae ne possède plus aucune maîtrises, ni pouvoir.

Où en est-elle ? Hisae a oeuvré du mieux qu'elle a pu auprès des victimes suite aux premières vagues yokai.
Plus tard elle se rend à la réunion interclanique de Birei et prend part à la bataille de la Faille. C'est là qu'elle y laisse la vie.
Parvenue dans le Yomi, elle y rencontre Yomigami, le kami de la Renaissance qui fait d'elle son incarnation.
Ressuscité par le roi dragon son état reste préoccupant.
Elle parvient cependant à faire son deuil et, suivant son instinct quitte Meisou à l'aube du Printemps 42 .

RPs en cours et à faire dans le présent : aucun pour le moment

Projets/Avenir + RPs lancer : Hisae à énormément changée, elle n'est plus cette femme pleine de doute, constamment tiraillée par sa raison et son instinct. Elle a su trouver la paix et choisit de vivre autrement en quittant Meisou. Le but étant pour elle de se confronter pleinement à la réalité de son monde en se mêlant à la nature ainsi qu'au commun des mortels afin d'acquérir une véritable sagesse.
Et qui sait, peut-être qu'elle rencontrera son seigneur chemin faisant Very Happy

Un rp se dessine en compagnie de Sora, d'autres suivront certainement Heureux
Je ne souhaite cependant pas me surcharger pour l'instant, préférant repartir tranquillement avec un ou deux sujet pour reprendre les bonnes habitudes ^^.

Voili voilouu So Happy



[ L - Ma - Me - J - V - S - D ]


Art by Guweiz

Click me softly ! and just listen ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hateku Bara

avatar

Geisha

Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26

Feuille personnage
Age: 22
Titre: Geisha
Liens:

MessageSujet: Re: [Annonce de joueurs] Point de situation sur les personnages restants 4/23/2018, 21:52

Ouhlala ! Mais je m'aperçois que je n'ai pas posté ici finalement Surprised

Hateku Bara :


Techniquement : Je crois qu'elle peut toujours encore prendre un pouvoir. Il me semble depuis sa création en fait >.< Mais pour l'instant pas de volonté de la faire évoluer sur ces points là.

Où en est-elle ? Bara mène sa nouvelle vie au chateau de Yuki. Invitée du Daimyô, elle subit une soudaine solitude lorsque celui ci se retrouve (ainsi que bien d'autres) à devoir se rendre à Birei. Elle essaie de servir au mieux les intérets du seigneur Fukyuu pendant son absence, tout en restant à la place qui est la sienne c'est à dire : simple geisha invitée à la Cour ...

RPs en cours et à faire dans le présent :
En cours :
Un RP flashback avec Fuyu : Le souvenir, c’est presque vivre où l’on promène son rêve
Un RP correspondance flashback avec Kanzen : Neige qui tombait sur nous deux - Es-tu la même - Cette année ?
Un RP solo (qui ne se finera jamais x)) : Un carnet de prières

A venir très prochainement :

Un RP à venir avec Chieko : les deux jeunes femmes sont censées se rencontrer de nouveau au palais dans un contexte un peu plus détendu que la première fois ... [CF : Les affres d'une vision ]

Projets/Avenir + RPs lancer :
Eh biennnnnnnnnnnn ... Nous avions divers projets via Hankyou, entre autres au sujet de la situation de Kanzen > son rapatriement à Fukyuu, et les conséquences de cela ... Ca, ce sera surement déterminant sur l'avenir de Bara.
Par ailleurs, j'ai souvent eu la volonté de lancer un RP avec Kizuna également si jamais on en trouve l'occasion.

Mirai Sora

Techniquement : Il me semble qu'elle est au max de ce qu'elle peut avoir. Ou sinon comme Bara, pas de volonté de la faire évoluer de ce côté là pour le moment de toutes façons ^^ ...

Où en est-elle ?Retour de Birei ! Cérémonies, rencontres, deuil ... Beaucoup de choses dans la tête de cette jeune onmyouji qui s'est vite retrouvée projetée dans les plus grandes responsabilités auxquelles elle pouvait bien aspirer. Sa volonté est d'aider au mieux sa sœur de cœur Miwako qui elle-même est en proie à de grandes difficultés en tant que Dame du clan dans un contexte politique tendu avec certains clans (qu'on ne citera pas n'est ce pas ???? ...). Si elle peut jouer un rôle quelconque dans ce sens, elle le fera.
La crise de la faille lui a fait comprendre qu'elle savait trop peu de choses, si peu ... Elle a donc aussi la volonté d'acquérir plus de connaissances, de manière générale, sur le monde ...


RPs en cours et à faire dans le présent :
En cours :
L'appel de l'impérieux foudroyant avec Miwa + Kody en MJ, toujours pour les épreuves, même s'il est en pause actuellement ... Je pense que c'est un RP d'autant plus important pour la relation Miwa/Sora donc bon Smile

Encore et toujours L'insaisissable onmyôji, on lache RIEN ! N'est-ce-pas Chika ? Ce RP est un des plus longs, si ce n'est le plus long que j'ai pu produire sur le fow, mais on approche tout doucement de la fin ^^' ... (Déjà ? Mad)

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça avance avec la douce Raija ^_^

La solidité de l'acier, la force de la foi avec Kiyosuke, il est bien avancé, mais on n'a pas encore parlé de la fin ^^

A venir très prochainement :
Un RP avec Hisae est en cours de préparation Smile
+ Jouer sur le mini-event Kenshu post faille !

Projets/Avenir + RPs lancer :
Euuuuuuuuuuuuuuh ... Des projets RP de retrouvailles avec Chika.
Sûrement plein de choses à faire avec Miwa ... Et avec le clan en général.
Si un jour le perso de Abe no Yuto est reprit, il y aura aussi des choses à faire en termes de lien.
Il me semble avec évoqué aussi pas mal de choses avec un nouveau qui est en train de rédiger sa fiche ; Satsume. Wink (Et oui, je t'oublie pas !)


Voilà, j'espère ne rien avoir oublié cat


L - M - M - J - V - S - D



.:♫♪ Thème ♪♫:.

Hateku Bara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annonce de joueurs] Point de situation sur les personnages restants

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce de joueurs] Point de situation sur les personnages restants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages joueurs
» Les personnages du Loup Garou
» Manga | Personnages pris
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
..
..
...Ewilan RPG
...
..
Chute de Rozan..
..
..
...La Sérénissime....
.......

Tournoi Cross-Forum
Organisateur
Organisateur
Vainqueur
Vainqueur
Autres participants
Deliciously Evil.tasty tales